Topic de Dextre455 :

[ALERTE] Il écrit « Encore des SUÉDOIS, toujours les mêmes » et prend de la PRISON

[00:40:17] <Norifrata>
"délinquants de la parole" carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le premier mot de la devise de la France

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png liberté

Le 01 novembre 2024 à 01:16:54 :

Le 01 novembre 2024 à 01:16:38 BdMKiller a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

>> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > >

> > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> >

> > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> >

> > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> >

> > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> >

> > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

>

> il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

Oui oui les fameuses sources policière :hap:

Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:
et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

Tu condamnes ce qui est arrivé à Thomas pas vrai ? :hap:

Bien évidemment.

Pas toi ?

Et donc tu condamnes ceux qui ont fait ça ?
Et donc pour toi ce sont des racailles ?
On est bien d'accord ?

Le 01 novembre 2024 à 01:18:06 :

Le 01 novembre 2024 à 00:38:04 :
"Suédois de bonne famille"

Des mois de sursis pour ça
:rire:

1000€ à 1500€ d'amende :rire:

Putain, ils prendront un VPN la prochaine fois :rire:

Ne pas être sous VPN hébergé dans un pays qui ne coopère pas avec Interpol en 2024 = sélection naturelle :oui:

donner des noms au lieu de faire le dark sasuke c'est sur prescription médicale ?

Le 01 novembre 2024 à 01:18:41 BdMKiller a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

>> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > >

> > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > >

> > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > >

> > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > >

> > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > >

> > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> >

> > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

>

> Oui oui les fameuses sources policière :hap:

>

> Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:
et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

Bien évidemment.

Pas toi ?

On est bien d'accord ?

Bien évidemment.

Pourquoi pour toi ce n'est pas le cas ?

C'est très bizarre tes questions on dirait que tu essayes d'expliquer que Thomas l'a bien mérité.

Le 01 novembre 2024 à 01:19:26 :

> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > >

> > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > >

> > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > >

> > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > >

> > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > >

> > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > >

> > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> >

> > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> >

> > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

>

> o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

Bien évidemment.

Pas toi ?

On est bien d'accord ?

Bien évidemment.

C'est très bizarre tes questions on dirait que tu essayes d'expliquer que Thomas l'a bien mérité.

Au contraire, je vérifiais que tu ne souffrais pas de dissonance cognitive :p)

Mettre en prison ceux qui constatent le réel et font une blagounette :)

Donner des milliards pour les plans banlieues et reconstruire chaque année les abris bus brûlés :)

Le 01 novembre 2024 à 01:04:58 :
Les descos qui comprennent pas la différence entre réquisitions du parquet et condamnation :)

La plupart ont été condamnés à des amendes : 100 jours-amendes de 10 euros (c’est-à-dire une amende de 10 euros par jour pendant 100 jours), 800 euros ou 1 500 euros. Le tribunal correctionnel a retenu l’altération du discernement pour l’un d’eux, condamné à 500 euros d’amende. Plusieurs doivent également verser quelques centaines d’euros pour préjudice moral aux parties civiles.

Ceci dit, ça reste beaucoup trop, surtout qu'ils ont dû indemniser les « victimes » :(

donc tu ne sais pas élever correctement ton gosse qui deviens un criminel tu es rémunéré a hauteur de plusieurs milliers d'euros :hap:

Toujours eux bizarrement :hap:

Le 01 novembre 2024 à 01:20:25 BdMKiller a écrit :

> Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > > >

> > > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > > >

> > > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > > >

> > > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > > >

> > > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > > >

> > > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > > >

> > > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> > >

> > > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> > >

> > > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

> >

> > o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> > et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

>

> Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

Bien évidemment.

Pas toi ?

On est bien d'accord ?

Bien évidemment.

Non ce sont les gens comme toi qui souffrent de dissonance cognitive.

Moi je condamne TOUTES les racailles.

Vous vous chialez quand les racailles qui balancent des adresses et des noms de mères de famille sur internet, mères de famille qui derrière se font harceler et menacer de mort, se retrouvent au tribunal.

Vous pleurez quand ces racailles prennent des amendes de 500€, comme si c'était la fin du monde.

C'est ça la dissonance cognitive.

Les qlf qui nous parlent de racisme alors qu'ils parlent de gwer et de kuffar / mécréants toute la journée :)

Le culot du tribunal :rire:

"Les familles des suspects ont reçu des menaces" :rire:

Comme si les types étaient responsables, ils ont été pris au pif "allez on va leur dire ça pour faire la leçon et les afficher auprès de tous les autres" :rire:

Le 01 novembre 2024 à 01:23:31 BadOie31 a écrit :

Comme si les types étaient responsables, ils ont été pris au pif "allez on va leur dire ça pour faire la leçon et les afficher auprès de tous les autres" :rire:

Ils ont diffusé les noms et les adresses, évidemment qu'ils sont responsables.

Pourquoi tu défends les racailles ?

Le 01 novembre 2024 à 01:22:10 :

> Le 01 novembre 2024 à 01:16:38 BdMKiller a écrit :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > > > >

> > > > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > > > >

> > > > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > > > >

> > > > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > > > >

> > > > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > > > >

> > > > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> > > >

> > > > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> > > >

> > > > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

> > >

> > > o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> > > et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

> >

> > Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

>

> Tu condamnes ce qui est arrivé à Thomas pas vrai ? :hap:

Bien évidemment.

Pas toi ?

On est bien d'accord ?

Bien évidemment.

Vous vous chialez quand les racailles qui balancent des adresses et des noms de mères de famille sur internet, mères de famille qui derrière se font harceler et menacer de mort, se retrouvent au tribunal.

Vous pleurez quand ces racailles prennent des amendes de 500€, comme si c'était la fin du monde.

Ah mais je pari que pour toi, ce qui est arrivé à Thomas ce n'est en rien un meurtre raciste ?

Le 01 novembre 2024 à 01:24:55 BdMKiller a écrit :

> Le 01 novembre 2024 à 01:16:54 :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:16:38 BdMKiller a écrit :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > > > > >

> > > > > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > > > > >

> > > > > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > > > > >

> > > > > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > > > > >

> > > > > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > > > > >

> > > > > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> > > > >

> > > > > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> > > > >

> > > > > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

> > > >

> > > > o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> > > > et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

> > >

> > > Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

> >

> > Tu condamnes ce qui est arrivé à Thomas pas vrai ? :hap:

>

> Bien évidemment.

>

> Pas toi ?

On est bien d'accord ?

Bien évidemment.

Ah mais je pari que pour toi, ce qui est arrivé à Thomas ce n'est en rien un meurtre raciste ?

Quel rapport avec mon propos ?

Tu condamnes les racailles qui ont diffusé les adresses et les noms de ces mères de famille oui ou non ?

La question est très simple.

Le 01 novembre 2024 à 01:25:42 :

> Le 01 novembre 2024 à 01:18:41 BdMKiller a écrit :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:16:54 :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:38 BdMKiller a écrit :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > > > > > >

> > > > > > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> > > > > >

> > > > > > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

> > > > >

> > > > > o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> > > > > et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

> > > >

> > > > Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

> > >

> > > Tu condamnes ce qui est arrivé à Thomas pas vrai ? :hap:

> >

> > Bien évidemment.

> >

> > Pas toi ?

>

> Et donc tu condamnes ceux qui ont fait ça ?

> Et donc pour toi ce sont des racailles ?

> On est bien d'accord ?

Bien évidemment.

Tu condamnes les racailles qui ont diffusé les adresses et les noms de ces mères de famille oui ou non ?

Voilà, tu évites le sujet épineux car tu sais très bien qui tu préfères au fond :-)))
Crédibilité 0

Le 01 novembre 2024 à 01:26:19 BdMKiller a écrit :

> Le 01 novembre 2024 à 01:19:26 :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:18:41 BdMKiller a écrit :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:54 :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:38 BdMKiller a écrit :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > > > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > > > > > > >

> > > > > > > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> > > > > > >

> > > > > > > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

> > > > > >

> > > > > > o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> > > > > > et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

> > > > >

> > > > > Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

> > > >

> > > > Tu condamnes ce qui est arrivé à Thomas pas vrai ? :hap:

> > >

> > > Bien évidemment.

> > >

> > > Pas toi ?

> >

> > Et donc tu condamnes ceux qui ont fait ça ?

> > Et donc pour toi ce sont des racailles ?

> > On est bien d'accord ?

>

> Bien évidemment.

>

> Pourquoi pour toi ce n'est pas le cas ?

>

> C'est très bizarre tes questions on dirait que tu essayes d'expliquer que Thomas l'a bien mérité.

Voilà, tu évites le sujet épineux car tu sais très bien qui tu préfères au fond :-)))
Crédibilité 0

Tiens tiens tiens tu évites la question :hap:

Je crois qu'on tient une personne qui défend la racaille ici.

Moi je préfère les citoyens honnêtes et je déteste la racaille, ma position est très claire. La tienne l'est beaucoup moins visiblement.

Le 01 novembre 2024 à 01:24:08 SalutPatrick a écrit :

Non, ils ne sont pas responsables des actes que d'autres ahuris feraient de ces informations :(

Qui dit que ce sont eux précisément qui sont à l'origine des actes, ils prennent pour les autres en exemple, c'est une honte. Au lieu de retrouver les types qui menacent et faire leur taf, ils ont pris 5 pnj trop bruyants sur Facebook pour leur faire la morale et qu'ils prennent pour tous.

Attention salut Patrick va poster un circum polar

Le 01 novembre 2024 à 01:27:45 :

Le 01 novembre 2024 à 01:26:19 BdMKiller a écrit :

> Le 01 novembre 2024 à 01:20:25 BdMKiller a écrit :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:19:26 :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:18:41 BdMKiller a écrit :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:54 :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:38 BdMKiller a écrit :

> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:16:11 :

> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:15:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:00:52 :

> > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:59:41 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:57:03 :

> > > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:55:18 cleamolette30 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 00:53:04 :

> > > > > > > > > > > >Il a divulgé leurs adresses espèce de ramassis de foutre séché :noel:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > en france t'as pas le droit de partager des vidéos de tes agresseurs visage non flouté même pour un flagrant délit et c'est bien normal, que fait on de la présomption d’innocence :-((

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non mais là ils ont diffusé les noms et adresses des familles.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Des familles de personnes dont on ne savait même pas si elles avaient un rapport avec l'histoire.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Familles qui pour certaines ont du déménager suite aux trop nombreuses agressions et menaces de morts qu'elles ont reçu.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Faut arrêter de vous comporter comme des racailles et croire que ça n'a aucune conséquence dans le monde réel.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > il me semble que c'est une liste récupéré auprès d'une source policière , quant a ta conclusion je la partage elle est plus fortement valable pour ces petits plaisantins de roman sur I

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui oui les fameuses sources policière :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi vous vous acharnez toujours à défendre la racaille sur ce forum ? C'est une maladie ?

> > > > > > >

> > > > > > > o l limite c'est des délateurs, la racaille elle s'est incrustée au balle :hap:

> > > > > > > et pourquoi tu ne veux pas que ta conclusion s'appliquent a tes petits protégés ? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Faut faire un effort khey. Je suis pas méprisant mais là tu abuses.

> > > > >

> > > > > Tu condamnes ce qui est arrivé à Thomas pas vrai ? :hap:

> > > >

> > > > Bien évidemment.

> > > >

> > > > Pas toi ?

> > >

> > > Et donc tu condamnes ceux qui ont fait ça ?

> > > Et donc pour toi ce sont des racailles ?

> > > On est bien d'accord ?

> >

> > Bien évidemment.

> >

> > Pourquoi pour toi ce n'est pas le cas ?

> >

> > C'est très bizarre tes questions on dirait que tu essayes d'expliquer que Thomas l'a bien mérité.

>

> Au contraire, je vérifiais que tu ne souffrais pas de dissonance cognitive :p)

Crédibilité 0

Tiens tiens tiens tu évites la question :hap:

Je crois qu'on tient une personne qui défend la racaille ici.

J'ai répondu par 2 fois à ta question dans les pages précédentes :p)

Le 01 novembre 2024 à 01:27:55 BadOie31 a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 01:24:08 SalutPatrick a écrit :

Non, ils ne sont pas responsables des actes que d'autres ahuris feraient de ces informations :(

Qui dit que ce sont eux précisément qui sont à l'origine des actes, ils prennent pour les autres en exemple, c'est une honte. Au lieu de retrouver les types qui menacent et faire leur taf, ils ont pris 5 pnj trop bruyants sur Facebook pour leur faire la morale et qu'ils prennent pour tous.

Faut savoir faire des exemples parfois. :oui:

Ces racailles ont commis un délit on va pas chialer parce qu'ils sont jugés.

A moins que tu sois le genre de gauchiste qui vient chialer quand un dealer prend 6 mois de prison "ouin ouin c'est pas sa faute, il prend pour les autres :snif:"

Données du topic

Auteur
Dextre455
Date de création
1 novembre 2024 à 00:34:58
Nb. messages archivés
626
Nb. messages JVC
543
En ligne sur JvArchive 769