Topic de biped :

Pourquoi les RUSSES ne se REVOLTENT pas CONTRE POUTINE ?

Le 21 octobre 2024 à 14:30:06 :

Le 21 octobre 2024 à 14:26:49 :

Le 21 octobre 2024 à 14:24:26 :

Le 21 octobre 2024 à 14:21:46 :

Le 21 octobre 2024 à 14:12:49 :

> Le 21 octobre 2024 à 14:07:22 :

>Non les femmes sont bien là bas

>

> Plutôt ya des tchoins Comme partout après si t'arrives a te faire plumer par une semi pros***** qui te dis clairement ou quasiment :"tu veux que je reste, tu payes,"

>

> La selecao et le Darwin award est meritax

>

> La meuf lambda est cool et très cultivé comme disait l'autre rhey , les russes sont très loin des clichés

Euh non la russe moyenne est pas vraiment cool
C'est plutôt une pétasse manipulatrice, et je connais le sujet

Bref en dehors des meufs, il suffit de regarder les stats de natalité, de divorce et d'IVG pour comprendre qu'en Russie c'est la même merde, voir pire, dans les familles que dans l'Ouest.

This, les femmes russes et les femmes de l'est en général c'est les pires. C'est un délire de pucix de la aduler . J'en ai fréquenté, daté plusieurs et ça a toujours été mes pires expériences

Oui il y a beaucoup de folles. C'est des prédatrices, mais surtout elles savent vraiment bien cacher leur jeu. C'est vraiment le genre de nana qui peuvent te ruiner sur une décennie.
Même les russes se font massacrer par leurs nanas.

Avec les françaises c'est moins courant.

Oui et c'est des princesses, rien que pour les dates elles sont incapables d'être actives.
+ les famossos valeurs tradis des russes c'est un mythe. C'est les seules femmes que j'ai connu qui ont pu lâcher leurs mari pour partir avec un random français ou se marier avec un boomer étranger :rire:

Oui elles sont très arrogantes, et les championnes de l'infidélité. Sans parler du fait que c'est de vraies salo**** qui baisent depuis leur 15 piges de partout dès le premier soir. Mais son cuck sérieux elle va lui mettre de la crème et lui raconter des salades.
Bref de vrais démons.
Je suis sorti avec des russes, et j'ai des amies russes. Si vous saviez l'envers du décor, c'est glauque à quel point elles vont loin :rire:

La fille en question qui m'a redpill elle postait tous les jours des photos avec son cuck russe en disant qu'elle l'aimait, elle était mariée :rire:
Puis elle a rencontré un Français sur une app pour apprendre la langue (Tandem) et en 6 mois s'est mise avec le français, a divorcé avec son cuck russe pour se marier avec son cuck Français en moins de 6 mois. Maintenant elle poste des stories sur Insta en mode influenceuse old money à Paris :rire: des démons

Le 21 octobre 2024 à 14:35:26 :

Le 21 octobre 2024 à 14:30:06 :

Le 21 octobre 2024 à 14:26:49 :

Le 21 octobre 2024 à 14:24:26 :

Le 21 octobre 2024 à 14:21:46 :

> Le 21 octobre 2024 à 14:12:49 :

>> Le 21 octobre 2024 à 14:07:22 :

> >Non les femmes sont bien là bas

> >

> > Plutôt ya des tchoins Comme partout après si t'arrives a te faire plumer par une semi pros***** qui te dis clairement ou quasiment :"tu veux que je reste, tu payes,"

> >

> > La selecao et le Darwin award est meritax

> >

> > La meuf lambda est cool et très cultivé comme disait l'autre rhey , les russes sont très loin des clichés

>

> Euh non la russe moyenne est pas vraiment cool

> C'est plutôt une pétasse manipulatrice, et je connais le sujet

>

> Bref en dehors des meufs, il suffit de regarder les stats de natalité, de divorce et d'IVG pour comprendre qu'en Russie c'est la même merde, voir pire, dans les familles que dans l'Ouest.

This, les femmes russes et les femmes de l'est en général c'est les pires. C'est un délire de pucix de la aduler . J'en ai fréquenté, daté plusieurs et ça a toujours été mes pires expériences

Oui il y a beaucoup de folles. C'est des prédatrices, mais surtout elles savent vraiment bien cacher leur jeu. C'est vraiment le genre de nana qui peuvent te ruiner sur une décennie.
Même les russes se font massacrer par leurs nanas.

Avec les françaises c'est moins courant.

Oui et c'est des princesses, rien que pour les dates elles sont incapables d'être actives.
+ les famossos valeurs tradis des russes c'est un mythe. C'est les seules femmes que j'ai connu qui ont pu lâcher leurs mari pour partir avec un random français ou se marier avec un boomer étranger :rire:

Oui elles sont très arrogantes, et les championnes de l'infidélité. Sans parler du fait que c'est de vraies salo**** qui baisent depuis leur 15 piges de partout dès le premier soir. Mais son cuck sérieux elle va lui mettre de la crème et lui raconter des salades.
Bref de vrais démons.
Je suis sorti avec des russes, et j'ai des amies russes. Si vous saviez l'envers du décor, c'est glauque à quel point elles vont loin :rire:

Personne n'aime la France, il suffit de voir ce même (presque 200k de j'aime)

https://x.com/HumansNoContext/status/1847419230167453844

Tu racontes n'importe quoi. Un meme sur X.com c'est pas la réalité. Et les JO ont encore montré qu'on avait une culture qui faisait encore rêver

Le 21 octobre 2024 à 13:41:42 :
Moins que l'inflation

Pourquoi tu racontes de la merde depuis le début du topic ?
https://www.statista.com/statistics/1318026/russia-monthly-yoy-real-wage-growth

Le 21 octobre 2024 à 14:36:53 :

Le 21 octobre 2024 à 14:35:26 :

Le 21 octobre 2024 à 14:30:06 :

Le 21 octobre 2024 à 14:26:49 :

Le 21 octobre 2024 à 14:24:26 :

> Le 21 octobre 2024 à 14:21:46 :

>> Le 21 octobre 2024 à 14:12:49 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 14:07:22 :

> > >Non les femmes sont bien là bas

> > >

> > > Plutôt ya des tchoins Comme partout après si t'arrives a te faire plumer par une semi pros***** qui te dis clairement ou quasiment :"tu veux que je reste, tu payes,"

> > >

> > > La selecao et le Darwin award est meritax

> > >

> > > La meuf lambda est cool et très cultivé comme disait l'autre rhey , les russes sont très loin des clichés

> >

> > Euh non la russe moyenne est pas vraiment cool

> > C'est plutôt une pétasse manipulatrice, et je connais le sujet

> >

> > Bref en dehors des meufs, il suffit de regarder les stats de natalité, de divorce et d'IVG pour comprendre qu'en Russie c'est la même merde, voir pire, dans les familles que dans l'Ouest.

>

> This, les femmes russes et les femmes de l'est en général c'est les pires. C'est un délire de pucix de la aduler . J'en ai fréquenté, daté plusieurs et ça a toujours été mes pires expériences

Oui il y a beaucoup de folles. C'est des prédatrices, mais surtout elles savent vraiment bien cacher leur jeu. C'est vraiment le genre de nana qui peuvent te ruiner sur une décennie.
Même les russes se font massacrer par leurs nanas.

Avec les françaises c'est moins courant.

Oui et c'est des princesses, rien que pour les dates elles sont incapables d'être actives.
+ les famossos valeurs tradis des russes c'est un mythe. C'est les seules femmes que j'ai connu qui ont pu lâcher leurs mari pour partir avec un random français ou se marier avec un boomer étranger :rire:

Oui elles sont très arrogantes, et les championnes de l'infidélité. Sans parler du fait que c'est de vraies salo**** qui baisent depuis leur 15 piges de partout dès le premier soir. Mais son cuck sérieux elle va lui mettre de la crème et lui raconter des salades.
Bref de vrais démons.
Je suis sorti avec des russes, et j'ai des amies russes. Si vous saviez l'envers du décor, c'est glauque à quel point elles vont loin :rire:

Personne n'aime la France, il suffit de voir ce même (presque 200k de j'aime)

https://x.com/HumansNoContext/status/1847419230167453844

Tu racontes n'importe quoi. Un post d'X.com c'est pas la réalité. Et les JO ont encore montré qu'on avait une culture qui faisait encore rêver

Tout le monde s'est moqué de la cérémonie d'ouverture hein.

Les étrangers n'ont retenus que ça des JO, il y a que les français qui pensent que c'était grandiose.

Le 21 octobre 2024 à 14:37:40 :

Le 21 octobre 2024 à 14:36:53 :

Le 21 octobre 2024 à 14:35:26 :

Le 21 octobre 2024 à 14:30:06 :

Le 21 octobre 2024 à 14:26:49 :

> Le 21 octobre 2024 à 14:24:26 :

>> Le 21 octobre 2024 à 14:21:46 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 14:12:49 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 14:07:22 :

> > > >Non les femmes sont bien là bas

> > > >

> > > > Plutôt ya des tchoins Comme partout après si t'arrives a te faire plumer par une semi pros***** qui te dis clairement ou quasiment :"tu veux que je reste, tu payes,"

> > > >

> > > > La selecao et le Darwin award est meritax

> > > >

> > > > La meuf lambda est cool et très cultivé comme disait l'autre rhey , les russes sont très loin des clichés

> > >

> > > Euh non la russe moyenne est pas vraiment cool

> > > C'est plutôt une pétasse manipulatrice, et je connais le sujet

> > >

> > > Bref en dehors des meufs, il suffit de regarder les stats de natalité, de divorce et d'IVG pour comprendre qu'en Russie c'est la même merde, voir pire, dans les familles que dans l'Ouest.

> >

> > This, les femmes russes et les femmes de l'est en général c'est les pires. C'est un délire de pucix de la aduler . J'en ai fréquenté, daté plusieurs et ça a toujours été mes pires expériences

>

> Oui il y a beaucoup de folles. C'est des prédatrices, mais surtout elles savent vraiment bien cacher leur jeu. C'est vraiment le genre de nana qui peuvent te ruiner sur une décennie.

> Même les russes se font massacrer par leurs nanas.

>

> Avec les françaises c'est moins courant.

Oui et c'est des princesses, rien que pour les dates elles sont incapables d'être actives.
+ les famossos valeurs tradis des russes c'est un mythe. C'est les seules femmes que j'ai connu qui ont pu lâcher leurs mari pour partir avec un random français ou se marier avec un boomer étranger :rire:

Oui elles sont très arrogantes, et les championnes de l'infidélité. Sans parler du fait que c'est de vraies salo**** qui baisent depuis leur 15 piges de partout dès le premier soir. Mais son cuck sérieux elle va lui mettre de la crème et lui raconter des salades.
Bref de vrais démons.
Je suis sorti avec des russes, et j'ai des amies russes. Si vous saviez l'envers du décor, c'est glauque à quel point elles vont loin :rire:

Personne n'aime la France, il suffit de voir ce même (presque 200k de j'aime)

https://x.com/HumansNoContext/status/1847419230167453844

Tu racontes n'importe quoi. Un post d'X.com c'est pas la réalité. Et les JO ont encore montré qu'on avait une culture qui faisait encore rêver

Tout le monde s'est moqué de la cérémonie d'ouverture hein

Ils se sont moqués des délires progressistes, personne ne sait moqué de notre culture, de notre patrimoine. Sors un peu de twitter.

Le 21 octobre 2024 à 14:37:40 :

Le 21 octobre 2024 à 14:36:53 :

Le 21 octobre 2024 à 14:35:26 :

Le 21 octobre 2024 à 14:30:06 :

Le 21 octobre 2024 à 14:26:49 :

> Le 21 octobre 2024 à 14:24:26 :

>> Le 21 octobre 2024 à 14:21:46 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 14:12:49 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 14:07:22 :

> > > >Non les femmes sont bien là bas

> > > >

> > > > Plutôt ya des tchoins Comme partout après si t'arrives a te faire plumer par une semi pros***** qui te dis clairement ou quasiment :"tu veux que je reste, tu payes,"

> > > >

> > > > La selecao et le Darwin award est meritax

> > > >

> > > > La meuf lambda est cool et très cultivé comme disait l'autre rhey , les russes sont très loin des clichés

> > >

> > > Euh non la russe moyenne est pas vraiment cool

> > > C'est plutôt une pétasse manipulatrice, et je connais le sujet

> > >

> > > Bref en dehors des meufs, il suffit de regarder les stats de natalité, de divorce et d'IVG pour comprendre qu'en Russie c'est la même merde, voir pire, dans les familles que dans l'Ouest.

> >

> > This, les femmes russes et les femmes de l'est en général c'est les pires. C'est un délire de pucix de la aduler . J'en ai fréquenté, daté plusieurs et ça a toujours été mes pires expériences

>

> Oui il y a beaucoup de folles. C'est des prédatrices, mais surtout elles savent vraiment bien cacher leur jeu. C'est vraiment le genre de nana qui peuvent te ruiner sur une décennie.

> Même les russes se font massacrer par leurs nanas.

>

> Avec les françaises c'est moins courant.

Oui et c'est des princesses, rien que pour les dates elles sont incapables d'être actives.
+ les famossos valeurs tradis des russes c'est un mythe. C'est les seules femmes que j'ai connu qui ont pu lâcher leurs mari pour partir avec un random français ou se marier avec un boomer étranger :rire:

Oui elles sont très arrogantes, et les championnes de l'infidélité. Sans parler du fait que c'est de vraies salo**** qui baisent depuis leur 15 piges de partout dès le premier soir. Mais son cuck sérieux elle va lui mettre de la crème et lui raconter des salades.
Bref de vrais démons.
Je suis sorti avec des russes, et j'ai des amies russes. Si vous saviez l'envers du décor, c'est glauque à quel point elles vont loin :rire:

Personne n'aime la France, il suffit de voir ce même (presque 200k de j'aime)

https://x.com/HumansNoContext/status/1847419230167453844

Tu racontes n'importe quoi. Un post d'X.com c'est pas la réalité. Et les JO ont encore montré qu'on avait une culture qui faisait encore rêver

Tout le monde s'est moqué de la cérémonie d'ouverture hein

Les étrangers n'ont retenus que ça

Non + tu vois ce que tu veux voir.

Sinon, oui, la population russe méprise France :d) https://archive.ph/fzLLQ

Pour être déjà allé en Russie, je vous assure que tu serais choqué par le torrent de propagande qu'on subit en occident.

J'étais allé là bas avec mon bagage de propagande et j'ai pris une claque dans la tête en discutant avec les russes.

Quasiment tout le monde approuve Poutine.
Le Russe aime les pouvoir fort, ils sont habitués à cela depuis tellement longtemps (c'était déjà le cas avant les coco).

Ils sont nostalgique de l'Empire Soviétique.

Ils détestent Gorbatchev (avec la propagande je pensais qu'il était adoré là bas), car c'est lui qui a tout pété. L'époque Eltsine a été terrible pour les russes car pour éviter le retour des cocos, Boris avait fait le choix de refiler les bijoux de familles de l'état russe à des amis.

Ces gens sont devenus immensément riches du jour au lendemain, alors que le peuple russe crevait la faim.

Quand Poutine est arrivé au pouvoir, il a renationalisé pas mal de ce qui avait été donné aux "amis" d'Eltsine.

La qualité de la vie des russes s'est rapidement améliorée, leur développement économique est énorme par rapport à ce qui se fait en Europe.

Chose étonnante, les russe adorent la culture française, je me souviens qu'on entendait souvent des artistes français, comme Patricia Kass :rire2:

Autre chose qui m'avait surpris, c'est que de nombreux russes s'inquiétait du GR en France. Ils ne comprennent vraiment pas pourquoi on laisse nos dirigeants appliquer une telle politique de terre brulée.
Je n'ose pas non plus dire ce qu'ils pensent de la mise en avant de la cause LGBT (sinon ça va 410).

Le 21 octobre 2024 à 13:19:30 :
les russes sont pro poutine et trouvent que c'est une guerre juste

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 21 octobre 2024 à 13:43:07 :
les russes est le peuple qui lit le plus de livre dans le monde
parle pas de sous éducation quand on est froncais, capito les wesh?

Cocasse de dire que la population russe serait sous-éduquée, alors que la population russe est l'une des populations les plus éduquées au monde.
https://data.worldbank.org/indicator/SE.SEC.CUAT.PO.ZS
https://data.worldbank.org/indicator/SE.TER.CUAT.BA.ZS
https://data.worldbank.org/indicator/SE.TER.CUAT.MS.ZS

Le 21 octobre 2024 à 14:37:30 :

Le 21 octobre 2024 à 13:41:42 :
Moins que l'inflation

Pourquoi tu racontes de la merde depuis le début du topic ?
https://www.statista.com/statistics/1318026/russia-monthly-yoy-real-wage-growth

Ton lien ne marche pas
Sinon oui le pouvoir d'achat diminue en Russie. Comme partout dans le monde d'ailleurs.

Mais en Russie, le problème c'est surtout les taux directeurs délirant à 16%.

Inflation, taux d'emprunt énormes, et cours du rouble en chute.

Le 21 octobre 2024 à 14:47:16 :
Bref, moi qui suis d'origine russe et tatare, ceux que je connais en Russie sont surtout des jeunes d'une vingtaine-trentaine d'années, généralement des natios orthodoxes ou rodnovériens pour les russes, et TOUS sans exceptions me disent que chez eux les vrais problèmes ce sont les "churkas" d'asie et du caucase comme ils disent, ainsi que les "zh*ds", et non pas les ukrainiens.

Les Tatars que je connais pensent la même chose mais rajoutent les russes dans le panier et sont indépendantistes. La Russie multinationale avec les peuples qui s'aiment tous entre eux, c'est du pipot, tout ou tard ça va péter malheureusement. Y compris dans le Caucase.

Je confirme. C'est le plus gros problème en Russie, et l'immigration est pas vraiment contrôlée. Ça devient comme la France.
Le pire étant à Moscou.

Le 21 octobre 2024 à 14:46:22 :

Le 21 octobre 2024 à 13:43:07 :
les russes est le peuple qui lit le plus de livre dans le monde
parle pas de sous éducation quand on est froncais, capito les wesh?

Cocasse de dire que la population russe serait sous-éduquée, alors que la population russe est l'une des populations les plus éduquées au monde.
https://data.worldbank.org/indicator/SE.SEC.CUAT.PO.ZS
https://data.worldbank.org/indicator/SE.TER.CUAT.BA.ZS
https://data.worldbank.org/indicator/SE.TER.CUAT.MS.ZS

En Russie tu peux littéralement acheter un diplôme universitaire, et c'est nofake.

Le 21 octobre 2024 à 14:40:38 :
Pour être déjà allé en Russie, je vous assure que tu serais choqué par le torrent de propagande qu'on subit en occident.

J'étais allé là bas avec mon bagage de propagande et j'ai pris une claque dans la tête en discutant avec les russes.

Quasiment tout le monde approuve Poutine.
Le Russe aime les pouvoir fort, ils sont habitués à cela depuis tellement longtemps (c'était déjà le cas avant les coco).

Ils sont nostalgique de l'Empire Soviétique.

Ils détestent Gorbatchev (avec la propagande je pensais qu'il était adoré là bas), car c'est lui qui a tout pété. L'époque Eltsine a été terrible pour les russes car pour éviter le retour des cocos, Boris avait fait le choix de refiler les bijoux de familles de l'état russe à des amis.

Ces gens sont devenus immensément riches du jour au lendemain, alors que le peuple russe crevait la faim.

Quand Poutine est arrivé au pouvoir, il a renationalisé pas mal de ce qui avait été donné aux "amis" d'Eltsine.

La qualité de la vie des russes s'est rapidement améliorée, leur développement économique est énorme par rapport à ce qui se fait en Europe.

Chose étonnante, les russe adorent la culture française, je me souviens qu'on entendait souvent des artistes français, comme Patricia Kass :rire2:

Autre chose qui m'avait surpris, c'est que de nombreux russes s'inquiétait du GR en France. Ils ne comprennent vraiment pas pourquoi on laisse nos dirigeants appliquer une telle politique de terre brulée.
Je n'ose pas non plus dire ce qu'ils pensent de la mise en avant de la cause LGBT (sinon ça va 410).

Globalement j'ai pas du tout la même expérience que toi et pourtant je connais vraiment bien le pays.
Sur l'immigration déjà, la Russie se fait actuellement GR par les shurkas d'Asie centrale.

Le 21 octobre 2024 à 14:40:38 :
Pour être déjà allé en Russie, je vous assure que tu serais choqué par le torrent de propagande qu'on subit en occident.

J'étais allé là bas avec mon bagage de propagande et j'ai pris une claque dans la tête en discutant avec les russes.

Quasiment tout le monde approuve Poutine.
Le Russe aime les pouvoir fort, ils sont habitués à cela depuis tellement longtemps (c'était déjà le cas avant les coco).

Ils sont nostalgique de l'Empire Soviétique.

Ils détestent Gorbatchev (avec la propagande je pensais qu'il était adoré là bas), car c'est lui qui a tout pété. L'époque Eltsine a été terrible pour les russes car pour éviter le retour des cocos, Boris avait fait le choix de refiler les bijoux de familles de l'état russe à des amis.

Ces gens sont devenus immensément riches du jour au lendemain, alors que le peuple russe crevait la faim.

Quand Poutine est arrivé au pouvoir, il a renationalisé pas mal de ce qui avait été donné aux "amis" d'Eltsine.

La qualité de la vie des russes s'est rapidement améliorée, leur développement économique est énorme par rapport à ce qui se fait en Europe.

Chose étonnante, les russe adorent la culture française, je me souviens qu'on entendait souvent des artistes français, comme Patricia Kass :rire2:

Autre chose qui m'avait surpris, c'est que de nombreux russes s'inquiétait du GR en France. Ils ne comprennent vraiment pas pourquoi on laisse nos dirigeants appliquer une telle politique de terre brulée.
Je n'ose pas non plus dire ce qu'ils pensent de la mise en avant de la cause LGBT (sinon ça va 410).

This quelqu'un qui dit la vérité

Et puis les russes font leurs vies ils se soucient pas tellement de ce que les occidentaux pensent d'eux

Parce que c'est le De Gaulle russe et que personne n'a envie de se révolter contre un leader qui refait de ton pays un pays où il fait bon vivre. Même constat pour Xi Jinping. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 21 octobre 2024 à 15:01:15 :
Parce que c'est le De Gaulle russe et que personne n'a envie de se révolter contre un leader qui refait de ton pays un pays où il fait bon vivre. Même constat pour Xi Jinping. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le fameux bon vivre avec 30 de la population sans chiottes et où ils sont obligés d'être autoritaires pour éviter que le pays éclate :rire:

Le 21 octobre 2024 à 15:07:23 :

Le 21 octobre 2024 à 15:01:15 :
Parce que c'est le De Gaulle russe et que personne n'a envie de se révolter contre un leader qui refait de ton pays un pays où il fait bon vivre. Même constat pour Xi Jinping. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le fameux bon vivre avec 30 de la population sans chiottes et où ils sont obligés d'être autoritaires pour éviter que le pays éclate :rire:

Le pays était un canard sans tête qui allait n'importe où. Poutine fait juste des décisions tranchées qui sont en effet impossibles à faire pour des dirigeants-administrateurs tels qu'on les a en occident. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 21 octobre 2024 à 15:07:23 :

Le 21 octobre 2024 à 15:01:15 :
Parce que c'est le De Gaulle russe et que personne n'a envie de se révolter contre un leader qui refait de ton pays un pays où il fait bon vivre. Même constat pour Xi Jinping. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le fameux bon vivre avec 30 de la population sans chiottes et où ils sont obligés d'être autoritaires pour éviter que le pays éclate :rire:

Tellement bon vivre que tout les occidentaux vont vivre en Russie et pas l'inverse
Pas vrai? :rire:

Le 21 octobre 2024 à 15:09:33 :

Le 21 octobre 2024 à 15:07:23 :

Le 21 octobre 2024 à 15:01:15 :
Parce que c'est le De Gaulle russe et que personne n'a envie de se révolter contre un leader qui refait de ton pays un pays où il fait bon vivre. Même constat pour Xi Jinping. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le fameux bon vivre avec 30 de la population sans chiottes et où ils sont obligés d'être autoritaires pour éviter que le pays éclate :rire:

Le pays était un canard sans tête qui allait n'importe où. Poutine fait juste des décisions tranchées qui sont en effet impossibles à faire pour des dirigeants-administrateurs tels qu'on les a en occident. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Il a récupéré un pays en miette, forcément, ça pouvait pas être pire.
Mais comparer Poutine à De Gaulle bordel :rire:

Données du topic

Auteur
biped
Date de création
20 octobre 2024 à 23:21:22
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 485