[ALERTE] Il écrit « Encore des SUÉDOIS, toujours les mêmes » et prend de la PRISON
Le 01 novembre 2024 à 01:36:14 :
Le 01 novembre 2024 à 01:34:24 :
Le 01 novembre 2024 à 01:33:12 BdMKiller a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 01:30:59 :
SalutPatrickEt donc, je te repose la question, l'assassinat de Thomas était il raciste ou non ?
Je suis curieux d'avoir la réponse.Je n'en sais rien très honnêtement, j'attends de voir les conclusions de l'enquête.
Il semble effectivement que Thomas et ses amis aient proféré des insultes racistes selon de nombreux témoins mais est-ce que ça en fait un meurtre raciste je ne sais pas.
Raciste ou pas ça reste un meurtre odieux qui n'aurait jamais du arriver.
Ah ok, donc malgré tous les témoignages, pour toi c'est Thomas qui a proféré des insultes racistes et qui du coup l'a bien mérité ...
Bref, un gaucho de base.
d autant qu'on dispose d'une vidéo où les agresseurs tiennent distinctement des propos racistes genre entre ça et d'autre témoignage
Toujours la même chose avec Dextre.
Un titre totalement mensonger. Copie un petit passage hors contexte et mets le lien en sachant pertinemment que 95% des forumeurs ne cliquent pas pour lire.
Les idiots viennent débattre sur son topic autour du titre mensonger et malgré les forumeurs qui rétablissent la vérité, les forumeurs idiots continuent sur plusieurs à commenter.
Et ça fait 10 ans que l'OP fait les mêmes topics sur le même schéma.
Le 01 novembre 2024 à 01:41:04 Lidrux a écrit :
Les kheys qui ont fait des études, expatriez vous , l'Europe de l'ouest est foutuJ'ai fait l'erreur de faire des études de droit, je suis coincé ici avec les tarés
Rien qu'en écrivant ces phrases j'ai peur de finir devant le juge, elle est pas belle la démocratie française ?
Pour ce post c'est 2 ans ferme je pense
Bon va mettre les choses au clair pour les clés : n'appelez jamais à la haine ou à des génocides ou à de la violence si vous ne voulez pas finir en zonzon à cause de la Kommandantur
Utilisez plutôt le second degré humoristique allégorique codé
Le 01 novembre 2024 à 01:41:54 cotewo5491 a écrit :
Bon va mettre les choses au clair pour les clés : n'appelez jamais à la haine ou à des génocides ou à de la violenceUtilisez plutôt le second degré humoristique allégorique codé
Et ne diffusez par les adresses et les noms de mères de familles trouvées au hasard su Twitter, c'est une bonne idée aussi
Le 01 novembre 2024 à 01:41:54 :
Bon va mettre les choses au clair pour les clés : n'appelez jamais à la haine ou à des génocides ou à de la violence si vous ne voulez pas finir en zonzon à cause de la KommandanturUtilisez plutôt le second degré humoristique allégorique codé
J'ajoute : Essayez au maximum de ne pas reposter des propos douteaux
Juste pour rappel sur le petit ange perroto et ses camarades :
"Mais avant cette algarade, le rugbyman a été entendu dire par au moins une amie qu’il avait envie de taper «des bougnoules», rapportent France Info et Le Parisien."
Bon va mettre les choses au clair pour les clés : n'appelez jamais à la haine ou à des génocides ou à de la violence si vous ne voulez pas finir en zonzon à cause de la KommandanturUtilisez plutôt le second degré humoristique allégorique codé
Le mieux c'est de rien dire et de ne plus regarder l'actualité
Après bous oubliez de noter qu'ils ont partager des coordonnées (type adresse, num de tél, mail... ) sur X et que c'est surtout ça qui est puni et non pas le second degré
Le 01 novembre 2024 à 01:41:04 :
Les kheys qui ont fait des études, expatriez vous , l'Europe de l'ouest est foutuJ'ai fait l'erreur de faire des études de droit, je suis coincé ici avec les tarés
Rien qu'en écrivant ces phrases j'ai peur de finir devant le juge, elle est pas belle la démocratie française ?
Je me suis barré y a 10ans et je suis Quand même désemparée devant l'état de ce pays
Le 01 novembre 2024 à 01:44:16 Funkabyle12 a écrit :
Juste pour rappel sur le petit ange perroto et ses camarades :"Mais avant cette algarade, le rugbyman a été entendu dire par au moins une amie qu’il avait envie de taper «des bougnoules», rapportent France Info et Le Parisien."
Oui plusieurs kheys sur le topic ont dit que c'était une agression raciste.
Après à mon avis c'est préférable d'éviter de tirer des conclusions hâtives. Je crois que tout n'est pas encore très clair dans cette affaire.
Et aussi ne critiquez pas directement les musulmans (car c'est un appel à la haine contre une communauté selon la loi), mais vous pouvez critiquer l'Islam (une idéologie), car c'est autorisé de critiquer des idéologies religieuses dans ce pays
Le 01 novembre 2024 à 01:44:54 :
Le mieux c'est de rien dire et de ne plus regarder l'actualité
Après bous oubliez de noter qu'ils ont partager des coordonnées (type adresse, num de tél, mail... ) sur X et que c'est surtout ça qui est puni et non pas le second degré
D'ailleurs REDPILL : regarder l'actualité vous paralise. Vous perdez votre énergie là dessus pour rien. Vous ne changerez rien à ce qui s'est déjà passé et à ce qui vous arrivera. Vous pouvez juste vous préparer au pire en faisant bien pour vous et pour les autres.
Le 01 novembre 2024 à 01:41:04 :
Tu veux aller où ? Les US sont encore plus enfoncés que nous, eux ils sont partis pour la guerre civile et tout le monde anglophone avec
Le 01 novembre 2024 à 01:46:48 :
Le 01 novembre 2024 à 01:44:16 Funkabyle12 a écrit :
Juste pour rappel sur le petit ange perroto et ses camarades :"Mais avant cette algarade, le rugbyman a été entendu dire par au moins une amie qu’il avait envie de taper «des bougnoules», rapportent France Info et Le Parisien."
Oui plusieurs kheys sur le topic ont dit que c'était une agression raciste.
Après à mon avis c'est préférable d'éviter de tirer des conclusions hâtives. Je crois que tout n'est pas encore très clair dans cette affaire.
Ah mais non, c'est très clair pourtant : Ilyes Z subit une agression raciste par thomas et revient avec ses potes se venger
Le 01 novembre 2024 à 01:48:25 :
Ils sont pas condamnés pour ce qu'ils disent, ils sont condamnés pour avoir diffusé les identités et les adresses des coupables présumés. Au fond c'est plutôt normal : si à chaque fois qu'il y a une affaire n'importe qui peut aller sur internet et publier des photos en disant "voilà le coupable, il habite telle adresse", y a pas besoin d'être un juge communiste pour comprendre que c'est pas très sain
Données du topic
- Auteur
- Dextre455
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 00:34:58
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 543