Topic de Hubert36 :

le débat sur l'avortement ce dialogue de sourd

Le 07 novembre 2024 à 23:52:49 JK_Rawling a écrit :

Le 07 novembre 2024 à 23:51:22 :

Le 07 novembre 2024 à 23:49:29 JK_Rawling a écrit :

Le 07 novembre 2024 à 23:45:01 :

Le 07 novembre 2024 à 23:44:03 JK_Rawling a écrit :
C'est facile d'être anti-avortement quand t'es un homme, qui a en plus peu de relations sexuelles.

La position anti-avortement est une position de facilité. Comme la position anti-homosexuelle ou le fait de ne pas manger de porc. Cela permet de gagner des points de vertu sans trop se mouiller.

C'est pas parceque c'est plus facile que ça devient faux pour autant

La position anti-avortement n'est jamais motivée par un réel et profond respect pour la vie.

Surtout ici. Sérieusement regarde comment les gars ici parle des femmes, des gens en général, leur mode de vie dégueulasse... Mais ils essayent de s'acheter une vertue en étant contre des trucs qui les concernent pas.

L'avortement c'est pas gratuit je te rappelle.

Du moment qu'ils travaillent et cotisent alors ils sont concernés.

Sinon on peut toujours rendre L'avortement payant comme ça les hommes auront plus aucun droit d'en parler.

Mais je sens que les femmes seront contre

Je ne sais même pas pourquoi tu parles de coûts, ce n'est pas du tout le débat :pf:

Bah je parle de coût car tu as sorti l'argument de "ça vous concerne pas"

Donc si c'est le débat mais tu es le premier à avoir dévié du sujet et j'ai répondu en conséquence

Quand ton seul argument c est dieux et le diable tu ferme ta gueule par contre ayaaa
Les gars ils chialent de la pension, de la CAF, baissent les yeux quand une femme enceinte monte dans le métro mais ils viennent te parler de respect de la vie et de civilisation.

tu va devoir ty habituer mon ami

quelque chose me dis que la religion va revenir en force en fronce

Le 07 novembre 2024 à 23:21:09 :
la science dit qu'un phoetus est un etre vivant donc que l'avortement est un meurtre next

T'es très intelligent toi dis donc.
Donc si j'écrase une fourmi c'est un meurtre aussi selon ta définition.

Le 07 novembre 2024 à 23:54:00 :
sacré debat , pour ou contre le meurte de bebe, debattons-en, l'indécence de cette société et de ce peuple

au-délà du bébé à naître, la femme est brisée après

Les anti IVG a la limite je peux éventuellement le concevoir
Les anti IMG par contre :o))

Le 07 novembre 2024 à 23:55:06 :
Les gars ils chialent de la pension, de la CAF, baissent les yeux quand une femme enceinte monte dans le métro mais ils viennent te parler de respect de la vie et de civilisation.

lieu commun et ad hominem

tu connais personne sur ce topic

Le 07 novembre 2024 à 23:55:58 KIeamolette29 a écrit :

C'est quoi l'IMG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585182344-moe.jpg

Le 07 novembre 2024 à 23:55:42 :

sacré debat , pour ou contre le meurte de bebe, debattons-en, l'indécence de cette société et de ce peuple

oui c'est terrible

Le 07 novembre 2024 à 23:55:06 :

tout ton argument est basé sur une carricature d'un personnage fictif c'est pas ouf non plus pour le coup

Le 07 novembre 2024 à 23:55:41 Deconfinement a écrit :

la science dit qu'un phoetus est un etre vivant donc que l'avortement est un meurtre next

"Un meurtre est un homicide commis volontairement par son auteur."

Le 07 novembre 2024 à 23:55:41 :

oui une fourmi et un un enfant humain c'est pareil le génie

Le 07 novembre 2024 à 23:54:45 :

Le 07 novembre 2024 à 23:52:49 JK_Rawling a écrit :

Le 07 novembre 2024 à 23:51:22 :

Le 07 novembre 2024 à 23:49:29 JK_Rawling a écrit :

Le 07 novembre 2024 à 23:45:01 :

> Le 07 novembre 2024 à 23:44:03 JK_Rawling a écrit :

> C'est facile d'être anti-avortement quand t'es un homme, qui a en plus peu de relations sexuelles.

>

> La position anti-avortement est une position de facilité. Comme la position anti-homosexuelle ou le fait de ne pas manger de porc. Cela permet de gagner des points de vertu sans trop se mouiller.

C'est pas parceque c'est plus facile que ça devient faux pour autant

La position anti-avortement n'est jamais motivée par un réel et profond respect pour la vie.

Surtout ici. Sérieusement regarde comment les gars ici parle des femmes, des gens en général, leur mode de vie dégueulasse... Mais ils essayent de s'acheter une vertue en étant contre des trucs qui les concernent pas.

L'avortement c'est pas gratuit je te rappelle.

Du moment qu'ils travaillent et cotisent alors ils sont concernés.

Sinon on peut toujours rendre L'avortement payant comme ça les hommes auront plus aucun droit d'en parler.

Mais je sens que les femmes seront contre

Je ne sais même pas pourquoi tu parles de coûts, ce n'est pas du tout le débat :pf:

Bah je parle de coût car tu as sorti l'argument de "ça vous concerne pas"

Donc si c'est le débat mais tu es le premier à avoir dévié du sujet et j'ai répondu en conséquence

Je dis surtout que vous essayez de vous donner bonne conscience sur un sujet qui ne vous concerne pas alors que vous avez un mentalité et un mode de vie immonde.

Et ça te dessert de parler d'impôts et de coûts. Un enfant ça coûte bien plus cher qu'un avortement.

Le 07 novembre 2024 à 23:55:42 :

Certaines le sont
D'autres ne le sont pas

Faudrait éviter de parler à la place des concernées tu ne penses pas ?
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19014789/

Je me demande ce qu'on en dira dans 100 ans
Pour rappel un embryon a des branchies jusqu'à la sixième-septième semaines :hap:
Vous connaissez beaucoup de personnes avec des branchies ? :hap:

Le 07 novembre 2024 à 23:56:17 :

C'est quoi l'IMG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585182344-moe.jpg

Interruption médicale de grossesse: pour pathologie foetale grave/incurable ou pour mise en danger de la vie de la mère. Dans ce cas il n'y a pas de limite de temps

il y a 600 avortements par jour c'est beaucoup
Il faudrait éduquer les gens sur le fait que c'est dramatique et que ça doit rester une voie de dernier recours, il faut aussi que l'état puisse aider financièrement les jeunes parents, et prévenir les femmes que ça peut être dur pour elle à vivre

Le 07 novembre 2024 à 23:58:38 :

Le 07 novembre 2024 à 23:56:17 :

Interruption médicale de grossesse: pour pathologie foetale grave/incurable ou pour mise en danger de la vie de la mère. Dans ce cas il n'y a pas de limite de temps

Ah ça oui
totalement pour aussi évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705105933-kikoojap-b2s-caprisun.png

Données du topic

Auteur
Hubert36
Date de création
7 novembre 2024 à 23:14:47
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 201