Topic de Dextre455 :

[ALERTE] Il écrit « Encore des SUÉDOIS, toujours les mêmes » et prend de la PRISON

Le 01 novembre 2024 à 01:22:10 :

Le 01 novembre 2024 à 01:20:25 BdMKiller a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 01:19:26 :

Le 01 novembre 2024 à 01:18:41 BdMKiller a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 01:16:54 :

> Le 01 novembre 2024 à 01:16:38 BdMKiller a écrit :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > > > >

> > > > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > > > >

> > > > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > > > >

> > > > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > > > >

> > > > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > > > >

> > > > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> > > >

> > > > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> > > >

> > > > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

> > >

> > > o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> > > et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

> >

> > Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

>

> Tu condamnes ce qui est arrivé à Thomas pas vrai ? :hap:

Bien évidemment.

Pas toi ?

Et donc tu condamnes ceux qui ont fait ça ?
Et donc pour toi ce sont des racailles ?
On est bien d'accord ?

Bien évidemment.

Pourquoi pour toi ce n'est pas le cas ?

C'est très bizarre tes questions on dirait que tu essayes d'expliquer que Thomas l'a bien mérité.

Au contraire, je vérifiais que tu ne souffrais pas de dissonance cognitive :p)

Non ce sont les gens comme toi qui souffrent de dissonance cognitive.

Moi je condamne TOUTES les racailles.

Vous vous chialez quand les racailles qui balancent des adresses et des noms de mères de famille sur internet, mères de famille qui derrière se font harceler et menacer de mort, se retrouvent au tribunal.

Vous pleurez quand ces racailles prennent des amendes de 500€, comme si c'était la fin du monde.

C'est ça la dissonance cognitive.

je rage quand ces personnes dénoncées n'ont rien fait de répréhensible comme élever un criminel par exemple ou qu'il y a un risque réel
c'est pas de la dissonance cognitive de se dire que toutes les formes de contrevenances ou de délinquances ne se valent pas :hap:

Le 01 novembre 2024 à 01:28:24 BdMKiller a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 01:27:45 :

Le 01 novembre 2024 à 01:26:19 BdMKiller a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 01:25:42 :

Le 01 novembre 2024 à 01:24:55 BdMKiller a écrit :

> Le 01 novembre 2024 à 01:22:10 :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:20:25 BdMKiller a écrit :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:19:26 :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:18:41 BdMKiller a écrit :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:54 :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:38 BdMKiller a écrit :

> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > > > > > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> > > > > > > > et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

> > > > > >

> > > > > > Tu condamnes ce qui est arrivé à Thomas pas vrai ? :hap:

> > > > >

> > > > > Bien évidemment.

> > > > >

> > > > > Pas toi ?

> > > >

> > > > Et donc tu condamnes ceux qui ont fait ça ?

> > > > Et donc pour toi ce sont des racailles ?

> > > > On est bien d'accord ?

> > >

> > > Bien évidemment.

> > >

> > > Pourquoi pour toi ce n'est pas le cas ?

> > >

> > > C'est très bizarre tes questions on dirait que tu essayes d'expliquer que Thomas l'a bien mérité.

> >

> > Au contraire, je vérifiais que tu ne souffrais pas de dissonance cognitive :p)

>

> Non ce sont les gens comme toi qui souffrent de dissonance cognitive.

>

> Moi je condamne TOUTES les racailles.

>

> Vous vous chialez quand les racailles qui balancent des adresses et des noms de mères de famille sur internet, mères de famille qui derrière se font harceler et menacer de mort, se retrouvent au tribunal.

>

> Vous pleurez quand ces racailles prennent des amendes de 500€, comme si c'était la fin du monde.

>

> C'est ça la dissonance cognitive.

Ah mais je pari que pour toi, ce qui est arrivé à Thomas ce n'est en rien un meurtre raciste ?

Quel rapport avec mon propos ?

Tu condamnes les racailles qui ont diffusé les adresses et les noms de ces mères de famille oui ou non ?

La question est très simple.

Voilà, tu évites le sujet épineux car tu sais très bien qui tu préfères au fond :-)))
Crédibilité 0

Tiens tiens tiens tu évites la question :hap:

Je crois qu'on tient une personne qui défend la racaille ici.

J'ai répondu par 2 fois à ta question dans les pages précédentes :p)

Oui j'ai bien compris que tu défendais la racaille, je voulais juste que tu le reconnaisses ouvertement mais même pour ça tu es trop lâche.

Le 01 novembre 2024 à 01:30:41 cleamolette30 a écrit :

> Le 01 novembre 2024 à 01:16:54 :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:16:38 BdMKiller a écrit :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > > > > >

> > > > > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > > > > >

> > > > > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > > > > >

> > > > > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > > > > >

> > > > > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > > > > >

> > > > > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> > > > >

> > > > > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> > > > >

> > > > > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

> > > >

> > > > o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> > > > et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

> > >

> > > Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

> >

> > Tu condamnes ce qui est arrivé à Thomas pas vrai ? :hap:

>

> Bien évidemment.

>

> Pas toi ?

On est bien d'accord ?

Bien évidemment.

C'est très bizarre tes questions on dirait que tu essayes d'expliquer que Thomas l'a bien mérité.

Vous vous chialez quand les racailles qui balancent des adresses et des noms de mères de famille sur internet, mères de famille qui derrière se font harceler et menacer de mort, se retrouvent au tribunal.

Vous pleurez quand ces racailles prennent des amendes de 500€, comme si c'était la fin du monde.

je rage quand ces personnes dénoncées n'ont rien fait de répréhensible comme élever un criminel par exemple ou qu'il y a un risque réel
c'est pas de la dissonance cognitive de se dire que toutes les formes de contrevenances ou de délinquances ne se valent pas :hap:

C'est pour ça qu'ils ont juste pris des petites amendes et rien de plus. :oui:

Ca restait important de les juger et de leur rappeler la loi.

Il y a des règles en France, il faut les respecter. Si toutes les racailles dans ton genre se mettent à enfreindre la loi quand ils en ont envie parce que "ça va c'est pas grave" ça devient très vite l'anarchie.

On condamne un chef d'entreprise pour un post twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils cherchent quoi en fait ? Que tous les français normaux se cassent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vive la liberté d'expression :)

Le 01 novembre 2024 à 01:30:59 :
SalutPatrick

Et donc, je te repose la question, l'assassinat de Thomas était il raciste ou non ?
Je suis curieux d'avoir la réponse.

raf + toujours des suédois

Le 01 novembre 2024 à 01:30:41 :

> Le 01 novembre 2024 à 01:16:54 :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:16:38 BdMKiller a écrit :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > > > > >

> > > > > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > > > > >

> > > > > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > > > > >

> > > > > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > > > > >

> > > > > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > > > > >

> > > > > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> > > > >

> > > > > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> > > > >

> > > > > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

> > > >

> > > > o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> > > > et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

> > >

> > > Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

> >

> > Tu condamnes ce qui est arrivé à Thomas pas vrai ? :hap:

>

> Bien évidemment.

>

> Pas toi ?

On est bien d'accord ?

Bien évidemment.

Depuis quand être le parent d'un criminel est un crime ?

Le 01 novembre 2024 à 01:33:12 BdMKiller a écrit :

SalutPatrick

Et donc, je te repose la question, l'assassinat de Thomas était il raciste ou non ?

Je n'en sais rien très honnêtement, j'attends de voir les conclusions de l'enquête.

Il semble effectivement que Thomas et ses amis aient proféré des insultes racistes selon de nombreux témoins mais est-ce que ça en fait un meurtre raciste je ne sais pas.

Raciste ou pas ça reste un meurtre odieux qui n'aurait jamais du arriver.

« Des vraies têtes de blancs, à vacciner direct au fusil », avait écrit Lionel G., chauffeur routier de 55 ans, en republiant photos et noms de suspects.

Ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ils ont pas juste fait de l'ironie pour certains et pour d'autres des excuses ont suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Ils prennent + cher que les assassins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Dire qu'aux states ils oublient les photos direct et en tenu orange mal lavés pas coiffés et avec un chiffre de face et de profil ahi et meme pour les mineurs

On vit dans un pays totalitaire

On ne peut même plus décrire le réel

Les gens qui se plaignent de ce qui se passe dans ce pays ont déjà été jugés et condamnés tandis que les meurtriers auront sans doute une 30ème seconde chance

Le 01 novembre 2024 à 01:34:27 Haliodore a écrit :

« Des vraies têtes de blancs, à vacciner direct au fusil », avait écrit Lionel G., chauffeur routier de 55 ans, en republiant photos et noms de suspects.

Ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ils ont pas juste fait de l'ironie pour certains et pour d'autres des excuses ont suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Non mais ce sont de gentilles personnes qui n'ont pas leur place au tribunal selon les soutiens officiels des racailles sur ce topic.

C'est parfaitement normal de tenir ce genre propos. Ce sont des personnes saines d'esprit :oui:

Le 01 novembre 2024 à 01:34:24 :

SalutPatrick

Je n'en sais rien très honnêtement, j'attends de voir les conclusions de l'enquête.

Il semble effectivement que Thomas et ses amis aient proféré des insultes racistes selon de nombreux témoins mais est-ce que ça en fait un meurtre raciste je ne sais pas.

Ah ok, donc malgré tous les témoignages, pour toi c'est Thomas qui a proféré des insultes racistes et qui du coup l'a bien mérité ...
Bref, un gaucho de base.

Le 01 novembre 2024 à 01:32:12 :

> Le 01 novembre 2024 à 01:18:41 BdMKiller a écrit :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:16:54 :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:38 BdMKiller a écrit :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > > > > > >

> > > > > > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> > > > > >

> > > > > > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

> > > > >

> > > > > o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> > > > > et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

> > > >

> > > > Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

> > >

> > > Tu condamnes ce qui est arrivé à Thomas pas vrai ? :hap:

> >

> > Bien évidemment.

> >

> > Pas toi ?

>

> Et donc tu condamnes ceux qui ont fait ça ?

> Et donc pour toi ce sont des racailles ?

> On est bien d'accord ?

Bien évidemment.

Il y a des règles en France, il faut les respecter. Si toutes les racailles dans ton genre se mettent à enfreindre la loi quand ils en ont envie parce que "ça va c'est pas grave" ça devient très vite l'anarchie.

il n'y aurait pas eu à le faire si les noms avaient été donnée ou l'origine dans les medias comme c'est le cas souvent quand la dynamique victime agresseurs est inversée :hap:

sil avait dit encore des juif il aurait rien eu

Le 01 novembre 2024 à 01:33:12 :

SalutPatrick

La question se pose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Mais la bonne réponse peut elle se dire sans crainte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 01 novembre 2024 à 01:36:14 BdMKiller a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 01:34:24 :

SalutPatrick

Ah ok, donc malgré tous les témoignages, pour toi c'est Thomas qui a proféré des insultes racistes et qui du coup l'a bien mérité ...
Bref, un gaucho de base.

Il n'a absolument rien mérité.

Je décris simplement les témoignages rapportés par la police, je suis pas devin moi je ne sais rien de plus.

Décidément tu es vraiment prêt à tous les vices et les malhonnêtetés pour défendre tes amis les racailles.

C'est comme dit Soral, le peuple Français est pris en tenaille entre les racailles importées du bas et les racailles illégitimes du haut (politiques, juges, etc.)

Le 01 novembre 2024 à 01:36:41 cleamolette30 a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 01:32:12 :

> Le 01 novembre 2024 à 01:19:26 :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:18:41 BdMKiller a écrit :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:54 :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:38 BdMKiller a écrit :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > > > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > > > > > > >

> > > > > > > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> > > > > > >

> > > > > > > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

> > > > > >

> > > > > > o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> > > > > > et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

> > > > >

> > > > > Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

> > > >

> > > > Tu condamnes ce qui est arrivé à Thomas pas vrai ? :hap:

> > >

> > > Bien évidemment.

> > >

> > > Pas toi ?

> >

> > Et donc tu condamnes ceux qui ont fait ça ?

> > Et donc pour toi ce sont des racailles ?

> > On est bien d'accord ?

>

> Bien évidemment.

>

> Pourquoi pour toi ce n'est pas le cas ?

>

> C'est très bizarre tes questions on dirait que tu essayes d'expliquer que Thomas l'a bien mérité.

il n'y aurait pas eu à le faire si les noms avaient été donnée ou l'origine dans les medias comme c'est le cas souvent quand la dynamique victime agresseurs est inversée :hap:

Ils n'avaient pas à la faire tout simplement, c'est interdit par la loi.

Je sais que c'est un concept flou pour les gens comme toi mais en fait la loi c'est quelque chose qui s'applique pour tous et pas simplement quand ça nous arrange.

Données du topic

Auteur
Dextre455
Date de création
1 novembre 2024 à 00:34:58
Nb. messages archivés
626
Nb. messages JVC
543
En ligne sur JvArchive 357