Topic de Francaifofo129 :

On m'engueule au taff parce que je bois beaucoup de café

Ton chef a raison, ta consommation de café coute trop cher à l'entreprise Khey.

Pour te faire pardonner, prépare-lui un bon café et ajoute-y une grosse éjac dedans.
Offre-lui ce bon café accompagné de ton nuage de lait afin d'enterrer la hache de guerre :ok:

Bah si il n’en reste pas pour les autres, oui t’abuses
J’espère que c’est juste un mauvais troll

Le 25 octobre 2024 à 14:02:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Le topax full gelems lobotomisés c'est pas possible.

Perso 8 cafés par jour ça me choque pas, on s'en enfilait un sacré paquet dans l'automobile ou l'aero

Et si ta boîte est à 60 balles prêt, elle mérite juste de couler et son patron boomer avec

8 cafés par jours c'est beaucoup trop, même juste pour une questione de santé, vous êtes complètement déllu :pf:

Tu vois des gens boirent 8 thés sur la journée ? 8 coca ? 8 jus d'orange ? :pf:

Ensuite emporter du café du taff chez soi c'est du vol, c'est comme si je ramenais des écrans non utilisés chez moi au prétexte qu'ils sont pas utilisés et que pour la boite c'est pas si cher, d'ailleurs légalement si tu fais ça ils peuvent te virer, voir même techniquement t'attaquer en justice, le café appartient à l'entreprise, tu peux le boire sur ton lieu de travail, pas en dehors.

Le 25 octobre 2024 à 13:58:59 :

Le 25 octobre 2024 à 13:57:20 :

Le 25 octobre 2024 à 13:55:36 :

Le 25 octobre 2024 à 13:53:39 :

Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

> Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :

>Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

J'ai 40 ans et je peterai un câble si mon patron me faisait une remarque sur mes cafés, sincerement.
Je suis employé, pas esclave.
Si ya plus de café, l'entreprise en rachète, oui ça paraît étonnant mais a 30e elle devrait s'en remettre

Après la ou je suis pas pour c'est de prendre les capsules pour chez soi, ça c'est du non respect. Mais 8 café si ton employé bossent bien tu vas lui casser les couilles pour ça ou tu es un très mauvais manager

J'en ai 37
Ça me vient pas a l'idée d'en siffler 10 par jour parceque c'est gratos.
Je suppose que le parcours de vie fait en sorte que je m'en enfile pas quand j'étais en openspace

Parce que tu en bois pas 10, tout simplement (et moi non plus, je suis a 4 par jour et c'est déjà trop)
Le problème c'est de te faire une réflexion pour un truc aussi débile. On est des employés, pas des gamins, si l'entreprise fournit du café tu as le droit d'en prendre, tu vas pas implorer si tu prends ton deuxième café de la journée..

Et honnêtement quand tu rapporte a ton patron, te casser les couilles pour du café a dix balles c'est quand même chercher la petite bete

Dans une certaine limite....
La limite houhou.
C'est pas tant une question de pognon
C'est une question de comportement...

Les mecs qui disent qu’il suffit d’en acheter plus ça marche pas comme ça

Ils vont pas se casser le cul à refaire les contrats au niveau du service d’achats indirects juste pour un khey qu’abuse sur le café, pour devoir rechanger les contrats quand il partira

T’as une moyenne normée et basta, arrêtez de casser les couilles, c’est plus une question de logistique que de budget

T'es dans une boite de merde et tu as des collègues de merde si on te fait la moindre remarque pour ça
café = investissement sur la productivité des employés. Ils gagnent de l'argent à payer le café, ils n'en perdent pas

Le 25 octobre 2024 à 14:07:48 :

Le 25 octobre 2024 à 14:02:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Le topax full gelems lobotomisés c'est pas possible.

Perso 8 cafés par jour ça me choque pas, on s'en enfilait un sacré paquet dans l'automobile ou l'aero

Et si ta boîte est à 60 balles prêt, elle mérite juste de couler et son patron boomer avec

8 cafés par jours c'est beaucoup trop, même juste pour une questione de santé, vous êtes complètement déllu :pf:

Tu vois des gens boirent 8 thés sur la journée ? 8 coca ? 8 jus d'orange ? :pf:

Ensuite emporter du café du taff chez soi c'est du vol, c'est comme si je ramenais des écrans non utilisés chez moi au prétexte qu'ils sont pas utilisés et que pour la boite c'est pas si cher, d'ailleurs légalement si tu fais ça ils peuvent te virer, voir même techniquement t'attaquer en justice, le café appartient à l'entreprise, tu peux le boire sur ton lieu de travail, pas en dehors.

Tu sais que dans des vraies entreprises et des vrais tafs personne ne pense comme ça ?
Tu crois vraiment qu'une seule enterprise digne de ce nom va attaquer un de ses cadres car il a tapé dans le café ?
Je sais pas où vous bosser mais j'ai jamais rencontré de prêt ou de loin des gens qui pensaient comme vous, employé cadre ou manager

Le 25 octobre 2024 à 14:09:33 :
Les mecs qui disent qu’il suffit d’en acheter plus ça marche pas comme ça

Ils vont pas se casser le cul à refaire les contrats au niveau du service d’achats indirects juste pour un khey qu’abuse sur le café, pour devoir rechanger les contrats quand il partira

T’as une moyenne normée et basta, arrêtez de casser les couilles, c’est plus une question de logistique que de budget

Mdr un contrat de fournitures de café t'appelles le fournisseur et t'as juste à lui dire que la quantité commandée va changer, il va pas te dire non pour du business en +

greyf0x > pour tout te dire ce boss m’a réconcilié avec l’entreprise ( il a racheté la boîte il y a 3ans), j’étais sur le point de faire une dem, avec l’ancienne direction c’était limite du harcèlement moral, et lui il arrive il me met machine à café et croissant + ambiance presque copain… il peut m’appeler à 00h je me déplace sans sourciller.

Le 25 octobre 2024 à 14:07:48 :

Le 25 octobre 2024 à 14:02:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Le topax full gelems lobotomisés c'est pas possible.

Perso 8 cafés par jour ça me choque pas, on s'en enfilait un sacré paquet dans l'automobile ou l'aero

Et si ta boîte est à 60 balles prêt, elle mérite juste de couler et son patron boomer avec

8 cafés par jours c'est beaucoup trop, même juste pour une questione de santé, vous êtes complètement déllu :pf:

Tu vois des gens boirent 8 thés sur la journée ? 8 coca ? 8 jus d'orange ? :pf:

Ensuite emporter du café du taff chez soi c'est du vol, c'est comme si je ramenais des écrans non utilisés chez moi au prétexte qu'ils sont pas utilisés et que pour la boite c'est pas si cher, d'ailleurs légalement si tu fais ça ils peuvent te virer, voir même techniquement t'attaquer en justice, le café appartient à l'entreprise, tu peux le boire sur ton lieu de travail, pas en dehors.

Ayaaaaa mais de l'air s'il vous plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

La dernière fois que j'ai vu un esclave aussi bien dressé c'était dans Django https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Imagine la gueule des prud'hommes quand tu vas arriver avec ton licenciement pour faute grave pour avoir tiré 10 capsules de café https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Et pour la consommation, les gens font ce qu'ils veulent mon bon golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044117-reveuse.png

Le 25 octobre 2024 à 14:09:33 :
Les mecs qui disent qu’il suffit d’en acheter plus ça marche pas comme ça

Ils vont pas se casser le cul à refaire les contrats au niveau du service d’achats indirects juste pour un khey qu’abuse sur le café, pour devoir rechanger les contrats quand il partira

T’as une moyenne normée et basta, arrêtez de casser les couilles, c’est plus une question de logistique que de budget

Ahi. On parle d'une boîte de café supplémentaire, pas de lever dix millions en bourse

Au pire ça sera mon hef qui paiera et tout me monde, lui compris, s'en branle ra, où il passera en note de frais

L'auteur qui se tape des petits noirs pendant tout son temps de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482247443-conbandit.png
8 tasses et il en reprend encore pour chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
Ce khey qui fait couler le café et l'entreprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 25 octobre 2024 à 13:58:59 :

Le 25 octobre 2024 à 13:57:20 :

Le 25 octobre 2024 à 13:55:36 :

Le 25 octobre 2024 à 13:53:39 :

Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

> Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :

>Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

J'ai 40 ans et je peterai un câble si mon patron me faisait une remarque sur mes cafés, sincerement.
Je suis employé, pas esclave.
Si ya plus de café, l'entreprise en rachète, oui ça paraît étonnant mais a 30e elle devrait s'en remettre

Après la ou je suis pas pour c'est de prendre les capsules pour chez soi, ça c'est du non respect. Mais 8 café si ton employé bossent bien tu vas lui casser les couilles pour ça ou tu es un très mauvais manager

J'en ai 37
Ça me vient pas a l'idée d'en siffler 10 par jour parceque c'est gratos.
Je suppose que le parcours de vie fait en sorte que je m'en enfile pas quand j'étais en openspace

Parce que tu en bois pas 10, tout simplement (et moi non plus, je suis a 4 par jour et c'est déjà trop)
Le problème c'est de te faire une réflexion pour un truc aussi débile. On est des employés, pas des gamins, si l'entreprise fournit du café tu as le droit d'en prendre, tu vas pas implorer si tu prends ton deuxième café de la journée..

Et honnêtement quand tu rapporte a ton patron, te casser les couilles pour du café a dix balles c'est quand même chercher la petite bete

Si demain ton patron te dit
Ok pour l'essence dans ton véhicule de boulot. Ok pour le prendre le week.
Ça te donne le droit de faire 500€ de pleins par mois en dehors du taff?

C'est surtout pour ta santé que tu devrais modéré, tu dors bien la nuit ?

Le 25 octobre 2024 à 14:00:15 :

Le 25 octobre 2024 à 13:57:22 :

Le 25 octobre 2024 à 13:55:36 Malaise2000 a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:53:39 :

Le 25 octobre 2024 à 13:50:34 :

> Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :

>Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

Nouvelle génération hein

J'ai 40 ans et je peterai un câble si mon patron me faisait une remarque sur mes cafés, sincerement.
Je suis employé, pas esclave.
Si ya plus de café, l'entreprise en rachète, oui ça paraît étonnant mais a 30e elle devrait s'en remettre

Après la ou je suis pas pour c'est de prendre les capsules pour chez soi, ça c'est du non respect. Mais 8 café si ton employé bossent bien tu vas lui casser les couilles pour ça ou tu es un très mauvais manager

C'est pas qu'une question d'esclave ou d'argent, c'est du savoir vivre. Si t'étais mon collègue je t'aurai chier dessus parce que t'es pas capable d'être nuancé dans ta consommation de café.

Café qui est à disposition de toute l'équipe et pas juste à ta disposition donc tu modères ta consommation en pensant aux autres le desco individualiste.

Ou alors l'entreprise achète une boîte de café de plus et arrête de casser les couilles pour 5 balles ?
Aucun doute tu aurais été casse couille vu comment tu insulte de desco un mec qui dit simplement boîte du café

Ou l'entreprise ça arrêter.
Les gens devront se démerder d'eux même.

Le 25 octobre 2024 à 14:09:33 :
Les mecs qui disent qu’il suffit d’en acheter plus ça marche pas comme ça

Ils vont pas se casser le cul à refaire les contrats au niveau du service d’achats indirects juste pour un khey qu’abuse sur le café, pour devoir rechanger les contrats quand il partira

T’as une moyenne normée et basta, arrêtez de casser les couilles, c’est plus une question de logistique que de budget

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Le 25 octobre 2024 à 14:10:47 :

Le 25 octobre 2024 à 14:07:48 :

Le 25 octobre 2024 à 14:02:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Le topax full gelems lobotomisés c'est pas possible.

Perso 8 cafés par jour ça me choque pas, on s'en enfilait un sacré paquet dans l'automobile ou l'aero

Et si ta boîte est à 60 balles prêt, elle mérite juste de couler et son patron boomer avec

8 cafés par jours c'est beaucoup trop, même juste pour une questione de santé, vous êtes complètement déllu :pf:

Tu vois des gens boirent 8 thés sur la journée ? 8 coca ? 8 jus d'orange ? :pf:

Ensuite emporter du café du taff chez soi c'est du vol, c'est comme si je ramenais des écrans non utilisés chez moi au prétexte qu'ils sont pas utilisés et que pour la boite c'est pas si cher, d'ailleurs légalement si tu fais ça ils peuvent te virer, voir même techniquement t'attaquer en justice, le café appartient à l'entreprise, tu peux le boire sur ton lieu de travail, pas en dehors.

Tu sais que dans des vraies entreprises et des vrais tafs personne ne pense comme ça ?
Tu crois vraiment qu'une seule enterprise digne de ce nom va attaquer un de ses cadres car il a tapé dans le café ?
Je sais pas où vous bosser mais j'ai jamais rencontré de prêt ou de loin des gens qui pensaient comme vous, employé cadre ou manager

Ils le font pas en général parce qu'il n'y a pas d'intérêt. Par contre s'ils en ont marre de toi c'est le prétexte parfait. En fait personne fait ça, c'est un manque d'éducation flagrant. C'est une mentalité de parasite, un peut comme les gens qui lorsqu'ils voient des choses gratuites, prennent tout et ne laissent rien aux autres, plutôt que de prendre une seule pièce et de laisser les autres profiter à leur tour.

Et si "personne ne pense comme ça" pourquoi est ce que le manager l'a recadré du coup ? :)

Ahi et dire que je fais des repas d'affaire entre collègues toute les semaines payés par l'entreprise où on fait tout sauf des dîners d'affaire et ça croit qu'on va le faire chier pour du café :rire:

Si votre saviez a quel point les cadeaux en nature existe, croyez moi vous aurez d'autres priorités que le quatrième café du collaborateur débordé :rire:

Données du topic

Auteur
Francaifofo129
Date de création
25 octobre 2024 à 13:28:43
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 213