Topic de biped :

Pourquoi les RUSSES ne se REVOLTENT pas CONTRE POUTINE ?

Le 21 octobre 2024 à 14:21:46 :

Le 21 octobre 2024 à 14:12:49 :

Le 21 octobre 2024 à 14:07:22 :
Non les femmes sont bien là bas

Plutôt ya des tchoins Comme partout après si t'arrives a te faire plumer par une semi pros***** qui te dis clairement ou quasiment :"tu veux que je reste, tu payes,"

La selecao et le Darwin award est meritax

La meuf lambda est cool et très cultivé comme disait l'autre rhey , les russes sont très loin des clichés

Euh non la russe moyenne est pas vraiment cool
C'est plutôt une pétasse manipulatrice, et je connais le sujet

Bref en dehors des meufs, il suffit de regarder les stats de natalité, de divorce et d'IVG pour comprendre qu'en Russie c'est la même merde, voir pire, dans les familles que dans l'Ouest.

This, les femmes russes et les femmes de l'est en général c'est les pires. C'est un délire de pucix de la aduler . J'en ai fréquenté, daté plusieurs et ça a toujours été mes pires expériences

Oui il y a beaucoup de folles. C'est des prédatrices, mais surtout elles savent vraiment bien cacher leur jeu. C'est vraiment le genre de nana qui peuvent te ruiner sur une décennie.
Même les russes se font massacrer par leurs nanas.

Avec les françaises c'est moins courant.

après il faut dire que c'est un pays avec énormément de ressources naturelles

ce qui explique la richesse du pays malgré les sanctions économiques

mais j'aimerais quand même pas y vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Ayaoo l'autre qui dis qu'il déteste les français en France 🤣😂

Ça marche TOUFIK le Russe de barbes qui ne parle pas russe

Le 21 octobre 2024 à 14:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 14:22:46 :

Le 21 octobre 2024 à 14:21:39 :

Le 21 octobre 2024 à 14:18:31 :

Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :
En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:
Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Ok le niveau 1

T'as pas dû allé à l'école pour dire que les russes et les français n'ont rien en commun :rire:

+ J'ai vécu en Russie les français sont très appréciés sauf depuis Macron

Non, sur le plan culturel ils n'ont pas grand chose en commun.
La vraie culture russe ce n'est pas ce que tu vois à Snt-Pétersbourg où tout est copié sur le style occidental.
Pierre le Grand n'a fait qu'occidentaliser la Russie, la vraie Russie c'est ce qu'il y avait avant son règne.

Les français sont appréciés pour leur culture oui. Mais certains natios leur en veulent à cause de Macron et de 1812 pour les plus "puristes".

Napoléon est glorifié par les russes

Les "russes" qui glorifient Napoléon sont les mêmes que les "russes" qui glorifient Staline.

Et donc ?

Le 21 octobre 2024 à 14:23:30 :

Le 21 octobre 2024 à 14:19:42 :

Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :
En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:
Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Alors deja c'est faux, les russes n'ont pas d'hostilité avec la France
Mais ça à la limite c'est pas le sujet, les natios qui adulent la Russie n'y sont tous simplement jamais allé, il est là le problème.

Crois-moi il y a des russes qui n'aiment pas les français, mais généralement ils viennent de classe assez peu aisées et ce sont des beaufs. Il y en a énormément comme dans tout les pays du monde
Ceux que je connais ne viennent ni de Piter, ni de Moscou.
Mais le russe moyen apprécie les français oui.

Je connais pas trop les bœufs, mais les bourgeois même natio de Moscou et St Pet aiment la France et souvent parlent un peu français.

Le 21 octobre 2024 à 14:24:26 :

Le 21 octobre 2024 à 14:21:46 :

Le 21 octobre 2024 à 14:12:49 :

Le 21 octobre 2024 à 14:07:22 :
Non les femmes sont bien là bas

Plutôt ya des tchoins Comme partout après si t'arrives a te faire plumer par une semi pros***** qui te dis clairement ou quasiment :"tu veux que je reste, tu payes,"

La selecao et le Darwin award est meritax

La meuf lambda est cool et très cultivé comme disait l'autre rhey , les russes sont très loin des clichés

Euh non la russe moyenne est pas vraiment cool
C'est plutôt une pétasse manipulatrice, et je connais le sujet

Bref en dehors des meufs, il suffit de regarder les stats de natalité, de divorce et d'IVG pour comprendre qu'en Russie c'est la même merde, voir pire, dans les familles que dans l'Ouest.

This, les femmes russes et les femmes de l'est en général c'est les pires. C'est un délire de pucix de la aduler . J'en ai fréquenté, daté plusieurs et ça a toujours été mes pires expériences

Oui il y a beaucoup de folles. C'est des prédatrices, mais surtout elles savent vraiment bien cacher leur jeu. C'est vraiment le genre de nana qui peuvent te ruiner sur une décennie.
Même les russes se font massacrer par leurs nanas.

Avec les françaises c'est moins courant.

Oui et c'est des princesses, rien que pour les dates elles sont incapables d'être actives.
+ les famossos valeurs tradis des russes c'est un mythe. C'est les seules femmes que j'ai connu qui ont pu lâcher leurs mari pour partir avec un random français ou se marier avec un boomer étranger :rire:

Le 21 octobre 2024 à 14:24:38 :

Le 21 octobre 2024 à 14:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 14:22:46 :

Le 21 octobre 2024 à 14:21:39 :

Le 21 octobre 2024 à 14:18:31 :

> Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :

>En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:

> Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

>

> Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Ok le niveau 1

T'as pas dû allé à l'école pour dire que les russes et les français n'ont rien en commun :rire:

+ J'ai vécu en Russie les français sont très appréciés sauf depuis Macron

Non, sur le plan culturel ils n'ont pas grand chose en commun.
La vraie culture russe ce n'est pas ce que tu vois à Snt-Pétersbourg où tout est copié sur le style occidental.
Pierre le Grand n'a fait qu'occidentaliser la Russie, la vraie Russie c'est ce qu'il y avait avant son règne.

Les français sont appréciés pour leur culture oui. Mais certains natios leur en veulent à cause de Macron et de 1812 pour les plus "puristes".

Napoléon est glorifié par les russes

Les "russes" qui glorifient Napoléon sont les mêmes que les "russes" qui glorifient Staline.

Et donc ?

Ils font honte à leur nation et à leur histoire.
Napoléon a massacré les russes tout comme Staline l'a fait avec les russes et de nombreuses autres ethnies.
Et je ne sais pas d'où tu sors que Napoléon est "glorifié" en Russie, à la limite il y a de l'intérêt historique mais "glorifier" c'est trop gros. Mais Staline et Lénine sont glorifiés malheureusement c'est un fait.

Le 21 octobre 2024 à 14:24:26 :
après il faut dire que c'est un pays avec énormément de ressources naturelles

ce qui explique la richesse du pays malgré les sanctions économiques

mais j'aimerais quand même pas y vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

C'est ça qui fait tourner le pays en réalité et pas autre chose. Sans ça, il n'y avait pas de Russie, que des petits états morcelés.

Le 21 octobre 2024 à 14:09:50 :
Les USA sanctionnent, menacent ou envahissent directement (si pays faible) tous les peuples qui votent mal c'est à dire pour un président qui travaillent uniquement pour les intérêts de son pays et son peuple sans laisser aux Américains la main mise sur leur pays et ses ressources naturelles (le seul crime de Poutine tant détesté par les américains).

Les vénézuéliens pour avoir "mal" voté se sont vu infligé des sanctions énormes par les USA jusqu'à à plus d'un million de % d'inflation dans le seul but de pousser par la famine la population à se soulever contre son président qu'elle a légitimement élu, le choix des américains pour ces gens qui ont choisi leur dirigeant non soumis aux USA: mourrir de faim ou mourir tué par l'armée de son pays ou si le dirigeant renversé ce peuple vivra sous domination américaine avec spoliation de ses ressources naturelles par les Américains (Venezuela a les premières ou deuxième réserves mondiales de pétrole comme l'Irak en son temps envahi pour des motifs totalement faux).

C'est pareil avec l'Iran quand ils ont remit le blocus en 2015/2016 :) Beaucoup d'entreprises ont eu énormément de projets pour l'Iran: la SNCF voulait les aider à remettre en état le réseau ferré + gare; Peugeot voulait implanter des usines, Airbus et ATR avait un marché pour renouveler Mahan Air et Iran Air... Les USA ont menacés de nous imposer à tous des sanctions si jamais on commerçait avec l'Iran et aujourd'hui on continue de les considérer comme nos amis :)

Le 21 octobre 2024 à 14:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 14:22:46 :

Le 21 octobre 2024 à 14:21:39 :

Le 21 octobre 2024 à 14:18:31 :

Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :
En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:
Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Ok le niveau 1

T'as pas dû allé à l'école pour dire que les russes et les français n'ont rien en commun :rire:

+ J'ai vécu en Russie les français sont très appréciés sauf depuis Macron

Non, sur le plan culturel ils n'ont pas grand chose en commun.
La vraie culture russe ce n'est pas ce que tu vois à Snt-Pétersbourg où tout est copié sur le style occidental.
Pierre le Grand n'a fait qu'occidentaliser la Russie, la vraie Russie c'est ce qu'il y avait avant son règne.

Les français sont appréciés pour leur culture oui. Mais certains natios leur en veulent à cause de Macron et de 1812 pour les plus "puristes".

Napoléon est glorifié par les russes

Les "russes" qui glorifient Napoléon sont les mêmes que les "russes" qui glorifient Staline.

Poutine glorifie Staline :)

Le 21 octobre 2024 à 14:26:50 :

Le 21 octobre 2024 à 14:24:38 :

Le 21 octobre 2024 à 14:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 14:22:46 :

Le 21 octobre 2024 à 14:21:39 :

> Le 21 octobre 2024 à 14:18:31 :

>> Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :

> >En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:

> > Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

> >

> > Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

>

> Ok le niveau 1

>

> T'as pas dû allé à l'école pour dire que les russes et les français n'ont rien en commun :rire:

>

> + J'ai vécu en Russie les français sont très appréciés sauf depuis Macron

Non, sur le plan culturel ils n'ont pas grand chose en commun.
La vraie culture russe ce n'est pas ce que tu vois à Snt-Pétersbourg où tout est copié sur le style occidental.
Pierre le Grand n'a fait qu'occidentaliser la Russie, la vraie Russie c'est ce qu'il y avait avant son règne.

Les français sont appréciés pour leur culture oui. Mais certains natios leur en veulent à cause de Macron et de 1812 pour les plus "puristes".

Napoléon est glorifié par les russes

Les "russes" qui glorifient Napoléon sont les mêmes que les "russes" qui glorifient Staline.

Et donc ?

Ils font honte à leur nation et à leur histoire.
Napoléon a massacré les russes tout comme Staline l'a fait avec les russes et de nombreuses autres ethnies.
Et je ne sais pas d'où tu sors que Napoléon est "glorifié" en Russie, à la limite il y a de l'intérêt historique mais "glorifier" c'est trop gros. Mais Staline et Lénine sont glorifiés malheureusement c'est un fait.

C'était des hommes charismatique qui ont marqué l'histoire en bien comme en mal

Pourquoi les russes rêvent tous d'un retour à l'URSS si c'était le chaos qu'on dit ? Surtout les vieux qui l'ont connu et l'ont donc théoriquement subi

Le 21 octobre 2024 à 14:22:36 :

Le 21 octobre 2024 à 14:20:48 :

Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :
En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:
Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Sans être pro-russe, j'adorerais visiter ce pays parce que je me suis énormément intéressé à l'Histoire de ce pays et ça m'a pas mal donné envie de visiter Moscou, St-Petersbourg (en plus mon frère a son ex qui l'a invité à venir là bas :oui: )et Iekaterinbourg mais pareil, j'ai du mal à comprendre ceux qui adulent ce pays alors qu'il y a énormément de trucs assez sinistres et glauques là bas :peur:

Honnêtement la vie en Russie est difficile, même pour ceux qui aiment les valeurs traditionnelles. La réalité des moeurs n'a rien de tradi, et c'est difficile de faire son trou. Il faut savoir se salir les mains.
Je préfère la vie à l'occidentale et être un mec rangé perso.

Après c'est plutôt faire du tourisme là bas qui m'intéresse, mais y vivre non :malade:

Le 21 octobre 2024 à 14:20:52 :
Jamais eu aucun problème avec des russes en tant que français , je doute pas mal de la véracité de tes propos tu m'excuseras

Car si les russes ont des defaults , leur plus grande qualité est la franchise , ils ne se seraient pas gener pour me le dire si il m'aimait pas en tant qu'occidental (ridicule personne ne pense comme ça en tant que blanc )

Oui après t'es pas originaire d'Asie centrale hein, à la limite ils vont te reprocher les actes de Macron et du gouvernement mais personne va t'insulter ou te péter la gueule hein.
Moi je dis juste que les russes natios, et pas lambdas, que je connais, n'aiment pas les fr.

Le 21 octobre 2024 à 14:30:29 :

Le 21 octobre 2024 à 14:20:52 :
Jamais eu aucun problème avec des russes en tant que français , je doute pas mal de la véracité de tes propos tu m'excuseras

Car si les russes ont des defaults , leur plus grande qualité est la franchise , ils ne se seraient pas gener pour me le dire si il m'aimait pas en tant qu'occidental (ridicule personne ne pense comme ça en tant que blanc )

Oui après t'es pas originaire d'Asie centrale hein, à la limite ils vont te reprocher les actes de Macron et du gouvernement mais personne va t'insulter ou te péter la gueule hein.
Moi je dis juste que les russes natios, et pas lambdas, que je connais, n'aiment pas les fr.

Franchement je comprends qu'un russe natio n'aime pas les français, tout comme un natio fr ne devrait pas aimer les russes. On a juste des intérêts opposés.

Le 21 octobre 2024 à 14:30:29 :

Le 21 octobre 2024 à 14:20:52 :
Jamais eu aucun problème avec des russes en tant que français , je doute pas mal de la véracité de tes propos tu m'excuseras

Car si les russes ont des defaults , leur plus grande qualité est la franchise , ils ne se seraient pas gener pour me le dire si il m'aimait pas en tant qu'occidental (ridicule personne ne pense comme ça en tant que blanc )

Oui après t'es pas originaire d'Asie centrale hein, à la limite ils vont te reprocher les actes de Macron et du gouvernement mais personne va t'insulter ou te péter la gueule hein.
Moi je dis juste que les russes natios, et pas lambdas, que je connais, n'aiment pas les fr.

Les russes low IQ n'ont pas vraiment de poids. Les russes éduqués aiment la France, c'est ça qui compte.

Le 21 octobre 2024 à 14:29:07 :

Le 21 octobre 2024 à 14:26:50 :

Le 21 octobre 2024 à 14:24:38 :

Le 21 octobre 2024 à 14:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 14:22:46 :

> Le 21 octobre 2024 à 14:21:39 :

>> Le 21 octobre 2024 à 14:18:31 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :

> > >En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:

> > > Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

> > >

> > > Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

> >

> > Ok le niveau 1

> >

> > T'as pas dû allé à l'école pour dire que les russes et les français n'ont rien en commun :rire:

> >

> > + J'ai vécu en Russie les français sont très appréciés sauf depuis Macron

>

> Non, sur le plan culturel ils n'ont pas grand chose en commun.

> La vraie culture russe ce n'est pas ce que tu vois à Snt-Pétersbourg où tout est copié sur le style occidental.

> Pierre le Grand n'a fait qu'occidentaliser la Russie, la vraie Russie c'est ce qu'il y avait avant son règne.

>

> Les français sont appréciés pour leur culture oui. Mais certains natios leur en veulent à cause de Macron et de 1812 pour les plus "puristes".

Napoléon est glorifié par les russes

Les "russes" qui glorifient Napoléon sont les mêmes que les "russes" qui glorifient Staline.

Et donc ?

Ils font honte à leur nation et à leur histoire.
Napoléon a massacré les russes tout comme Staline l'a fait avec les russes et de nombreuses autres ethnies.
Et je ne sais pas d'où tu sors que Napoléon est "glorifié" en Russie, à la limite il y a de l'intérêt historique mais "glorifier" c'est trop gros. Mais Staline et Lénine sont glorifiés malheureusement c'est un fait.

C'était des hommes charismatique qui ont marqué l'histoire en bien comme en mal

Pourquoi les russes rêvent tous d'un retour à l'URSS si c'était le chaos qu'on dit ? Surtout les vieux qui l'ont connu et l'ont donc théoriquement subi

Justement les vieux + 60 en Russie sont les personnes les plus détestables, ils ont été endoctrinés par la propagande Zh*d. Aucun jeune de 20-40 ans qui se respecte ne rêve de revenir à l'URSS, il y avait des plus oui, mais culturellement ça a eu un énorme impact sur le peuple russe, et même sur d'autres peuples autochtones, sans oublier les impacts sur d'autres pays de l'ex-Urss.

Je cite:

Le Marquis et ambassadeur de Custine, par exemple, à qui l’on doit des analyses en 1839 qui, pour essentialistes qu’elles soient, sont pour le moins percutantes aujourd’hui. Extrait: "Cette nation essentiellement conquérante, avide à force de privations, expie d’avance, chez elle, par une soumission avilissante, l’espoir d’exercer la tyrannie chez les autres: la gloire, la richesse, qu’elle attend, la distraient de la honte qu’elle subit, et, pour se laver du sacrifice, de toute liberté publique et personnelle, l’esclave, à genoux, rêve de domination du monde." (Lettres de Russie, préface de Pierre Nora. Livre de poche).

https://www.challenges.fr/idees/melenchon-zemmour-le-pen-les-pro-poutine-devraient-relire-les-classiques-de-lanti-totalitarisme_847198

"Le despotisme détruit ici les esprits et les talents, supprime les impulsions spirituelles. En #Russie, personne n'ose penser - on arrive au point que les gens humiliés, plongés dans un état bestial, perdent toute capacité de le faire. La peur est peut-être la seule force motrice qui soutient la vie de ce peuple".

- Jean Chappe d'Auteroche, 1791

Le 21 octobre 2024 à 14:32:28 :

Le 21 octobre 2024 à 14:30:29 :

Le 21 octobre 2024 à 14:20:52 :
Jamais eu aucun problème avec des russes en tant que français , je doute pas mal de la véracité de tes propos tu m'excuseras

Car si les russes ont des defaults , leur plus grande qualité est la franchise , ils ne se seraient pas gener pour me le dire si il m'aimait pas en tant qu'occidental (ridicule personne ne pense comme ça en tant que blanc )

Oui après t'es pas originaire d'Asie centrale hein, à la limite ils vont te reprocher les actes de Macron et du gouvernement mais personne va t'insulter ou te péter la gueule hein.
Moi je dis juste que les russes natios, et pas lambdas, que je connais, n'aiment pas les fr.

Les russes low IQ n'ont pas vraiment de poids. Les russes éduqués aiment la France, c'est ça qui compte.

Malheureusement t'en as énormément là-bas, quel que soit leur âge ou leur idéaux.
Le russe moyen n'est pas le russe de Moscou ou de Kazan

Le 21 octobre 2024 à 14:30:06 :

Le 21 octobre 2024 à 14:26:49 :

Le 21 octobre 2024 à 14:24:26 :

Le 21 octobre 2024 à 14:21:46 :

Le 21 octobre 2024 à 14:12:49 :

> Le 21 octobre 2024 à 14:07:22 :

>Non les femmes sont bien là bas

>

> Plutôt ya des tchoins Comme partout après si t'arrives a te faire plumer par une semi pros***** qui te dis clairement ou quasiment :"tu veux que je reste, tu payes,"

>

> La selecao et le Darwin award est meritax

>

> La meuf lambda est cool et très cultivé comme disait l'autre rhey , les russes sont très loin des clichés

Euh non la russe moyenne est pas vraiment cool
C'est plutôt une pétasse manipulatrice, et je connais le sujet

Bref en dehors des meufs, il suffit de regarder les stats de natalité, de divorce et d'IVG pour comprendre qu'en Russie c'est la même merde, voir pire, dans les familles que dans l'Ouest.

This, les femmes russes et les femmes de l'est en général c'est les pires. C'est un délire de pucix de la aduler . J'en ai fréquenté, daté plusieurs et ça a toujours été mes pires expériences

Oui il y a beaucoup de folles. C'est des prédatrices, mais surtout elles savent vraiment bien cacher leur jeu. C'est vraiment le genre de nana qui peuvent te ruiner sur une décennie.
Même les russes se font massacrer par leurs nanas.

Avec les françaises c'est moins courant.

Oui et c'est des princesses, rien que pour les dates elles sont incapables d'être actives.
+ les famossos valeurs tradis des russes c'est un mythe. C'est les seules femmes que j'ai connu qui ont pu lâcher leurs mari pour partir avec un random français ou se marier avec un boomer étranger :rire:

Oui elles sont très arrogantes, et les championnes de l'infidélité. Sans parler du fait que c'est de vraies salo**** qui baisent depuis leur 15 piges de partout dès le premier soir. Mais son cuck sérieux elle va lui mettre de la crème et lui raconter des salades.
Bref de vrais démons.
Je suis sorti avec des russes, et j'ai des amies russes. Si vous saviez l'envers du décor, c'est glauque à quel point elles vont loin :rire:

Personne n'aime la France, il suffit de voir ce même pour s'en rendre compte (presque 200k de j'aime)

https://x.com/HumansNoContext/status/1847419230167453844

Données du topic

Auteur
biped
Date de création
20 octobre 2024 à 23:21:22
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 268