Topic de Francaifofo129 :

On m'engueule au taff parce que je bois beaucoup de café

Le 25 octobre 2024 à 13:51:13 Stylz34 a écrit :
dfggrfgrfsd> je lui fais 1M de CA à l’année à coter hein… :hap:

T'as un salaire pour ça, si tu penses les faire sans sa structure et tout ce qu'il y a autour, monte ta boite le génie.

Le 25 octobre 2024 à 13:51:13 :
dfggrfgrfsd> je lui fais 1M de CA à l’année à coter hein… :hap:

Bah si t'estimes être mal payé
Go monter te boîte :hap:

Tu verras que c'est pas aussi simple.

Cest hyper cher les capsules nespresso khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 25 octobre 2024 à 13:52:29 :
Cest hyper cher les capsules nespresso khey

Et hyper mauvais.
Autant s'orienter sur une bonne machine a grain pour de la qualité.

greyf0x> en attendant j’suis heureux d’aller bosser le matin, et ça m’arrive d’inviter le patron à bouffer, et c’est pas 30€ de café par mois que ça lui coûte qui vont faire du mal à la boîte. Tout le monde se respecte ici.

Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :
Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

Si t'es un cafeinomane de compèt' fais toi ton thermos

Le 25 octobre 2024 à 13:53:37 :
greyf0x> en attendant j’suis heureux d’aller bosser le matin, et ça m’arrive d’inviter le patron à bouffer, et c’est pas 30€ de café par mois que ça lui coûte qui vont faire du mal à la boîte. Tout le monde se respecte ici.

Ça dépend.
Enfiler les capsules et ne rien laisser au aux j'appelle pas ça se respecter.
T'as forcément un moment si t'en prend 8 ou t'es en fin de boîte et plus de stock.
Ça a forcément du arriver 1x.

J'ai déjà vécu l'expérience avec un client.

MaybeImADemon> j’ai pas dit que j’étais mal payé, mais au moins lui a une équipe motivée et disponibles pour la boîte. Et ça lui coûte quoi 50€ de café au mois pour l’équipe…

Le 25 octobre 2024 à 13:53:37 Stylz34 a écrit :
greyf0x> en attendant j’suis heureux d’aller bosser le matin, et ça m’arrive d’inviter le patron à bouffer, et c’est pas 30€ de café par mois que ça lui coûte qui vont faire du mal à la boîte. Tout le monde se respecte ici.

Bah si t'es si heureux que ça, pourquoi tu dis "oui je fais 1M de C.A hein" ou pourquoi tu lui fais remarquer qu'il oublie les croissants la seule fois où il le fait? T'es au courant que rien ne l'oblige à vous les apporter ? Que c'est sympa ?

Au même titre que rien t'oblige à l'inviter à bouffer, d'ailleurs je pige pas pourquoi tu te justifies. Soit tu l'invites de bon coeur et c'est pas un argument, soit c'est un argument et tu l'invites pour avoir un truc en retour. :)

Le 25 octobre 2024 à 13:28:43 :
Je bois beaucoup de café environ 8 par jour, les cafés sont gratuits c'est des capsules nespresso
Deja à chaque fois que je buvais un café on me faisait des remarques :pf: du style "attention ça tâche les dents mec" "putain il y a plus de café à cause de toi"

Le chef me dit de venir au bureau pour discuter le mec me dit tu bois trop de café :pf:
Mais putain c'est gratuit pourquoi alors ?

Alors t'amène ta machine ou tu bégaye quand faut subtilement payé?

Le 25 octobre 2024 à 13:53:39 :

Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :
Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

J'ai 40 ans et je peterai un câble si mon patron me faisait une remarque sur mes cafés, sincerement.
Je suis employé, pas esclave.
Si ya plus de café, l'entreprise en rachète, oui ça paraît étonnant mais a 30e elle devrait s'en remettre

Après la ou je suis pas pour c'est de prendre les capsules pour chez soi, ça c'est du non respect. Mais 8 café si ton employé bossent bien tu vas lui casser les couilles pour ça ou tu es un très mauvais manager

Bordel cet énorme rat sans éducation qui voit pas le problème de piller le stock de café de sa boîte

J'espère que c'est un troll

Le 25 octobre 2024 à 13:55:09 :
MaybeImADemon> j’ai pas dit que j’étais mal payé, mais au moins lui a une équipe motivée et disponibles pour la boîte. Et ça lui coûte quoi 50€ de café au mois pour l’équipe…

Une autre notion que ramener au fric.
La notion d'en avoir rien a foutre des autres.

Le 25 octobre 2024 à 13:53:39 MaybeImADemon a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :
Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

Ouaip malheureusement, c'est l'époque qui veut ça. De toute façon les incivilités sont en progression constante donc ça ne nous étonne plus. :(

Le 25 octobre 2024 à 13:53:39 :

Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :
Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

si le gars fait 1m de CA mais qu'il est payé moins de 3k net j'appelle ça de la sélection naturelle

et y'en aura encore pour défendre les 30 balles de café par semaine que l'op consomme

alors que derrière ça il génère des centaines de milliers d'euros

naturlich

ça feed ce troll évident

putain il y a plus de café à cause de toi"

Qu'on soit bien clair
Si t'es dans la même boîte que moi, et que tu bois mon café, j'encule tes morts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595595132-brutus7.png

Le 25 octobre 2024 à 13:55:36 :

Le 25 octobre 2024 à 13:53:39 :

Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :
Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

J'ai 40 ans et je peterai un câble si mon patron me faisait une remarque sur mes cafés, sincerement.
Je suis employé, pas esclave.
Si ya plus de café, l'entreprise en rachète, oui ça paraît étonnant mais a 30e elle devrait s'en remettre

Après la ou je suis pas pour c'est de prendre les capsules pour chez soi, ça c'est du non respect. Mais 8 café si ton employé bossent bien tu vas lui casser les couilles pour ça ou tu es un très mauvais manager

J'en ai 37
Ça me vient pas a l'idée d'en siffler 10 par jour parceque c'est gratos.
Je suppose que le parcours de vie fait en sorte que je m'en enfile pas quand j'étais en openspace

Le 25 octobre 2024 à 13:55:36 Malaise2000 a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:53:39 :

Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :
Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

J'ai 40 ans et je peterai un câble si mon patron me faisait une remarque sur mes cafés, sincerement.
Je suis employé, pas esclave.
Si ya plus de café, l'entreprise en rachète, oui ça paraît étonnant mais a 30e elle devrait s'en remettre

Après la ou je suis pas pour c'est de prendre les capsules pour chez soi, ça c'est du non respect. Mais 8 café si ton employé bossent bien tu vas lui casser les couilles pour ça ou tu es un très mauvais manager

C'est pas qu'une question d'esclave ou d'argent, c'est du savoir vivre. Si t'étais mon collègue je t'aurai chier dessus parce que t'es pas capable d'être nuancé dans ta consommation de café.

Café qui est à disposition de toute l'équipe et pas juste à ta disposition donc tu modères ta consommation en pensant aux autres le desco individualiste.

Données du topic

Auteur
Francaifofo129
Date de création
25 octobre 2024 à 13:28:43
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 202