Cette TEEN se fait INSULTER en LIVE de "T'es SUPER BELLE", c'est le DRAME AAAAAAAAAAYAAAAAAA
SuppriméLe 30 octobre 2024 à 10:57:56 :
Le 30 octobre 2024 à 10:55:38 :
Toute la poésie inspirée par la beauté des femmes = œuvre de gros pervers dégueulasse à vite interdire.T'aimes bien changer de sujet, toi. On dirait que la discussion te gêne Je te parle de comportements sociaux, tu me parles de poésie
Donc je suis un incel, maintenant la situation me gêne, je te déconseille d'ouvrir une échoppe de voyance mon gars, t'as l'air de beaucoup tenir à pratiquer tes dons de voyance, mais tu ferais faillite parce que tu tombes systématiquement à côté.
Le 30 octobre 2024 à 10:58:42 :
Le 30 octobre 2024 à 10:55:14 :
Le 30 octobre 2024 à 10:51:04 :
Le 30 octobre 2024 à 10:28:11 :
Le 30 octobre 2024 à 10:23:49 :
> Le 30 octobre 2024 à 10:21:55 :
>> Le 30 octobre 2024 à 10:18:07 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 10:17:29 :
> > >> Le 30 octobre 2024 à 10:14:02 :
> > > >> Le 30 octobre 2024 à 10:11:59 :
> > > > >Bah elle a raison de pas vouloir que des dizaines de mecs en chien viennent lui faire des compliments en mode pervers. Où est le problème ?
> > > >
> > > > Mais son salaire vient de là, c'est comme si une prostituée se plaignait que ses clients bandent en voyant son corps
> > >
> > > Admettons que ses revenus viennent principalement de mecs totalement en chien, ça reste à démontrer, mais admettons, du coup elle aurait pas le droit de faire sa chaîne Twitch comme tout le monde ? De toute façon peu importe ce que fait une meuf sur internet, il y aura toujours des pervers dégueulasses donc ça les meufs y peuvent rien.
> >
> > Dire "t'es belle" c'est être un pervers dégueulasse ?
> >
> > Bordel 2024
>
> De la part d'un mec qui est sûrement en train de faire un truc avec sa teub pendant qu'il dit ça, oui. Y'a qu'à voir le comportement de chien en rut des mecs sur ce forum lorsqu'il y a un mec qui fait un topic pour noter le physique d'une meuf.
Plus grosse serpillière que ce type ça existe ?
Bah écoute, si dans ton monde être une serpillière c'est ne pas être un gros pervers dégueulasse, je préfère que tu me vois comme ça
Première nouvelle, dire à une femme qu'elle est belle c'est être un gros pervers dégueulasse.
Nan, c'est dire à une meuf que tu connais pas qu'elle est belle qui fait de toi un gros pervers dégueulasse. À part si t'es un énorme détraqué, ça m'étonnerait que tu ailles dans la rue pour dire à des meufs random qu'elles sont belles. Votre incellerie vous fait dire vraiment n'importe quoi, faut que vous vous en rendiez compte
Je suis en couple depuis 14 ans et je suis père en fait. Donc ton assertion sur mon incellerie tombe à plat.
Et j'ai déjà dit à une femme que je la trouvais belle sans me branler en même temps et sans avoir d'arrière pensée.
J'imagine que tu projettes un peu trop ton comportement sur tous les hommes, essaie de te déconstruire un peu plus khey.
Rappel éternel que la plupart des agresseurs de femmes et de fillettes sont des gauchiasses déconstruites qui se prétendent "alliés" du féminisme.
Le fait d'être père n'est pas antinomique avec le fait d'avoir une mentalité d'incel, tout comme tu peux être un prolo et voter contre tes intérêts, et être un bourgeois et voter contre tes intérêts de classe.
Ton dernier paragraphe tu le sors totalement de ton chapeau, il y a des agresseurs sexuels dans tous les camps politiques et effectivement, la gauche n'y fait pas exception puisque c'est un problème général
Le 30 octobre 2024 à 11:02:07 :
L'homme soja à côté qui acquiesce tout ce qu'elle dit AYAAAAAAAAAAAAIl essaye d'intervenir elle s'en fiche complet elle est dans son égotrip
Petit cuckitomodératosoja veut pécho mais il ne fera que ouaf ouaf ce soir
Un modérateur gauchiasse lambda qui se branle tous les soirs sur la meuf en prétendant que les hommes sont tous des porcs mais que lui est différent.
D'ailleurs elle sait qu'il se branle sur elle et ça lui convient, ça lui fait un esclave servile, zélé et bénévole pour s'occuper des autres de son acabit.
Le 30 octobre 2024 à 11:01:03 :
Le 30 octobre 2024 à 10:57:56 :
Toute la poésie inspirée par la beauté des femmes = œuvre de gros pervers dégueulasse à vite interdire.T'aimes bien changer de sujet, toi. On dirait que la discussion te gêne Je te parle de comportements sociaux, tu me parles de poésie
Donc je suis un incel, maintenant la situation me gêne, je te déconseille d'ouvrir une échoppe de voyance mon gars, t'as l'air de beaucoup tenir à pratiquer tes dons de voyance, mais tu ferais faillite parce que tu tombes systématiquement à côté.
J'ai simplement remarqué le fait que tu changeais de sujet, pas besoin de don de voyance
Le 30 octobre 2024 à 11:03:07 :
Le 30 octobre 2024 à 10:28:11 :
> Le 30 octobre 2024 à 10:23:49 :
>> Le 30 octobre 2024 à 10:21:55 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 10:18:07 :
> > >> Le 30 octobre 2024 à 10:17:29 :
> > > >> Le 30 octobre 2024 à 10:14:02 :
> > > > >> Le 30 octobre 2024 à 10:11:59 :
> > > > > >Bah elle a raison de pas vouloir que des dizaines de mecs en chien viennent lui faire des compliments en mode pervers. Où est le problème ?
> > > > >
> > > > > Mais son salaire vient de là, c'est comme si une prostituée se plaignait que ses clients bandent en voyant son corps
> > > >
> > > > Admettons que ses revenus viennent principalement de mecs totalement en chien, ça reste à démontrer, mais admettons, du coup elle aurait pas le droit de faire sa chaîne Twitch comme tout le monde ? De toute façon peu importe ce que fait une meuf sur internet, il y aura toujours des pervers dégueulasses donc ça les meufs y peuvent rien.
> > >
> > > Dire "t'es belle" c'est être un pervers dégueulasse ?
> > >
> > > Bordel 2024
> >
> > De la part d'un mec qui est sûrement en train de faire un truc avec sa teub pendant qu'il dit ça, oui. Y'a qu'à voir le comportement de chien en rut des mecs sur ce forum lorsqu'il y a un mec qui fait un topic pour noter le physique d'une meuf.
>
> Plus grosse serpillière que ce type ça existe ?
Bah écoute, si dans ton monde être une serpillière c'est ne pas être un gros pervers dégueulasse, je préfère que tu me vois comme ça
Première nouvelle, dire à une femme qu'elle est belle c'est être un gros pervers dégueulasse.
Nan, c'est dire à une meuf que tu connais pas qu'elle est belle qui fait de toi un gros pervers dégueulasse. À part si t'es un énorme détraqué, ça m'étonnerait que tu ailles dans la rue pour dire à des meufs random qu'elles sont belles. Votre incellerie vous fait dire vraiment n'importe quoi, faut que vous vous en rendiez compte
Je suis en couple depuis 14 ans et je suis père en fait. Donc ton assertion sur mon incellerie tombe à plat.
Et j'ai déjà dit à une femme que je la trouvais belle sans me branler en même temps et sans avoir d'arrière pensée.
J'imagine que tu projettes un peu trop ton comportement sur tous les hommes, essaie de te déconstruire un peu plus khey.
Rappel éternel que la plupart des agresseurs de femmes et de fillettes sont des gauchiasses déconstruites qui se prétendent "alliés" du féminisme.
Le fait d'être père n'est pas antinomique avec le fait d'avoir une mentalité d'incel, tout comme tu peux être un prolo et voter contre tes intérêts, et être un bourgeois et voter contre tes intérêts de classe.
Ton dernier paragraphe tu le sors totalement de ton chapeau, il y a des agresseurs sexuels dans tous les camps politiques et effectivement, la gauche n'y fait pas exception puisque c'est un problème général
Tu peux faire mieux que ça, du vulgaire relativisme bas de gamme. T'as rien trouvé de plus incisif ?
Le 30 octobre 2024 à 11:04:08 :
Le 30 octobre 2024 à 11:02:38 :
Le 30 octobre 2024 à 11:02:07 :
L'homme soja à côté qui acquiesce tout ce qu'elle dit AYAAAAAAAAAAAAIl essaye d'intervenir elle s'en fiche complet elle est dans son égotrip
Petit cuckitomodératosoja veut pécho mais il ne fera que ouaf ouaf ce soir
Le 30 octobre 2024 à 11:05:17 :
> Le 30 octobre 2024 à 10:28:11 :
>> Le 30 octobre 2024 à 10:23:49 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 10:21:55 :
> > >> Le 30 octobre 2024 à 10:18:07 :
> > > >> Le 30 octobre 2024 à 10:17:29 :
> > > > >> Le 30 octobre 2024 à 10:14:02 :
> > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 10:11:59 :
> > > > > > >Bah elle a raison de pas vouloir que des dizaines de mecs en chien viennent lui faire des compliments en mode pervers. Où est le problème ?
> > > > > >
> > > > > > Mais son salaire vient de là, c'est comme si une prostituée se plaignait que ses clients bandent en voyant son corps
> > > > >
> > > > > Admettons que ses revenus viennent principalement de mecs totalement en chien, ça reste à démontrer, mais admettons, du coup elle aurait pas le droit de faire sa chaîne Twitch comme tout le monde ? De toute façon peu importe ce que fait une meuf sur internet, il y aura toujours des pervers dégueulasses donc ça les meufs y peuvent rien.
> > > >
> > > > Dire "t'es belle" c'est être un pervers dégueulasse ?
> > > >
> > > > Bordel 2024
> > >
> > > De la part d'un mec qui est sûrement en train de faire un truc avec sa teub pendant qu'il dit ça, oui. Y'a qu'à voir le comportement de chien en rut des mecs sur ce forum lorsqu'il y a un mec qui fait un topic pour noter le physique d'une meuf.
> >
> > Plus grosse serpillière que ce type ça existe ?
>
> Bah écoute, si dans ton monde être une serpillière c'est ne pas être un gros pervers dégueulasse, je préfère que tu me vois comme ça
Tu peux faire mieux que ça, du vulgaire relativisme bas de gamme. T'as rien trouvé de plus incisif ?
La charge de la preuve est de ton côté, tu as affirmé que les agresseurs étaient plus du côté de la gauche comme si c'était une évidence. Moi je te rappelle simplement qu'on trouve des agresseurs dans tous les camps, y compris les gens qui sont pas politisés du tout d'ailleurs
Le 30 octobre 2024 à 11:04:03 :
Le 30 octobre 2024 à 11:01:03 :
Le 30 octobre 2024 à 10:57:56 :
J'ai simplement remarqué le fait que tu changeais de sujet, pas besoin de don de voyance
J'étais pile dans le sujet, selon toi dire que les femmes sont belles c'est de la dégueulasserie.
Après vu que tu t'es mangé ta PLS tu fais évoluer le narratif "nan mé irl hein". Comme quand t'as foutu ton coup d'épée dans l'eau avec ma supposée incellerie alors que je suis en couple depuis les deux tiers de ton existence, tu as fait évolué ta rhétorique "nan mé t incel kan mm hin"
Le 30 octobre 2024 à 11:07:49 :
Le 30 octobre 2024 à 11:05:17 :
> Le 30 octobre 2024 à 10:51:04 :
>> Le 30 octobre 2024 à 10:28:11 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 10:23:49 :
> > >> Le 30 octobre 2024 à 10:21:55 :
> > > >> Le 30 octobre 2024 à 10:18:07 :
> > > > >> Le 30 octobre 2024 à 10:17:29 :
> > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 10:14:02 :
> > > > > > >> Le 30 octobre 2024 à 10:11:59 :
> > > > > > > >Bah elle a raison de pas vouloir que des dizaines de mecs en chien viennent lui faire des compliments en mode pervers. Où est le problème ?
> > > > > > >
> > > > > > > Mais son salaire vient de là, c'est comme si une prostituée se plaignait que ses clients bandent en voyant son corps
> > > > > >
> > > > > > Admettons que ses revenus viennent principalement de mecs totalement en chien, ça reste à démontrer, mais admettons, du coup elle aurait pas le droit de faire sa chaîne Twitch comme tout le monde ? De toute façon peu importe ce que fait une meuf sur internet, il y aura toujours des pervers dégueulasses donc ça les meufs y peuvent rien.
> > > > >
> > > > > Dire "t'es belle" c'est être un pervers dégueulasse ?
> > > > >
> > > > > Bordel 2024
> > > >
> > > > De la part d'un mec qui est sûrement en train de faire un truc avec sa teub pendant qu'il dit ça, oui. Y'a qu'à voir le comportement de chien en rut des mecs sur ce forum lorsqu'il y a un mec qui fait un topic pour noter le physique d'une meuf.
> > >
> > > Plus grosse serpillière que ce type ça existe ?
> >
> > Bah écoute, si dans ton monde être une serpillière c'est ne pas être un gros pervers dégueulasse, je préfère que tu me vois comme ça
>
> Première nouvelle, dire à une femme qu'elle est belle c'est être un gros pervers dégueulasse.
La charge de la preuve est de ton côté, tu as affirmé que les agresseurs étaient plus du côté de la gauche comme si c'était une évidence. Moi je te rappelle simplement qu'on trouve des agresseurs dans tous les camps, y compris les gens qui sont pas politisés du tout d'ailleurs
Oui, mais il y a quand même une belle proportion d'agresseur sexuel chez les chouffins gauchiste de Twitch.
Ou chez les artistes de gauche, Slimane pas plus tard qu'aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- GolemDuLaos
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 10:01:20
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 12:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC