Topic de kd36unbothered :

vous êtes prof, une élève nie la théorie de l'évolution

Le 25 octobre 2024 à 12:17:59 :

Le 25 octobre 2024 à 12:17:25 :
Les athées qui comprennent pas que la théorie de l'évoluton est dogmatique. On te dit que le hasard est le façonneur de toutes les créatures, on t'impose cette croyance infondée, on te dit regarde des squelettes ce sont nos ancêtres sans la moindre preuve mais askip c'est scientifique ayaoo

tous les scientifiques à travers toute la planète sont dogmatiques oui bien sûr...

L'occident, la Chine et le Japon ce n'est pas toute la planète. C'est juste les shitholes progressistes.

Le 25 octobre 2024 à 12:24:30 :
Je résume les deux preuves des évolutionnistes histoire de se marrer un peu:
L'ADN en communces demeurés ne savent pas comment fonctionne l'ADN
Les fossiles.
Et ils ne voient pas le problème. La gaussienne putain.

sélection naturelle (darwinienne évolutionniste) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 25 octobre 2024 à 12:17:25 :
Les athées qui comprennent pas que la théorie de l'évoluton est dogmatique. On te dit que le hasard est le façonneur de toutes les créatures, on t'impose cette croyance infondée, on te dit regarde des squelettes ce sont nos ancêtres sans la moindre preuve mais askip c'est scientifique ayaoo

la théorie de l'évolution est la suite logique des progrès scientifique qui avaient été fait sur la génétique, la géologie et la taxonomie. ça vient pas de nul part

Le 25 octobre 2024 à 12:25:41 :
Je lui demande de m'apporter les faits ou preuves scientifiques tangibles et vérifiables qui l'ont emmené à penser que la théorie de l'évolution, qui a été mûrie et développée depuis plus de 150 ans par plein de grands esprits scientifiques qui ont 3 fois sont QI, est fausse. Ca va sûrement bégayer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

C'est à toi de prouver ce que tu avances. On t'écoute.

Si en 9mois tu passes de l’état de spermatozoide à un être humain, je vois pas pourquoi l’évolution sur des milliards d’années seraient impossible.
T es pas là pour la convaincre t es là pour delivrer un programme scolaire.
Donc tu lui dis, ok tu as le droit de penser ce que tu veux, moi je continue mon cours basé sur des faits scientifiques occidentaux.
Simple efficace
d'ailleurs, une nouvelle espèce d'hominidé a été découverte récemment, le trollus imperatus, le saviez-vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 25 octobre 2024 à 12:27:47 :
Si en 9mois tu passes de l’état de spermatozoide à un être humain, je vois pas pourquoi l’évolution sur des milliards d’années seraient impossible.

Ça n'a absolument aucun rapport bordel de merde.

Le 25 octobre 2024 à 12:27:50 :
T es pas là pour la convaincre t es là pour delivrer un programme scolaire.
Donc tu lui dis, ok tu as le droit de penser ce que tu veux, moi je continue mon cours basé sur des faits scientifiques occidentaux.
Simple efficace

Non, des os et un adn commun ne sont pas des preuves.

Le 25 octobre 2024 à 12:27:26 :

Le 25 octobre 2024 à 12:17:25 :
Les athées qui comprennent pas que la théorie de l'évoluton est dogmatique. On te dit que le hasard est le façonneur de toutes les créatures, on t'impose cette croyance infondée, on te dit regarde des squelettes ce sont nos ancêtres sans la moindre preuve mais askip c'est scientifique ayaoo

la théorie de l'évolution est la suite logique des progrès scientifique qui avaient été fait sur la génétique, la géologie et la taxonomie. ça vient pas de nul part

Les mecs prétendent réfuter des milliers de scientifiques qui étudient la question depuis des siècles, alors qu'ils n'ont jamais lu un seul livre sur le sujet et qu'ils ne connaissent même pas ce domaine d'études...
Ca ne sert à rien d'argumenter contre un idiot qui veut garder la tête enfoncée dans le sable de ses croyances.

Le 25 octobre 2024 à 12:30:05 :

Le 25 octobre 2024 à 12:27:26 :

Le 25 octobre 2024 à 12:17:25 :
Les athées qui comprennent pas que la théorie de l'évoluton est dogmatique. On te dit que le hasard est le façonneur de toutes les créatures, on t'impose cette croyance infondée, on te dit regarde des squelettes ce sont nos ancêtres sans la moindre preuve mais askip c'est scientifique ayaoo

la théorie de l'évolution est la suite logique des progrès scientifique qui avaient été fait sur la génétique, la géologie et la taxonomie. ça vient pas de nul part

Les mecs prétendent réfuter des milliers de scientifiques qui étudient la question depuis des siècles, alors qu'ils n'ont jamais lu un seul livre sur le sujet et qu'ils ne connaissent même pas ce domaine d'études...
Ca ne sert à rien d'argumenter contre un idiot qui veut garder la tête enfoncée dans le sable de ses croyances.

ok l'homme-poisson, va me chercher des surimis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

j'ai changé d'avis, j'aime pas le crabe, ce sera un filet de thon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

[12:28:58] <ObjectifPaaaz>

Le 25 octobre 2024 à 12:27:50 :
T es pas là pour la convaincre t es là pour delivrer un programme scolaire.
Donc tu lui dis, ok tu as le droit de penser ce que tu veux, moi je continue mon cours basé sur des faits scientifiques occidentaux.
Simple efficace

Non, des os et un adn commun ne sont pas des preuves.

Je te réponds la même chose qu'à elle mon pauvre petit ObjectifPaaaz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 25 octobre 2024 à 12:30:05 :

Le 25 octobre 2024 à 12:27:26 :

Le 25 octobre 2024 à 12:17:25 :
Les athées qui comprennent pas que la théorie de l'évoluton est dogmatique. On te dit que le hasard est le façonneur de toutes les créatures, on t'impose cette croyance infondée, on te dit regarde des squelettes ce sont nos ancêtres sans la moindre preuve mais askip c'est scientifique ayaoo

la théorie de l'évolution est la suite logique des progrès scientifique qui avaient été fait sur la génétique, la géologie et la taxonomie. ça vient pas de nul part

Les mecs prétendent réfuter des milliers de scientifiques qui étudient la question depuis des siècles, alors qu'ils n'ont jamais lu un seul livre sur le sujet et qu'ils ne connaissent même pas ce domaine d'études...
Ca ne sert à rien d'argumenter contre un idiot qui veut garder la tête enfoncée dans le sable de ses croyances.

Le culot. J'ai étudié le sujet, on t'écoute le zététichien.
+Le nombre n'est pas raison. Des milliards de gens sont chrétiens ou athées alors qu'ils se trompent.

Le 25 octobre 2024 à 12:17:54 :

Le 25 octobre 2024 à 12:17:02 :

Le 25 octobre 2024 à 12:15:49 :
et pourtant la theorie de Darwin n'est plus valide en 2024 dans le milieux scientifique :)

en revanche le faiy d'etre musulman, chretien ou ce que vous voulez n'a aucun rapport, la religion c'est pas de l'histoire geo ni de la svt

La théorie de l'évolution ce n'est pas la " théorie de Darwin "

La théorie de l'évolution est prouvée. C'est une réalité scientifique incontestable.

la théorie de l'évolution est valide? oui, j'étais un poisson avant de devenir un être humain

Mais tu pousses un transpalette dans un entrepôt, pourquoi tu parles ? :rire:

Quand tu travailles en médecine, biologie et toutes les sciences du vivant, la Théorie de l'Evolution se vérifie chaque jour hein :hap:

Exemple le plus courant, les résistances aux antibiotiques des bactéries :ok:

Le 25 octobre 2024 à 12:33:03 :

Le 25 octobre 2024 à 12:17:54 :

Le 25 octobre 2024 à 12:17:02 :

Le 25 octobre 2024 à 12:15:49 :
et pourtant la theorie de Darwin n'est plus valide en 2024 dans le milieux scientifique :)

en revanche le faiy d'etre musulman, chretien ou ce que vous voulez n'a aucun rapport, la religion c'est pas de l'histoire geo ni de la svt

La théorie de l'évolution ce n'est pas la " théorie de Darwin "

La théorie de l'évolution est prouvée. C'est une réalité scientifique incontestable.

la théorie de l'évolution est valide? oui, j'étais un poisson avant de devenir un être humain

Mais tu pousses un transpalette dans un entrepôt, pourquoi tu parles ? :rire:

la pêche va être bonne

toujours ceux qui te prennent de haut qui tombent dans le filet en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 25 octobre 2024 à 12:31:33 :

[12:28:58] <ObjectifPaaaz>

Le 25 octobre 2024 à 12:27:50 :
T es pas là pour la convaincre t es là pour delivrer un programme scolaire.
Donc tu lui dis, ok tu as le droit de penser ce que tu veux, moi je continue mon cours basé sur des faits scientifiques occidentaux.
Simple efficace

Non, des os et un adn commun ne sont pas des preuves.

Je te réponds la même chose qu'à elle mon pauvre petit ObjectifPaaaz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pourquoi vous vous improvisez tous experts biologistes généticiens ici ? Avouez que vous ne recrachez que la doctrine qui conforte votre athéisme. Vous ne savez pas comment marche la théorie de l'évolution. Je suis même sûr que vous croyez que celle de Darwin est celle qui est actuellement admise.

Le 25 octobre 2024 à 12:32:40 :

Le 25 octobre 2024 à 12:30:05 :

Le 25 octobre 2024 à 12:27:26 :

Le 25 octobre 2024 à 12:17:25 :
Les athées qui comprennent pas que la théorie de l'évoluton est dogmatique. On te dit que le hasard est le façonneur de toutes les créatures, on t'impose cette croyance infondée, on te dit regarde des squelettes ce sont nos ancêtres sans la moindre preuve mais askip c'est scientifique ayaoo

la théorie de l'évolution est la suite logique des progrès scientifique qui avaient été fait sur la génétique, la géologie et la taxonomie. ça vient pas de nul part

Les mecs prétendent réfuter des milliers de scientifiques qui étudient la question depuis des siècles, alors qu'ils n'ont jamais lu un seul livre sur le sujet et qu'ils ne connaissent même pas ce domaine d'études...
Ca ne sert à rien d'argumenter contre un idiot qui veut garder la tête enfoncée dans le sable de ses croyances.

Le culot. J'ai étudié le sujet, on t'écoute le zététichien.
+Le nombre n'est pas raison. Des milliards de gens sont chrétiens ou athées alors qu'ils se trompent.

Source, littéralement : wallah

Le 25 octobre 2024 à 12:33:28 :
Quand tu travailles en médecine, biologie et toutes les sciences du vivant, la Théorie de l'Evolution se vérifie chaque jour hein :hap:

Exemple le plus courant, les résistances aux antibiotiques des bactéries :ok:

ah ouais? quand mon ampoule pète, j'ai qu'à en prendre une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

la théorie du grand remplacement aussi se vérifie par mon plafond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Données du topic

Auteur
kd36unbothered
Date de création
25 octobre 2024 à 12:01:08
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 197