[ALERTE] Il écrit « Encore des SUÉDOIS, toujours les mêmes » et prend de la PRISON
Le 01 novembre 2024 à 00:38:09 :
Donc l'ironie c'est un crime dorénavant
ne pas dire merci a un tueur de blanc c'est criminel
Le 01 novembre 2024 à 10:57:25 :
100% méritax pour ces délinquants de la parole, à partir du moment ou les noms + adresses étaient visibles avec des messages haineux invitant a faire justice soi même
Ils se sont mis dans la merde tout seul ces lows
SI ça ne tenait qu'a moi ils auraient pris du ferme ces sales boomers
Il n'y a pas plus protégé qu'un criminel en France, bon nombre de proches ont essayé d'amener des armes au tribunal par exemple mais c'est quasiment impossible de se venger
Après ce n'est pas propre à ici, et ça peut se comprendre en effet.
Le 01 novembre 2024 à 10:59:15 :
Le 01 novembre 2024 à 10:58:08 Isarne a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 10:56:46 :
Le 01 novembre 2024 à 10:55:46 Isarne a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 10:54:12 :
> Le 01 novembre 2024 à 10:51:33 Isarne a écrit :
> > Le 01 novembre 2024 à 10:47:40 :
> >
> > > Le 01 novembre 2024 à 10:46:07 Isarne a écrit :
> >
> > > > Le 01 novembre 2024 à 10:42:47 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:41:30 Isarne a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:40:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:39:12 9785V2 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 00:41:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > délinquant de la parole, ça y est on y est , le crime pensée
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > ça fait longtemps que t'es pas autorisé a penser en France.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > C'est juste que vu que la population en a de plus en plus marre, le gouvernement commence a serrer la vis
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Si penser c'est propager de la haine, bah paye ta "pensée" d'extrême-droite.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ce qui propage de la haine, c'est le meurtre, pas ceux qui le dénoncent
> >
> > > >
> >
> > > > Ceux qui dénoncent ne le font pas pour l'acte en question mais pour diviser la communauté en elle-même.
> >
> > >
> >
> > > Non
> >
> > >
> >
> > > On attend de personnes venues d'ailleurs ou orginaires d'ailleurs qu'elles aient un comportement exemplaire, car c'est une chance pour elles de vivre dans notre pays
> >
> > >
> >
> > > Donc dans notre mode de pensée, quand ces personnes tuent des français sur notre sol, c'est encore plus grave que si des français tuaient d'autres français parce qu'on accueille pas des gens pour qu'ils tuent, agressent, volent ou violent les nôtres.
> >
> > Exemple type de la personne qui ne comprend pas pourquoi les propos qu'elles susceptibles d'avoir dans l'espace public peut avoir des répercussion sur sa situation personnelle. La loi est la même pour tous, soit elle protège, soit elle punit.
>
> J'espère que tu n'as pas fait des études de droit pour dire des bêtises pareilles
>
> La loi n'a jamais été la même pour tous
>
> L'égalité devant la loi, c'est une formule pour les étudiants en droit. Ca n'a jamais existé
>
> Les décisions des juges sont fortement influencées par leur morale personnelle et par leur vision de la société
Ça c'est bien un commentaire qu'on retrouve au PMU du coin quand il voit que la justice, avec les moyens dont elle dispose, s'attaque à tous sans discernement.
Ben non le gaucho
Tu prends les statistiques du ministère de la Justice, à crimes et délits équivalents, les femmes sont jugées beaucoup moins sévèrement que les hommes
Le prochain post tu vas réussir à nous sortir que la justice est laxiste.
Non, elle ne l'est pas pour tout le monde et dans tous les cas
Ca dépend quelle place tu occupe dans la société
J'avoue quand je vois que JMLP est toujours en liberté malgré toutes ses condamnations, je me dis que la justice n'est pas la même pour tous.
Oui oui, bien sûr, c'est Le Pen qui serait un danger public, pas tous les zozos qui manient du couteau dans nos rues
Bien vos grottes ?
Le sarcasme a toujours été passible de condamnation. On appelle ça se cacher derrière un propos indirect pour faire dire quelque chose d'autre de direct.
Le 01 novembre 2024 à 11:01:01 Isarne a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 10:54:12 :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 10:51:33 Isarne a écrit :
>
> > > Le 01 novembre 2024 à 10:47:40 :
>
> > >
>
> > > > Le 01 novembre 2024 à 10:46:07 Isarne a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:42:47 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:41:30 Isarne a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:40:28 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:39:12 9785V2 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 00:41:00 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > délinquant de la parole, ça y est on y est , le crime pensée
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > ça fait longtemps que t'es pas autorisé a penser en France.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > C'est juste que vu que la population en a de plus en plus marre, le gouvernement commence a serrer la vis
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Si penser c'est propager de la haine, bah paye ta "pensée" d'extrême-droite.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ce qui propage de la haine, c'est le meurtre, pas ceux qui le dénoncent
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ceux qui dénoncent ne le font pas pour l'acte en question mais pour diviser la communauté en elle-même.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Non
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > On attend de personnes venues d'ailleurs ou orginaires d'ailleurs qu'elles aient un comportement exemplaire, car c'est une chance pour elles de vivre dans notre pays
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Donc dans notre mode de pensée, quand ces personnes tuent des français sur notre sol, c'est encore plus grave que si des français tuaient d'autres français parce qu'on accueille pas des gens pour qu'ils tuent, agressent, volent ou violent les nôtres.
>
> > >
>
> > > Exemple type de la personne qui ne comprend pas pourquoi les propos qu'elles susceptibles d'avoir dans l'espace public peut avoir des répercussion sur sa situation personnelle. La loi est la même pour tous, soit elle protège, soit elle punit.
>
> >
>
> > J'espère que tu n'as pas fait des études de droit pour dire des bêtises pareilles
>
> >
>
> > La loi n'a jamais été la même pour tous
>
> >
>
> > L'égalité devant la loi, c'est une formule pour les étudiants en droit. Ca n'a jamais existé
>
> >
>
> > Les décisions des juges sont fortement influencées par leur morale personnelle et par leur vision de la société
>
> Ça c'est bien un commentaire qu'on retrouve au PMU du coin quand il voit que la justice, avec les moyens dont elle dispose, s'attaque à tous sans discernement.
Ben non le gaucho
Tu prends les statistiques du ministère de la Justice, à crimes et délits équivalents, les femmes sont jugées beaucoup moins sévèrement que les hommes
J'avoue quand je vois que JMLP est toujours en liberté malgré toutes ses condamnations, je me dis que la justice n'est pas la même pour tous.
Oui oui, bien sûr, c'est Le Pen qui serait un danger public, pas tous les zozos qui manient du couteau dans nos rues
J'avoue quand je vois le fils de Zemmour soupçonné d'avoir provoqué un accident de la circulation sous l'empire de l'alcool, manifestant ainsi son danger public (imagine si ton enfant était présent à cet instant-là ?) ; le voir en liberté me chagrine.
Le 01 novembre 2024 à 10:54:12 :
> Le 01 novembre 2024 à 10:51:33 Isarne a écrit :
> > Le 01 novembre 2024 à 10:47:40 :
> >
> > > Le 01 novembre 2024 à 10:46:07 Isarne a écrit :
> >
> > > > Le 01 novembre 2024 à 10:42:47 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:41:30 Isarne a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:40:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:39:12 9785V2 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 00:41:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > délinquant de la parole, ça y est on y est , le crime pensée
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > ça fait longtemps que t'es pas autorisé a penser en France.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > C'est juste que vu que la population en a de plus en plus marre, le gouvernement commence a serrer la vis
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Si penser c'est propager de la haine, bah paye ta "pensée" d'extrême-droite.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ce qui propage de la haine, c'est le meurtre, pas ceux qui le dénoncent
> >
> > > >
> >
> > > > Ceux qui dénoncent ne le font pas pour l'acte en question mais pour diviser la communauté en elle-même.
> >
> > >
> >
> > > Non
> >
> > >
> >
> > > On attend de personnes venues d'ailleurs ou orginaires d'ailleurs qu'elles aient un comportement exemplaire, car c'est une chance pour elles de vivre dans notre pays
> >
> > >
> >
> > > Donc dans notre mode de pensée, quand ces personnes tuent des français sur notre sol, c'est encore plus grave que si des français tuaient d'autres français parce qu'on accueille pas des gens pour qu'ils tuent, agressent, volent ou violent les nôtres.
> >
> > Exemple type de la personne qui ne comprend pas pourquoi les propos qu'elles susceptibles d'avoir dans l'espace public peut avoir des répercussion sur sa situation personnelle. La loi est la même pour tous, soit elle protège, soit elle punit.
>
> J'espère que tu n'as pas fait des études de droit pour dire des bêtises pareilles
>
> La loi n'a jamais été la même pour tous
>
> L'égalité devant la loi, c'est une formule pour les étudiants en droit. Ca n'a jamais existé
>
> Les décisions des juges sont fortement influencées par leur morale personnelle et par leur vision de la société
Ça c'est bien un commentaire qu'on retrouve au PMU du coin quand il voit que la justice, avec les moyens dont elle dispose, s'attaque à tous sans discernement.
Ben non le gaucho
À deux doigts de comprendre que plus tu as d'argent, moins tu as de chances de voir l'intérieur d'une cellule.
Et encore JMLP ce sont des condamnations politiques, la plupart du temps pour des mots.
Sarkozy non plus n'a jamais été en prison.
Cahuzac sous bracelet électronique, alors que si c'est toi ou moi qui fraudons 5 % de ce qu'il a fraudé au fisc, c'est direct en cabane
Le 01 novembre 2024 à 10:51:35 :
En 2024 être un délinquant de la'parole c'est pire que d'être un violeur, cette justice de F*P
Le 01 novembre 2024 à 10:58:54 :
Le 01 novembre 2024 à 10:52:22 :
Le 01 novembre 2024 à 10:44:39 :
Le 01 novembre 2024 à 10:42:44 :
Le 01 novembre 2024 à 10:38:31 :
> Le 01 novembre 2024 à 10:37:17 :
>> Le 01 novembre 2024 à 10:32:16 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 10:29:50 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 10:27:48 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 10:25:09 :
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 10:20:56 :
> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 10:19:27 :
> > > > > > >Oui oui, sa peine n'a rien à voir avec le fait qu'il ait diffusé les adresses et les noms de personnes qu'il voulait voir agressé
> > > > > >
> > > > > > Oh mince, des familles maghrébines d'assassins sont angoissées, les pauvres...
> > > > >
> > > > > Qui doivent eux même terroriser leur quartier en s’imposant avec des comportements violants et des menaces, surtout si jamais leurs victimes vont se plaindre à la police
> > > > >
> > > > > "On nik lé balance nou on a peur de r, le keuf c no iencli" pour finalement "ouin ouin g menacer t l monde mitenan kia m adresse g peur"
> > > >
> > > > Tu es littéralement en train d'inventer des faits pour coller à tes opinions.
> > > > Tu te caches même pas.
> > >
> > > Je n’invente rien, c’est toi qui renie la vérité, c’est des familles de racailles
> >
> > Bien, si tu n'inventes rien alors je te demande la source de ce fait (je te cite) : "Ils doivent eux même terroriser leur quartier en s’imposant avec des comportements violants et des menaces"
> > Comment tu sais ça ?
>
> Tu parles des sources qui se résument au casier judiciaire ?
> Et ta source qui prouve que j’invente elle est où ?
AYAAAA la source qui prouve que tu inventes. Bordel change rien gros.
Maintenant tu sais où te mettre tes sources, c’est déjà ça
Je sais que j’ai raison et toi tu rages car tu dois sûrement être de la même famille de délinquant
Tu as peut être raison oui. Peut être.
Avec toi ce "peut être" devient "certainement". Il est la le problème.P.S. C'est à toi de prouver que ce que tu dis est vrai, pas a moi de prouver l'inverse. Tu ne sais pas ça ?
Leur quartier pue la merde, c’est a l’image des habitants
Moi j’attends les preuves des lettres de menaces, c’est des false flag, je veux une vidéo a l’appui de ceux qui l’ont écrite
Donc c'est exactement ce que je disais.
Ton opinion "quartier de merde, habitants de merde" est la source des faits que tu proclames "ils menacent et sont violents".
Voila merci au revoir.
Donc voilà t’as aucune preuve si les menaces sont réelles ou pas
Oublie pas de baisser les yeux et de croire sans preuve qu’un génocide existe à gaza sale triple dosés
Vi0leur multirécidiviste condamné pour la 23ème fois à 6 mois de prison
Origine de son mal-être ?
Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'empathie obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.
Encore une fois, pas d'amalgames, ces jeunes enfants essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.
Gégé sur facebook qui ironise cyniquement en décrivant malgré tout une tendance réelle
Le 01 novembre 2024 à 11:03:31 Mat311 a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 10:54:12 :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 10:51:33 Isarne a écrit :
>
> > > Le 01 novembre 2024 à 10:47:40 :
>
> > >
>
> > > > Le 01 novembre 2024 à 10:46:07 Isarne a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:42:47 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:41:30 Isarne a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:40:28 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 10:39:12 9785V2 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 00:41:00 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > délinquant de la parole, ça y est on y est , le crime pensée
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > ça fait longtemps que t'es pas autorisé a penser en France.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > C'est juste que vu que la population en a de plus en plus marre, le gouvernement commence a serrer la vis
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Si penser c'est propager de la haine, bah paye ta "pensée" d'extrême-droite.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ce qui propage de la haine, c'est le meurtre, pas ceux qui le dénoncent
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ceux qui dénoncent ne le font pas pour l'acte en question mais pour diviser la communauté en elle-même.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Non
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > On attend de personnes venues d'ailleurs ou orginaires d'ailleurs qu'elles aient un comportement exemplaire, car c'est une chance pour elles de vivre dans notre pays
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Donc dans notre mode de pensée, quand ces personnes tuent des français sur notre sol, c'est encore plus grave que si des français tuaient d'autres français parce qu'on accueille pas des gens pour qu'ils tuent, agressent, volent ou violent les nôtres.
>
> > >
>
> > > Exemple type de la personne qui ne comprend pas pourquoi les propos qu'elles susceptibles d'avoir dans l'espace public peut avoir des répercussion sur sa situation personnelle. La loi est la même pour tous, soit elle protège, soit elle punit.
>
> >
>
> > J'espère que tu n'as pas fait des études de droit pour dire des bêtises pareilles
>
> >
>
> > La loi n'a jamais été la même pour tous
>
> >
>
> > L'égalité devant la loi, c'est une formule pour les étudiants en droit. Ca n'a jamais existé
>
> >
>
> > Les décisions des juges sont fortement influencées par leur morale personnelle et par leur vision de la société
>
> Ça c'est bien un commentaire qu'on retrouve au PMU du coin quand il voit que la justice, avec les moyens dont elle dispose, s'attaque à tous sans discernement.
Ben non le gaucho
À deux doigts de comprendre que plus tu as d'argent, moins tu as de chances de voir l'intérieur d'une cellule.
Et encore JMLP ce sont des condamnations politiques, la plupart du temps pour des mots.
Sarkozy non plus n'a jamais été en prison.
Cahuzac sous bracelet électronique, alors que si c'est toi ou moi qui fraudons 5 % de ce qu'il a fraudé au fisc, c'est direct en cabane
Les fameuses condamnations politiques pour pallier son ignorance.
Quand Christine Boutin ou NDA sont tous deux relaxés pour leurs propos (ou même Zemmour), ce sont des relaxes politiques également ? parce qu'ils avaient eu face d'eux des juges bleus (par opposition au juge rouge ?).
Quand tu découvres par la suite que la prison est le dernier recours contre la dangerosité et qu'on sait qu'il est préférable d'aménager la peine d'une personne plutôt que de la déférer en prison. Demande à P. Balkany comment il a vécu son court séjour à la prison de la Santé à Paris.
J'avoue quand je vois le fils de Zemmour soupçonné d'avoir provoqué un accident de la circulation sous l'empire de l'alcool, manifestant ainsi son danger public (imagine si ton enfant était présent à cet instant-là ?) ; le voir en liberté me chagrine.
Tout à fait, il devrait être condamné, comme Nahel aurait dû l'être avant qu'il n'ait une quinzaine de mentions au TAJ et que sa mort provoque des émeutes avec 1 milliard d'euros de dégats
Données du topic
- Auteur
- Dextre455
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 00:34:58
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 543