Topic de biped :

Pourquoi les RUSSES ne se REVOLTENT pas CONTRE POUTINE ?

Le 21 octobre 2024 à 13:54:01 tatuo31 a écrit :
"les gens aiment poutine" oui bien sûr , tu as parle a au moins la moitié du peuple russe pour dire ça ayaooo

Ah non t'as jamais vu un russe , jamais parler a un russe , jamais été en Russie

T'en sais rien quoi 😂😂😂😂

Mais radio Moscou Aka la pravda le dit alors c'est vrai

Realidad => en France dans notre belle démocratie, Macron ne peut pas sortir sans se faire alpaguer par une foule en colère, se prend régulièrement des gifles et des tomates partout où il va, se fait siffler à la mort par le public lors de son discours d'ouverture de la CDM de rugby https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

en Russie => Poutine tient un discours, seul, sur une estrade au milieu d'un stade de 80 000 personnes, il est acclamé par son peuple

étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 21 octobre 2024 à 13:26:59 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:58 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 13:22:50 :
Il a même pas besoin de trafiquer les votes sois disant

Les Russes l'aiment

Il.serait élu au premier tour en fr

Les médias ici déforment tout

Les jeunes russes veulent pas vraiment aller à la guerre hein ...

j'aurais pas eu envie d'aller faire 14-18 ça m'empêche pas de vouloir voir la france gagner

Les russes s'en foutent du résultat de la guerre, il s'inquiètent surtout de ne pas mourir, et de leur pouvoir d'achat qui dégringole

En fait je regarde un peu tes posts, je me rends compte que tu es vraiment un énorme golem LCI-BFMTV et consort, c'est effarant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et ça la joue mec posé et fin analyste alors que tu débites âneries approximatives sur âneries approximatives https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727308639-capture-d-e-cran-2024-09-26-a-01-56-17-removebg-preview.png

Tu peux disposer le propagandiste, t'as suffisamment perdu ton temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

J'exagère rien rhey, ce sont les chiffres OFFICIEL pour divorce/IVG

Ils sont croyants comme nous en majorité c'est a dire pas croyant mais culturellement orthodoxe

Et c'est pas grave bordel de m (bon a part l'IVG ça c'est triste )

Pourquoi si la Russie vous intéresse vous n'esayer pas réellement de connaître le pays et surtout son Peuple INCROYABLE, et je dis ça premier degré plutôt que de fantasmer un monde imaginaire

Et les attentats islamiques sont tous aussi violent et meurtriers las bas , le vivre ensemble n'existe nul part avec des gens qui vous haïssent pour votre essence en fait

Les mecs qui haïssent l'islam en France pour devenir dhimmi en Russie ahii

Le 21 octobre 2024 à 13:55:44 Darkmachina a écrit :
On ne peut être au front et à la barricade

Bien dit ça

Oui se révolter contre poutine pour adopter le modèle woke occidentale c'est super

Le 21 octobre 2024 à 13:58:39 :

Le 21 octobre 2024 à 13:26:59 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:58 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 13:22:50 :
Il a même pas besoin de trafiquer les votes sois disant

Les Russes l'aiment

Il.serait élu au premier tour en fr

Les médias ici déforment tout

Les jeunes russes veulent pas vraiment aller à la guerre hein ...

j'aurais pas eu envie d'aller faire 14-18 ça m'empêche pas de vouloir voir la france gagner

Les russes s'en foutent du résultat de la guerre, il s'inquiètent surtout de ne pas mourir, et de leur pouvoir d'achat qui dégringole

En fait je regarde un peu tes posts, je me rends compte que tu es vraiment un énorme golem LCI-BFMTV et consort, c'est effarant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et ça la joue mec posé et fin analyste alors que tu débites âneries approximatives sur âneries approximatives https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727308639-capture-d-e-cran-2024-09-26-a-01-56-17-removebg-preview.png

Tu peux disposer le propagandiste, t'as suffisamment perdu ton temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Ça y es t'es à cours d'arguments, le niveau de QI est plus au niveau :rire:

Le 21 octobre 2024 à 13:58:42 :
J'exagère rien rhey, ce sont les chiffres OFFICIEL pour divorce/IVG

Ils sont croyants comme nous en majorité c'est a dire pas croyant mais culturellement orthodoxe

Et c'est pas grave bordel de m (bon a part l'IVG ça c'est triste )

Pourquoi si la Russie vous intéresse vous n'esayer pas réellement de connaître le pays et surtout son Peuple INCROYABLE, et je dis ça premier degré plutôt que de fantasmer un monde imaginaire

Et les attentats islamiques sont tous aussi violent et meurtriers las bas , le vivre ensemble n'existe nul part avec des gens qui vous haïssent pour votre essence en fait

Les mecs qui haïssent l'islam en France pour devenir dhimmi en Russie ahii

Sans compter les femmes très vénales et vulgaires

Le 21 octobre 2024 à 13:36:39 :

Le 21 octobre 2024 à 13:19:30 :
les russes sont pro poutine et trouvent que c'est une guerre juste

pour être plus précis, les vieux sont pro guerre
les jeunes sont contre la guerre

Et c'est normal car ce sont eux qui se battent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png

Et c'est pas grave bordel de m (bon a part l'IVG ça c'est triste )

C'est bien plus grave le haut taux de divorce que IVG.

Le 21 octobre 2024 à 13:42:01 :

Le 21 octobre 2024 à 13:40:38 :

Le 21 octobre 2024 à 13:39:23 FN- a écrit :
Poutine n'a jamais voulu la guerre en Ukraine on le lui a imposé depuis Washington.

C'est lui qui a envahi en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est compliqué c'est comme si les flamands se mettaient à massacrer des belges francophones

on irait les aider et on dirait qu'on les a envahis mais bon

C'est surtout que les américains enfin Obama et son vice président de l'époque Biden ont délibérément planifié et provoqué cette sale guerre pour couper définitivement l'Europe et la Russie d'une alliance qui était sur le point de se concrétiser vu nos excellentes relations de l'époque avec la Russie: vente des Mistral, Nord Stream etc et des échanges commerciaux énormes entre ce pays et l'Europe, les boîtes françaises avaient des dizaines de milliers d'employés là bas et les ricains ne veulent pas de ça puisqu'une Europe forte alliée avec la Russie c'est l'argent et les ressources naturelles à profusion et une première puissance en devenir et ça pour les américains c'est inenvisageable puisque une Europe forte économiquement et militairement c'est une Europe qui les enverraient bouler et mettrait fin à leur main mise depuis toujours sur notre continent ce qui les isoleraient tous seuls là bas sur leur continent vu que le monde entier les détestent et qu'ils n'ont aucun allié juste des protectorats officieux totalement soumis à leurs intérêts: UE, Japon, Corée du Sud, Taïwan, Australie, Nouvelle Zélande, Canada etc...

l'Europe il y a 20 ans avait un PiB légèrement supérieur à celui des USA alors qu'aujourd'hui il a été divisé par 2 à cause des sanctions continuelles qu'ils nous imposent face à la Chine ou à la Russie et d'autres qu'ils infligent directement à nos sociétés ou à nos agriculteurs.

Europe forte et indépendante= fin de la main mise des USA sur l'Europe.
Europe alliée à la Russie (mix d'argent à profusion et de ressources naturelles à profusion à prix malin) = 1ère puissance mondiale de l'Atlantique au Pacifique et fin des USA.

Les USA ont toujours dit qu'ils refusaient de voir l'Europe les surpasser bah oui c'est vital pour eux et le déclenchement de la guerre n'est lié qu'à ça, plus les médias vous endoctrine et plus ils vous empêchent de le comprendre.

Le 21 octobre 2024 à 14:00:43 :

Le 21 octobre 2024 à 13:36:39 :

Le 21 octobre 2024 à 13:19:30 :
les russes sont pro poutine et trouvent que c'est une guerre juste

pour être plus précis, les vieux sont pro guerre
les jeunes sont contre la guerre

Et c'est normal car ce sont eux qui se battent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png

C'est 45 ans la moyenne d'âge sur le front côté russe

Le 21 octobre 2024 à 13:58:42 :
J'exagère rien rhey, ce sont les chiffres OFFICIEL pour divorce/IVG

Ils sont croyants comme nous en majorité c'est a dire pas croyant mais culturellement orthodoxe

Et c'est pas grave bordel de m (bon a part l'IVG ça c'est triste )

Pourquoi si la Russie vous intéresse vous n'esayer pas réellement de connaître le pays et surtout son Peuple INCROYABLE, et je dis ça premier degré plutôt que de fantasmer un monde imaginaire

Et les attentats islamiques sont tous aussi violent et meurtriers las bas , le vivre ensemble n'existe nul part avec des gens qui vous haïssent pour votre essence en fait

Les mecs qui haïssent l'islam en France pour devenir dhimmi en Russie ahii

Certains devraient vivre quelque temps en Russie ça leur remettrai les idées en place franchement :(
Leur fantasme d'une Russie traditionnelle orthodoxe, juste, et pure... n'a aucune réalité.

Le 21 octobre 2024 à 13:59:31 :
Oui se révolter contre poutine pour adopter le modèle woke occidentale c'est super

On te dit que les russes sont transexuel qu'il y'a des statues de plug dans leur capital et que des quartiers entier d'islamique pakistanais et autre sont complet avec du squat partout où tu peux rien faire, et que toute les femmes se font violer dans la rue ou finisse au bois de Boulogne comme en France

:)

Le 20 octobre 2024 à 23:21:22 :
Le type envoie la jeunesse Russe se faire tuer en Ukraine :ouch:

Source ?

Oui il peut faire ça en Russie , protèger par toute sa Garde prso, la police ,le KGB , l'armée etc

Qui sont patriotes de facto quoi qu'ils pensent du président comme en France les flics protège Macron en le détestant

Tu peux gifler Macron en fronce il se passe r ou si peu la bas c'est suicide par défenestration "accidentelle"

Le 21 octobre 2024 à 14:01:13 :

Et c'est pas grave bordel de m (bon a part l'IVG ça c'est triste )

C'est bien plus grave les chiffres du divorce que IVG.

Les deux sont catastrophiques en Russie.
Après, les russes se marient encore plus que les français, donc forcément les taux de divorces sont élevés. Mais les situations familiale sont souvent catastrophique en Russie, et les IVG sont vraiment courant.

Le 21 octobre 2024 à 14:01:47 :

Le 21 octobre 2024 à 13:59:31 :
Oui se révolter contre poutine pour adopter le modèle woke occidentale c'est super

On te dit que les russes sont transexuel qu'il y'a des statues de plug dans leur capital et que des quartiers entier d'islamique pakistanais et autre sont complet avec du squat partout où tu peux rien faire, et que toute les femmes se font violer dans la rue ou finisse au bois de Boulogne comme en France

:)

Ça fait rêver en effet je me demande bien pourquoi les russes soutiennent poutine alors qu'ils peuvent vivre comme nous la démocratie occidentale

Le 21 octobre 2024 à 13:55:28 :

Le 21 octobre 2024 à 13:53:06 :

Le 21 octobre 2024 à 13:50:29 :

Le 21 octobre 2024 à 13:48:41 :

Le 21 octobre 2024 à 13:45:51 :

> Le 21 octobre 2024 à 13:40:38 :

>> Le 21 octobre 2024 à 13:39:23 FN- a écrit :

> >Poutine n'a jamais voulu la guerre en Ukraine on le lui a imposé depuis Washington.

>

> C'est lui qui a envahi en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non c'est faux les américains ont pris le pouvoir par la force via leurs pantins sur place et ont commencé à massacrer les russophones ukrainiens et Poutine a tenté pendant près de 10 ans la diplomatie et ça avait abouti les Ukrainiens étaient d'accord et allaient signer un traité de paix mais Boris Johnson sur ordre des USA a dit hors de question " vous ne signez pas ça...", Poutine a sauver des millions de russophones ukrainiens d'une mort certaine et pour ça il mérite le prix Nobel de la paix pour avoir éviter un Rwanda bis en Ukraine.

C'est beaucoup plus nuancé que ça, les russes étaient aussi sur place et essayaient de prendre le pouvoir depuis longtemps.
Ils ont juste perdu, parce que les Ukrainiens préfèrent l'influence européenne et le pouvoir d'achat qui va avec, que celle Russe.

Poutine qui sauve des vies maintenant :rire: :rire: tu troll, avoues le

Non, c'est celui à qui tu réponds qui a la meilleure analyse, il faut arrêter de croire que discours le plus neutre = discours vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Du moins, si tu crois en la liberté des peuples à disposer d'eux-même

Son analyse se base sur le discours complètement biaisé poutinien, pas sur la réalité des faits.
Il y a avait une lutte de pouvoir en Ukraine. Les Russes n'étaient pas les 'pauvre innocent torturés dans le Donbass', il essayaient activement de prendre le contrôle de l'Ukraine.

Faux, c'étaient des indépendantistes qui voulaient rejoindre la Russie, logique à mon sens car même ethnie, culture et langue. Ce ne sont pas eux qui envoyaient des bombes sur le reste de l'Ukraine

Il faut cesser d'adopter un point de vue full zone d'influence et croire que la situation est égale partout

Sauf que tes indépendantistes ont été déplacés par staline pour russifier l ukraine :rire:
Y a le meme délire dans tous les pays frontaliers.

Poutine est bien plus populaire que Macron en France hein

Le 21 octobre 2024 à 13:58:42 :
J'exagère rien rhey, ce sont les chiffres OFFICIEL pour divorce/IVG

Ils sont croyants comme nous en majorité c'est a dire pas croyant mais culturellement orthodoxe

Et c'est pas grave bordel de m (bon a part l'IVG ça c'est triste )

Pourquoi si la Russie vous intéresse vous n'esayer pas réellement de connaître le pays et surtout son Peuple INCROYABLE, et je dis ça premier degré plutôt que de fantasmer un monde imaginaire

Et les attentats islamiques sont tous aussi violent et meurtriers las bas , le vivre ensemble n'existe nul part avec des gens qui vous haïssent pour votre essence en fait

Les mecs qui haïssent l'islam en France pour devenir dhimmi en Russie ahii

Je suis d'accord avec toi, je fais ce que je peux, j'ai quelques amis/connaissance qui y vivent ou y ont vécu, évidemment qu'il y a un biais mais ça reste de l'info intéressante

Et de ce qu'ils me disent + ce que j'ai pu voir seul, tu exagères bcp le pb attentat, même si les minorités ethniques sont assez présentes ; d'autre part je ne hais pas l'Isl** même si je trouve qu'il y a des failles immenses à la source même de cette religion

Données du topic

Auteur
biped
Date de création
20 octobre 2024 à 23:21:22
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 258