Topic de Francaifofo129 :

On m'engueule au taff parce que je bois beaucoup de café

Le 25 octobre 2024 à 13:33:28 :

Le 25 octobre 2024 à 13:30:18 :
ba déjà khey 6H du sbah 7h du sbah 8h du sbah 9h du sbah 10h du sbah 11h du sbah je bois un café à l'usine et pourtant on me dit rien

Voila classic quoi un café par heure :ok:

Après le truc c'est que j'ai la même machine chez moi du coup parfois je prends quelque capsules pour chez moi surtout celle aux différents parfums bien cher

même moi qui suis prolétaire je vole pas des capsules je comprend tes colègues wallahi je t'aurais embrouillé pour que tu m'en vole aussi

t'as raison encule les, bois 16 cafés par jour même :ok:

ton patron doit sûrement se faire une belle marge sur toi, il est temps de payer :ok:

Le 25 octobre 2024 à 13:44:16 :
C'est pas gratuit pour l'entreprise,pour ca qu'on t'engueule.

C'est comme ça qu'on perd des avantages.
Quand l'entreprise au lieu d'acheter 1 boîte de capsule par semaine
Va se retrouver a en acheter 3
Un moment ça va saouler tout le monde.
Et finalement. Ça sera démerde toi.

Tu te fais passer pour la victime alors que ton poste démontre juste un gros manque de savoir vivre de ta part.

Le 25 octobre 2024 à 13:44:00 dfggrfgrfsd a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:41:53 :

Le 25 octobre 2024 à 13:41:12 dfggrfgrfsd a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:39:28 :
Si les machines à café sont devenues payantes dans la plupart des boites c’est précisément à cause des neuneus comme l’OP qui ne savent pas se contrôler et qui abusent dès qu’ils voient un truc gratuit
8 cafés par jour tu veux pas en boire 20 pendant que tu y es ? Tu peux pas tenir 30min sans café ? Ton boss a raison, si t’es accroc à ce point au café, ramène ta cafetière et fait ton bail tout seul, c’est pas marqué dans ton contrat que l’entreprise te doit 20 balles de café par semaine

Et en plus ça ira encore se plaindre après

C'est ça putain.

Comment on peut être inadapté socialement comme ça sérieux ?

On dirait les gros cassos qui font des razzias quand la boite paie des pain au chocolat le matin et qui en prennent 4-5, t'arrive à 10h y'a plus rien. :)

En vrai, je me pose vraiment la question. Qu'est-ce qui fait que certaines personnes soient sans gêne et peinent à comprendre que si tout le monde agit comme eux rien ne fonctionne ? :(

Mais plus on y réfléchit, plus on a l'impression de demander l'utopie

Moi aussi ça m'obsède mais il y a plusieurs facteurs.

La personnalité et le développement de l'enfant, l'éducation et les valeurs transmises également.

Parfois l'absence d'absence de développement sociale et l'incapacité à vivre en communauté car pas les codes.

Parfois juste le fait d'être un peu bébête et pas pousser la réflexion plus loin, comme l'OP qui dit "bah quoi c'est gratuit". Sans se dire que c'est une ressource commune à lui et ses collègues et qu'un comportement abusif pénalisera donc le groupe etc..

Malheureusement les gens font de plus en plus de gosses en négligeant leur éducation, c'est un peu pour ça qu'on vit en pleine médiocratie.

Suffit que le mec ait grandit dans un foyer où il laissait rien à ses frères sans vergogne et qu'il n'a jamais été recadré proprement pour que le comportement se répercute ensuite.

Pareil pour l'autre nigaud qui dit qu'une capsule ça coûte 16 centimes, il n'est pas au fait des tarifs en vigueur visiblement.

Tu peux aussi lui dire qu'il existe des alternatives moins chères et bien meilleures que Nespresso la sale marque de golems https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676149691-pierrepazmale.png
Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles
Dans ma boîte on dévalise le liddl de capsule corsé. Aucune limitation, et le boss amène les croissants le vendredi matin pour tte l’équipe. On a tous mini 15ans d’ancienneté. Il a oublié les croissants un vendredi on lui a fais remarquer. :hap:

Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 :
Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Et tu seras rappelle à l'ordre etc etc.
C'est fou dans un espace commun de vouloir autant faire chier le monde.

Amène ta propre machine. T'es propres dosettes et étrangement tu vas bégayer et t'en prendra pas 8

Le 25 octobre 2024 à 13:46:17 :

Le 25 octobre 2024 à 13:44:00 dfggrfgrfsd a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:41:53 :

Le 25 octobre 2024 à 13:41:12 dfggrfgrfsd a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:39:28 :
Si les machines à café sont devenues payantes dans la plupart des boites c’est précisément à cause des neuneus comme l’OP qui ne savent pas se contrôler et qui abusent dès qu’ils voient un truc gratuit
8 cafés par jour tu veux pas en boire 20 pendant que tu y es ? Tu peux pas tenir 30min sans café ? Ton boss a raison, si t’es accroc à ce point au café, ramène ta cafetière et fait ton bail tout seul, c’est pas marqué dans ton contrat que l’entreprise te doit 20 balles de café par semaine

Et en plus ça ira encore se plaindre après

C'est ça putain.

Comment on peut être inadapté socialement comme ça sérieux ?

On dirait les gros cassos qui font des razzias quand la boite paie des pain au chocolat le matin et qui en prennent 4-5, t'arrive à 10h y'a plus rien. :)

En vrai, je me pose vraiment la question. Qu'est-ce qui fait que certaines personnes soient sans gêne et peinent à comprendre que si tout le monde agit comme eux rien ne fonctionne ? :(

Mais plus on y réfléchit, plus on a l'impression de demander l'utopie

Moi aussi ça m'obsède mais il y a plusieurs facteurs.

La personnalité et le développement de l'enfant, l'éducation et les valeurs transmises également.

Parfois l'absence d'absence de développement sociale et l'incapacité à vivre en communauté car pas les codes.

Parfois juste le fait d'être un peu bébête et pas pousser la réflexion plus loin, comme l'OP qui dit "bah quoi c'est gratuit". Sans se dire que c'est une ressource commune à lui et ses collègues et qu'un comportement abusif pénalisera donc le groupe etc..

Malheureusement les gens font de plus en plus de gosses en négligeant leur éducation, c'est un peu pour ça qu'on vit en pleine médiocratie.

Suffit que le mec ait grandit dans un foyer où il laissait rien à ses frères sans vergogne et qu'il n'a jamais été recadré proprement pour que le comportement se répercute ensuite.

Pareil pour l'autre nigaud qui dit qu'une capsule ça coûte 16 centimes, il n'est pas au fait des tarifs en vigueur visiblement.

D'accord avec toi sur tous les points, on va créer une génération de personnes sous-éduquées et je trouve ça très triste :-(

Le mec te dit sans pression qu’il embarque des capsules pour chez lui et après il osera se plaindre, c’est quand même totalement lunaire
Qu’est ce que ça m’emmerde de vivre dans une société avec autant de sauvages sans gêne
dis a ton patron qu'il fait de la caféphobie

Le 25 octobre 2024 à 13:48:57 :
Le mec te dit sans pression qu’il embarque des capsules pour chez lui et après il osera se plaindre, c’est quand même totalement lunaire
Qu’est ce que ça m’emmerde de vivre dans une société avec autant de sauvages sans gêne

Après tout le monde est pénalisé
Le patron en a plus rien a foutre de filer des avantages.
Et après ça vient râler parceque les conditions sont merdiques.

Le 25 octobre 2024 à 13:48:20 :
Dans ma boîte on dévalise le liddl de capsule corsé. Aucune limitation, et le boss amène les croissants le vendredi matin pour tte l’équipe. On a tous mini 15ans d’ancienneté. Il a oublié les croissants un vendredi on lui a fais remarquer. :hap:

En vrai merci, c'est le genre de personne comme toi qui m'a fait comprendre plus jeune qu'être gentil et serviable n'aide pas

Ce sale rat voleur mérite de se faire licencier sans droit au chômage

Le 25 octobre 2024 à 13:46:31 Mangeur3H a écrit :
Bah arrête de prendre du café et divise par 4 ta productivité il vont comprendre qu'ils sont débiles

Il a déjà un salaire pour sa productivité. Il est pas payé à rien foutre, dans son contrat c'est pas inclus que la café est une condition sin equa none pour remplir ses objectifs et sa fiche de poste.

L'entreprise est sympa et fourni le café gratuitement, la moindre des choses c'est de ne pas abuser pour pas pénaliser les collègues et surtout de pas être ingrat.

Putain ça me sidère de devoir vous expliquer ça, vous êtes vraiment des sauvages.

dfggrfgrfsd> je lui fais 1M de CA à l’année à coter hein… :hap:

Le 25 octobre 2024 à 13:44:00 :

Le 25 octobre 2024 à 13:41:53 :

Le 25 octobre 2024 à 13:41:12 dfggrfgrfsd a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 13:39:28 :
Si les machines à café sont devenues payantes dans la plupart des boites c’est précisément à cause des neuneus comme l’OP qui ne savent pas se contrôler et qui abusent dès qu’ils voient un truc gratuit
8 cafés par jour tu veux pas en boire 20 pendant que tu y es ? Tu peux pas tenir 30min sans café ? Ton boss a raison, si t’es accroc à ce point au café, ramène ta cafetière et fait ton bail tout seul, c’est pas marqué dans ton contrat que l’entreprise te doit 20 balles de café par semaine

Et en plus ça ira encore se plaindre après

C'est ça putain.

Comment on peut être inadapté socialement comme ça sérieux ?

On dirait les gros cassos qui font des razzias quand la boite paie des pain au chocolat le matin et qui en prennent 4-5, t'arrive à 10h y'a plus rien. :)

En vrai, je me pose vraiment la question. Qu'est-ce qui fait que certaines personnes soient sans gêne et peinent à comprendre que si tout le monde agit comme eux rien ne fonctionne ? :(

Mais plus on y réfléchit, plus on a l'impression de demander l'utopie

C'est la même pour le cpf moto.
T'as de l'abus et bam.
La même quand t'as un prix ultra bas. Un type partage et t'as 100 sauvages qui en prennent 10 pour se faire de l'oseille

Le 25 octobre 2024 à 13:50:09 :

Le 25 octobre 2024 à 13:48:20 :
Dans ma boîte on dévalise le liddl de capsule corsé. Aucune limitation, et le boss amène les croissants le vendredi matin pour tte l’équipe. On a tous mini 15ans d’ancienneté. Il a oublié les croissants un vendredi on lui a fais remarquer. :hap:

En vrai merci, c'est le genre de personne comme toi qui m'a fait comprendre plus jeune qu'être gentil et serviable n'aide pas

C'est une question de placer le curseur.
Surtout.

Données du topic

Auteur
Francaifofo129
Date de création
25 octobre 2024 à 13:28:43
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 207