[ALERTE] Il écrit « Encore des SUÉDOIS, toujours les mêmes » et prend de la PRISON
Le 01 novembre 2024 à 11:03:07 :
J'avoue quand je vois le fils de Zemmour soupçonné d'avoir provoqué un accident de la circulation sous l'empire de l'alcool, manifestant ainsi son danger public (imagine si ton enfant était présent à cet instant-là ?) ; le voir en liberté me chagrine.
D'où la nécessité du rétablissement de la peine de mort. C'est une question de justice sociale.
Le 01 novembre 2024 à 11:10:42 Isarne a écrit :
J'avoue quand je vois le fils de Zemmour soupçonné d'avoir provoqué un accident de la circulation sous l'empire de l'alcool, manifestant ainsi son danger public (imagine si ton enfant était présent à cet instant-là ?) ; le voir en liberté me chagrine.
Tout à fait, il devrait être condamné, comme Nahel aurait dû l'être avant qu'il n'ait une quinzaine de mentions au TAJ et que sa mort provoque des émeutes avec 1 milliard d'euros de dégats
Même raisonnement avec le policier mis en examen pour meurtre qui avait une mention au TAJ ? S'il avait été condamné on n'en serait peut-être pas là en ce moment.
Le 01 novembre 2024 à 10:05:39 :
L'OP est un MENTEUR (en même temps dextre le cvck....)
Il ment aussi sur le motif, c'est pas pour avoir dit "encore des suédois" mais pour avoir parler de "vacciner au fusil" ou encore pour avoir dévoilé des identités publiquement
Le 01 novembre 2024 à 11:12:41 AshliBabbitt a écrit :
D'où la nécessité du rétablissement de la peine de mort. C'est une question de justice sociale.
C'est une question absurde. La peine de mort n'a pas sa place dans nos sociétés qui se veulent démocratiques au sein de l'Europe. Même la Russie ne la pratique plus depuis son moratoire en 1996, renouvelé depuis.
Le 01 novembre 2024 à 10:51:35 :
En 2024 être un délinquant de la'parole c'est pire que d'être un violeur, cette justice de F*P
Totalement dingue.
Le 01 novembre 2024 à 11:14:28 :
C'est une question absurde. La peine de mort n'a pas sa place dans nos sociétés qui se veulent démocratiques au sein de l'Europe. Même la Russie ne la pratique plus depuis
son moratoire en 1996, renouvelé depuis.
Depuis qu'elle n'est plus communiste. En effet, dans les pays capitalistes il n'y a pas de peine de mort car les Bourgeois en ont peur: leurs enfants sont des délinquants en puissance.
Dans les pays communistes par contre, la peine de mort est large, généreuse, égalitaire, elle est la base du consentement social à la justice
Le 01 novembre 2024 à 11:10:02 AshliBabbitt a écrit :
Et le groupe de jeunes norvégiens qui a attaqué la soirée a eu quoi?
rien il sont actuellement dehors en attente de jugement.
Je sais meme pas si les mecs sont toujours en France en fait si ca se trouve
C'est une question absurde. La peine de mort n'a pas (plus) sa place dans nos sociétés qui se veulent démocratiques au sein de l'Europe. Même la Russie ne la pratique plus depuis son moratoire en 1996, renouvelé depuis.
Ils te font crever de fatigue ou de froid en Sibérie c'est pas mieux.
Le 01 novembre 2024 à 11:18:01 Mat311 a écrit :
C'est une question absurde. La peine de mort n'a pas (plus) sa place dans nos sociétés qui se veulent démocratiques au sein de l'Europe. Même la Russie ne la pratique plus depuis son moratoire en 1996, renouvelé depuis.
Ils te font crever de fatigue ou de froid en Sibérie c'est pas mieux.
Le 01 novembre 2024 à 10:51:35 :
En 2024 être un délinquant de la'parole c'est pire que d'être un violeur, cette justice de F*P
C'est bien vos fantasmes, mais si on revient à la réalité
Un gars vole une canette de soda pendant une protestation : 10 mois de prison ferme avec mandat de dépôt
Un type appelle à "vacciner au fusil" des "têtes de suédois" : minuscule amende + 0 jour de prison
Le 01 novembre 2024 à 10:39:12 :
Le 01 novembre 2024 à 00:41:00 :
délinquant de la parole, ça y est on y est , le crime penséeça fait longtemps que t'es pas autorisé a penser en France.
C'est juste que vu que la population en a de plus en plus marre, le gouvernement commence a serrer la vis
On n'a même plus le droit de dénoncer le caractère raciste du meurtre de nos enfants, voilà où on en est. Dénoncer l'assassinat systématique des enfants blancs par des enfants d'autres communautés prison.
Le 01 novembre 2024 à 11:20:15 Spermosaure a écrit :
La France est officiellement une dictature, avec de nouveau un roi à sa tête.
Ça devrait faire plaisir aux royalistes tout ça. On a de nouveau un roi.
Le 01 novembre 2024 à 11:17:31 :
Le 01 novembre 2024 à 11:10:02 AshliBabbitt a écrit :
Et le groupe de jeunes norvégiens qui a attaqué la soirée a eu quoi?rien il sont actuellement dehors en attente de jugement.
Je sais meme pas si les mecs sont toujours en France en fait si ca se trouve
C'est totalement fou.
Surtout quand on sait que seul celui qui a mis le coup de couteau sera condamné à une peine, probablement légère, et que tous les autres n'auront rien.
Par contre tu oses dénoncer le caractère raciste de cette ratonnade anti blancs prison
Données du topic
- Auteur
- Dextre455
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 00:34:58
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 543