Je reviens de Chine: On est finito les kheys
Le 26 octobre 2024 à 13:11:35 :
Le 26 octobre 2024 à 13:08:22 :
Le 26 octobre 2024 à 13:02:50 :
Le 26 octobre 2024 à 12:59:01 :
Les occidentaux tremblent de la chine car ils pensent que le monde entier à la même mentalité de colons pourri que les blancsLa réalité c'est la chine est autosuffisante et ne compte pas envahir le monde entier contrairement aux blancs qui ne supportent pas l'idée que d'autres gens peuvent vivre différemment d'eux
C'est déjà ce que la Chine fait pourtant. Elle a largement initié sa conquête du monde. Puis bon, ton racisme anti blanc alors que sans nous tu serais encore en train de manger avec uniquement tes mains...
la chine a bombardé des pays étrangers ? la chine a envahi des territoires ?
HK, le tibet et Taiwan faisaient partie de la chine hein avant que les blancs viennent y foutre la merde.
vous faites juste des projection de votre mentalité de colon
Captain Obvious, tu as vu la taille de la Chine ? Tu crois qu'un empire comme ça ca se construit comment ? C'est comme la Russie, ce sont des empires qui ont soumis les peuples à un pouvoir central qui leur a imposé un modèle
Ta haine des blancs te trahit et te fait dire des énormités
et après c'est ces gens là qui vont parler de la censure en chine alors que même avec toute les informations disponibles ça refuse de voir la vérité en face
Le 26 octobre 2024 à 13:12:54 :
Le 26 octobre 2024 à 13:08:22 :
Le 26 octobre 2024 à 13:02:50 :
Le 26 octobre 2024 à 12:59:01 :
Les occidentaux tremblent de la chine car ils pensent que le monde entier à la même mentalité de colons pourri que les blancsLa réalité c'est la chine est autosuffisante et ne compte pas envahir le monde entier contrairement aux blancs qui ne supportent pas l'idée que d'autres gens peuvent vivre différemment d'eux
C'est déjà ce que la Chine fait pourtant. Elle a largement initié sa conquête du monde. Puis bon, ton racisme anti blanc alors que sans nous tu serais encore en train de manger avec uniquement tes mains...
la chine a bombardé des pays étrangers ? la chine a envahi des territoires ?
HK, le tibet et Taiwan faisaient partie de la chine hein avant que les blancs viennent y foutre la merde.
vous faites juste des projection de votre mentalité de colon
Encore cette fixation sur les blancs... Tchang kai chek le fameux blanc. Il y a plusieurs manières de conquérir des marchés ds le monde, la Chine le fait à sa manière.
prendre un exemple isolé pour éviter de parler des exactions commises par les occidentaux en asie et dans le monde entier
c'est incroyable d'être égocentrique au point de croire que tout le monde doit penser comme un occidental, que c'est impossible d'avoir une autre conception de la vie ou de la nation...
Le 26 octobre 2024 à 13:12:37 :
Le 26 octobre 2024 à 13:11:55 :
La Chine est déjà en train de se casser la gueule mais l'auteur a vu trois néons il en conclut donc que les États-Unis sont finitosTous les pays traversent des crises éco, c'est le cycle économique normal comme partout dans le monde...
Il n'est pas seulement question de crise éco, il est question de démographie
La Chine devient vieille avant d'être riche. C'est TERMINADO
Le 26 octobre 2024 à 12:34:47 :
Le 26 octobre 2024 à 11:21:32 :
Je suis trop fatigué à cause du jetlag pour faire un pavé mais sachez juste qu'on est dans la merde en tant qu'occidentaux, on a bien mangés ces 400 dernières années mais les 1000 prochaines années ce sera un monde sous domination chinoise dans tous les domainesJe pense qu'on verra un grand changement a partir des années 2030 ou le déclassement va s’accélérer, le seul espoir qu'on avait c'était le faible nombre d'enfants par femme en Chine et la baisse démographique mais c'est bientôt de l'histoire ancienne
La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant, ils vont interdire l'accès a certains métier dans l'administration pour les gens sans enfants, pénaliser les jeunes qui se marient pas, offrir des privilèges et beaucoup d'argent aux familles de 3 enfants
Ca sera mis en place ces prochaines années (ils ont un plan en 3 phases ils sont sur la phase 1)
oui et non
malgré notre déclin nous possédons quand même une histoire millénaire, et un mode de vie.
les chinois pour l'écrasante majorité, 99%+, sont encore des paysans
et pour ceux étant devenus riche, t'as déjà parlé à des chinois? des jeunes chinosi? des fils ou riche ? moi oui et depuis 15ans
ils sont bête comme leurs pieds, aucune empathie, aucune humilité
oui la france est morte, l'europe aussi, et les usa sur le déclin, mais de là à croire que la chine va tout emporté car t'as visité 3 jours les endroits touristique
mais lol, c'est à cause des gens comme toi qu'ont se déclassent.
Les élites que se soit occidentales ou ailleurs n’ont aucune éducation, sont des coquilles vides , ils ne tiennent que par leur caste
Le 26 octobre 2024 à 13:12:38 :
Le 26 octobre 2024 à 13:06:02 :
Le 26 octobre 2024 à 13:01:02 :
Le 26 octobre 2024 à 12:58:52 :
Le 26 octobre 2024 à 12:56:43 :
si les asiat arrêtent de faire guerre entre eux , toute la région de la culture chinoise (HK, Taiwan, Macao, Singapour, et Malaisie) dominerait le monde depuis lgtemps.Les fameuses "guerres entre eux" alors que pour la plupart c'est l'otan qui en est à l'origine
Les tensions en mer de Chine pour trois atolls c'est l'OTAN ?
Comment ça ?
Évidemment si on considère qu'ils sont à l'origine du concept de ZEE je veux bien mais sinon je saisis pas en quoi ça les concerne.
Qui entretient des relations diplomatiques et militaire avec les pays voisins afin d'endiguer la Chine sur une mer qui leurs reviens de droit ?
Le 26 octobre 2024 à 13:18:28 :
Le 26 octobre 2024 à 13:12:37 :
Le 26 octobre 2024 à 13:11:55 :
La Chine est déjà en train de se casser la gueule mais l'auteur a vu trois néons il en conclut donc que les États-Unis sont finitosTous les pays traversent des crises éco, c'est le cycle économique normal comme partout dans le monde...
Il n'est pas seulement question de crise éco, il est question de démographie
La Chine devient vieille avant d'être riche. C'est TERMINADO
les pays où il y a une forte démographie, ça développe rien !!
ils sont obligés d'aller dans des Pays qu'ils n'aiment pas. c'est triste !!
ou va donc le monde ??
Le 26 octobre 2024 à 13:20:50 :
Mon dernier mot c'est que l'Europe et plus généralement le monde blanc a besoin de liquider ces élites pourries pour sortir la tête de sous l'eau. Nos élites sont en train de nous tuer à petit feu. Et à la place il faut des élites à la Trump, Javier Milei ou Netanyahu (pas sûr que ce soit le monde blanc, mais c'est un exemple en tant que nationaliste acharné qui ne transgise pas) qui renouent avec le patriarcat, la force, la volonté, le succès. J'espère que Trump va l'emporter, ce sera déjà un petit signal d'espoir...
Mon dernier mot c'est que l'Europe et plus généralement le monde blanc a besoin de liquider ces élites pourries pour sortir la tête de sous l'eau. Nos élites sont en train de nous tuer à petit feu. Et à la place il faut des élites à la Trump, Javier Milei ou Netanyahu (pas sûr que ce soit le monde blanc, mais c'est un exemple en tant que nationaliste acharné qui ne transgise pas) qui renouent avec le patriarcat, la force, la volonté, le succès. J'espère que Trump va l'emporter, ce sera déjà un petit signal d'espoir...
Dommage pour toi ça sera kamala
Le 26 octobre 2024 à 13:21:35 :
Le 26 octobre 2024 à 13:22:17 :
Dommage pour toi ça sera kamala
T'es not ready toi
Le 26 octobre 2024 à 11:31:48 :
Le 26 octobre 2024 à 11:27:34 IcoYorda a écrit :
Le seul salut : la réinstauration de la religion Chrétienne + la fondation d'une branche de templiers moderne pour calmer le moyen orientIls ont essayer de faire au Moyen-Orient ce qu'ils ont fait en Afrique, juste la mayonnaise n'as pas prise
Mais bordel la Chine n'est pas dans le moyen orient le desco.
Le 26 octobre 2024 à 13:23:02 :
Le 26 octobre 2024 à 13:22:17 :
Dommage pour toi ça sera kamalaT'es not ready toi
Kamala est la candidate du système
le système l'emporte toujours
on dirait que sans colonies les occidentaux sont perdus
Données du topic
- Auteur
- Paarthurnaxx
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 11:21:32
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 360