le débat sur l'avortement ce dialogue de sourd
Le 07 novembre 2024 à 23:23:53 :
Vos arguments devrais être entièrement tourner sur des preuves scientifique quelque soit votre côté du débat.
Le débat sur l'IVG n'est justement pas un débat de sciences mais bien d'idées et de valeurs
si tu met pas la science au coeur du sujet, tu peut pas justifié d'être d'un côté ou de l'autre sans passé pour un monstre pour le camp d'en face.
Le 07 novembre 2024 à 23:23:24 :
Le 07 novembre 2024 à 23:21:09 tatuo21 a écrit :
la science dit qu'un phoetus est un etre vivant donc que l'avortement est un meurtre nextet pour les viols même en amerique, tu as le droit d'avorter, comme quand la mère est en danger ce qui est très bien
le debat est pas la, c'est une excuse
Techniquement ton fœtus, sans apports par la mère il ne survit pas
ton nourisson aussi, techniquement
un nourisson tu le laisses, il meurt
du coup on avorte jusqu'a trois ans? mon dieu
pourquoi cherchez vous des excuses a votre imoralité ?
J’avais demandé à un anti IVG si on devait donc sanctionner la Femme MAIS AUSSI l’homme en cas divg a charges égales
Gros gros bégaiement
Je lui avais aussi dit que démocratiser l’accès à la pullule du lendemain serait une bonne idée
Gros gros gros bégaiement de nouveau
Le 07 novembre 2024 à 23:24:44 :
Le 07 novembre 2024 à 23:19:30 :
Ils refusent d’admettre que l’avortement est un meurtre. Ce qui arrange bien le diable.Le diable n'existe pas, tu ne peux pas forcer les gens à se plier à une doctrine imaginaire
Le diable existe bien, marcher dans les rues de n'importe quelle ville de France le prouve. La décadence actuelle est l'oeuvre du malin. Le jour ou l'avortement sera interdit, la france pourra enfin aller vers le chemin de la guérison spirituelle.
Le 07 novembre 2024 à 23:25:36 :
Vos arguments devrais être entièrement tourner sur des preuves scientifique quelque soit votre côté du débat.
Le débat sur l'IVG n'est justement pas un débat de sciences mais bien d'idées et de valeurs
si tu met pas la science au coeur du sujet, tu peut pas justifié d'être d'un côté ou de l'autre sans passé pour un monstre pour le camp d'en face.
Je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire. Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'aider des sciences, mais simplement que le débat n'est pas un débat de sciences. Il n'y a pas une réponse "scientifique" à "doit-on légaliser l'IVG et à quelle terme fixe-t-on la limite ?", c'est une question de valeurs, de déontologie, et de choix de société. Et c'est justement pour ça que c'est aussi électrique
this c'est le pire sujet de débat que j'ai jamais vu pour de la politique
surtout que là on parle juste de laisser les états décider de leur loi dessus, si un état est assez taré pour l'intedire même en cas de viol, les meufs ont cas quitter l'état ou voter pour quelqu'un d'autre
le problème c'est surtout qu'aux usa il y a des états ultra religieux qui veulent l'interdire et d'autres tout aussi tarés qui veulent l'autoriser jusqu'à la naissance pratiquement
ayaao si tu resumes tué des bebes a tué des bebes
oui c'est un bon résumé d'un meurtre
Le 07 novembre 2024 à 23:22:33 :
Assume clairement ta position l'OP
ça n'est pas mon rôle ici ça casserrais tout mon point et rendrais la discussion stérile à nouveau.
bordel l'imoralité des gens qui n'arrivent même pas a au moins, accepter qu'ils on tué leurs enfants
je veux dire , t'iras même pas en prison mais même l'accpeter tant est imcapable alors que tu risques rien
le niveau d'iresponsabilité de cette idéologie c'est catastrophique
Le 07 novembre 2024 à 23:27:13 :
ayaao si tu resumes tué des bebes a tué des bebesoui c'est un bon résumé d'un meurtre
Tu t'enfonces plus qu'autre chose là
Grossir le trait adverse et occulter les 3/4 des choses qui gravitent autour de l'IVGQ pour le faire passer pour un meurtre d'enfant équivalent à tuer un gamin de 3 mois c'est sûrement très bien quand tu veux discuter avec des gens qui ont déjà ton avis mais pas quand on essaye de discuter sans faire appel à des sophismes
Le 07 novembre 2024 à 23:25:57 :
J’avais demandé à un anti IVG si on devait donc sanctionner la Femme MAIS AUSSI l’homme en cas divg a charges égalesGros gros bégaiement
Je lui avais aussi dit que démocratiser l’accès à la pullule du lendemain serait une bonne idée
Gros gros gros bégaiement de nouveau
Bah tu m'étonnes qu'il bégaie vu qu'on comprends rien à ce que tu racontes.
j'esssaye pas de discuter avec des gens qui sont anti pdm a part pour les nourissons
osef complet de leurs avis, les lois vont passé et vous allez rien faire
Le 07 novembre 2024 à 23:26:31 :
Ils refusent d’admettre que l’avortement est un meurtre. Ce qui arrange bien le diable.Le diable n'existe pas, tu ne peux pas forcer les gens à se plier à une doctrine imaginaire
Le diable existe bien, marcher dans les rues de n'importe quelle ville de France le prouve. La décadence actuelle est l'oeuvre du malin. Le jour ou l'avortement sera interdit, la france pourra enfin aller vers le chemin de la guérison spirituelle.
va te coucher antoine ya pas de décadence, le mal a toujours fait partie de l'homme, on a toujours été des crasseux d'une manière ou d'une autre et l'évolution des mœurs a au moins autant de conséquences positives que négatives
Le 07 novembre 2024 à 23:28:46 :
bordel l'imoralité des gens qui n'arrivent même pas a au moins, accepter qu'ils on tué leurs enfantsje veux dire , t'iras même pas en prison mais même l'accepter tant es incapable alors que tu risques rien
le niveau d'iresponsabilité de cette idéologie c'est catastrophique
Si l’avortement était moral, les femmes qui avortent avoueraient explicitement qu’elles tuent
Le 07 novembre 2024 à 23:21:09 :
la science dit qu'un phoetus est un etre vivant
Source ?
Le 07 novembre 2024 à 23:30:34 :
Le 07 novembre 2024 à 23:26:31 :
va te coucher antoine ya pas de décadence, le mal a toujours fait partie de l'homme, on a toujours été des crasseux d'une manière ou d'une autre et l'évolution des mœurs a au moins autant de conséquences positives que négatives
Sauf qu'avant "être un crasseux" n'était pas un mode de vie encouragé par la société.
les gauchistes qui se la joue grand pretre de la morale, du camp du bien, des forces du bien contre les nazis imaginaires
bon a part sur l'avortement faut pas deconner, on veut tués nos gosses nous
ces gens n'ont honte de rien
Le 07 novembre 2024 à 23:27:04 :
Le 07 novembre 2024 à 23:25:36 :
Je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire. Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'aider des sciences, mais simplement que le débat n'est pas un débat de sciences. Il n'y a pas une réponse "scientifique" à "doit-on légaliser l'IVG et à quelle terme fixe-t-on la limite ?", c'est une question de valeurs, de déontologie, et de choix de société. Et c'est justement pour ça que c'est aussi électrique
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour moi on part vraiment d'une base commune en vrai d'un côté comme de l'autre, personne ne veut tuer d'enfant et personne ne veut enlever le droit au femme de disposé de leur corp (sauf dans des cas extrème).
Mais à la fin personne n'est d'accord sur le fait de se dire si le foetus est un enfant ou non.
Je ne vois que la science pour trancher se débat et pourtant on ne l'utilise jamais.
Données du topic
- Auteur
- Hubert36
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 23:14:47
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 166