Topic de biped :

Pourquoi les RUSSES ne se REVOLTENT pas CONTRE POUTINE ?

Non ils l'aiment pas où plutôt c'est pas une entité homogène , arrêtez de croire au monde parallèle ou tout le monde il est d'accord

Ça n'existe pas , il y a des pro et des anti

Poutine envoie au front que des jeunes issus de minorités ou des campagnes de la Russie
Pas des grandes villes

Le 21 octobre 2024 à 13:24:58 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 13:22:50 :
Il a même pas besoin de trafiquer les votes sois disant

Les Russes l'aiment

Il.serait élu au premier tour en fr

Les médias ici déforment tout

Les jeunes russes veulent pas vraiment aller à la guerre hein ...

j'aurais pas eu envie d'aller faire 14-18 ça m'empêche pas de vouloir voir la france gagner

Les russes s'en foutent du résultat de la guerre, il s'inquiètent surtout de ne pas mourir, et de leur pouvoir d'achat qui dégringole

Tu t'es révolté pour la guerre en Lybie l'op ?

Le 21 octobre 2024 à 13:26:59 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:58 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 13:22:50 :
Il a même pas besoin de trafiquer les votes sois disant

Les Russes l'aiment

Il.serait élu au premier tour en fr

Les médias ici déforment tout

Les jeunes russes veulent pas vraiment aller à la guerre hein ...

j'aurais pas eu envie d'aller faire 14-18 ça m'empêche pas de vouloir voir la france gagner

Les russes s'en foutent du résultat de la guerre, il s'inquiètent surtout de ne pas mourir, et de leur pouvoir d'achat qui dégringole

non c'est faux les russes sont ultra patriotes et espèrent à fond voir la russie gagner

Yep le russe moyen gagne en moyenne 200 balles en campagne et 500 en ville avec des prix pas loin de l'occident pour bcp de choses

Il pense a l'avenir qui pour lui est demain pas a autre chose

Le 21 octobre 2024 à 13:24:58 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 13:22:50 :
Il a même pas besoin de trafiquer les votes sois disant

Les Russes l'aiment

Il.serait élu au premier tour en fr

Les médias ici déforment tout

Les jeunes russes veulent pas vraiment aller à la guerre hein ...

j'aurais pas eu envie d'aller faire 14-18 ça m'empêche pas de vouloir voir la france gagner

Rappelons que la France aurait pu ne pas céder l'Alsace et la Lorraine en 1870 si l'armistice n'avait oas été signé en deu-spi pour empêcher la 2e armée levée par Gambetta d'aller au contact des Prussiens :)pas de gauche rouge au pouvoir, les copains industriels peuvent souffler:)

Pendant que Bazaine campait tranquilou bien à l'Est sans envoyer de renforts :)

Naopoléon 3 s'est fait capturer par les Prussiens pour le bénéfice de Thiers et des "Républicains" :)

Être patriote ne veut pas dire être pro guerre

Le 21 octobre 2024 à 13:27:43 :

Le 21 octobre 2024 à 13:26:59 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:58 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 13:22:50 :
Il a même pas besoin de trafiquer les votes sois disant

Les Russes l'aiment

Il.serait élu au premier tour en fr

Les médias ici déforment tout

Les jeunes russes veulent pas vraiment aller à la guerre hein ...

j'aurais pas eu envie d'aller faire 14-18 ça m'empêche pas de vouloir voir la france gagner

Les russes s'en foutent du résultat de la guerre, il s'inquiètent surtout de ne pas mourir, et de leur pouvoir d'achat qui dégringole

non c'est faux les russes sont ultra patriotes et espèrent à fond voir la russie gagner

Oui ils sont patriotes,mais pas vraiment pro guerre

Le 21 octobre 2024 à 13:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 13:22:50 :
Il a même pas besoin de trafiquer les votes sois disant

Les Russes l'aiment

Il.serait élu au premier tour en fr

Les médias ici déforment tout

Les jeunes russes veulent pas vraiment aller à la guerre hein ...

Ils font l autruche. Les soviétiques sont de sacrés petits golems.

Le 21 octobre 2024 à 13:28:26 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:58 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 13:22:50 :
Il a même pas besoin de trafiquer les votes sois disant

Les Russes l'aiment

Il.serait élu au premier tour en fr

Les médias ici déforment tout

Les jeunes russes veulent pas vraiment aller à la guerre hein ...

j'aurais pas eu envie d'aller faire 14-18 ça m'empêche pas de vouloir voir la france gagner

Rappelons que la France aurait pu ne oas céder l'Alsace et la Lorraine en 1870 si l'armistice n'avait oas été signé en deu-spi pour empêcher la 2e armée levée par Gambetta d'aller au contact des Prussiens :)

Pendant que Bazaine campait tranquilou bien à l'Est sans envoyer de renforts :)

Naopoléon 3 s'est fait capturer par les Prussiens pour le bénéfice de Thiers et des "Républicains" :)

je connais mal

ce qui est sûr c'est que napo 3 était un attardé prêt à faire tuer des milliers de français en crimée en 4v1 pour rien (enfin si pour les ottomans) mais incapable de pas se ridiculiser en 1v1 contre les allemands

Il paraît qu'il est adulé par son peuple d'après les Poutinix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas une histoire d'autruche le roi golem

La Russie est une dictature, on leurs demande pas leurs avis, exactement comme on te demande pas le tiens en "démocratie"

Le 21 octobre 2024 à 13:30:45 :
Il paraît qu'il est adulé par son peuple d'après les Poutinix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il l'est

Pourquoi les français ne se revoltent pas contre Manu?

Il y a une différence entre le peuple russe et le peuple européen. Nous c'est depuis février 2022 que les médias en parlent, eux depuis 2014 ils en parlent dans les médias tout publique : des campagnes type expositions dans les rues de photos d'enfants du Donbass, les bombardements de cible 100% civiles (marchés par exemple) à Donesk, les habitants qui deviennent de habitants de secondes zones (plus de pensions, plus de financement hopitaux/écoles...) etc etc

De plus même s'il y a eu une mobilisation, ce sont avant tout des soldats de l'armée régulière qui sont en première ligne

Le 21 octobre 2024 à 13:28:21 :
Yep le russe moyen gagne en moyenne 200 balles en campagne et 500 en ville avec des prix pas loin de l'occident pour bcp de choses

Il pense a l'avenir qui pour lui est demain pas a autre chose

Même à Moscou, le salaire c'est 800-1000 euros en général, et les prix c'est ceux d'une ville moyenne française.
Les russes sont dans la précarité et la vie est difficile, entre l'inflation, la guerre, les taux d'emprunt délirants...
Je peux vous assurer que le russe moyen il a plutôt envie de la guère s'arrête,et il a peur de soit finir prolo soit finir mort.

Le 21 octobre 2024 à 13:29:16 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 13:22:50 :
Il a même pas besoin de trafiquer les votes sois disant

Les Russes l'aiment

Il.serait élu au premier tour en fr

Les médias ici déforment tout

Les jeunes russes veulent pas vraiment aller à la guerre hein ...

Ils font l autruche. Les soviétiques sont de sacrés petits golems.

C'est vrai aussi mais jusqu'à un certain point, surtout quand ils sont dans la précarité.

Parce que ça fait 20 ans que le gouvernement russe demande aux gens de ne pas s'intéresser à la politique intérieure, et qu'en contrepartie il leur foutrait la paix.

Quant à la population, les jeunes sont souvent apathiques et apolitiques, et les vieux sont des golems pro-gouvernement

Le 20 octobre 2024 à 23:21:22 :
Le type envoie la jeunesse Russe se faire tuer en Ukraine :ouch:

les russes aiment leur président, tout l monde le dit
les russes aiment leur patrie, du coup^ils se portent volontaires pour aller combattre
d autres questions?

Données du topic

Auteur
biped
Date de création
20 octobre 2024 à 23:21:22
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 270