C’était QUOI le plus GROS DRAME qu’il y’a EU dans VOTRE COLLÈGE/LYCÉE
Le 28 octobre 2024 à 14:47:15 :
Le 28 octobre 2024 à 14:44:33 :
Une élève écrasée par un bus scolaire.
Elle est mortec’est triste elle à couru et le chauffeur à pas vue ?
Je sais pas comment ça a pu arrivé mais elle est tombée sur la route, juste devant la roue arrière droite. Le bus a démarré...
Le 28 octobre 2024 à 14:50:17 :
Ça s'est pas passé dans le collège mais une fille s'était faite faucher par un camion pendant son trajet en scooter.
Au lycée, une bande avait fait un accident un weekend, une meuf était morte brûlée dans la voiture et ils ont retrouvé que la jambe. Ça avait choqué tout le monde.
bordel de merde
Deux camarades de classe assis à la cantine.
L'un des deux sort un couteau de sa poche et le plante dans la cuisse de l'autre sans aucune putain de raison (mais genre vraiment aucune )
Artère de la cuisse sectionnée, urgence vitale
Mais il s'en est sorti, les secours ont agi vite. L'autre a fini au tribunal, je sais pas ce qu'il a pris
Le CPE pédo au collège.
Y'avait des rumeurs qui circulaient de partout puis du jour au lendemain il a quitté son poste.
Le collège a étouffé l'affaire et on en a plus jamais entendu parler
Une fin d'année scolaire, la coupe du monde commence. Quelqu'un ramène un ballon. On fait 2-3 passe dans la cour, tout le monde s'intéresse à cet événement. Quelqu'un prend le ballon à la main et fonce dans l'établissement... euphorie générale, tout le collège (et ça n'est pas une expression) lui court après. Il arrive dans un couloir où la porte du bout est fermée.
J'ai assisté à mon premier mouvement de foule en 4 ou 5 centaines de personnes s'écrasant contre une porte. Il y a eu des évanouissements et des os cassés
Au lycée, deux mecs avaient joué à côte à combien tu lances ton sac dans les escaliers.
Le type a perdu, a lancé son sac sauf qu'il est tombé pile dans la gueule d'une prof.
Elle est tombée dans l'escalier, traumatisme crânien.
Le mec a été exclu mais j'en sais pas plus, il a bien dû être dans la merde
Le 28 octobre 2024 à 14:52:46 FootixDe1998 a écrit :
Le CPE pédo au collège.Y'avait des rumeurs qui circulaient de partout puis du jour au lendemain il a quitté son poste.
Le collège a étouffé l'affaire et on en a plus jamais entendu parler
il faisait quoii ?
Le 28 octobre 2024 à 14:51:41 :
Le 28 octobre 2024 à 14:47:15 :
Le 28 octobre 2024 à 14:44:33 :
Une élève écrasée par un bus scolaire.
Elle est mortec’est triste elle à couru et le chauffeur à pas vue ?
Je sais pas comment ça a pu arrivé mais elle est tombée sur la route, juste devant la roue arrière droite. Le bus a démarré...
putain c’est chaud
Au collège, décès d'un petit de 5e. Son grand frère de 16ans a tué toute la famille à l'exception du père (qui était absent), avant de prendre la fuite. Il y avait des hélicoptères qui étaient à sa recherche. Peu de temps après le père a été retrouvé pendu à un arbre dans le jardin familial. Paix leur âme
Sinon un mec qui est mort d'un arrêt cardiaque lors du cross du collège, peut-être car il avait pris de la RedBull et fumé des trucs avant
Le 28 octobre 2024 à 14:54:19 :
Au lycée, deux mecs avaient joué à côte à combien tu lances ton sac dans les escaliers.Le type a perdu, a lancé son sac sauf qu'il est tombé pile dans la gueule d'une prof.
Elle est tombée dans l'escalier, traumatisme crânien.Le mec a été exclu mais j'en sais pas plus, il a bien dû être dans la merde
Il pesait 70 kgs quand ils l’ont sorti, dixit les pimpons
Un lycéen de 18 ans qui s'est tué en bagnole.
Il sortait complètement déchiré d'une soirée.
Je vis à l'est de la France, c'est malheureusement commun tellement il y a de camés.
EDIT : j'ai mal lu le titre du topic. Dans l'établissement en lui-même non, rien à signaler.
Le 28 octobre 2024 à 14:53:34 :
Une fin d'année scolaire, la coupe du monde commence. Quelqu'un ramène un ballon. On fait 2-3 passe dans la cour, tout le monde s'intéresse à cet événement. Quelqu'un prend le ballon à la main et fonce dans l'établissement... euphorie générale, tout le collège (et ça n'est pas une expression) lui court après. Il arrive dans un couloir où la porte du bout est fermée.J'ai assisté à mon premier mouvement de foule en 4 ou 5 centaines de personnes s'écrasant contre une porte. Il y a eu des évanouissements et des os cassés
Nous c'etait toujours autour du cul
Des pelos qui se branlent en plein cours aux yeux de tous
Des pelos qui chient dans les bouquins du cdi
Des meufs qui tapent des branlette dans les couloirs
Données du topic
- Auteur
- maisvraiment
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 14:43:51
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC