[ALERTE] Il écrit « Encore des SUÉDOIS, toujours les mêmes » et prend de la PRISON
Le 01 novembre 2024 à 10:37:17 :
Le 01 novembre 2024 à 10:32:16 :
Le 01 novembre 2024 à 10:29:50 :
Le 01 novembre 2024 à 10:27:48 :
Le 01 novembre 2024 à 10:25:09 :
> Le 01 novembre 2024 à 10:20:56 :
>> Le 01 novembre 2024 à 10:19:27 :
> >Oui oui, sa peine n'a rien à voir avec le fait qu'il ait diffusé les adresses et les noms de personnes qu'il voulait voir agressé
>
> Oh mince, des familles maghrébines d'assassins sont angoissées, les pauvres...
Qui doivent eux même terroriser leur quartier en s’imposant avec des comportements violants et des menaces, surtout si jamais leurs victimes vont se plaindre à la police
"On nik lé balance nou on a peur de r, le keuf c no iencli" pour finalement "ouin ouin g menacer t l monde mitenan kia m adresse g peur"
Tu es littéralement en train d'inventer des faits pour coller à tes opinions.
Tu te caches même pas.Je n’invente rien, c’est toi qui renie la vérité, c’est des familles de racailles
Bien, si tu n'inventes rien alors je te demande la source de ce fait (je te cite) : "Ils doivent eux même terroriser leur quartier en s’imposant avec des comportements violants et des menaces"
Comment tu sais ça ?Tu parles des sources qui se résument au casier judiciaire ?
Et ta source qui prouve que j’invente elle est où ?
AYAAAA la source qui prouve que tu inventes. Bordel change rien gros.
Le 01 novembre 2024 à 10:37:27 :
Bordel le niveau c'est chaud quand même.
Je conçois que vous approuvez les menaces envers des familles qui sont probablement des gros cassos mais ici on s'en fout. La loi est la même pour tous.
C'est pour ca que même si vous tuez un tueur en série, vous serez quand même poursuivi.
Non la loi n'est pas la même pour tous.
J'ai vu je ne sais combien d'affaires où le juge donnait des peines ridicules au mec parce qu'il n'avait soi disant pas les codes culturels
Le 01 novembre 2024 à 00:41:00 :
délinquant de la parole, ça y est on y est , le crime pensée
ça fait longtemps que t'es pas autorisé a penser en France.
C'est juste que vu que la population en a de plus en plus marre, le gouvernement commence a serrer la vis
11 pages et personne qui clique sur le lien
ce forum qui feed des fakes
Le 01 novembre 2024 à 10:39:12 9785V2 a écrit :
délinquant de la parole, ça y est on y est , le crime penséeça fait longtemps que t'es pas autorisé a penser en France.
C'est juste que vu que la population en a de plus en plus marre, le gouvernement commence a serrer la vis
Si penser c'est propager de la haine, bah paye ta "pensée" d'extrême-droite.
Le 01 novembre 2024 à 10:38:48 :
Je conçois que vous approuvez les menaces envers des familles qui sont probablement des gros cassos mais ici on s'en fout. La loi est la même pour tous.
C'est pour ca que même si vous tuez un tueur en série, vous serez quand même poursuivi.Non la loi n'est pas la même pour tous.
J'ai vu je ne sais combien d'affaires où le juge donnait des peines ridicules au mec parce qu'il n'avait soi disant pas les codes culturels
Et oui les juges JUGENT une situation donnée.
C'est pour ca que quand Jacqueline Sauvage abat son mari de sang froid, elle ne prends pas 30 ans de prison.
Le 01 novembre 2024 à 10:40:28 :
délinquant de la parole, ça y est on y est , le crime penséeça fait longtemps que t'es pas autorisé a penser en France.
Ce qui propage de la haine, c'est le meurtre, pas ceux qui le dénoncent
Le 01 novembre 2024 à 10:38:31 :
Le 01 novembre 2024 à 10:27:48 :
> Le 01 novembre 2024 à 10:25:09 :
>> Le 01 novembre 2024 à 10:20:56 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 10:19:27 :
> > >Oui oui, sa peine n'a rien à voir avec le fait qu'il ait diffusé les adresses et les noms de personnes qu'il voulait voir agressé
> >
> > Oh mince, des familles maghrébines d'assassins sont angoissées, les pauvres...
>
> Qui doivent eux même terroriser leur quartier en s’imposant avec des comportements violants et des menaces, surtout si jamais leurs victimes vont se plaindre à la police
>
> "On nik lé balance nou on a peur de r, le keuf c no iencli" pour finalement "ouin ouin g menacer t l monde mitenan kia m adresse g peur"
Tu es littéralement en train d'inventer des faits pour coller à tes opinions.
Tu te caches même pas.Je n’invente rien, c’est toi qui renie la vérité, c’est des familles de racailles
Bien, si tu n'inventes rien alors je te demande la source de ce fait (je te cite) : "Ils doivent eux même terroriser leur quartier en s’imposant avec des comportements violants et des menaces"
Comment tu sais ça ?Tu parles des sources qui se résument au casier judiciaire ?
Et ta source qui prouve que j’invente elle est où ?AYAAAA la source qui prouve que tu inventes. Bordel change rien gros.
Maintenant tu sais où te mettre tes sources, c’est déjà ça
Je sais que j’ai raison et toi tu rages car tu dois sûrement être de la même famille de délinquant
Le 01 novembre 2024 à 10:41:30 Isarne a écrit :
Ceux qui dénoncent ne le font pas pour l'acte en question mais pour diviser la communauté en elle-même.
Le 01 novembre 2024 à 10:41:17 :
C'est pour ca que même si vous tuez un tueur en série, vous serez quand même poursuivi.Non la loi n'est pas la même pour tous.
C'est pour ca que quand Jacqueline Sauvage abat son mari de sang froid, elle ne prends pas 30 ans de prison.
Pas du tout khey
Les riches et les pauvres, les femmes et les hommes, les patrons et les salariés, les immigrés et les français ne sont pas du tout jugés pareils pour des situations équivalentes
A titre d'exemple, à crimes et délits équivalents, les femmes sont punies beaucoup moins sévèrement que les hommes
Le 01 novembre 2024 à 10:42:44 :
Le 01 novembre 2024 à 10:38:31 :
> Le 01 novembre 2024 à 10:27:48 :
>> Le 01 novembre 2024 à 10:25:09 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 10:20:56 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 10:19:27 :
> > > >Oui oui, sa peine n'a rien à voir avec le fait qu'il ait diffusé les adresses et les noms de personnes qu'il voulait voir agressé
> > >
> > > Oh mince, des familles maghrébines d'assassins sont angoissées, les pauvres...
> >
> > Qui doivent eux même terroriser leur quartier en s’imposant avec des comportements violants et des menaces, surtout si jamais leurs victimes vont se plaindre à la police
> >
> > "On nik lé balance nou on a peur de r, le keuf c no iencli" pour finalement "ouin ouin g menacer t l monde mitenan kia m adresse g peur"
>
> Tu es littéralement en train d'inventer des faits pour coller à tes opinions.
> Tu te caches même pas.
Je n’invente rien, c’est toi qui renie la vérité, c’est des familles de racailles
Et ta source qui prouve que j’invente elle est où ?AYAAAA la source qui prouve que tu inventes. Bordel change rien gros.
Maintenant tu sais où te mettre tes sources, c’est déjà ça
Je sais que j’ai raison et toi tu rages car tu dois sûrement être de la même famille de délinquant
Tu as peut être raison oui. Peut être.
Avec toi ce "peut être" devient "certainement". Il est la le problème.
P.S. C'est à toi de prouver que ce que tu dis est vrai, pas a moi de prouver l'inverse. Tu ne sais pas ça ?
Le 01 novembre 2024 à 10:42:47 :
Ceux qui dénoncent ne le font pas pour l'acte en question mais pour diviser la communauté en elle-même.
Non
On attend de personnes venues d'ailleurs ou orginaires d'ailleurs qu'elles aient un comportement exemplaire, car c'est une chance pour elles de vivre dans notre pays
Donc dans notre mode de pensée, quand ces personnes tuent des français sur notre sol, c'est encore plus grave que si des français tuaient d'autres français parce qu'on accueille pas des gens pour qu'ils tuent, agressent, volent ou violent les nôtres.
Donc t'es d'accord quand ça va que dans un sens?
Tout ceux qui ont mis un émoji rire pour Paty et autres, ceux qui insultent la France sur X, FB et consort, on reste tranquille alors? (Alors que dans un pays normal, c'est DGSI direct )
Pas étonnant que le pays coule quand je lis ça
Le 01 novembre 2024 à 10:46:07 Isarne a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 10:42:47 :
> Le 01 novembre 2024 à 00:41:00 :
> délinquant de la parole, ça y est on y est , le crime pensée
ça fait longtemps que t'es pas autorisé a penser en France.
Non
On attend de personnes venues d'ailleurs ou orginaires d'ailleurs qu'elles aient un comportement exemplaire, car c'est une chance pour elles de vivre dans notre pays
Donc dans notre mode de pensée, quand ces personnes tuent des français sur notre sol, c'est encore plus grave que si des français tuaient d'autres français parce qu'on accueille pas des gens pour qu'ils tuent, agressent, volent ou violent les nôtres.
Exemple type de la personne qui ne comprend pas pourquoi les propos qu'elles susceptibles d'avoir dans l'espace public peut avoir des répercussion sur sa situation personnelle. La loi est la même pour tous, soit elle protège, soit elle punit.
Le 01 novembre 2024 à 10:42:53 :
Le 01 novembre 2024 à 10:41:17 :
C'est pour ca que quand Jacqueline Sauvage abat son mari de sang froid, elle ne prends pas 30 ans de prison.Pas du tout khey
Les riches et les pauvres, les femmes et les hommes, les patrons et les salariés, les immigrés et les français ne sont pas du tout jugés pareils pour des situations équivalentes
A titre d'exemple, à crimes et délits équivalents, les femmes sont punies beaucoup moins sévèrement que les hommes
Admettons. Dire "la loi est la même pour tous" c'était simplifier une situation complexe. Le but était de souligner le fait que des menaces ce sont des menaces POINT.
Même si les personnes menacés sont des ordures, ca reste un délit.
Même si tu es d'accord avec les personnes qui ont menacés, ca reste un délit.
Données du topic
- Auteur
- Dextre455
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 00:34:58
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 543