Je reviens de Chine: On est finito les kheys
Le 26 octobre 2024 à 13:23:57 :
Le 26 octobre 2024 à 13:23:02 :
Le 26 octobre 2024 à 13:22:17 :
Le 26 octobre 2024 à 13:20:50 :
Mon dernier mot c'est que l'Europe et plus généralement le monde blanc a besoin de liquider ces élites pourries pour sortir la tête de sous l'eau. Nos élites sont en train de nous tuer à petit feu. Et à la place il faut des élites à la Trump, Javier Milei ou Netanyahu (pas sûr que ce soit le monde blanc, mais c'est un exemple en tant que nationaliste acharné qui ne transgise pas) qui renouent avec le patriarcat, la force, la volonté, le succès. J'espère que Trump va l'emporter, ce sera déjà un petit signal d'espoir...
Dommage pour toi ça sera kamalaT'es not ready toi
Kamala est la candidate du système
le système l'emporte toujours
Ah bon et Trump en 2016 ?
Le 26 octobre 2024 à 13:23:57 :
Le 26 octobre 2024 à 13:23:02 :
Le 26 octobre 2024 à 13:22:17 :
Mon dernier mot c'est que l'Europe et plus généralement le monde blanc a besoin de liquider ces élites pourries pour sortir la tête de sous l'eau. Nos élites sont en train de nous tuer à petit feu. Et à la place il faut des élites à la Trump, Javier Milei ou Netanyahu (pas sûr que ce soit le monde blanc, mais c'est un exemple en tant que nationaliste acharné qui ne transgise pas) qui renouent avec le patriarcat, la force, la volonté, le succès. J'espère que Trump va l'emporter, ce sera déjà un petit signal d'espoir...
Dommage pour toi ça sera kamalaT'es not ready toi
Kamala est la candidate du système
le système l'emporte toujours
La fameuse candidate du système quand dans le camp de Trump t'as Musk, Bezos, Zuckerberg et cie
Le 26 octobre 2024 à 13:24:24 :
Mon dernier mot c'est que l'Europe et plus généralement le monde blanc a besoin de liquider ces élites pourries pour sortir la tête de sous l'eau. Nos élites sont en train de nous tuer à petit feu. Et à la place il faut des élites à la Trump, Javier Milei ou Netanyahu (pas sûr que ce soit le monde blanc, mais c'est un exemple en tant que nationaliste acharné qui ne transgise pas) qui renouent avec le patriarcat, la force, la volonté, le succès. J'espère que Trump va l'emporter, ce sera déjà un petit signal d'espoir...on dirait que sans colonies les occidentaux sont perdus
La puanteur de son post bordel. Le mec cite juste les pires exemples de gouvernance occidentales
Le 26 octobre 2024 à 13:20:24 :
Le 26 octobre 2024 à 13:12:38 :
Le 26 octobre 2024 à 13:06:02 :
Le 26 octobre 2024 à 13:01:02 :
Le 26 octobre 2024 à 12:58:52 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:56:43 :
>si les asiat arrêtent de faire guerre entre eux , toute la région de la culture chinoise (HK, Taiwan, Macao, Singapour, et Malaisie) dominerait le monde depuis lgtemps.
Les fameuses "guerres entre eux" alors que pour la plupart c'est l'otan qui en est à l'origine
Les tensions en mer de Chine pour trois atolls c'est l'OTAN ?
Comment ça ?
Évidemment si on considère qu'ils sont à l'origine du concept de ZEE je veux bien mais sinon je saisis pas en quoi ça les concerne.Qui entretient des relations diplomatiques et militaire avec les pays voisins afin d'endiguer la Chine sur une mer qui leurs reviens de droit ?
Pourquoi cette mer leur reviendrait de droit ?
+Me parle pas du nom de la mer, en chinois on l'appelle Mer du Sud, pas Mer de Chine.
Le 26 octobre 2024 à 13:27:46 :
Mon dernier mot c'est que l'Europe et plus généralement le monde blanc a besoin de liquider ces élites pourries pour sortir la tête de sous l'eau. Nos élites sont en train de nous tuer à petit feu. Et à la place il faut des élites à la Trump, Javier Milei ou Netanyahu (pas sûr que ce soit le monde blanc, mais c'est un exemple en tant que nationaliste acharné qui ne transgise pas) qui renouent avec le patriarcat, la force, la volonté, le succès. J'espère que Trump va l'emporter, ce sera déjà un petit signal d'espoir...on dirait que sans colonies les occidentaux sont perdus
La puanteur de son post bordel. Le mec cite juste les pires exemples de gouvernance occidentales
ils ont le choix entre des gauchistes malades mentaux et des droitardés arriérés en même temps
Vous vous rendez pas compte que quand les chinois ( je prends l'exemple des marocains ++) moyen nous ken niveaux sciences et techniques, et que pour une bonne université francaise, ils ont en facile 10 à minima en Chine
la chine c'est 1 000 000 de brevet déposés PAR AN
et je le redis, et en France, on commence DEJA à copier les chinois
un exemple les gars , voici le robot automatique 3 G qu'à construit une Start Up Chinoises en 2019 , le smurf
Chez nous, dans une entrerprise du CAC 40, qui se dit être à la pointe de la technologie, voici le Water Clean Boat projet lancé mi 2020 fin 2021. Primé en Interne par un concours bidon Et document interne, il se prive même pas de copier la solution chinoise tout on en le faisait pas Le produit NE SERA JAMAIS FINALISE
source : https://www.capgemini.com/fr-fr/solutions/5g-water-clean-bot/
L'un des produit est en vente à l'international, le second est subventionné par NOS impots via le FAMEUX CREDIT IMPOT RECHERCHE et produira que du vent, rien que des faux rappots.
C EST CA LA REALITE LES GARS,
T'as d'un côté un pays qui Avance pour se faire du fric et aller vers le progrés social, et un autre où la corruption est risible via l'impot recherche
La france reste encore un pays de riche mais TOUT
A TOUT LES NIVEAUX, notre reflexe est d'aller demander des subventions pour des associations de mes deux qui ne servent qu'à exulter l'égo de certains
C'est quoi du coup les bons exemples ?
Le 26 octobre 2024 à 13:28:02 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:58:52 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:56:43 :
> >si les asiat arrêtent de faire guerre entre eux , toute la région de la culture chinoise (HK, Taiwan, Macao, Singapour, et Malaisie) dominerait le monde depuis lgtemps.
>
> Les fameuses "guerres entre eux" alors que pour la plupart c'est l'otan qui en est à l'origine
Comment ça ?
Évidemment si on considère qu'ils sont à l'origine du concept de ZEE je veux bien mais sinon je saisis pas en quoi ça les concerne.Qui entretient des relations diplomatiques et militaire avec les pays voisins afin d'endiguer la Chine sur une mer qui leurs reviens de droit ?
Je sais pas moi, tu percevrais comment le fait la Chine aille s'imiscer de la même manière dans le golf du mexique ou sur les cotes américaines ?
> Le 26 octobre 2024 à 12:58:52 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:56:43 :
> >si les asiat arrêtent de faire guerre entre eux , toute la région de la culture chinoise (HK, Taiwan, Macao, Singapour, et Malaisie) dominerait le monde depuis lgtemps.
>
> Les fameuses "guerres entre eux" alors que pour la plupart c'est l'otan qui en est à l'origine
Comment ça ?
+Me parle pas du nom de la mer, en chinois on l'appelle Mer du Sud, pas Mer de Chine.
Le 26 octobre 2024 à 13:28:55 :
ils ont le choix entre des gauchistes malades mentaux et des droitardés arriérés en même temps
Le 26 octobre 2024 à 13:30:32 :
C'est quoi du coup les bons exemples ?
Le 26 octobre 2024 à 12:06:43 :
Même si ils font max d'enfants ils auront un baby boom comme nous puis un papy boom qui va les terminer
Le problème des retraites est un problème auquel seule notre génération devra faire face.
Avec la robotisation de la société, nos enfants n'auront plus ce poids sur les épaules.
Les Etats Unis continueront à avoir un rôle majeur
Mais la Chine pourra faire jeu égal potentiellement voire mieux
Mais les Etats Unis ne seront jamais finito
Le 26 octobre 2024 à 13:38:07 :
> Le 26 octobre 2024 à 13:01:02 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:58:52 :
> >> Le 26 octobre 2024 à 12:56:43 :
> > >si les asiat arrêtent de faire guerre entre eux , toute la région de la culture chinoise (HK, Taiwan, Macao, Singapour, et Malaisie) dominerait le monde depuis lgtemps.
> >
> > Les fameuses "guerres entre eux" alors que pour la plupart c'est l'otan qui en est à l'origine
>
> Les tensions en mer de Chine pour trois atolls c'est l'OTAN ?
Comment ça ?
En réalité elle borde surtout le Vietnam et les Philippines hein
Le 26 octobre 2024 à 12:38:37 :
Le 26 octobre 2024 à 12:36:46 :
Le 26 octobre 2024 à 12:31:07 :
Le 26 octobre 2024 à 12:28:06 --Noble--Jean a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 12:24:21 :
> La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant
Ils sont déjà plus de 1.5 milliards c'est quoi le délire ?
Tant mieux pour l'Occident, on va capter une immigration asiatique. J'en vois de plus en plus d'ailleurs en France.
Ah oui c'est vrai que l'Europe a besoin d'encore plus d'immigration au temps pour moi
Elle a besoin d'immigration qualifiée. En France, on manque d'ingénieurs et d'ouvriers qualifiés, et on en forme pas assez pour combler les besoins actuels comme futurs qui s'avèrent de plus en plus conséquents. Impossible de réindustrialiser le pays si on fait pas quelque chose. Actuellement seulement 30% des immigrés en France à un diplome du supérieur, il faut passer ce chiffre à au moins 60%.
L'Europe fait plus envie à personne khey.
Des décennies de corruption dans l'UE ont eu raison de notre civilisation, c'est finito, il ne reste que les médiocres ici et on fait venir en masse des personnes encore moins qualifiées, c'est terminé
Terminato
Le 26 octobre 2024 à 12:28:06 :
Le 26 octobre 2024 à 12:24:21 :
La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant
Ils sont déjà plus de 1.5 milliards c'est quoi le délire ?
Tant mieux pour l'Occident, on va capter une immigration asiatique. J'en vois de plus en plus d'ailleurs en France.
Tu crois pas si bien dire.
On s'en rend pas compte car d'autres "problèmes" sont bien plus visible, on va dire, mais en île de France, je constate de plus en plus de commerces tenu par des asiatiques ouvrent. Les bureaux de tabac c'était les éclaireurs...
Données du topic
- Auteur
- Paarthurnaxx
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 11:21:32
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 360