Topic de Francaifofo129 :

On m'engueule au taff parce que je bois beaucoup de café

On a trouvé un bout des 50 milliards manquants visiblement

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727383116-1000002774-removebg-preview.png

Le 25 octobre 2024 à 13:34:53 :
Tu dois puer de la gueule à en boire autant :malade:
Ton chef veut peut être te faire passer ce message :(

This

greyf0x> pour te dire que je m’investis de mon côté pour lui rendre en faite, et oui on lui a fait remarquer en mode blague… il n’a pas été vexé du tout… en faite vous êtes pas habitué au bonne relation patron employé c’est dingue :rire:

Le 25 octobre 2024 à 13:57:20 :

Le 25 octobre 2024 à 13:55:36 :

Le 25 octobre 2024 à 13:53:39 :

Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :
Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

J'ai 40 ans et je peterai un câble si mon patron me faisait une remarque sur mes cafés, sincerement.
Je suis employé, pas esclave.
Si ya plus de café, l'entreprise en rachète, oui ça paraît étonnant mais a 30e elle devrait s'en remettre

Après la ou je suis pas pour c'est de prendre les capsules pour chez soi, ça c'est du non respect. Mais 8 café si ton employé bossent bien tu vas lui casser les couilles pour ça ou tu es un très mauvais manager

J'en ai 37
Ça me vient pas a l'idée d'en siffler 10 par jour parceque c'est gratos.
Je suppose que le parcours de vie fait en sorte que je m'en enfile pas quand j'étais en openspace

Parce que tu en bois pas 10, tout simplement (et moi non plus, je suis a 4 par jour et c'est déjà trop)
Le problème c'est de te faire une réflexion pour un truc aussi débile. On est des employés, pas des gamins, si l'entreprise fournit du café tu as le droit d'en prendre, tu vas pas implorer si tu prends ton deuxième café de la journée..

Et honnêtement quand tu rapporte a ton patron, te casser les couilles pour du café a dix balles c'est quand même chercher la petite bete

Le 25 octobre 2024 à 13:58:46 Stylz34 a écrit :
greyf0x> pour te dire que je m’investis de mon côté pour lui rendre en faite, et oui on lui a fait remarquer en mode blague… il n’a pas été vexé du tout… en faite vous êtes pas habitué au bonne relation patron employé c’est dingue :rire:

Et comment je peux le savoir que c'est en mode blague si dans ton message initial tu ne le précises pas khey ? :hap:

C'est beaucoup trop 8. En plus les dosettes Nespresso sont pas terribles

Tu vas te ruiner la santé khey

Mais bon c'est un troll

Le 25 octobre 2024 à 13:57:22 :

Le 25 octobre 2024 à 13:55:36 Malaise2000 a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:53:39 :

Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :
Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

J'ai 40 ans et je peterai un câble si mon patron me faisait une remarque sur mes cafés, sincerement.
Je suis employé, pas esclave.
Si ya plus de café, l'entreprise en rachète, oui ça paraît étonnant mais a 30e elle devrait s'en remettre

Après la ou je suis pas pour c'est de prendre les capsules pour chez soi, ça c'est du non respect. Mais 8 café si ton employé bossent bien tu vas lui casser les couilles pour ça ou tu es un très mauvais manager

C'est pas qu'une question d'esclave ou d'argent, c'est du savoir vivre. Si t'étais mon collègue je t'aurai chier dessus parce que t'es pas capable d'être nuancé dans ta consommation de café.

Café qui est à disposition de toute l'équipe et pas juste à ta disposition donc tu modères ta consommation en pensant aux autres le desco individualiste.

Ou alors l'entreprise achète une boîte de café de plus et arrête de casser les couilles pour 5 balles ?
Aucun doute tu aurais été casse couille vu comment tu insulte de desco un mec qui dit simplement boîte du café

ayaa l'op qui veut se donner la mort avec une crise cardiaque :rire:

Ça me fait penser quand je bossais à l'usine en 2x8h avec une pause de 30mn.
Le café était payant, c'était des machines à 0,50€ le café.
Quand j'étais du matin j'étais pas trop réveillé et un.jour j'ai eu le toupet de prendre 2 café avant la pause et le chef m'avait fait une remarque du genre "1 c'est déjà bien, je dis ça pour toi mais si tu continues ça risque de créer des histoires avec les autres employés car on aime pas que les gens se baladent dans l'usine".

Alors que quand j'y allais (j'allais pisser en même temps), c'était quand j'avais rien à faire.

Bref, le monde professionnel. :)

Le 25 octobre 2024 à 14:00:15 Malaise2000 a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:57:22 :

Le 25 octobre 2024 à 13:55:36 Malaise2000 a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:53:39 :

Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

> Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :

>Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

J'ai 40 ans et je peterai un câble si mon patron me faisait une remarque sur mes cafés, sincerement.
Je suis employé, pas esclave.
Si ya plus de café, l'entreprise en rachète, oui ça paraît étonnant mais a 30e elle devrait s'en remettre

Après la ou je suis pas pour c'est de prendre les capsules pour chez soi, ça c'est du non respect. Mais 8 café si ton employé bossent bien tu vas lui casser les couilles pour ça ou tu es un très mauvais manager

C'est pas qu'une question d'esclave ou d'argent, c'est du savoir vivre. Si t'étais mon collègue je t'aurai chier dessus parce que t'es pas capable d'être nuancé dans ta consommation de café.

Café qui est à disposition de toute l'équipe et pas juste à ta disposition donc tu modères ta consommation en pensant aux autres le desco individualiste.

Ou alors l'entreprise achète une boîte de café de plus et arrête de casser les couilles pour 5 balles ?
Aucun doute tu aurais été casse couille vu comment tu insulte de desco un mec qui dit simplement boîte du café

Mais putain t'es complètement idiot ou quoi ?

Le problème c'est surtout la mauvaise ambiance que ça fout quand t'as un type incapable d'être raisonnable au point où le MANAGER doit lui rappeler des trucs essentiels :d) Ne pas dilapider tout le café sans penser aux autres quand le café est commun :o))

En plus du fait que ça soit démesuré, ça fout la merde en terme d'ambiance et d'équipe. Croyez-moi bien, vos collègues vous voient comme des gros cassos quand vous faites ça et ils n'hésitent pas à le faire savoir. Parce qu'en fait, c'est bien ce que vous êtes. C'est une question d'éducation, si tu veux consommer 40 cafés, tu assumes et tu ramènes ton café.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Le topax full gelems lobotomisés c'est pas possible.

Perso 8 cafés par jour ça me choque pas, on s'en enfilait un sacré paquet dans l'automobile ou l'aero

Et si ta boîte est à 60 balles prêt, elle mérite juste de couler et son patron boomer avec

greyf0x> parce que j’ai bien conscience que c’est exceptionnel dans notre boîte, pour ça j’ai préciser à tous notre ancienneté, si j’étais un parasite j aurai pas presque 16ans de boite a 33ans. :hap:
Quand il y a une machine au boulot, je rachète des dosettes
Perso je prends les paquets de 1kg de café en grains dans l'armoire sous la machine à café après la fermeture, j'en ai au moins une vingtaine à la maison. :ok:

Le 25 octobre 2024 à 14:03:09 Stylz34 a écrit :
greyf0x> parce que j’ai bien conscience que c’est exceptionnel dans notre boîte, pour ça j’ai préciser à tous notre ancienneté, si j’étais un parasite j aurai pas presque 16ans de boite a 33ans. :hap:

Il y a eu méprise alors, toutes mes excuses khey. :noel:

Je pensais que vous étiez premier degré quand tu as dit "on lui a reproché". Dans le sens : "T'es sérieux t'as oublié les croissants ? Pffff c'est inadmissible hein." :hap:

Coffee's for closers only
l'auteur qui speed run l'arrêt cardiaque

Le 25 octobre 2024 à 14:02:09 :

Le 25 octobre 2024 à 14:00:15 Malaise2000 a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:57:22 :

Le 25 octobre 2024 à 13:55:36 Malaise2000 a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:53:39 :

> Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

>> Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :

> >Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

>

> Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

>

> L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

>

> Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

J'ai 40 ans et je peterai un câble si mon patron me faisait une remarque sur mes cafés, sincerement.
Je suis employé, pas esclave.
Si ya plus de café, l'entreprise en rachète, oui ça paraît étonnant mais a 30e elle devrait s'en remettre

Après la ou je suis pas pour c'est de prendre les capsules pour chez soi, ça c'est du non respect. Mais 8 café si ton employé bossent bien tu vas lui casser les couilles pour ça ou tu es un très mauvais manager

C'est pas qu'une question d'esclave ou d'argent, c'est du savoir vivre. Si t'étais mon collègue je t'aurai chier dessus parce que t'es pas capable d'être nuancé dans ta consommation de café.

Café qui est à disposition de toute l'équipe et pas juste à ta disposition donc tu modères ta consommation en pensant aux autres le desco individualiste.

Ou alors l'entreprise achète une boîte de café de plus et arrête de casser les couilles pour 5 balles ?
Aucun doute tu aurais été casse couille vu comment tu insulte de desco un mec qui dit simplement boîte du café

Mais putain t'es complètement idiot ou quoi ?

Le problème c'est surtout la mauvaise ambiance que ça fout quand t'as un type incapable d'être raisonnable au point où le MANAGER doit lui rappeler des trucs essentiels :d) Ne pas dilapider tout le café sans penser aux autres quand le café est commun :o))

En plus du fait que ça soit démesuré, ça fout la merde en terme d'ambiance et d'équipe. Croyez-moi bien, vos collègues vous voient comme des gros cassos quand vous faites ça et ils n'hésitent pas à le faire savoir. Parce qu'en fait, c'est bien ce que vous êtes. C'est une question d'éducation, si tu veux consommer 40 cafés, tu assumes et tu ramènes ton café.

Bordel tu m'étonne que les managers se sentent plus pisser avec de tels esclaves dans leur boîte.

T'inquiète pas pour moi, ça fait dix ans que je suis dans la même boîte, jamais mon chef me ferait une telle remarque et il le sais, parce qu'ils sais parfaitement ma valeur et va pas tout gâcher pour un café de trop.
Et je le dis aussi clairement mais ça risque de te choquer vu ta vision proche de l'esclavagisme, mon chef me fait une remarque ainsi, je me casse de la boîte.

Bordel oui je vais chialer pour une boîte de café a vingt balles pour une entreprise qui génère des millions voir plus, et pour lesquels je rapporte moi même beaucoup.

Donc ne t'inquiète pas pour moi, et comme sans toutes les entreprises dignent de ce nom, elle paye sa boîte de café en plus et aucun ne mes collègues n'aurait l'indécence de tenir un tel discours d'esclave, franchement

En plus une consommation excessive n'est pas bonne pour la santé askip
Tu prends des capsules en scred pour chez toi ?
Si oui -> low
Si non -> tu es objectivement irréprochable mon clé, si y'a écrit café gratuit et qu'aucune limite n'est imposée, personne n'a rien à te dire.

Données du topic

Auteur
Francaifofo129
Date de création
25 octobre 2024 à 13:28:43
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 208