Topic de Francaifofo129 :

On m'engueule au taff parce que je bois beaucoup de café

Le 25 octobre 2024 à 13:37:16 :

Le 25 octobre 2024 à 13:32:26 :

Le 25 octobre 2024 à 13:30:52 :
emmène ton café.

Le 25 octobre 2024 à 13:30:52 :
emmène ton café.

Tout simplement.

Déjà, comment ça gratuit ? C'est l'entreprise qui fourni le café ? De manière illimité ? J'en doute un peu

En quoi ça te choque ? C'est aussi comme ça dans ma boite.

Bah dans ma boite y'avait soit des distributeurs, soit une machine à café "libre service" mais on amenait plus ou moins à tour de rôle du café quoi

Il m'est arrivé la même chose, j'ai pris des filtres jetables et chauffé de l'eau, quand on me l'a fait remarquer j'ai dis tu avais tort en disant que je bois trop de café, ce que tu as voulu dire c'est que je bois trop de ton café, sur ma consommation tu n'as aucune influence.
Ca a fait rager le chef.

Le 25 octobre 2024 à 13:34:53 :
Tu dois puer de la gueule à en boire autant :malade:
Ton chef veut peut être te faire passer ce message :(

Honnêtement oui :rire:
Ca assèche tellement la bouche cette merde
Mais maintenant un chewing-gum après chaque café

Si les machines à café sont devenues payantes dans la plupart des boites c’est précisément à cause des neuneus comme l’OP qui ne savent pas se contrôler et qui abusent dès qu’ils voient un truc gratuit
8 cafés par jour tu veux pas en boire 20 pendant que tu y es ? Tu peux pas tenir 30min sans café ? Ton boss a raison, si t’es accroc à ce point au café, ramène ta cafetière et fait ton bail tout seul, c’est pas marqué dans ton contrat que l’entreprise te doit 20 balles de café par semaine

Le 25 octobre 2024 à 13:30:19 :
Ayaaa 8 cafés l'abus, tu vas ruiner l'entreprise avec ta consommation
Normalement les machines à café sont payantes dans les grosses boites

Non dans plein de grosses boites c'est gratuit hein
Puis bon 8 capsule c'est 15 centimes max la capsule, il coûte 1€ par jour de café, la ruine :)

C'est gratuit et à disposition DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE.

C'est juste du savoir vivre en fait, 8 café par jour, ça n'a rien de raisonnable. Ni en terme de santé, ni en terme de consommation dans un espace commun.

Tu fais ce que tu veux de ta vie et ta santé, mais si tu veux boire 8-10 cafés tu assumes et tu ramènes tes capsules. A cause de toi les gens qui en boivent 1-2 par jour peuvent se retrouver avec 0 capsule parce que t'es là à boire tout ce qui bouge.

Tu ne trouves pas ça injuste ? :)

Le chef me dit de venir au bureau pour discuter le mec me dit tu bois trop de café :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 octobre 2024 à 13:34:33 :
ahi le bougre qui va faire couler l'entreprise à lui seul

Le département finance devant les quote de nespresso https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678729717-lemaired8.png

Le 25 octobre 2024 à 13:39:28 :
Si les machines à café sont devenues payantes dans la plupart des boites c’est précisément à cause des neuneus comme l’OP qui ne savent pas se contrôler et qui abusent dès qu’ils voient un truc gratuit
8 cafés par jour tu veux pas en boire 20 pendant que tu y es ? Tu peux pas tenir 30min sans café ? Ton boss a raison, si t’es accroc à ce point au café, ramène ta cafetière et fait ton bail tout seul, c’est pas marqué dans ton contrat que l’entreprise te doit 20 balles de café par semaine

Et en plus ça ira encore se plaindre après

Le concept de raisonnabilité dépend d'un individu à un autre et c'est précisément pour ça qu'on ne peut pas rendre pleins de choses gratuites :(

Voila pourquoi j'ai horreur de ces avantages en nature soit disant gratuits.
Tu veux en profiter et on te fait la leçon...
8 café par jour c'est pas ultra mauvais pour la santé en plus ?

Le 25 octobre 2024 à 13:41:12 dfggrfgrfsd a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:39:28 :
Si les machines à café sont devenues payantes dans la plupart des boites c’est précisément à cause des neuneus comme l’OP qui ne savent pas se contrôler et qui abusent dès qu’ils voient un truc gratuit
8 cafés par jour tu veux pas en boire 20 pendant que tu y es ? Tu peux pas tenir 30min sans café ? Ton boss a raison, si t’es accroc à ce point au café, ramène ta cafetière et fait ton bail tout seul, c’est pas marqué dans ton contrat que l’entreprise te doit 20 balles de café par semaine

Et en plus ça ira encore se plaindre après

C'est ça putain.

Comment on peut être inadapté socialement comme ça sérieux ?

On dirait les gros cassos qui font des razzias quand la boite paie des pain au chocolat le matin et qui en prennent 4-5, t'arrive à 10h y'a plus rien. :)

Le 25 octobre 2024 à 13:41:44 Discipledepep3 a écrit :
8 café par jour c'est pas ultra mauvais pour la santé en plus ?

Bien sûr que si khey mais ça, ça ne regarde que l'OP

Normalement c'est pas plus de 2 cafés par jour.
Tu vas te détruire la santé.

Dis à ton boss que si il était pas aussi radin tu pourrais te payer ton café toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676149691-pierrepazmale.png

Puis traite le de fils de pute et de rat https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676149691-pierrepazmale.png

Montre lui ta bite, trempé la dans du café https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676149691-pierrepazmale.png

"Elle a bon goût hein mon cochon" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676149691-pierrepazmale.png

Le 25 octobre 2024 à 13:41:53 :

Le 25 octobre 2024 à 13:41:12 dfggrfgrfsd a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:39:28 :
Si les machines à café sont devenues payantes dans la plupart des boites c’est précisément à cause des neuneus comme l’OP qui ne savent pas se contrôler et qui abusent dès qu’ils voient un truc gratuit
8 cafés par jour tu veux pas en boire 20 pendant que tu y es ? Tu peux pas tenir 30min sans café ? Ton boss a raison, si t’es accroc à ce point au café, ramène ta cafetière et fait ton bail tout seul, c’est pas marqué dans ton contrat que l’entreprise te doit 20 balles de café par semaine

Et en plus ça ira encore se plaindre après

C'est ça putain.

Comment on peut être inadapté socialement comme ça sérieux ?

On dirait les gros cassos qui font des razzias quand la boite paie des pain au chocolat le matin et qui en prennent 4-5, t'arrive à 10h y'a plus rien. :)

En vrai, je me pose vraiment la question. Qu'est-ce qui fait que certaines personnes soient sans gêne et peinent à comprendre que si tout le monde agit comme eux rien ne fonctionne ? :(

Mais plus on y réfléchit, plus on a l'impression de demander l'utopie

Le 25 octobre 2024 à 13:33:28 :

Le 25 octobre 2024 à 13:30:18 :
ba déjà khey 6H du sbah 7h du sbah 8h du sbah 9h du sbah 10h du sbah 11h du sbah je bois un café à l'usine et pourtant on me dit rien

Voila classic quoi un café par heure :ok:

Après le truc c'est que j'ai la même machine chez moi du coup parfois je prends quelque capsules pour chez moi surtout celle aux différents parfums bien cher

Ca c'est interdit, c'est considéré comme du vol.

Le 25 octobre 2024 à 13:39:32 :

Le 25 octobre 2024 à 13:30:19 :
Ayaaa 8 cafés l'abus, tu vas ruiner l'entreprise avec ta consommation
Normalement les machines à café sont payantes dans les grosses boites

Non dans plein de grosses boites c'est gratuit hein
Puis bon 8 capsule c'est 15 centimes max la capsule, il coûte 1€ par jour de café, la ruine :)

Bah gratuit mais t'as une limite hein.
La limite c'est de pas abuser.
A l'époque, c'était soda a volonté. Tu crois que ce te donnais le droit de remplir des bouteilles de 1.5l?

C'est pas gratuit pour l'entreprise,pour ca qu'on t'engueule.

Données du topic

Auteur
Francaifofo129
Date de création
25 octobre 2024 à 13:28:43
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 208