[ALERTE] Il écrit « Encore des SUÉDOIS, toujours les mêmes » et prend de la PRISON
Le 01 novembre 2024 à 01:48:01 :
Le 01 novembre 2024 à 01:46:48 :
Le 01 novembre 2024 à 01:44:16 Funkabyle12 a écrit :
Juste pour rappel sur le petit ange perroto et ses camarades :"Mais avant cette algarade, le rugbyman a été entendu dire par au moins une amie qu’il avait envie de taper «des bougnoules», rapportent France Info et Le Parisien."
Oui plusieurs kheys sur le topic ont dit que c'était une agression raciste.
Après à mon avis c'est préférable d'éviter de tirer des conclusions hâtives. Je crois que tout n'est pas encore très clair dans cette affaire.
Ah mais non, c'est très clair pourtant : Ilyes Z subit une agression raciste par thomas et revient avec ses potes se venger
et dans l'hypothese où ça serait vrai, ça te semble logique on dirait comme suite
Le 01 novembre 2024 à 01:53:13 :
Juste pour rappel sur le petit ange perroto et ses camarades :"Mais avant cette algarade, le rugbyman a été entendu dire par au moins une amie qu’il avait envie de taper «des bougnoules», rapportent France Info et Le Parisien."
Après à mon avis c'est préférable d'éviter de tirer des conclusions hâtives. Je crois que tout n'est pas encore très clair dans cette affaire.
Ah mais non, c'est très clair pourtant : Ilyes Z subit une agression raciste par thomas et revient avec ses potes se venger
et dans l'hypothese où ça serait vrai, ça te semble logique on dirait comme suite
ben.. oui ? Ca te semble pas logique de te défendre ?
Le 01 novembre 2024 à 01:54:09 :
contre des mots avec un couteaux non, revenir avec une équipe armée après l'altercation non plus et réponds au message plus haut stp
en réalité tu incarne bien cette mentalité
Le 01 novembre 2024 à 01:57:51 :
> Le 01 novembre 2024 à 01:44:16 Funkabyle12 a écrit :
>Juste pour rappel sur le petit ange perroto et ses camarades :
>
> "Mais avant cette algarade, le rugbyman a été entendu dire par au moins une amie qu’il avait envie de taper «des bougnoules», rapportent France Info et Le Parisien."
>
>
contre des mots avec un couteaux non, revenir avec une équipe armée après l'altercation non plus et réponds au message plus haut stp
C'est pas juste contre des mots là (même si pour être honnête ça le justifierait tout autant) ils ont agressé physiquement Ilyes Z. une agression raciste qui justifie la légitime défense.
Déjà écrit
On est dans un pays où l'on est plus lourdement condamné pour des écrits que des coups de couteaux
La petite bourgeoisie lettrée est un vrai problème partout en Europe.
Le 01 novembre 2024 à 01:59:17 :
> Le 01 novembre 2024 à 01:46:48 :
>> Le 01 novembre 2024 à 01:44:16 Funkabyle12 a écrit :
> >Juste pour rappel sur le petit ange perroto et ses camarades :
> >
> > "Mais avant cette algarade, le rugbyman a été entendu dire par au moins une amie qu’il avait envie de taper «des bougnoules», rapportent France Info et Le Parisien."
> >
> >
>
> Oui plusieurs kheys sur le topic ont dit que c'était une agression raciste.
>
> Après à mon avis c'est préférable d'éviter de tirer des conclusions hâtives. Je crois que tout n'est pas encore très clair dans cette affaire.
C'est pas juste contre des mots là (même si pour être honnête ça le justifierait tout autant) ils ont agressé physiquement Ilyes Z. une agression raciste qui justifie la légitime défense.
ayaa mais t'es lunaire comme gars si tu troll pas
ça serait bien de se familiariser avec le concept de proportionnalité dans la "légitime défense"
du coup quid des autres qui se sont retrouvés en état d'urgence absolu et des multiples bléssés , c'était de la légitime défenses ? ils ont tous tenu des propos racistes ?
on se sent plus sur sans ces dangereux criminels
Le 01 novembre 2024 à 02:11:22 :
Le 01 novembre 2024 à 02:03:30 :
Le 01 novembre 2024 à 02:02:10 :
> Le 01 novembre 2024 à 01:54:09 :
>> Le 01 novembre 2024 à 01:53:13 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 01:48:01 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:46:48 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:44:16 Funkabyle12 a écrit :
> > > > >Juste pour rappel sur le petit ange perroto et ses camarades :
> > > > >
> > > > > "Mais avant cette algarade, le rugbyman a été entendu dire par au moins une amie qu’il avait envie de taper «des bougnoules», rapportent France Info et Le Parisien."
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Oui plusieurs kheys sur le topic ont dit que c'était une agression raciste.
> > > >
> > > > Après à mon avis c'est préférable d'éviter de tirer des conclusions hâtives. Je crois que tout n'est pas encore très clair dans cette affaire.
> > >
> > > Ah mais non, c'est très clair pourtant : Ilyes Z subit une agression raciste par thomas et revient avec ses potes se venger
> >
> > et dans l'hypothese où ça serait vrai, ça te semble logique on dirait comme suite
>
> ben.. oui ? Ca te semble pas logique de te défendre ?
ça serait bien de se familiariser avec le concept de proportionnalité dans la "légitime défense"
du coup quid des autres qui se sont retrouvés en état d'urgence absolu et des multiples bléssés , c'était de la légitime défenses ? ils ont tous tenu des propos racistes ?ça on sait pas, l'enquête est compliquée vu qu'ils ont fait une réunion le lendemain pour essayer de se coordonner sur une version fausse à donner aux enquêteurs
tu parles des agresseurs armés tellement dans leur bon droit qu'ils fuyaient vers le maghreb ?
du coup dans ta logique la vidéo où on entend ces même agresseurs tenir des propos racistes aurait justifié des représailles, si par exemple le père d'un des enfants sur place s'était ramené avec une arme a feu ?
et la daronne qui a pris une patate gratuite aussi quand il se rendait sur les lieux c'était pourquoi ?
Non je parle bien des agresseurs d'extreme droite qui ont essayé de donner un faux récit aux enquêteurs, ce qui complique l'enquête et donc toute éventuelle condamnation (dans un sens c'est une bonne chose du coup)
Le 01 novembre 2024 à 02:15:46 :
Le 01 novembre 2024 à 02:11:22 :
Le 01 novembre 2024 à 02:03:30 :
Le 01 novembre 2024 à 02:02:10 :
> Le 01 novembre 2024 à 01:57:51 :
>> Le 01 novembre 2024 à 01:54:09 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 01:53:13 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:48:01 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:46:48 :
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:44:16 Funkabyle12 a écrit :
> > > > > >Juste pour rappel sur le petit ange perroto et ses camarades :
> > > > > >
> > > > > > "Mais avant cette algarade, le rugbyman a été entendu dire par au moins une amie qu’il avait envie de taper «des bougnoules», rapportent France Info et Le Parisien."
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Oui plusieurs kheys sur le topic ont dit que c'était une agression raciste.
> > > > >
> > > > > Après à mon avis c'est préférable d'éviter de tirer des conclusions hâtives. Je crois que tout n'est pas encore très clair dans cette affaire.
> > > >
> > > > Ah mais non, c'est très clair pourtant : Ilyes Z subit une agression raciste par thomas et revient avec ses potes se venger
> > >
> > > et dans l'hypothese où ça serait vrai, ça te semble logique on dirait comme suite
> >
> > ben.. oui ? Ca te semble pas logique de te défendre ?
>
> contre des mots avec un couteaux non, revenir avec une équipe armée après l'altercation non plus et réponds au message plus haut stp
>
> en réalité tu incarne bien cette mentalité
du coup quid des autres qui se sont retrouvés en état d'urgence absolu et des multiples bléssés , c'était de la légitime défenses ? ils ont tous tenu des propos racistes ?ça on sait pas, l'enquête est compliquée vu qu'ils ont fait une réunion le lendemain pour essayer de se coordonner sur une version fausse à donner aux enquêteurs
tu parles des agresseurs armés tellement dans leur bon droit qu'ils fuyaient vers le maghreb ?
du coup dans ta logique la vidéo où on entend ces même agresseurs tenir des propos racistes aurait justifié des représailles, si par exemple le père d'un des enfants sur place s'était ramené avec une arme a feu ?
et la daronne qui a pris une patate gratuite aussi quand il se rendait sur les lieux c'était pourquoi ?Non je parle bien des agresseurs d'extreme droite qui ont essayé de donner un faux récit aux enquêteurs, ce qui complique l'enquête et donc toute éventuelle condamnation (dans un sens c'est une bonne chose du coup)
le monde imaginaire dans le quel tu vis où la haine raciale est de l'autre côté du miroir , dans la France des années 70 80 pourquoi pas mais là
Données du topic
- Auteur
- Dextre455
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 00:34:58
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 543