le débat sur l'avortement ce dialogue de sourd
Si t'arrives à te convaincre que te faire retirer ton foetus pour le foutre à la poubelle c'est un acte médical et pas buter ton gosse c'est que t'as la cervelle déjà un peu trop ramollie
Si t'arrives à te convaincre qu'il existe une seule excuse valable pour buter ton propre gosse c'est que t'aurais été un parent à chier
Les shills conservateurs se démènent corps et âme à supplier des gens qui ont transcendé leur humanité de se comporter comme des êtres humains convenables ayayaoyoooent
Pourquoi gaspiller tant d'énergie là dedans si ce n'est pour révéler aux observateurs les plus aggéris votre seum que des dindasses pas très malines se font engrosser par des raclos moyens
Avorter c'est tuer ton enfant, et je n'aurais aucun mal à concéder à une victime de viol le droit de tuer l'enfant de son violeur ceci dit
Le 07 novembre 2024 à 23:23:24 :
Le 07 novembre 2024 à 23:21:09 tatuo21 a écrit :
la science dit qu'un phoetus est un etre vivant donc que l'avortement est un meurtre nextet pour les viols même en amerique, tu as le droit d'avorter, comme quand la mère est en danger ce qui est très bien
le debat est pas la, c'est une excuse
Techniquement ton fœtus, sans apports par la mère il ne survit pas
Comme un khey moyen sans RSA pourtant ils sont vivants
Le 07 novembre 2024 à 23:57:19 :
Le 07 novembre 2024 à 23:54:45 :
Le 07 novembre 2024 à 23:52:49 JK_Rawling a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 23:51:22 :
Le 07 novembre 2024 à 23:49:29 JK_Rawling a écrit :
> Le 07 novembre 2024 à 23:45:01 :
> > Le 07 novembre 2024 à 23:44:03 JK_Rawling a écrit :
> > C'est facile d'être anti-avortement quand t'es un homme, qui a en plus peu de relations sexuelles.
> >
> > La position anti-avortement est une position de facilité. Comme la position anti-homosexuelle ou le fait de ne pas manger de porc. Cela permet de gagner des points de vertu sans trop se mouiller.
>
> C'est pas parceque c'est plus facile que ça devient faux pour autant
La position anti-avortement n'est jamais motivée par un réel et profond respect pour la vie.
Surtout ici. Sérieusement regarde comment les gars ici parle des femmes, des gens en général, leur mode de vie dégueulasse... Mais ils essayent de s'acheter une vertue en étant contre des trucs qui les concernent pas.
L'avortement c'est pas gratuit je te rappelle.
Du moment qu'ils travaillent et cotisent alors ils sont concernés.
Sinon on peut toujours rendre L'avortement payant comme ça les hommes auront plus aucun droit d'en parler.
Mais je sens que les femmes seront contre
Je ne sais même pas pourquoi tu parles de coûts, ce n'est pas du tout le débat
Bah je parle de coût car tu as sorti l'argument de "ça vous concerne pas"
Donc si c'est le débat mais tu es le premier à avoir dévié du sujet et j'ai répondu en conséquence
Je dis surtout que vous essayez de vous donner bonne conscience sur un sujet qui ne vous concerne pas alors que vous avez un mentalité et un mode de vie immonde.
Et ça te dessert de parler d'impôts et de coûts. Un enfant ça coûte bien plus cher qu'un avortement.
tu ne nous connais pas, c'est ça la réalité, tu fabules, l'hysterie ne sert a rien
bonne conscience de rien, j'ai très bonne conscience, pas besoin de ca
non, un enfant c'est l'avenir en fait, sans enfant, la société s'ecroule
il repond juste au : "ca te concerne pas" , bah si, fond public = ça nous concerne, que tu le veuilles ou non, sinon faut virer le remboursement par les impots
faut savoir ce qu'on veut
et on est pas ennemi
Le 07 novembre 2024 à 23:57:19 :
Le 07 novembre 2024 à 23:54:45 :
Le 07 novembre 2024 à 23:52:49 JK_Rawling a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 23:51:22 :
Le 07 novembre 2024 à 23:49:29 JK_Rawling a écrit :
> Le 07 novembre 2024 à 23:45:01 :
> > Le 07 novembre 2024 à 23:44:03 JK_Rawling a écrit :
> > C'est facile d'être anti-avortement quand t'es un homme, qui a en plus peu de relations sexuelles.
> >
> > La position anti-avortement est une position de facilité. Comme la position anti-homosexuelle ou le fait de ne pas manger de porc. Cela permet de gagner des points de vertu sans trop se mouiller.
>
> C'est pas parceque c'est plus facile que ça devient faux pour autant
La position anti-avortement n'est jamais motivée par un réel et profond respect pour la vie.
Surtout ici. Sérieusement regarde comment les gars ici parle des femmes, des gens en général, leur mode de vie dégueulasse... Mais ils essayent de s'acheter une vertue en étant contre des trucs qui les concernent pas.
L'avortement c'est pas gratuit je te rappelle.
Du moment qu'ils travaillent et cotisent alors ils sont concernés.
Sinon on peut toujours rendre L'avortement payant comme ça les hommes auront plus aucun droit d'en parler.
Mais je sens que les femmes seront contre
Je ne sais même pas pourquoi tu parles de coûts, ce n'est pas du tout le débat
Bah je parle de coût car tu as sorti l'argument de "ça vous concerne pas"
Donc si c'est le débat mais tu es le premier à avoir dévié du sujet et j'ai répondu en conséquence
Je dis surtout que vous essayez de vous donner bonne conscience sur un sujet qui ne vous concerne pas alors que vous avez un mentalité et un mode de vie immonde.
Et ça te dessert de parler d'impôts et de coûts. Un enfant ça coûte bien plus cher qu'un avortement.
Sophisme de bas étage
En gros grossesses a risque pour la mère ou bébé non viable (possibilité d anomile /pathologie lourde)
la science dit qu'un phoetus est un etre vivant donc que l'avortement est un meurtre nextet pour les viols même en amerique, tu as le droit d'avorter, comme quand la mère est en danger ce qui est très bien
Et alors un bébé aussi ?
Il va pas chasser tout seul
Le 08 novembre 2024 à 00:00:20 :
IMG interruption médicale de grossesse
En gros grossesses a risque pour la mère ou bébé non viable (possibilité d anomile /pathologie lourde)
Pas forcément non viable par contre: c'est plutôt pathologie lourde/incurable. Typiquement une trisomie 21 ou bien encore une agénésie rénale complète
Le 07 novembre 2024 à 23:59:41 :
Comme un khey moyen sans RSA pourtant ils sont vivants
Ahi à défaut d'être valable la comparaison est drôle
Le 08 novembre 2024 à 00:00:21 PseudoBan100 a écrit :
Et alors un bébé aussi ?
Il va pas chasser tout seul
Sans oublier les handicapés, je suis sur que ça leur fera très plaisir d'entendre qu'ils ne sont pas vivant
Je suis contre , question suivante ?
A quand un référendum sur l'igv
Le 07 novembre 2024 à 23:59:23 :
Les gelems débattent pour ou contre l'avortement alors que c'est juste une nouvelle facette de la selecao
Si t'arrives à te convaincre que te faire retirer ton foetus pour le foutre à la poubelle c'est un acte médical et pas buter ton gosse c'est que t'as la cervelle déjà un peu trop ramollie
Si t'arrives à te convaincre qu'il existe une seule excuse valable pour buter ton propre gosse c'est que t'aurais été un parent à chier
Les shills conservateurs se démènent corps et âme à supplier des gens qui ont transcendé leur humanité de se comporter comme des êtres humains convenables ayayaoyoooent
Pourquoi gaspiller tant d'énergie là dedans si ce n'est pour révéler aux observateurs les plus aggéris votre seum que des dindasses pas très malines se font engrosser par des raclos moyens
Avorter c'est tuer ton enfant, et je n'aurais aucun mal à concéder à une victime de viol le droit de tuer l'enfant de son violeur ceci dit
aucun seum je pense a l'enfant
rien a peter de vos histoires d'enfants bite cul trou
les femmes font ce qu'elle veulent sexuellement, mais les enfants ont rien demander
mais d'accord sur tout le reste du pavé sinon
Le 07 novembre 2024 à 23:59:53 :
Faut matraquer que c'est un meurtre et mettre au pouvoir des gens comme Trump + encourager l'émergence de médias anti avo pour remodeler les consciences petit à petit. Ce sera un travail de longue haleine.
Sinon laisser vivre les gens comme ils l'entendent c'est possible ?
En quoi c'est ton problème que quelqu'un que tu connais pas avorte ?
Le 08 novembre 2024 à 00:03:53 :
Faut matraquer que c'est un meurtre et mettre au pouvoir des gens comme Trump + encourager l'émergence de médias anti avo pour remodeler les consciences petit à petit. Ce sera un travail de longue haleine.Sinon laisser vivre les gens comme ils l'entendent c'est possible ?
en quoi c'est mon probleme que des enfants meurts?
c'est une blague ? ya que des attardés ici ou bien ?
Le 08 novembre 2024 à 00:02:25 :
Le 07 novembre 2024 à 23:59:23 :
Les gelems débattent pour ou contre l'avortement alors que c'est juste une nouvelle facette de la selecao
Avorter c'est tuer ton enfant, et je n'aurais aucun mal à concéder à une victime de viol le droit de tuer l'enfant de son violeur ceci ditaucun seum je pense a l'enfant
rien a peter de vos histoires d'enfants bite cul trou
les femmes font ce qu'elle veulent sexuellement, mais les enfants ont rien demander
mais d'accord sur tout le reste du pavé sinon
L'enfant se portera mieux au paradis qu'élevé par une mère minable
Faut matraquer que c'est un meurtre et mettre au pouvoir des gens comme Trump + encourager l'émergence de médias anti avo pour remodeler les consciences petit à petit. Ce sera un travail de longue haleine.Sinon laisser vivre les gens comme ils l'entendent c'est possible ?
Ok donc en suivant ta logique, on devrait se passer des femmes pour procréer et les remplacer par des incubateurs ?
Le 07 novembre 2024 à 23:53:20 :
Le 07 novembre 2024 à 23:49:55 :
Le 07 novembre 2024 à 23:41:24 :
Le 07 novembre 2024 à 23:37:03 :
Le 07 novembre 2024 à 23:34:33 :
> Le 07 novembre 2024 à 23:34:00 :
>En tout cas le seul parti du débat qui est juste scientifiquement c'est les anti-IVG, ils savent quand la vie humaine débute comme la majorité des scientifiques, c'est à dire au moment de la conception.
Source ?
Comment ça source tu l'as vu au collège c'est de la connaissance de base...
Je t'en donne quand même :https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36629778/
https://acpeds.org/position-statements/when-human-life-beginsEntre la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde et la naissance d'un nourrisson se passent neuf mois durant lesquels l'embryon se développe. D'une seule cellule, il deviendra au fil du temps un humain complètement formé. Dès les premières semaines de grossesse, les premiers organes se développent, à l'instar du cœur. Il sera un des premiers organes à fonctionner chez l'embryon. "La formation du cœur, premier organe fonctionnel de l'embryon, débute dès la 2e semaine de vie intra-utérine", explique le Dr Houyel, cardiologue médicale pédiatrique à l'hôpital Necker-Enfants Malades à Paris dans un article sur l'embryologie du cœur. "À 2 mois de grossesse, l'architecture définitive du cœur est donc établie."
Euh qu'est-ce-que tu me racontes ? Je ne comprend pas ta tentative de sauvetage intellectuel mais la formation d'un organe arbitrairement choisi ne fait pas la vie, lis ce que je t'ai envoyé en entier, tous les scientifiques sont d'accord pour dire que la vie débute lors de la conception. Si tu n'es pas d'accord tu es simplement un obscurantiste.
Pas mal la tentative pour fuir la pls
Ah oui je ne pensais sincèrement pas te briser autant, je m'attendais à une réponse construite, j'ai décidément bien trop de foi en les pro-IVG... L'obscurantisme, que tu le prennes mal ou non, est une position anti-intellectuelle telle celle que tu tiens, les preuves que je te donnes sont limpides et précises, la lecture des documents est tout de même assez courte, tu n'as aucune raison de me répondre un hors-sujet sur la formation du cœur. J’espère que tu accueilleras un jour le savoir, en attendant tâches simplement de ne pas supporter des positions que tu ne sais expliquer par toi-même.
Ça tombe bien Ceux ne sont pas des enfants mais des embryons ou des foetus
Et d après la lois française , pas né tu n existe pas cf l affaire Palmade et je m aligné largement dessus personnellement
D ailleurs aux us le débat fait rage par rapport a l omniprésence de la religion et la sacralisation de la vie , en France le sujet est beaucoup moins clivant en dehors de ce forum
Le 08 novembre 2024 à 00:04:36 :
En quoi c'est ton problème que quelqu'un que tu connais pas avorte ?en quoi c'est mon probleme que des enfants meurts?
c'est une blague ? ya que des attardés ici ou bien ?
Tu as raison si tu t'en fout de tout le monde et des femmes dans ton entourage proche
Données du topic
- Auteur
- Hubert36
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 23:14:47
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 166