Topic de Francaifofo129 :

On m'engueule au taff parce que je bois beaucoup de café

Le 25 octobre 2024 à 14:31:49 :

Le 25 octobre 2024 à 14:28:59 :

Le 25 octobre 2024 à 14:22:54 :

Le 25 octobre 2024 à 14:17:45 :

Le 25 octobre 2024 à 14:16:24 :

> Le 25 octobre 2024 à 14:14:05 :

>> Le 25 octobre 2024 à 14:10:47 :

> >> Le 25 octobre 2024 à 14:07:48 :

> > >> Le 25 octobre 2024 à 14:02:18 :

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

> > > >

> > > > Le topax full gelems lobotomisés c'est pas possible.

> > > >

> > > > Perso 8 cafés par jour ça me choque pas, on s'en enfilait un sacré paquet dans l'automobile ou l'aero

> > > >

> > > > Et si ta boîte est à 60 balles prêt, elle mérite juste de couler et son patron boomer avec

> > >

> > > 8 cafés par jours c'est beaucoup trop, même juste pour une questione de santé, vous êtes complètement déllu :pf:

> > >

> > > Tu vois des gens boirent 8 thés sur la journée ? 8 coca ? 8 jus d'orange ? :pf:

> > >

> > > Ensuite emporter du café du taff chez soi c'est du vol, c'est comme si je ramenais des écrans non utilisés chez moi au prétexte qu'ils sont pas utilisés et que pour la boite c'est pas si cher, d'ailleurs légalement si tu fais ça ils peuvent te virer, voir même techniquement t'attaquer en justice, le café appartient à l'entreprise, tu peux le boire sur ton lieu de travail, pas en dehors.

> >

> > Tu sais que dans des vraies entreprises et des vrais tafs personne ne pense comme ça ?

> > Tu crois vraiment qu'une seule enterprise digne de ce nom va attaquer un de ses cadres car il a tapé dans le café ?

> > Je sais pas où vous bosser mais j'ai jamais rencontré de prêt ou de loin des gens qui pensaient comme vous, employé cadre ou manager

>

> Ils le font pas en général parce qu'il n'y a pas d'intérêt. Par contre s'ils en ont marre de toi c'est le prétexte parfait. En fait personne fait ça, c'est un manque d'éducation flagrant. C'est une mentalité de parasite, un peut comme les gens qui lorsqu'ils voient des choses gratuites, prennent tout et ne laissent rien aux autres, plutôt que de prendre une seule pièce et de laisser les autres profiter à leur tour.

>

> Et si "personne ne pense comme ça" pourquoi est ce que le manager l'a recadré du coup ? :)

Parce que c'est un mauvais manager et qui voulait faire du zèle.

Et comme je te dis depuis trois messages, arrête de faire croire que je privé mes pauvres collègues de leur café quotidien. Non on est tous en pause café pour prendre notre quatrième de la journée et si par hasard yen a plus, on le remonte et le lendemain la boîte aura acheté vingt boîtes de plus.

Clé je sais pas où tu bosses mais chez moi je suis pas un esclave

Ça dépend l'envie de la boîte.
Quand fait couper budgétairement parlant
Je t'assure que j'étais dans une boîte qui filais du café a volonté a l'époque.
Et pas une petite boîte, même level que carrefour hein
Et du jour au lendemain, plus rien :hap:

Mdr mais vous savez pas comment ça marche en fait une entreprise.
Si t'es dans un grand groupe, les décisions comme l'arrêt du café gratuit c'est du local. En gros le PDG dit "faites 5% d'économies" et si t'as un directeur de site de merde ça devient "on va baisser le chauffage et arrêter le café gratuit" au lieu de chopper des marchés ou fluidifier ses process

Ils ont voulu nous faire le coup dans ma boîte, on a juste eu à mettre un petit coup de pression et le café est revenu.

Quand je parle de mentalité d'esclaves c'est juste un fait, faut assumer qui vous êtes les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

La boîte est encore en sursis
Administrateur judiciaire au dernier moment
T'as pas 50 groupes de grande distribution en pls
Le RH avait finis par se barrer de tt façon

Ah oui mais dans ton cas ça sens mauvais de toute façon et pas que pour le café :hap:
Cherche a côté à te replacer, c'est plus simple quand tu es déjà employé, et en ce moment le chômage est bas ça peut le faire simplement suivant ton domaine

Le café c'était venu avant les emmerdes.
Enfin avant qu'on les vois
J'étais en alternance à l'époque.
J'ai vu mon post dégringoler que je finissais payer à rester chez moi et mater le plafond (quand t'es assujettis a un métier de commercial )

Le 25 octobre 2024 à 14:31:27 :

Le 25 octobre 2024 à 14:16:24 :

Le 25 octobre 2024 à 14:14:05 :

Le 25 octobre 2024 à 14:10:47 :

Le 25 octobre 2024 à 14:07:48 :

> Le 25 octobre 2024 à 14:02:18 :

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

>

> Le topax full gelems lobotomisés c'est pas possible.

>

> Perso 8 cafés par jour ça me choque pas, on s'en enfilait un sacré paquet dans l'automobile ou l'aero

>

> Et si ta boîte est à 60 balles prêt, elle mérite juste de couler et son patron boomer avec

8 cafés par jours c'est beaucoup trop, même juste pour une questione de santé, vous êtes complètement déllu :pf:

Tu vois des gens boirent 8 thés sur la journée ? 8 coca ? 8 jus d'orange ? :pf:

Ensuite emporter du café du taff chez soi c'est du vol, c'est comme si je ramenais des écrans non utilisés chez moi au prétexte qu'ils sont pas utilisés et que pour la boite c'est pas si cher, d'ailleurs légalement si tu fais ça ils peuvent te virer, voir même techniquement t'attaquer en justice, le café appartient à l'entreprise, tu peux le boire sur ton lieu de travail, pas en dehors.

Tu sais que dans des vraies entreprises et des vrais tafs personne ne pense comme ça ?
Tu crois vraiment qu'une seule enterprise digne de ce nom va attaquer un de ses cadres car il a tapé dans le café ?
Je sais pas où vous bosser mais j'ai jamais rencontré de prêt ou de loin des gens qui pensaient comme vous, employé cadre ou manager

Ils le font pas en général parce qu'il n'y a pas d'intérêt. Par contre s'ils en ont marre de toi c'est le prétexte parfait. En fait personne fait ça, c'est un manque d'éducation flagrant. C'est une mentalité de parasite, un peut comme les gens qui lorsqu'ils voient des choses gratuites, prennent tout et ne laissent rien aux autres, plutôt que de prendre une seule pièce et de laisser les autres profiter à leur tour.

Et si "personne ne pense comme ça" pourquoi est ce que le manager l'a recadré du coup ? :)

Parce que c'est un mauvais manager et qui voulait faire du zèle.

Et comme je te dis depuis trois messages, arrête de faire croire que je privé mes pauvres collègues de leur café quotidien. Non on est tous en pause café pour prendre notre quatrième de la journée et si par hasard yen a plus, on le remonte et le lendemain la boîte aura acheté vingt boîtes de plus.

Clé je sais pas où tu bosses mais chez moi je suis pas un esclave

Bah visiblement si puisque ton seul rapport à "l'esclavage" c'est le nombre de café que ton boss te donne, un peu comme un chien avec ses croquettes quoi :)

Perso j'en ai rien à foutre du café, j'achète le mien dans une cafétaria, par contre là où je suis intransigeant c'est évolution/salaire, ma boite refuse de m'augmenter du coup j'ai décidé de profiter le temps que je trouve autre chose, donc c'est arrivée 9h30, je pars à 17h et je prend 1h30 à midi :)

Bah je fais l'un et l'autre. Tu as cru que je serais aussi chiant sur le café mais pour le salaire et les horaires ça va je me laisse faire ?

A ce propos tiens j'ai toujours bosse en décalé, je commence a onze heures et finit tard. Quand un nouveau manager s'est pointé, ya dix ans, il m'a dit que je devais venir tôt, pour donner l'exemple ce genre de connerie.
Je l'ai fait une fois, j'ai perdu ma vie dans les réunions inutiles du matin, je suis allé le voir et je lui ai dit que soit je faisais comme je voulais niveau horaire et continuait à bosser comme avant, soit je respectais à tout prix ses horaires, n'en foutais plus une et je partais dès que possible.

Bah du coup j'ai repris mes horaires

Le 25 octobre 2024 à 14:34:14 :

Le 25 octobre 2024 à 14:31:49 :

Le 25 octobre 2024 à 14:28:59 :

Le 25 octobre 2024 à 14:22:54 :

Le 25 octobre 2024 à 14:17:45 :

> Le 25 octobre 2024 à 14:16:24 :

>> Le 25 octobre 2024 à 14:14:05 :

> >> Le 25 octobre 2024 à 14:10:47 :

> > >> Le 25 octobre 2024 à 14:07:48 :

> > > >> Le 25 octobre 2024 à 14:02:18 :

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

> > > > >

> > > > > Le topax full gelems lobotomisés c'est pas possible.

> > > > >

> > > > > Perso 8 cafés par jour ça me choque pas, on s'en enfilait un sacré paquet dans l'automobile ou l'aero

> > > > >

> > > > > Et si ta boîte est à 60 balles prêt, elle mérite juste de couler et son patron boomer avec

> > > >

> > > > 8 cafés par jours c'est beaucoup trop, même juste pour une questione de santé, vous êtes complètement déllu :pf:

> > > >

> > > > Tu vois des gens boirent 8 thés sur la journée ? 8 coca ? 8 jus d'orange ? :pf:

> > > >

> > > > Ensuite emporter du café du taff chez soi c'est du vol, c'est comme si je ramenais des écrans non utilisés chez moi au prétexte qu'ils sont pas utilisés et que pour la boite c'est pas si cher, d'ailleurs légalement si tu fais ça ils peuvent te virer, voir même techniquement t'attaquer en justice, le café appartient à l'entreprise, tu peux le boire sur ton lieu de travail, pas en dehors.

> > >

> > > Tu sais que dans des vraies entreprises et des vrais tafs personne ne pense comme ça ?

> > > Tu crois vraiment qu'une seule enterprise digne de ce nom va attaquer un de ses cadres car il a tapé dans le café ?

> > > Je sais pas où vous bosser mais j'ai jamais rencontré de prêt ou de loin des gens qui pensaient comme vous, employé cadre ou manager

> >

> > Ils le font pas en général parce qu'il n'y a pas d'intérêt. Par contre s'ils en ont marre de toi c'est le prétexte parfait. En fait personne fait ça, c'est un manque d'éducation flagrant. C'est une mentalité de parasite, un peut comme les gens qui lorsqu'ils voient des choses gratuites, prennent tout et ne laissent rien aux autres, plutôt que de prendre une seule pièce et de laisser les autres profiter à leur tour.

> >

> > Et si "personne ne pense comme ça" pourquoi est ce que le manager l'a recadré du coup ? :)

>

> Parce que c'est un mauvais manager et qui voulait faire du zèle.

>

> Et comme je te dis depuis trois messages, arrête de faire croire que je privé mes pauvres collègues de leur café quotidien. Non on est tous en pause café pour prendre notre quatrième de la journée et si par hasard yen a plus, on le remonte et le lendemain la boîte aura acheté vingt boîtes de plus.

>

> Clé je sais pas où tu bosses mais chez moi je suis pas un esclave

Ça dépend l'envie de la boîte.
Quand fait couper budgétairement parlant
Je t'assure que j'étais dans une boîte qui filais du café a volonté a l'époque.
Et pas une petite boîte, même level que carrefour hein
Et du jour au lendemain, plus rien :hap:

Mdr mais vous savez pas comment ça marche en fait une entreprise.
Si t'es dans un grand groupe, les décisions comme l'arrêt du café gratuit c'est du local. En gros le PDG dit "faites 5% d'économies" et si t'as un directeur de site de merde ça devient "on va baisser le chauffage et arrêter le café gratuit" au lieu de chopper des marchés ou fluidifier ses process

Ils ont voulu nous faire le coup dans ma boîte, on a juste eu à mettre un petit coup de pression et le café est revenu.

Quand je parle de mentalité d'esclaves c'est juste un fait, faut assumer qui vous êtes les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

La boîte est encore en sursis
Administrateur judiciaire au dernier moment
T'as pas 50 groupes de grande distribution en pls
Le RH avait finis par se barrer de tt façon

Ah oui mais dans ton cas ça sens mauvais de toute façon et pas que pour le café :hap:
Cherche a côté à te replacer, c'est plus simple quand tu es déjà employé, et en ce moment le chômage est bas ça peut le faire simplement suivant ton domaine

Le café c'était venu avant les emmerdes.
Enfin avant qu'on les vois
J'étais en alternance à l'époque.
J'ai vu mon post dégringoler que je finissais payer à rester chez moi et mater le plafond (quand t'es assujettis a un métier de commercial )

Ouais c'est vraiment la merde quand une boîte commence a couler, tu vois que tout tient a pas grand chose et que les tensions resurgissent de partout.
Faut éviter comme la peste ce genre de société, c'est un coup à ruiner sa santé physique et mentale pour rien, car même les plus performants vont finir par passer a la trappe

Faut pas se laisser faire en tout cas

bordel la discut de boomer
moi dans ma boite de salaria pas payer au impot surtaxer via le patrimoine
vous avez fini ?
on est pas au 35/45 la ho

Le 25 octobre 2024 à 14:36:37 :
bordel la discut de boomer
moi dans ma boite de salaria pas payer au impot surtaxer via le patrimoine
vous avez fini ?
on est pas au 35/45 la ho

Tu devrais au contraire t'y interresser mon clé, un jour tu seras dans notre situation.
Après perso je suis un boomer j'assume hein

Le 25 octobre 2024 à 14:38:29 :
Les low feedent

On se fait chier au taf ya plus de café

Le 25 octobre 2024 à 14:36:16 :

Le 25 octobre 2024 à 14:34:14 :

Le 25 octobre 2024 à 14:31:49 :

Le 25 octobre 2024 à 14:28:59 :

Le 25 octobre 2024 à 14:22:54 :

> Le 25 octobre 2024 à 14:17:45 :

>> Le 25 octobre 2024 à 14:16:24 :

> >> Le 25 octobre 2024 à 14:14:05 :

> > >> Le 25 octobre 2024 à 14:10:47 :

> > > >> Le 25 octobre 2024 à 14:07:48 :

> > > > >> Le 25 octobre 2024 à 14:02:18 :

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

> > > > > >

> > > > > > Le topax full gelems lobotomisés c'est pas possible.

> > > > > >

> > > > > > Perso 8 cafés par jour ça me choque pas, on s'en enfilait un sacré paquet dans l'automobile ou l'aero

> > > > > >

> > > > > > Et si ta boîte est à 60 balles prêt, elle mérite juste de couler et son patron boomer avec

> > > > >

> > > > > 8 cafés par jours c'est beaucoup trop, même juste pour une questione de santé, vous êtes complètement déllu :pf:

> > > > >

> > > > > Tu vois des gens boirent 8 thés sur la journée ? 8 coca ? 8 jus d'orange ? :pf:

> > > > >

> > > > > Ensuite emporter du café du taff chez soi c'est du vol, c'est comme si je ramenais des écrans non utilisés chez moi au prétexte qu'ils sont pas utilisés et que pour la boite c'est pas si cher, d'ailleurs légalement si tu fais ça ils peuvent te virer, voir même techniquement t'attaquer en justice, le café appartient à l'entreprise, tu peux le boire sur ton lieu de travail, pas en dehors.

> > > >

> > > > Tu sais que dans des vraies entreprises et des vrais tafs personne ne pense comme ça ?

> > > > Tu crois vraiment qu'une seule enterprise digne de ce nom va attaquer un de ses cadres car il a tapé dans le café ?

> > > > Je sais pas où vous bosser mais j'ai jamais rencontré de prêt ou de loin des gens qui pensaient comme vous, employé cadre ou manager

> > >

> > > Ils le font pas en général parce qu'il n'y a pas d'intérêt. Par contre s'ils en ont marre de toi c'est le prétexte parfait. En fait personne fait ça, c'est un manque d'éducation flagrant. C'est une mentalité de parasite, un peut comme les gens qui lorsqu'ils voient des choses gratuites, prennent tout et ne laissent rien aux autres, plutôt que de prendre une seule pièce et de laisser les autres profiter à leur tour.

> > >

> > > Et si "personne ne pense comme ça" pourquoi est ce que le manager l'a recadré du coup ? :)

> >

> > Parce que c'est un mauvais manager et qui voulait faire du zèle.

> >

> > Et comme je te dis depuis trois messages, arrête de faire croire que je privé mes pauvres collègues de leur café quotidien. Non on est tous en pause café pour prendre notre quatrième de la journée et si par hasard yen a plus, on le remonte et le lendemain la boîte aura acheté vingt boîtes de plus.

> >

> > Clé je sais pas où tu bosses mais chez moi je suis pas un esclave

>

> Ça dépend l'envie de la boîte.

> Quand fait couper budgétairement parlant

> Je t'assure que j'étais dans une boîte qui filais du café a volonté a l'époque.

> Et pas une petite boîte, même level que carrefour hein

> Et du jour au lendemain, plus rien :hap:

Mdr mais vous savez pas comment ça marche en fait une entreprise.
Si t'es dans un grand groupe, les décisions comme l'arrêt du café gratuit c'est du local. En gros le PDG dit "faites 5% d'économies" et si t'as un directeur de site de merde ça devient "on va baisser le chauffage et arrêter le café gratuit" au lieu de chopper des marchés ou fluidifier ses process

Ils ont voulu nous faire le coup dans ma boîte, on a juste eu à mettre un petit coup de pression et le café est revenu.

Quand je parle de mentalité d'esclaves c'est juste un fait, faut assumer qui vous êtes les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

La boîte est encore en sursis
Administrateur judiciaire au dernier moment
T'as pas 50 groupes de grande distribution en pls
Le RH avait finis par se barrer de tt façon

Ah oui mais dans ton cas ça sens mauvais de toute façon et pas que pour le café :hap:
Cherche a côté à te replacer, c'est plus simple quand tu es déjà employé, et en ce moment le chômage est bas ça peut le faire simplement suivant ton domaine

Le café c'était venu avant les emmerdes.
Enfin avant qu'on les vois
J'étais en alternance à l'époque.
J'ai vu mon post dégringoler que je finissais payer à rester chez moi et mater le plafond (quand t'es assujettis a un métier de commercial )

Ouais c'est vraiment la merde quand une boîte commence a couler, tu vois que tout tient a pas grand chose et que les tensions resurgissent de partout.
Faut éviter comme la peste ce genre de société, c'est un coup à ruiner sa santé physique et mentale pour rien, car même les plus performants vont finir par passer a la trappe

Faut pas se laisser faire en tout cas

Bah le 1er indicateur.
C'est le RH.
Quand le RH se barre
Tu te dis qu'il y a PB.
Après on t'interdit d'aller bosser :rire:

Première crise cardiaque. La dose recommandée est de 3 cafés par jour maximum.

Le 25 octobre 2024 à 14:40:54 :

Le 25 octobre 2024 à 14:36:16 :

Le 25 octobre 2024 à 14:34:14 :

Le 25 octobre 2024 à 14:31:49 :

Le 25 octobre 2024 à 14:28:59 :

> Le 25 octobre 2024 à 14:22:54 :

>> Le 25 octobre 2024 à 14:17:45 :

> >> Le 25 octobre 2024 à 14:16:24 :

> > >> Le 25 octobre 2024 à 14:14:05 :

> > > >> Le 25 octobre 2024 à 14:10:47 :

> > > > >> Le 25 octobre 2024 à 14:07:48 :

> > > > > >> Le 25 octobre 2024 à 14:02:18 :

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

> > > > > > >

> > > > > > > Le topax full gelems lobotomisés c'est pas possible.

> > > > > > >

> > > > > > > Perso 8 cafés par jour ça me choque pas, on s'en enfilait un sacré paquet dans l'automobile ou l'aero

> > > > > > >

> > > > > > > Et si ta boîte est à 60 balles prêt, elle mérite juste de couler et son patron boomer avec

> > > > > >

> > > > > > 8 cafés par jours c'est beaucoup trop, même juste pour une questione de santé, vous êtes complètement déllu :pf:

> > > > > >

> > > > > > Tu vois des gens boirent 8 thés sur la journée ? 8 coca ? 8 jus d'orange ? :pf:

> > > > > >

> > > > > > Ensuite emporter du café du taff chez soi c'est du vol, c'est comme si je ramenais des écrans non utilisés chez moi au prétexte qu'ils sont pas utilisés et que pour la boite c'est pas si cher, d'ailleurs légalement si tu fais ça ils peuvent te virer, voir même techniquement t'attaquer en justice, le café appartient à l'entreprise, tu peux le boire sur ton lieu de travail, pas en dehors.

> > > > >

> > > > > Tu sais que dans des vraies entreprises et des vrais tafs personne ne pense comme ça ?

> > > > > Tu crois vraiment qu'une seule enterprise digne de ce nom va attaquer un de ses cadres car il a tapé dans le café ?

> > > > > Je sais pas où vous bosser mais j'ai jamais rencontré de prêt ou de loin des gens qui pensaient comme vous, employé cadre ou manager

> > > >

> > > > Ils le font pas en général parce qu'il n'y a pas d'intérêt. Par contre s'ils en ont marre de toi c'est le prétexte parfait. En fait personne fait ça, c'est un manque d'éducation flagrant. C'est une mentalité de parasite, un peut comme les gens qui lorsqu'ils voient des choses gratuites, prennent tout et ne laissent rien aux autres, plutôt que de prendre une seule pièce et de laisser les autres profiter à leur tour.

> > > >

> > > > Et si "personne ne pense comme ça" pourquoi est ce que le manager l'a recadré du coup ? :)

> > >

> > > Parce que c'est un mauvais manager et qui voulait faire du zèle.

> > >

> > > Et comme je te dis depuis trois messages, arrête de faire croire que je privé mes pauvres collègues de leur café quotidien. Non on est tous en pause café pour prendre notre quatrième de la journée et si par hasard yen a plus, on le remonte et le lendemain la boîte aura acheté vingt boîtes de plus.

> > >

> > > Clé je sais pas où tu bosses mais chez moi je suis pas un esclave

> >

> > Ça dépend l'envie de la boîte.

> > Quand fait couper budgétairement parlant

> > Je t'assure que j'étais dans une boîte qui filais du café a volonté a l'époque.

> > Et pas une petite boîte, même level que carrefour hein

> > Et du jour au lendemain, plus rien :hap:

>

> Mdr mais vous savez pas comment ça marche en fait une entreprise.

> Si t'es dans un grand groupe, les décisions comme l'arrêt du café gratuit c'est du local. En gros le PDG dit "faites 5% d'économies" et si t'as un directeur de site de merde ça devient "on va baisser le chauffage et arrêter le café gratuit" au lieu de chopper des marchés ou fluidifier ses process

>

> Ils ont voulu nous faire le coup dans ma boîte, on a juste eu à mettre un petit coup de pression et le café est revenu.

>

> Quand je parle de mentalité d'esclaves c'est juste un fait, faut assumer qui vous êtes les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

La boîte est encore en sursis
Administrateur judiciaire au dernier moment
T'as pas 50 groupes de grande distribution en pls
Le RH avait finis par se barrer de tt façon

Ah oui mais dans ton cas ça sens mauvais de toute façon et pas que pour le café :hap:
Cherche a côté à te replacer, c'est plus simple quand tu es déjà employé, et en ce moment le chômage est bas ça peut le faire simplement suivant ton domaine

Le café c'était venu avant les emmerdes.
Enfin avant qu'on les vois
J'étais en alternance à l'époque.
J'ai vu mon post dégringoler que je finissais payer à rester chez moi et mater le plafond (quand t'es assujettis a un métier de commercial )

Ouais c'est vraiment la merde quand une boîte commence a couler, tu vois que tout tient a pas grand chose et que les tensions resurgissent de partout.
Faut éviter comme la peste ce genre de société, c'est un coup à ruiner sa santé physique et mentale pour rien, car même les plus performants vont finir par passer a la trappe

Faut pas se laisser faire en tout cas

Bah le 1er indicateur.
C'est le RH.
Quand le RH se barre
Tu te dis qu'il y a PB.
Après on t'interdit d'aller bosser :rire:

Ahi j'avoue :rire:
Et tu n'as même plus d'interlocuteur vu que le RH s'est barré :rire:
Le pire c'est qu'on continue à te dire que tout va bien

on abuse du café gratuit l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

gratuit pour toi mais payant pour ta boite je te rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Ils ont raison,bien ton arrêt cardiaque dans 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
un jour....
je suis bien plus vieux que toi et travailer aussi longtemp que toi
et je bois rien de tout sa
bref

Le 25 octobre 2024 à 14:42:48 :

Le 25 octobre 2024 à 14:40:54 :

Le 25 octobre 2024 à 14:36:16 :

Le 25 octobre 2024 à 14:34:14 :

Le 25 octobre 2024 à 14:31:49 :

> Le 25 octobre 2024 à 14:28:59 :

>> Le 25 octobre 2024 à 14:22:54 :

> >> Le 25 octobre 2024 à 14:17:45 :

> > >> Le 25 octobre 2024 à 14:16:24 :

> > > >> Le 25 octobre 2024 à 14:14:05 :

> > > > >> Le 25 octobre 2024 à 14:10:47 :

> > > > > >> Le 25 octobre 2024 à 14:07:48 :

> > > > > > >> Le 25 octobre 2024 à 14:02:18 :

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le topax full gelems lobotomisés c'est pas possible.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Perso 8 cafés par jour ça me choque pas, on s'en enfilait un sacré paquet dans l'automobile ou l'aero

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et si ta boîte est à 60 balles prêt, elle mérite juste de couler et son patron boomer avec

> > > > > > >

> > > > > > > 8 cafés par jours c'est beaucoup trop, même juste pour une questione de santé, vous êtes complètement déllu :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu vois des gens boirent 8 thés sur la journée ? 8 coca ? 8 jus d'orange ? :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Ensuite emporter du café du taff chez soi c'est du vol, c'est comme si je ramenais des écrans non utilisés chez moi au prétexte qu'ils sont pas utilisés et que pour la boite c'est pas si cher, d'ailleurs légalement si tu fais ça ils peuvent te virer, voir même techniquement t'attaquer en justice, le café appartient à l'entreprise, tu peux le boire sur ton lieu de travail, pas en dehors.

> > > > > >

> > > > > > Tu sais que dans des vraies entreprises et des vrais tafs personne ne pense comme ça ?

> > > > > > Tu crois vraiment qu'une seule enterprise digne de ce nom va attaquer un de ses cadres car il a tapé dans le café ?

> > > > > > Je sais pas où vous bosser mais j'ai jamais rencontré de prêt ou de loin des gens qui pensaient comme vous, employé cadre ou manager

> > > > >

> > > > > Ils le font pas en général parce qu'il n'y a pas d'intérêt. Par contre s'ils en ont marre de toi c'est le prétexte parfait. En fait personne fait ça, c'est un manque d'éducation flagrant. C'est une mentalité de parasite, un peut comme les gens qui lorsqu'ils voient des choses gratuites, prennent tout et ne laissent rien aux autres, plutôt que de prendre une seule pièce et de laisser les autres profiter à leur tour.

> > > > >

> > > > > Et si "personne ne pense comme ça" pourquoi est ce que le manager l'a recadré du coup ? :)

> > > >

> > > > Parce que c'est un mauvais manager et qui voulait faire du zèle.

> > > >

> > > > Et comme je te dis depuis trois messages, arrête de faire croire que je privé mes pauvres collègues de leur café quotidien. Non on est tous en pause café pour prendre notre quatrième de la journée et si par hasard yen a plus, on le remonte et le lendemain la boîte aura acheté vingt boîtes de plus.

> > > >

> > > > Clé je sais pas où tu bosses mais chez moi je suis pas un esclave

> > >

> > > Ça dépend l'envie de la boîte.

> > > Quand fait couper budgétairement parlant

> > > Je t'assure que j'étais dans une boîte qui filais du café a volonté a l'époque.

> > > Et pas une petite boîte, même level que carrefour hein

> > > Et du jour au lendemain, plus rien :hap:

> >

> > Mdr mais vous savez pas comment ça marche en fait une entreprise.

> > Si t'es dans un grand groupe, les décisions comme l'arrêt du café gratuit c'est du local. En gros le PDG dit "faites 5% d'économies" et si t'as un directeur de site de merde ça devient "on va baisser le chauffage et arrêter le café gratuit" au lieu de chopper des marchés ou fluidifier ses process

> >

> > Ils ont voulu nous faire le coup dans ma boîte, on a juste eu à mettre un petit coup de pression et le café est revenu.

> >

> > Quand je parle de mentalité d'esclaves c'est juste un fait, faut assumer qui vous êtes les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

>

> La boîte est encore en sursis

> Administrateur judiciaire au dernier moment

> T'as pas 50 groupes de grande distribution en pls

> Le RH avait finis par se barrer de tt façon

Ah oui mais dans ton cas ça sens mauvais de toute façon et pas que pour le café :hap:
Cherche a côté à te replacer, c'est plus simple quand tu es déjà employé, et en ce moment le chômage est bas ça peut le faire simplement suivant ton domaine

Le café c'était venu avant les emmerdes.
Enfin avant qu'on les vois
J'étais en alternance à l'époque.
J'ai vu mon post dégringoler que je finissais payer à rester chez moi et mater le plafond (quand t'es assujettis a un métier de commercial )

Ouais c'est vraiment la merde quand une boîte commence a couler, tu vois que tout tient a pas grand chose et que les tensions resurgissent de partout.
Faut éviter comme la peste ce genre de société, c'est un coup à ruiner sa santé physique et mentale pour rien, car même les plus performants vont finir par passer a la trappe

Faut pas se laisser faire en tout cas

Bah le 1er indicateur.
C'est le RH.
Quand le RH se barre
Tu te dis qu'il y a PB.
Après on t'interdit d'aller bosser :rire:

Ahi j'avoue :rire:
Et tu n'as même plus d'interlocuteur vu que le RH s'est barré :rire:
Le pire c'est qu'on continue à te dire que tout va bien

Exact
Et un matin tu reçois un message. Enfin ton mentor.

Ah bidule, tu coutes trop cher en frais pro (j'étais a 11k l'année , autant qu'un directeur commercial :rire: j'avais les km remboursé et on prenait 25€ par jour pour manger) donc bah tu dois rester chez toi.

Un comble pour un développeur foncier ou le but c'est de rouler et de trouver des pistes ahi

En tant qu'alternant c'était des mois a 2000 balles voir 2500 en vacances scolaires.

Le 25 octobre 2024 à 13:48:33 MaybeImADemon a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 :
Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Et tu seras rappelle à l'ordre etc etc.
C'est fou dans un espace commun de vouloir autant faire chier le monde.

Bah ouais, c'est fou qu'ils le fassent chier pour rien, quand le café est justement présent dans l'espace de travail pour augmenter ta productivité :rire: C'est MÉCANIQUE si il arrête de consommer un stimulant qu'il sera moins stimulé donc moins productif :rire:

Amène ta propre machine. T'es propres dosettes et étrangement tu vas bégayer et t'en prendra pas 8

Il amène déjà ses propres dosettes comme il l'a déjà dit

Mon ancienne boite j'abusais aussi café gratos sur une machine à grain pour entreprise (excellent) entre 4 et 8 par jours j'avais calculé qu'en 12 ans en estimant le prix à 1€ le café, la boite m'avait payé 15000€ de café mais personne ne m'a jamais fait de réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tu arrives à dormir au moins le soir avec tous ces cafés ? :rire:
Dans l'offre d'emploi c'était pas marqué "café offert", c'est un gracieux cadeau de l'entreprise, il serait judicieux de ne pas en abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660062947-boomeuse.png
Ayaaaa c'est moi l'OP et ceux qui parlent de savoir vivre vous êtes pire que mes collègues les soumis qui sont partis se plaindre aux directeurs que je bois trop de café
Je suis assistant de gestion j'ai un BTS donc on me doit le respect c'est moi qui fait tourner la boîte

Données du topic

Auteur
Francaifofo129
Date de création
25 octobre 2024 à 13:28:43
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 200