Cette TEEN se fait INSULTER en LIVE de "T'es SUPER BELLE", c'est le DRAME AAAAAAAAAAYAAAAAAA
SuppriméLe 30 octobre 2024 à 11:51:24 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 11:49:12 :
Le 30 octobre 2024 à 11:47:18 roronoazororo60 a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 11:43:19 :
Le 30 octobre 2024 à 11:35:36 :
> Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 [Damon_Albarn] a écrit :
>> Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :
> > >> >
> > > > > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau.
> > > >
> > > > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres.
> > >
> > > Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu.
> >
> > Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey.
>
> Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire
Tu appuies tes évidences sur quoi ?
Ca doit être trop bien de pouvoir rentrer dans la tête des gens et de voir leurs vraies intentions
Sur le fait que la majorité des comportements de harcèlement sexuel, d'agressions et de viols sont commis par des hommes sur des femmes. C'est un fait objectif qui montre qu'il y a eu toujours une suspicion légitime de la part des femmes contre certains comportements qui s'apparentent plus ou moins à du harcèlement
Le gauchiste qui est d'accord de ressortir les stats quand c'est pour défendre une femme ...
Bizzarement sur beaucoup d'autres topics tu semblais vouloir dire que les stats ne voulaient rien dire étonnant n'est ce pasLe pire c'est que ces stats ne montrent pas que la majorité des hommes sont horribles, mais qu'une minorité d'homme commet la majorité des crimes
Ce que la gauche dit c'est qu'il y a un continuum entre les comportements les plus extrêmes et les comportements qui ont une gravité moindre
Ce qui est complètement con, mais ça m'étonne pas que tu le penses
L'implication du golem Damon pour ces faits divers sur Twitch
10 pages qu'il la défend alors qu'il est capable de relativiser des coups de couteau et de nous insulter si on le fait pas
Le 30 octobre 2024 à 11:45:51 :
Et voilà, quand on rappelle que ces golems nous disent de tolérer des faits divers mais qu'ils sont mobilisés pour défendre une vieille meuf sur Twitch, ça ddb
Ces gens veulent voir la fin de notre civilisation et de nos peuples, c'est tout ce qu'ils veulent
Dans tous les cas on sera plus gagnant qu'eux, ils n'ont toujours pas compris que les valeurs des musulmans sont plus proches de celles des "mishan fachooo" que des leurs
Le 30 octobre 2024 à 11:51:51 :
Le 30 octobre 2024 à 11:49:58 :
Le 30 octobre 2024 à 11:49:04 :
Le 30 octobre 2024 à 11:48:17 :
Le 30 octobre 2024 à 11:47:43 :
> Le 30 octobre 2024 à 11:46:51 :
>> Le 30 octobre 2024 à 11:45:11 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 11:41:11 :
> > >> Le 30 octobre 2024 à 11:38:07 :
> > > >> Le 30 octobre 2024 à 11:36:32 :
> > > > >> Le 30 octobre 2024 à 11:35:26 Malaise2000 a écrit :
> > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 11:33:18 :
> > > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 11:31:52 Malaise2000 a écrit :
> > > > > > > >Bah en même temps elle a pas tort, ça va servir a quoi de garder le message de quelqu'un qui vient juste pour dire "tes belle ?"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je sais que le forum adore de noter dans un verre d'eau, mais ça sers a rien ce genre de message, et on parle d'un ban Twitch, pas de deux ans de prison, donc ya rien d'anormal
> > > > > > > >
> > > > > > > > Perso quelqu'un qui vient sur un live juste dire tes belle, bah je le trouve bizarre et j'en ai rien a foutre de son ban
> > > > > > >
> > > > > > > Et si c'est une femme qui le dit ?
> > > > > >
> > > > > > Ça a pas forcément la même intention, c'est évident et c'est hypocrite de pas le souligner.
> > > > > > Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut.
> > > > > >
> > > > > > Vraiment les clés la je vous suis pas, c'est évident qu'un mec qui vient juste dire ça est chelou, et t'as le droit de le bannir. A vrai dire t'as le droit de bannir n'importe qui pour aucune raison hein
> > > > >
> > > > > "Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut"
> > > > >
> > > > > Là n'est pas le débat, ce n'est pas parce que c'est son live et qu'elle peut faire ce qu'elle veut qu'on ne peut pas critiquer ce qu'elle fait
> > > >
> > > > Bah vous pouvez critiquer si vous le voulez, mais critiquer un ban Twitch va falloir se lever tôt pour trouver un intérêt au sujet.
> > > > Mais surtout un mec qui vient et qui poste un seul message, tes belle, ça te dérange vraiment son ban ? Je veux dire son message tu en avais besoin, la streameuse en avait besoin, ça gêne quelqu'un si ça disparaît ?
> > >
> > > Mais arrête un peu de faire semblant de ne pas comprendre. Elle se donne un rôle pour faire la meuf "badass" et cie mais tkt pas qu'elle aime que les simp lui donne de l'attention.
> > > Ca me fait penser à "pas mal les bzez". Elle a fait genre mais elle adorait et elle en joue h24 maintenant en sortant des décolletés et tout. La plupart des streameuses = hypocrites qui se donnent un rôle de sainte nitouche mais qui pensent tout le contraire
> >
> > Oui en gros tu voudrais qu'elle kiffe ce genre de message et ça te paraît inconcevable que ça ne soit pas le cas. Bordel le forum vous a vraiment ravagé
> >
> > A quel moment c'est agréable de recevoir un message random d'un pseudo random qui te dit tes belle ?
>
> Sauf que j'ai raison et tu le sais très bien
Tu crois avoir raison et applique ton raisonnement a l'ensemble de l'humanité comme la plupart des gens incapable de concevoir que le monde ne tourne pas autour de leur avis sur les choses. Oui je le sais très bien
T'es juste un simp en fait donc t'as aucune argumentation. C'est triste
C'est quoi ton argumentation je te prie ? "Les femmes kiffent ça je te jure je l'ai vu sur un topic qui en parlait?"
Ahi le fameux exemple de "pas mal les bzez" que tu as parfaitement adapté pour rentrer dans ton narratif. Dans les faits, l'exemple que tu as donné c'est une meuf qui s'énerve parce qu'on lui dit ça et donc l'exemple corrobore mon propos mais bon
SAUF qu'elle a simulé et que c'est elle qui en joue h24 maintenant.
Bref je parle pas à un mur car dans ta tête tu auras toujours raison
Donc oui tu as raison c'est bien comme ça t'es content
Je suis trop vieux pour débattre ca me fatigue
Le 30 octobre 2024 à 11:52:21 :
Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :
> Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :
>> >
> > > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau.
> >
> > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres.
>
> Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu.
Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey.
Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire
Ca doit être trop bien de pouvoir rentrer dans la tête des gens et de voir leurs vraies intentions
Sur le fait que la majorité des comportements de harcèlement sexuel, d'agressions et de viols sont commis par des hommes sur des femmes. C'est un fait objectif qui montre qu'il y a eu toujours une suspicion légitime de la part des femmes contre certains comportements qui s'apparentent plus ou moins à du harcèlement
Le même qui relativise les coups de couteau fait un scandale pour des messages sur Twitch il y a des années et associe ça à des viols...
Complètement fumé
J'ai jamais relativisé les coups de couteaux. Pourquoi vous êtes toujours en train de m'inventer des propos que j'ai jamais tenu ?
Cal-orie tes une belle personne franchement.
Le 30 octobre 2024 à 11:52:14 :
Les françaises bordel, quel ENFER
La majorité des françaises ne sont pas sur Twitch à faire les mendiantes, heureusement
Le 30 octobre 2024 à 11:51:24 :
> Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 [Damon_Albarn] a écrit :
>> Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :
> > >> >
> > > > > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau.
> > > >
> > > > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres.
> > >
> > > Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu.
> >
> > Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey.
>
> Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire
Le gauchiste qui est d'accord de ressortir les stats quand c'est pour défendre une femme ...
Bizzarement sur beaucoup d'autres topics tu semblais vouloir dire que les stats ne voulaient rien dire étonnant n'est ce pasLe pire c'est que ces stats ne montrent pas que la majorité des hommes sont horribles, mais qu'une minorité d'homme commet la majorité des crimes
Ce que la gauche dit c'est qu'il y a un continuum entre les comportements les plus extrêmes et les comportements qui ont une gravité moindre
Ça n'a aucun sens, c'est juste pour condamner plus fortement des trucs anodins en les faisant passer pour précurseurs de trucs plus graves, vous agitez la "culture du viol" pour grossir le truc.
Alors que dans le même temps tu minimises les crimes de tes protégées en parlant de cas strictement isolé qui n'ont rien à voir avec leurs discours ou croyances
Elle a raison, elle fait pas des live pour qu'on commente son physique.
D'ailleurs les streamers hommes se prennent jamais de commentaires sur leur physique.
Évidemment ça doit être sympa au début d'avoir 2 ou 3 messages de "t'es jolie", mais au bout d'un moment ça doit réellement devenir flippant.
Le 30 octobre 2024 à 11:55:57 :
D'ailleurs les streamers hommes se prennent jamais de commentaires sur leur physique.Évidemment ça doit être sympa au début d'avoir 2 ou 3 messages de "t'es jolie", mais au bout d'un moment ça doit réellement devenir flippant.
Ca la redpill sur sa réelle valeur surtout
Et elle l'accepte pas
Le 30 octobre 2024 à 11:54:15 :
Le 30 octobre 2024 à 11:52:21 :
> Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :
>> Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :
> >> >
> > > > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau.
> > >
> > > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres.
> >
> > Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu.
>
> Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey.
Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire
Le même qui relativise les coups de couteau fait un scandale pour des messages sur Twitch il y a des années et associe ça à des viols...
Complètement fumé
J'ai jamais relativisé les coups de couteaux. Pourquoi vous êtes toujours en train de m'inventer des propos que j'ai jamais tenu ?
Sale mytho
T'es intervenu des milliers de fois pour ça
Le 30 octobre 2024 à 11:55:57 :
D'ailleurs les streamers hommes se prennent jamais de commentaires sur leur physique.Évidemment ça doit être sympa au début d'avoir 2 ou 3 messages de "t'es jolie", mais au bout d'un moment ça doit réellement devenir flippant.
Et voilà le retour des défenseurs des intellectuels pedo des années 70
Le 30 octobre 2024 à 11:53:17 :
Le 30 octobre 2024 à 11:51:24 [Damon_Albarn] a écrit :
> Le 30 octobre 2024 à 11:35:36 :
>> Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 [Damon_Albarn] a écrit :
> >> Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :
> > >> Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :
> > > >> >
> > > > > > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau.
> > > > >
> > > > > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres.
> > > >
> > > > Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu.
> > >
> > > Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey.
> >
> > Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire
>
> Tu appuies tes évidences sur quoi ?
>
> Ca doit être trop bien de pouvoir rentrer dans la tête des gens et de voir leurs vraies intentions
Ce qui est complètement con, mais ça m'étonne pas que tu le penses
Je ne peux que m'incliner face à tant d'arguments.
Mais pour te donner un exemple qui te parlera. C'est comme quand quelqu'un met un pied dans la délinquance et bascule vers la criminalité puisqu'il a mis le doigt dans l'engrenage. C'est un peu la même logique pour les violences faites aux femmes. Quand tu commences à avoir des comportements problématiques avec les femmes, petit à petit, les comportements plus graves te choquent de moins en moins
Le 30 octobre 2024 à 11:50:01 :
Le 30 octobre 2024 à 11:47:18 :
> Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :
>> Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :
> >> >
> > > > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau.
> > >
> > > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres.
> >
> > Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu.
>
> Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey.
Bizzarement sur beaucoup d'autres topics tu semblais vouloir dire que les stats ne voulaient rien dire étonnant n'est ce pasJ'ai absolument jamais dit que les stats n'étaient pas à prendre en compte. T'es qui ?
Tiens alors je sais que tu vas me dire que les stats ethniques en France sont interdites en France mais habituellement quand on vous sort ce genre de stats la réponse c'est soit de dire qu'elle est fausse soit de dire que c'est pas de leur faute c'est du au contexte social difficile
Données du topic
- Auteur
- GolemDuLaos
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 10:01:20
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 12:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC