Topic de kd36unbothered :

vous êtes prof, une élève nie la théorie de l'évolution

Le 25 octobre 2024 à 12:50:00 Laminche a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 12:42:23 :

C'est l'inverse. Toi tu crois en la théorie de l'évolution car tu es un flemmard qui refuse de te poser des questions existentielles, tu souhaites te conforter dans ton athéisme.
Tu vois c'est ridicule de jouer au jeu du "je connais toute ta vie". Tu ne me connais pas. Et tu n'as toujours rien prouvé.

Ok, donc selon toi, des milliers de scientifiques dans le monde mènent de fausses expériences depuis des siècles et en tirent de fausses conclusions juste pour conforter leur athéisme ?
Et ce alors même que la plupart d'entre eux ne sont pas athées...
Darwin lui-même était croyant !
Et personne ne serait encore parvenu à réfuter tous ces scientifiques avec d'autres expériences qui mèneraient à une conclusion contradictoire ?
Vraiment très convaincant.

On n'attaque pas le fait qu'il y ait une sélection naturelle, c'est d'ailleurs logique que les espèces soient adaptées à leur environnement, et on peut voir ce phénomène d'adaptation.
Ce qu'on attaque, c'est la prétention qu'ont certains à affirmer que l'homme descend du singe qui lui-même descend d'un organisme monocellulaire, alors qu'il ne s'agit que d'une théorie qui n'a jamais été vérifiée.

[12:42:23] <Obje_ctifPaz>

Le 25 octobre 2024 à 12:39:16 :

Le 25 octobre 2024 à 12:37:33 :

Le 25 octobre 2024 à 12:35:49 :

Le 25 octobre 2024 à 12:32:40 :

> Le 25 octobre 2024 à 12:30:05 :

>> Le 25 octobre 2024 à 12:27:26 :

> >> Le 25 octobre 2024 à 12:17:25 :

> > >Les athées qui comprennent pas que la théorie de l'évoluton est dogmatique. On te dit que le hasard est le façonneur de toutes les créatures, on t'impose cette croyance infondée, on te dit regarde des squelettes ce sont nos ancêtres sans la moindre preuve mais askip c'est scientifique ayaoo

> >

> > la théorie de l'évolution est la suite logique des progrès scientifique qui avaient été fait sur la génétique, la géologie et la taxonomie. ça vient pas de nul part

>

> Les mecs prétendent réfuter des milliers de scientifiques qui étudient la question depuis des siècles, alors qu'ils n'ont jamais lu un seul livre sur le sujet et qu'ils ne connaissent même pas ce domaine d'études...

> Ca ne sert à rien d'argumenter contre un idiot qui veut garder la tête enfoncée dans le sable de ses croyances.

Le culot. J'ai étudié le sujet, on t'écoute le zététichien.

J'ai étudié le sujet :rire:
Liste des livres que tu as lus stp.

+Le nombre n'est pas raison. Des milliards de gens sont chrétiens ou athées alors qu'ils se trompent.

Ils se trompent parce qu'ils ne disent pas la même chose que toi ?
C'est ça ta définition de la vérité ?

Deux croyances contradictoires ne peuvent pas être toutes les deux vraies.

Sauf que la théorie de l'évolution n'est pas une croyance.
Toi tu crois en Allah parce que tes parents t'ont bourré le mou pendant ton enfance.
Les scientifiques s'appuient sur la théorie de l'évolution parce qu'ils ont mené des milliers d'expérience sur le sujet et qu'à chaque fois elle a corroboré le résultat de leurs recherches.
Tu saisis la différence ?

C'est l'inverse. Toi tu crois en la théorie de l'évolution car tu es un flemmard qui refuse de te poser des questions existentielles, tu souhaites te conforter dans ton athéisme.
Tu vois c'est ridicule de jouer au jeu du "je connais toute ta vie". Tu ne me connais pas. Et tu n'as toujours rien prouvé.

Outch coup dur pour les atheix brisés avec aucun recul sur une THÉORIE

Le 25 octobre 2024 à 12:23:14 :

Le 25 octobre 2024 à 12:19:03 :

Le 25 octobre 2024 à 12:14:55 :
Les athées qui nous reprochent de croire en Dieu sans l'avoir vu alors qu'ils n'ont jamais été témoins d'une seule évolution.
Ahi

Il y a eu plein de d'observations expérimentales d'évolutions le gelem, à l'état de nature mais aussi reproduites en laboratoire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Complètement faux. Vous mélangez évolution et sélection. La théorie de l'évolution veut que le hasard fasse apparaître les bon phénotypes au bon moment.
Ce n'est pas ce qui a été prouvé en laboratoires.
Et non, le cas du moustique du métro n'est pas une preuve que l'homme était un poisson.

T'es un champion toi. Le mec a rien compris à la théorie et se la ramène.

La théorie ne dit pas que le bon trait apparait au bon moment (c'est au mieux du Lamarckisme, au pire de l'intelligent design), mais que les traits apparaissent de manière aléatoire n'importe quand et sont sélectionnés via la sélection naturelle.
Et cela a été constaté in vitro et in vivo, et des milliers d'exemples existent.

Le 25 octobre 2024 à 12:14:55 :
Les athées qui nous reprochent de croire en Dieu sans l'avoir vu alors qu'ils n'ont jamais été témoins d'une seule évolution.
Ahi

C’est vrai que les diverses races de chiens, chevaux, vaches, moutons… ne sont pas issues d’évolutions accélérées par l’homme pour avoir les animaux propices à des besoins spécifiques…

Et dans le monde sauvage, des évolutions rapides sont constatées sur l’île de Pâques au niveau des oiseaux à cause de la sécheresse.

C’est fascinant les religieux comment ils ont l’habitude de sortir des discours automatiques de leurs cerveaux gouroutisés sur des thèmes dont ils ne connaissent pas grand chose.

Dans un monde normal le prof lui dis gentiment de redescendre et si elle continue c'est exclusion
Marre de ces tarés qui emmerdent le monde h24 avec leur religion du moyen âge

[12:54:58] <tartine_de_pus>
Dans un monde normal le prof lui dis gentiment de redescendre et si elle continue c'est exclusion
Marre de ces tarés qui emmerdent le monde h24 avec leur religion du moyen âge

Heureusement que avec Tartine de Pus nous entrons dans le New Age

Le 25 octobre 2024 à 12:50:00 :

Le 25 octobre 2024 à 12:42:23 :

C'est l'inverse. Toi tu crois en la théorie de l'évolution car tu es un flemmard qui refuse de te poser des questions existentielles, tu souhaites te conforter dans ton athéisme.
Tu vois c'est ridicule de jouer au jeu du "je connais toute ta vie". Tu ne me connais pas. Et tu n'as toujours rien prouvé.

Ok, donc selon toi, des milliers de scientifiques dans le monde mènent de fausses expériences depuis des siècles et en tirent de fausses conclusions juste pour conforter leur athéisme ?
Et ce alors même que la plupart d'entre eux ne sont pas athées...
Darwin lui-même était croyant !
Et personne ne serait encore parvenu à réfuter tous ces scientifiques avec d'autres expériences qui mèneraient à une conclusion contradictoire ?
Vraiment très convaincant.

Y'a un peu de ça oui. Et Darwin était FM. Ça compte pas vraiment.
Votre argumentation peut être balayée d'un coup de main. Les os ne parlent pas. Ce ne sont que des interprétations. Je pourrais très bien vous dire que Dieu a créé des espèces qui ressemblent aux nouvelles puis les a supprimées pour en créer des plus adaptées.
Ou encore, pour l'ADN commun je pourrais te dire, et c'est ce que je crois, que l'ADN commun avec les porcs ou avec les singes ne résulte que du fait qu'il n'y a qu'une combinaison génétique possibles pour chaque organes en commun avec ces animaux. Exemple: le bras. Si nos gènes qui codent pour la formation du bras sont similaires à ceux du singe c'est parce que c'est la seule combinaison possible. Dieu a simplement réutilisé cette combinaison. Et ça t'es incapable de le contredire.
Un fait prouvé scientifiquement n'a qu'une seule interprétation possible.

Les athées qui nous reprochent de croire en Dieu sans l'avoir vu alors qu'ils n'ont jamais été témoins d'une seule évolution.
Ahi

Tu peux croire en Dieu sans renier la théorie de l'évolution

Le 25 octobre 2024 à 12:12:38 :
Bah elle a raison. Je rappelle que la seule "preuve" des évolutionnistes sont les fossiles ayaoo

Ne nourrissez pas ce troll, svp
:merci:

Le 25 octobre 2024 à 12:56:11 :

Les athées qui nous reprochent de croire en Dieu sans l'avoir vu alors qu'ils n'ont jamais été témoins d'une seule évolution.
Ahi

Tu peux croire en Dieu sans renier la théorie de l'évolution

Autant le Coran ne dit rien sur l'évolution des animaux si tant est qu'on accepte que ça ne soit pas le hasard mais bien Dieu qui en soit à l'origineet même là je n'y crois pas car j'ai 0 preuves, autant pour l'homme c'est totalement contradictoire avec la religion.

plus sérieusement, pourquoi personne n'a encore cité les Bajau, histoire de faire fermer sa bouche à certains ici? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
être prof dans un pays de gauchistes castrés, je n'en vois pas l'intérêt, je préfère laisser les chapons en première ligne récolter les conséquences de l'idéologie qu'ils prônent. Et je ne doute pas qu'il y ait des profs tout à fait convenables dans ce pays même dans les établissements publics, c'est simplement que je refuse d'être le balaie à chiotte de la République

Le 25 octobre 2024 à 12:55:36 :

Le 25 octobre 2024 à 12:50:00 :

Le 25 octobre 2024 à 12:42:23 :

C'est l'inverse. Toi tu crois en la théorie de l'évolution car tu es un flemmard qui refuse de te poser des questions existentielles, tu souhaites te conforter dans ton athéisme.
Tu vois c'est ridicule de jouer au jeu du "je connais toute ta vie". Tu ne me connais pas. Et tu n'as toujours rien prouvé.

Ok, donc selon toi, des milliers de scientifiques dans le monde mènent de fausses expériences depuis des siècles et en tirent de fausses conclusions juste pour conforter leur athéisme ?
Et ce alors même que la plupart d'entre eux ne sont pas athées...
Darwin lui-même était croyant !
Et personne ne serait encore parvenu à réfuter tous ces scientifiques avec d'autres expériences qui mèneraient à une conclusion contradictoire ?
Vraiment très convaincant.

Y'a un peu de ça oui. Et Darwin était FM. Ça compte pas vraiment.
Votre argumentation peut être balayée d'un coup de main. Les os ne parlent pas. Ce ne sont que des interprétations. Je pourrais très bien vous dire que Dieu a créé des espèces qui ressemblent aux nouvelles puis les a supprimées pour en créer des plus adaptées.
Ou encore, pour l'ADN commun je pourrais te dire, et c'est ce que je crois, que l'ADN commun avec les porcs ou avec les singes ne résulte que du fait qu'il n'y a qu'une combinaison génétique possibles pour chaque organes en commun avec ces animaux. Exemple: le bras. Si nos gènes qui codent pour la formation du bras sont similaires à ceux du singe c'est parce que c'est la seule combinaison possible. Dieu a simplement réutilisé cette combinaison. Et ça t'es incapable de le contredire.
Un fait prouvé scientifiquement n'a qu'une seule interprétation possible.

Y a un peu de ça :rire:
Ok, c'est un grand complot des biologistes :honte:
Bravo à toi d'avoir réussi à les réfuter, et ce, sans même avoir pris la peine de lire leurs travaux :ok:

Le 25 octobre 2024 à 12:59:31 :

Le 25 octobre 2024 à 12:55:36 :

Le 25 octobre 2024 à 12:50:00 :

Le 25 octobre 2024 à 12:42:23 :

C'est l'inverse. Toi tu crois en la théorie de l'évolution car tu es un flemmard qui refuse de te poser des questions existentielles, tu souhaites te conforter dans ton athéisme.
Tu vois c'est ridicule de jouer au jeu du "je connais toute ta vie". Tu ne me connais pas. Et tu n'as toujours rien prouvé.

Ok, donc selon toi, des milliers de scientifiques dans le monde mènent de fausses expériences depuis des siècles et en tirent de fausses conclusions juste pour conforter leur athéisme ?
Et ce alors même que la plupart d'entre eux ne sont pas athées...
Darwin lui-même était croyant !
Et personne ne serait encore parvenu à réfuter tous ces scientifiques avec d'autres expériences qui mèneraient à une conclusion contradictoire ?
Vraiment très convaincant.

Y'a un peu de ça oui. Et Darwin était FM. Ça compte pas vraiment.
Votre argumentation peut être balayée d'un coup de main. Les os ne parlent pas. Ce ne sont que des interprétations. Je pourrais très bien vous dire que Dieu a créé des espèces qui ressemblent aux nouvelles puis les a supprimées pour en créer des plus adaptées.
Ou encore, pour l'ADN commun je pourrais te dire, et c'est ce que je crois, que l'ADN commun avec les porcs ou avec les singes ne résulte que du fait qu'il n'y a qu'une combinaison génétique possibles pour chaque organes en commun avec ces animaux. Exemple: le bras. Si nos gènes qui codent pour la formation du bras sont similaires à ceux du singe c'est parce que c'est la seule combinaison possible. Dieu a simplement réutilisé cette combinaison. Et ça t'es incapable de le contredire.
Un fait prouvé scientifiquement n'a qu'une seule interprétation possible.

Y a un peu de ça :rire:
Ok, c'est un grand complot des biologistes :honte:
Bravo à toi d'avoir réussi à les réfuter, et ce, sans même avoir pris la peine de lire leurs travaux :ok:

Tu ne réponds pas au gros du post.
+Tu ne peux pas nier que c'est dogmatique.

[12:58:43] <Obje_ctifPaz>

Le 25 octobre 2024 à 12:56:11 :

Les athées qui nous reprochent de croire en Dieu sans l'avoir vu alors qu'ils n'ont jamais été témoins d'une seule évolution.
Ahi

Tu peux croire en Dieu sans renier la théorie de l'évolution

Autant le Coran ne dit rien sur l'évolution des animaux si tant est qu'on accepte que ça ne soit pas le hasard mais bien Dieu qui en soit à l'origineet même là je n'y crois pas car j'ai 0 preuves, autant pour l'homme c'est totalement contradictoire avec la religion.

Ah oui? Tu fais souvent des skypes avec Dieu pour prétendre ça ? Tu penses également que les livres saints rédigés par des hommes et altérés au fur et a mesure des siècles = parole divine?

Autant tu devrais la fermer et arrêter de prétendre connaître quoi que ce soit.

Le 25 octobre 2024 à 12:58:43 Obje_ctifPaz a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 12:56:11 :

Les athées qui nous reprochent de croire en Dieu sans l'avoir vu alors qu'ils n'ont jamais été témoins d'une seule évolution.
Ahi

Tu peux croire en Dieu sans renier la théorie de l'évolution

Autant le Coran ne dit rien sur l'évolution des animaux si tant est qu'on accepte que ça ne soit pas le hasard mais bien Dieu qui en soit à l'origineet même là je n'y crois pas car j'ai 0 preuves, autant pour l'homme c'est totalement contradictoire avec la religion.

Ça pose un problème pour les religions et les créationnistes mais en rien avec la croyance avec Dieu

Le 25 octobre 2024 à 12:52:55 :

Le 25 octobre 2024 à 12:50:00 Laminche a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 12:42:23 :

C'est l'inverse. Toi tu crois en la théorie de l'évolution car tu es un flemmard qui refuse de te poser des questions existentielles, tu souhaites te conforter dans ton athéisme.
Tu vois c'est ridicule de jouer au jeu du "je connais toute ta vie". Tu ne me connais pas. Et tu n'as toujours rien prouvé.

Ok, donc selon toi, des milliers de scientifiques dans le monde mènent de fausses expériences depuis des siècles et en tirent de fausses conclusions juste pour conforter leur athéisme ?
Et ce alors même que la plupart d'entre eux ne sont pas athées...
Darwin lui-même était croyant !
Et personne ne serait encore parvenu à réfuter tous ces scientifiques avec d'autres expériences qui mèneraient à une conclusion contradictoire ?
Vraiment très convaincant.

On n'attaque pas le fait qu'il y ait une sélection naturelle, c'est d'ailleurs logique que les espèces soient adaptées à leur environnement, et on peut voir ce phénomène d'adaptation.
Ce qu'on attaque, c'est la prétention qu'ont certains à affirmer que l'homme descend du singe qui lui-même descend d'un organisme monocellulaire, alors qu'il ne s'agit que d'une théorie qui n'a jamais été vérifiée.

L'homme ne descend pas du singe puisque on ne peut pas être contemporain de son ancêtre...

J'imagine que tu n'es pas sans savoir qu'il y a des quantités astronomiques de squelettes qui permettent de retracer l'histoire évolutive de l'humanité mais que tu t'en fou. Car c'est pas les preuves qui t'intéresse mais tes croyances.

Et d'ailleurs la sélection naturelle n'est pas le seul moteur de l'évolution. C'est d'ailleurs le sujet du neutralisme de Motoo Kimura. ( Cette théorie a été prouvée et est parfaitement intégrée dans la théorie de l'évolution )

Le 25 octobre 2024 à 12:27:55 :
d'ailleurs, une nouvelle espèce d'hominidé a été découverte récemment, le trollus imperatus, le saviez-vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Premier spécimen étudié en milieu naturel : Shynox https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Si les organes vitaux ont évolué ça veut dire qu'à un moment certains animaux vivaient et se reproduisaient avec des organes qui ne fonctionnaient pas encore. Un organe ne peut pas apparaître fonctionnel d'un seul coup.

Donc ils vivaient avec un cœur qui ne permet pas de pomper le sang, des poumons qui ne respirent pas encore etc.. Et ils pouvaient se reproduire très bien ainsi nous disent les darwiniens :)

Données du topic

Auteur
kd36unbothered
Date de création
25 octobre 2024 à 12:01:08
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 211