Eric NAULLEAU: "Les joueurs de JV sont des CONS"
Le 31 octobre 2024 Ă 16:46:40 :
Il a raison. Y a pas de honte à le reconnaître d'ailleurs. On peut aimer jouer aux jeux vidéos et reconnaître que ce support est incroyablement médiocre.
Si ta culture se résume à Fifa et Call Of, c'est sûr
Le 31 octobre 2024 Ă 16:25:47 :
Ah Naulleau, ce vieux boomer en roue libre qui pense encore que les jeux vidéo, c’est pour les gamins en pyjama et les débiles... C’est touchant, presque nostalgique, de voir un dinosaure essayer de donner son avis sur quelque chose qu’il capte autant que ma grand-mère devant Counter-StrikeLe mec, il est persuadé que le JV, c’est juste des « Mario qui sautent sur des champignons » alors que ça fait des années qu’on s'envoie des histoires aussi complexes que les séries qu’il adore sans doute mater comme un mollusque. Mais bon, typique des golems de sa génération qui préfèrent critiquer ce qu'ils comprennent pas plutôt que de fermer leur bouche.
Allez Naulleau, retourne faire des analyses profondes sur les « vrais » sujets avec ton pote Zemmour pendant que nous, les "cons", on s'envoie des sessions de jeu bien plus palpitantes que n’importe quel de tes monologues poussiéreux
Il a pas tord, lire un Marx ou un Nietzsche c'est pas comparable avec faire une partie de CS ou d'Among us
Puis tout les JV ne sont pas profonds, l'immense majorité des JV les plus joués sont des jeux indies claquées sans fond du genre COD, GTA, Fortnite, Among us, Palword
Le gars se gonfle et prend son air supérieur, mais compare Proust à des jeux de tir
Bin moi je vais comparer le dernier livre de Kirby/Asterion avec Civilisation V
Le 31 octobre 2024 Ă 16:28:56 :
ça date de quand?ce type depuis qu'il a quitté ONPC c'est le déclin, ancien gauchiste golem reconverti en droitard pour essayer de trouver sa place dans les médias...
Le plus drĂ´le c'est que mĂŞme aujourd'hui il fait office de caution de gauche sur les plateau de droitards.
Le 31 octobre 2024 Ă 16:46:40 Marc0P0L0 a Ă©crit :
Il a raison. Y a pas de honte à le reconnaître d'ailleurs. On peut aimer jouer aux jeux vidéos et reconnaître que ce support est incroyablement médiocre.
En quoi le support est-il médiocre ?
Si jamais, je trouve que le jeux vidéo offre bien plus de possibilités que le livre pour transmettre des connaissances, des idées comme des émotions
C'est seulement parce que les grands esprits se limitent à la production de livres que le monde de la littérature est plus riche que le monde du jeu vidéo.
Le 31 octobre 2024 Ă 16:25:47 :
Ah Naulleau, ce vieux boomer en roue libre qui pense encore que les jeux vidéo, c’est pour les gamins en pyjama et les débiles... C’est touchant, presque nostalgique, de voir un dinosaure essayer de donner son avis sur quelque chose qu’il capte autant que ma grand-mère devant Counter-StrikeLe mec, il est persuadé que le JV, c’est juste des « Mario qui sautent sur des champignons » alors que ça fait des années qu’on s'envoie des histoires aussi complexes que les séries qu’il adore sans doute mater comme un mollusque. Mais bon, typique des golems de sa génération qui préfèrent critiquer ce qu'ils comprennent pas plutôt que de fermer leur bouche.
Allez Naulleau, retourne faire des analyses profondes sur les « vrais » sujets avec ton pote Zemmour pendant que nous, les "cons", on s'envoie des sessions de jeu bien plus palpitantes que n’importe quel de tes monologues poussiéreux
Propre
Le 31 octobre 2024 Ă 16:40:14 :
La réalité
https://www.unige.ch/campus/numeros/131/recherche3/#:~:text=La%20pratique%20r%C3%A9guli%C3%A8re%20des%20jeux,les%20ann%C3%A9es%202000%20et%202015.
la réalité réel https://www.youtube.com/watch?v=JXeYoa2eWLc
Donc son avis...
Le 31 octobre 2024 Ă 16:52:19 :
Le 31 octobre 2024 Ă 16:51:40 :
marrant comme les apôtres de la lecture et de la grande culture lâchent systématiquement les mêmes trois référencesProust, Céline et Dosto ?
j'ai dit trois de manière imagée mais bon oui finalement ça doit pas être beaucoup plus
allez un petit balzac, zola ou flaubert de temps en temps ça mange pas de pain
Le 31 octobre 2024 Ă 16:52:52 :
Je ne vois pas en quoi ce qu'il dit est faux
C'est un poncif maintes fois démonté
Les JV, à l'instar de la lecture, contiennent un grand condensé de merde pour bas du front destiné à la masse
Et les JV, comme la lecture, proposent une expérience plus érudite et recherchée destinée à un public d'initiés
Données du topic
- Auteur
- BronwinAurora
- Date de création
- 31 octobre 2024 Ă 16:23:57
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 571