[FIC] "Bienvenue dans la police criminelle monsieur Célestin Chancla"
Décompte de 16h33 :
3 votes pour la 1
2 votes pour la 2
5 votes pour la 3
D'abord, victoire de la 3
Et nofake, je viens vraiment d'assister à une perquisition car il leur fallait un témoin, je vais pouvoir rendre plus réaliste mes prochains textes
J'ai pas tout compris car j'ai pas trop osé poser de question mais la porte est complètement défoncé et il y aurait peut-être eu des coups de couteaux. Ils m'ont planqué des habits que je ne devais surtout pas voir.
Je me suis abstenu de demander une dedi Crim'
Le 07 novembre 2024 à 21:35:59 :
La 3 est passéeL'op écrit une fic policière et se retrouve à faire une perquisition une semaine après
Célestin qui devient flic sur un accident, un délire qu'il disait
J'aurai voulu l'inventer que j'aurai pas pu
Finalement j'en sais plus. C'est la police qui a défoncé la porte. En gros, un mec a voulu se venger de quelqu'un et l'a planté. La police a cru qu'il se cachait dans cet appartement (le locataire est son pote) et ils ont donc voulu lui réclamer deux sucres en fin de journée. Ils y sont allés au bélier. Finalement il n'y était plus. Alors qu'ils venaient d'échouer à l'attraper, je me suis pointé comme une fleur en bas du bâtiment en rentrant du boulot. Après avoir vérifié que je n'étais pas ce mec, ils m'ont demandé d'être témoin pour la perquisition.
Je prendrai en photo la porte et le couloir demain matin pour le nofake, même moi je me croirais pas
Données du topic
- Auteur
- PubliusOvidius
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:15:02
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 581