Topic de biped :

Pourquoi les RUSSES ne se REVOLTENT pas CONTRE POUTINE ?

Le 21 octobre 2024 à 14:15:02 :
Perso j'osef complet de guerres des usa COMME celle de la fédération c'est pas le problème même si ça me réjouis jamais une guerre , je suis pas un tarax comme certains qui bandent sur des morts

Le problème c'est pas de faire la guerre , le problème c'est si ton peuple/pays a coté prend cher , le niveau de vie en Russie et la démographie russe sont bien pire que celles des us , sans compter l'émigration de gens de qualité qui fui simplement la mobilisation forcée
C'est une catastrophe pour le russe moyen lui même , c'est en ce sens que je n'aime pas poutine , qui n'est pas l'amie des russes

Dur de faire autrement quand tu as l'intégralité du monde Occidental contre toi, avec ses méthodes de voyous à coup d'apport de démocratie + montages financiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 octobre 2024 à 14:00:29 :

Le 21 octobre 2024 à 13:58:42 :
J'exagère rien rhey, ce sont les chiffres OFFICIEL pour divorce/IVG

Ils sont croyants comme nous en majorité c'est a dire pas croyant mais culturellement orthodoxe

Et c'est pas grave bordel de m (bon a part l'IVG ça c'est triste )

Pourquoi si la Russie vous intéresse vous n'esayer pas réellement de connaître le pays et surtout son Peuple INCROYABLE, et je dis ça premier degré plutôt que de fantasmer un monde imaginaire

Et les attentats islamiques sont tous aussi violent et meurtriers las bas , le vivre ensemble n'existe nul part avec des gens qui vous haïssent pour votre essence en fait

Les mecs qui haïssent l'islam en France pour devenir dhimmi en Russie ahii

Sans compter les femmes très vénales et vulgaires

Ah bah ça, on fait pas plus avide de consommation et de richesse qu'une femme de l'est, un héritage soviétique surement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 octobre 2024 à 14:16:16 :
en tout cas l'économie russe stagne depuis 2014

Sans doute pour cela que le pays a économiquement dépassé Japon et Allemagne en 2021...
https://data.worldbank.org/indicator/NY.GDP.MKTP.PP.CD

Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :
En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:
Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Ok le niveau 1

T'as pas dû allé à l'école pour dire que les russes et les français n'ont rien en commun :rire:

+ J'ai vécu en Russie les français sont très appréciés sauf depuis Macron

Mais eux les russes font la différence entre les dirigeants et le peuple contrairement aux Français

ceux qui se revolte finisse au goulag ou empoissoné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 21 octobre 2024 à 14:15:43 :

Le 21 octobre 2024 à 14:14:49 :

Le 21 octobre 2024 à 14:10:00 :

Le 21 octobre 2024 à 14:08:55 :

Le 21 octobre 2024 à 14:05:27 :

> Le 21 octobre 2024 à 06:54:48 :

>Y'en a beaucoup qui sont beurrés en permanence aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601075056-sarkomouaisgros.png

La population russe ne consomme pas beaucoup d'alcool à vrai dire. :hap:
https://www.cia.gov/the-world-factbook/field/alcohol-consumption-per-capita

Ayaaa la france qui a plus d'alcoolique que la Russie

Perso je doute beaucoup des stats publiées par la Russie
Car quand on connaît le pays.... Il ya des alcolos partout et tout le temps

Il suffit de sortir en france pour voir la meme chose.

C'est moins pire en France
Même dans les grandes villes tu vois des gens bourrés en bas des barre d'immeubles en Russie

En france c est dans les pmu ou chez soi. Tu vas en supermarché l après midi tout le monde achète des bouteilles. Faut arreter les clichés. Un peu comme le délire: gneu gneu les japonais se suicident alors que les français ont les memes stats :rire:

Le 21 octobre 2024 à 14:00:43 :

Le 21 octobre 2024 à 13:36:39 :

Le 21 octobre 2024 à 13:19:30 :
les russes sont pro poutine et trouvent que c'est une guerre juste

pour être plus précis, les vieux sont pro guerre
les jeunes sont contre la guerre

Et c'est normal car ce sont eux qui se battent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png

On est contre la guerre, donc contre les pays impérialiste et autoritaire dont fait partie la Russie :rire2:

Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :
En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:
Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Alors deja c'est faux, les russes n'ont pas d'hostilité avec la France
Mais ça à la limite c'est pas le sujet, les nations qui adulent la Russie n'y sont tous simplement jamais allé, il est là le problème.

Le 21 octobre 2024 à 14:18:03 Dimanche-Soir a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 14:16:16 :
en tout cas l'économie russe stagne depuis 2014

Sans doute pour cela que le pays a économiquement dépassé Japon et Allemagne en 2021...
https://data.worldbank.org/indicator/NY.GDP.MKTP.PP.CD

ça c'est les valeurs GDP, PPP

le PIB est la principale mesure utilisée pour mesurer la richesse d'un pays

Le 21 octobre 2024 à 14:18:03 :

Le 21 octobre 2024 à 14:16:16 :
en tout cas l'économie russe stagne depuis 2014

Sans doute pour cela que le pays a économiquement dépassé Japon et Allemagne en 2021...
https://data.worldbank.org/indicator/NY.GDP.MKTP.PP.CD

Pour le coup ce sont surtout les économies Japonaise et Allemande qui se sont effondré. Le Japon a très mal encaissé le covid 19 en prenant la décision lunaire de fermer complètement le pays pendant 3 ans. Pays qui avait déjà une économie très bancale. Et l'Allemagne a vu son économie dévisser avec la décision, tout aussi lunaire, de se passer du gaz Russe. Étant donné que les Allemands refusent le nucléaire, le gaz Russe était la base de leur électricité à pas cher. Du coup avec une industrie aussi lourde que l'industrie Allemande, prendre un fois 4 sur la facture d'électricité ça pardonne pas.

Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :
En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:
Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Sans être pro-russe, j'adorerais visiter ce pays parce que je me suis énormément intéressé à l'Histoire de ce pays et ça m'a pas mal donné envie de visiter Moscou, St-Petersbourg (en plus mon frère a son ex qui l'a invité à venir là bas :oui: )et Iekaterinbourg mais pareil, j'ai du mal à comprendre ceux qui adulent ce pays alors qu'il y a énormément de trucs assez sinistres et glauques là bas :peur:

Jamais eu aucun problème avec des russes en tant que français , je doute pas mal de la véracité de tes propos tu m'excuseras

Car si les russes ont des defaults , leur plus grande qualité est la franchise , ils ne se seraient pas gener pour me le dire si il m'aimait pas en tant qu'occidental (ridicule personne ne pense comme ça en tant que blanc )

Le 21 octobre 2024 à 14:18:31 :

Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :
En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:
Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Ok le niveau 1

T'as pas dû allé à l'école pour dire que les russes et les français n'ont rien en commun :rire:

+ J'ai vécu en Russie les français sont très appréciés sauf depuis Macron

Non, sur le plan culturel ils n'ont pas grand chose en commun.
La vraie culture russe ce n'est pas ce que tu vois à Snt-Pétersbourg où tout est copié sur le style occidental.
Pierre le Grand n'a fait qu'occidentaliser la Russie, la vraie Russie c'est ce qu'il y avait avant son règne.

Les français sont appréciés pour leur culture oui. Mais certains natios leur en veulent à cause de Macron et de 1812 pour les plus "puristes".

Le 21 octobre 2024 à 14:04:26 :
Poutine est bien plus populaire que Macron en France hein

Il a fait 88% aux dernières élections :ouch:
C'était la folie sur la place rouge pour fêter la réélection du messie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 octobre 2024 à 14:12:49 :

Le 21 octobre 2024 à 14:07:22 :
Non les femmes sont bien là bas

Plutôt ya des tchoins Comme partout après si t'arrives a te faire plumer par une semi pros***** qui te dis clairement ou quasiment :"tu veux que je reste, tu payes,"

La selecao et le Darwin award est meritax

La meuf lambda est cool et très cultivé comme disait l'autre rhey , les russes sont très loin des clichés

Euh non la russe moyenne est pas vraiment cool
C'est plutôt une pétasse manipulatrice, et je connais le sujet

Bref en dehors des meufs, il suffit de regarder les stats de natalité, de divorce et d'IVG pour comprendre qu'en Russie c'est la même merde, voir pire, dans les familles que dans l'Ouest.

This, les femmes russes et les femmes de l'est en général c'est les pires. C'est un délire de pucix de la aduler . J'en ai fréquenté, daté plusieurs et ça a toujours été mes pires expériences

Le 21 octobre 2024 à 13:26:59 :
Les russes s'en foutent du résultat de la guerre

Oui, oui, ils s'en fichent de devoir des indemnités de guerre, de perdre des territoires et d'avoir un pays russophobe comme voisin. :sarcastic:

Le 21 octobre 2024 à 14:20:48 :

Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :
En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:
Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Sans être pro-russe, j'adorerais visiter ce pays parce que je me suis énormément intéressé à l'Histoire de ce pays et ça m'a pas mal donné envie de visiter Moscou, St-Petersbourg (en plus mon frère a son ex qui l'a invité à venir là bas :oui: )et Iekaterinbourg mais pareil, j'ai du mal à comprendre ceux qui adulent ce pays alors qu'il y a énormément de trucs assez sinistres et glauques là bas :peur:

Honnêtement la vie en Russie est difficile, même pour ceux qui aiment les valeurs traditionnelles. La réalité des moeurs n'a rien de tradi, et c'est difficile de faire son trou. Il faut savoir se salir les mains.
Je préfère la vie à l'occidentale et être un mec rangé perso.

Le 21 octobre 2024 à 14:21:39 :

Le 21 octobre 2024 à 14:18:31 :

Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :
En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:
Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Ok le niveau 1

T'as pas dû allé à l'école pour dire que les russes et les français n'ont rien en commun :rire:

+ J'ai vécu en Russie les français sont très appréciés sauf depuis Macron

Non, sur le plan culturel ils n'ont pas grand chose en commun.
La vraie culture russe ce n'est pas ce que tu vois à Snt-Pétersbourg où tout est copié sur le style occidental.
Pierre le Grand n'a fait qu'occidentaliser la Russie, la vraie Russie c'est ce qu'il y avait avant son règne.

Les français sont appréciés pour leur culture oui. Mais certains natios leur en veulent à cause de Macron et de 1812 pour les plus "puristes".

Napoléon est glorifié par les russes

Le 21 octobre 2024 à 14:19:42 :

Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :
En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:
Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Alors deja c'est faux, les russes n'ont pas d'hostilité avec la France
Mais ça à la limite c'est pas le sujet, les natios qui adulent la Russie n'y sont tous simplement jamais allé, il est là le problème.

Crois-moi il y a des russes qui n'aiment pas les français, mais généralement ils viennent de classe assez peu aisées et ce sont des beaufs. Il y en a énormément comme dans tout les pays du monde
Ceux que je connais ne viennent ni de Piter, ni de Moscou.
Mais le russe moyen apprécie les français oui.

Le 21 octobre 2024 à 14:22:46 :

Le 21 octobre 2024 à 14:21:39 :

Le 21 octobre 2024 à 14:18:31 :

Le 21 octobre 2024 à 14:14:59 :
En tant que russe d'origine je ne comprendrais jamais les français qui adulent la Russie :rire:
Tout les russes natios que je connais n'aiment pas les français et les occidentaux (qu'ils soient pro-Poutine ou non). Généralement ce sont les russes quarantenaires + qui sont fans de la culture fr

Un russe et un français n'ont strictement rien en commun, si ce n'est que la couleur de peau

Ok le niveau 1

T'as pas dû allé à l'école pour dire que les russes et les français n'ont rien en commun :rire:

+ J'ai vécu en Russie les français sont très appréciés sauf depuis Macron

Non, sur le plan culturel ils n'ont pas grand chose en commun.
La vraie culture russe ce n'est pas ce que tu vois à Snt-Pétersbourg où tout est copié sur le style occidental.
Pierre le Grand n'a fait qu'occidentaliser la Russie, la vraie Russie c'est ce qu'il y avait avant son règne.

Les français sont appréciés pour leur culture oui. Mais certains natios leur en veulent à cause de Macron et de 1812 pour les plus "puristes".

Napoléon est glorifié par les russes

Les "russes" qui glorifient Napoléon sont les mêmes que les "russes" qui glorifient Staline.

Données du topic

Auteur
biped
Date de création
20 octobre 2024 à 23:21:22
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 264