le débat sur l'avortement ce dialogue de sourd
Le 07 novembre 2024 à 23:46:20 :
C'est vraiment le débat qui image le plus ce problème là je trouve.
D'un côté comme de l'autre on traite l'autre de monstre.
tout le monde est fermé, on essaye jamais d'écouté.il n'y a rien a écouter de ceux qui veulent tué juste pour jouir sans responsabilité car c'est juste ça arretons les blagues
ya rien a comprendre si ce n'est du nihilisme et de la pure lacheté
Le truc justement que tu comprend pas c'est que c'est gens là dans leur conscience ils pensent pas tué qui que ce soit.
Si ces gens pensait que l'avortement c'était tuer un enfant, ils seraient également contre.
C'est ça que j'essaie de vous dire.si t'arrive direct et que tu les traites de meurtrier ils vont pas vouloir t'écouter.
les mecs sur le topic disent le contraire, il s'en tape juste car ce sont des m humaines
désolé, mais pour ceux qui n'arrivent pas a imaginer qu'il tue un enfant en tuant un phoetus je sais pas quoi dire rhey
soit ils sont attardés soit en plein déni soit les deux
mais t es de bonne foi tkt, je comprend ce que tu veux dire mais je changerai pas d'avis comme tu le dis
c'est l'epoque , des attardés qui on le droit de vote a 18 ans mais qui comprennent pas qu'en baisant on fait des bebes
rien qui va, carte qi rouge même pour les blancson parle de gucho, ils vont jamais ecouter, ils sont dans leurs delires victimaires, ils ont plus que ça et leurs larmes
Tu sais, j'attends toujours que tu me dises où est-ce que j'ai dit qu'on ne tuait pas un être vivant ou que l'IVG n'est pas un meurtre
(et que tu apprennes à écrire foetus correctement accessoirement)
Le 07 novembre 2024 à 23:46:54 :
Le 07 novembre 2024 à 23:42:23 :
Le 07 novembre 2024 à 23:40:54 :
Le 07 novembre 2024 à 23:38:26 :
Le 07 novembre 2024 à 23:36:14 :
> Le 07 novembre 2024 à 23:34:46 :
>Pour les cas non forcés, il existe les préservatifs
Du coup si je t'apprends que la majorité des femmes ayant recours à l'IVG ont déjà un moyen de contraception, tu vas hurler au fake ou changer d'avis sur la question de l'IVG ?
Chaud
Lien ?
Chaud bordel
Moi qui croyait que c’était la faute des méchantes femmes décadentes irresponsable
Chaud
Moyen de contraception ou pas, l'acte sexuel induit forcément une possibilité de grossesse, c'est bien la fornication qui est critiquée et pas l'usage ou non de moyen de contraception.
Le fait de ne pas avoir accès à la contraception diminue le risque de pratiquer la fornication.
Le 07 novembre 2024 à 23:44:50 :
Du coup si je t'apprends que la majorité des femmes ayant recours à l'IVG ont déjà un moyen de contraception, tu vas hurler au fake ou changer d'avis sur la question de l'IVG ?
Chaud
Lien ?
Chaud bordel
Moi qui croyait que c’était la faute des méchantes femmes décadentes irresponsable
Chaud
Le forum nous aurait menti sur une question relative aux femmes ? Fichtre
Je n’en reviens pas
Le 07 novembre 2024 à 23:44:49 :
Le 07 novembre 2024 à 23:42:38 :
dites vous que ce sont les mêmes qui s'en foute du meurtre d'un bébé innocent qui chialent pour ces criminels ou des migrants qui coulent en méditéranée alors que personne leurs demande de venir en europepire, les plus gros donneurs de leçons de morale
la gauche, le camp du bien
Idem pour les droitards quand un bateau de migrants coule :
“Ayaaaa je ne dirais rien “
“ selecao “
“Comme c’est triste “La le respect de la vie : 404 not found
Et idem pour ton exemple vrai aussi
Ne JAMAIS écouter les extrêmes
Jamais cohérent t
ah a eux leurs vies comptent bizarement, tarax
oui les extreme pro meurtre de bebes ou ceux voulant l'interdire l'avortement comme seule" solution"
t'en fais parti l'ami , pas moi, c'est toi l'extreme, t'es juste trop bas qi pour le comprendre
Le 07 novembre 2024 à 23:46:54 :
Chaud
Lien ?
Chaud bordel
Chaud
Moyen de contraception ou pas, l'acte sexuel induit forcément une possibilité de grossesse, c'est bien la fornication qui est critiquée et pas l'usage ou non de moyen de contraception.
Réponse hors sujet, on expliquait à ce gentil monsieur que contrairement à ce qu'il semble croire, la majorité des femmes ayant recours à l'IVG étaient déjà sous contraception
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260639956
Le 07 novembre 2024 à 23:45:01 :
Le 07 novembre 2024 à 23:44:03 JK_Rawling a écrit :
C'est facile d'être anti-avortement quand t'es un homme, qui a en plus peu de relations sexuelles.La position anti-avortement est une position de facilité. Comme la position anti-homosexuelle ou le fait de ne pas manger de porc. Cela permet de gagner des points de vertu sans trop se mouiller.
C'est pas parceque c'est plus facile que ça devient faux pour autant
La position anti-avortement n'est jamais motivée par un réel et profond respect pour la vie.
Surtout ici. Sérieusement regarde comment les gars ici parle des femmes, des gens en général, leur mode de vie dégueulasse... Mais ils essayent de s'acheter une vertue en étant contre des trucs qui les concernent pas.
Le 07 novembre 2024 à 23:41:24 :
Le 07 novembre 2024 à 23:37:03 :
Le 07 novembre 2024 à 23:34:33 :
Le 07 novembre 2024 à 23:34:00 :
En tout cas le seul parti du débat qui est juste scientifiquement c'est les anti-IVG, ils savent quand la vie humaine débute comme la majorité des scientifiques, c'est à dire au moment de la conception.Source ?
Comment ça source tu l'as vu au collège c'est de la connaissance de base...
Je t'en donne quand même :https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36629778/
https://acpeds.org/position-statements/when-human-life-beginsEntre la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde et la naissance d'un nourrisson se passent neuf mois durant lesquels l'embryon se développe. D'une seule cellule, il deviendra au fil du temps un humain complètement formé. Dès les premières semaines de grossesse, les premiers organes se développent, à l'instar du cœur. Il sera un des premiers organes à fonctionner chez l'embryon. "La formation du cœur, premier organe fonctionnel de l'embryon, débute dès la 2e semaine de vie intra-utérine", explique le Dr Houyel, cardiologue médicale pédiatrique à l'hôpital Necker-Enfants Malades à Paris dans un article sur l'embryologie du cœur. "À 2 mois de grossesse, l'architecture définitive du cœur est donc établie."
Euh qu'est-ce-que tu me racontes ? Je ne comprend pas ta tentative de sauvetage intellectuel mais la formation d'un organe arbitrairement choisi ne fait pas la vie, lis ce que je t'ai envoyé en entier, tous les scientifiques sont d'accord pour dire que la vie débute lors de la conception. Si tu n'es pas d'accord tu es simplement un obscurantiste.
Le 07 novembre 2024 à 23:49:29 :
C'est facile d'être anti-avortement quand t'es un homme, qui a en plus peu de relations sexuelles.La position anti-avortement est une position de facilité. Comme la position anti-homosexuelle ou le fait de ne pas manger de porc. Cela permet de gagner des points de vertu sans trop se mouiller.
La position anti-avortement n'est jamais motivée par un réel et profond respect pour la vie.
Surtout ici. Sérieusement regarde comment les gars ici parle des femmes, des gens en général, leur mode de vie dégueulasse... Mais ils essayent de s'acheter une vertue en étant contre des trucs qui les concernent pas.
l'avenir de la civilisation nous concerne totalement.
On parle souvent de religion quand on parle de l'avortement car c'est l'un des sujets où la métaphysique se rejoint le plus avec l'éthique.
C'est un sujet tellement fondamental que même ceux qui se présentent comme de soi-disant porte-parole de la "raison" sont en fait remplis de croyances. Lorsque l'on voit comment certains défendent sur du vent la maxime "mon corps, mon choix", comment ne pas y voir une "sacralisation" du corps de la femme et de sa volonté. La "sacralisation" de la volonté individuelle c'est un peu l'histoire de l'individualisme occidental depuis ce qu'on a appelé les "Lumières".
Le bon sens si on ne l'avait pas détruit à coup de propagande depuis des décennies, commanderait de limiter drastiquement l'avortement. Mais encore une fois, c'est une position qui me paraît pour ainsi dire injustifiable si l'on ne fait pas intervenir des considérations métaphysiques. Or, dans une société comme la France complètement sécularisée qui rejette en bloc toute forme de métaphysique, je vois mal comment la situation pourrait changer sur le plan juridique.
Laisse tomber
Y’a trois raisons principales aux anti IVG : la religion (why not), la haine des femmes, la haine des yea life qui baisent….
Les reels qui respectent VRAIMENT la vie sous toutes ses formes sont rares
Il est possible qu'on s'en foute des femmes de ce forum mais moins des femmes de notre entourage
Le 07 novembre 2024 à 23:49:29 JK_Rawling a écrit :
L'avortement c'est pas gratuit je te rappelle.
Du moment qu'ils travaillent et cotisent alors ils sont concernés.
Sinon on peut toujours rendre L'avortement payant comme ça les hommes auront plus aucun droit d'en parler.
Mais je sens que les femmes seront contre
Le bon sens si on ne l'avait pas détruit à coup de propagande depuis des décennies, commanderait à limiter drastiquement l'avortement.
Ah bah si c'est le "bon sens" alors
Pas besoin de débattre, pas besoin de confronter d'idées, de parler de conflits de valeurs, de déontologie, de choix de société. C'est tellement plus simple de juste dire "c'est le bon sens j'ai raison et puis toi t'es un monstre"
Si tu veux te palucher à coup de métaphysique et de philo, je ne te ferai pas l'affront de te rappeler une certaine maxime sur le bon sens
bien sur que si c'est pour un réel amour de la vie
tu te cherches des excuses même si oui, il y a des debiles anti avortement qui propose seulement ça
et oui ça sert a rien de blamer les meufs tkt, mais c'est du déni de croire que les gens sont mechants car ils veulent pas que des bebes meurts
Le 07 novembre 2024 à 23:51:22 :
Le 07 novembre 2024 à 23:49:29 JK_Rawling a écrit :
L'avortement c'est pas gratuit je te rappelle.
Du moment qu'ils travaillent et cotisent alors ils sont concernés.
Sinon on peut toujours rendre L'avortement payant comme ça les hommes auront plus aucun droit d'en parler.
Mais je sens que les femmes seront contre
Je ne sais même pas pourquoi tu parles de coûts, ce n'est pas du tout le débat
le famoso choix de société qui consiste se suicider demographiqment
sacré choix
Le 07 novembre 2024 à 23:49:55 :
Le 07 novembre 2024 à 23:41:24 :
Le 07 novembre 2024 à 23:37:03 :
Le 07 novembre 2024 à 23:34:33 :
Le 07 novembre 2024 à 23:34:00 :
En tout cas le seul parti du débat qui est juste scientifiquement c'est les anti-IVG, ils savent quand la vie humaine débute comme la majorité des scientifiques, c'est à dire au moment de la conception.Source ?
Comment ça source tu l'as vu au collège c'est de la connaissance de base...
Je t'en donne quand même :https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36629778/
https://acpeds.org/position-statements/when-human-life-beginsEntre la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde et la naissance d'un nourrisson se passent neuf mois durant lesquels l'embryon se développe. D'une seule cellule, il deviendra au fil du temps un humain complètement formé. Dès les premières semaines de grossesse, les premiers organes se développent, à l'instar du cœur. Il sera un des premiers organes à fonctionner chez l'embryon. "La formation du cœur, premier organe fonctionnel de l'embryon, débute dès la 2e semaine de vie intra-utérine", explique le Dr Houyel, cardiologue médicale pédiatrique à l'hôpital Necker-Enfants Malades à Paris dans un article sur l'embryologie du cœur. "À 2 mois de grossesse, l'architecture définitive du cœur est donc établie."
Euh qu'est-ce-que tu me racontes ? Je ne comprend pas ta tentative de sauvetage intellectuel mais la formation d'un organe arbitrairement choisi ne fait pas la vie, lis ce que je t'ai envoyé en entier, tous les scientifiques sont d'accord pour dire que la vie débute lors de la conception. Si tu n'es pas d'accord tu es simplement un obscurantiste.
Pas mal la tentative pour fuir la pls
Données du topic
- Auteur
- Hubert36
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 23:14:47
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 166