Topic de ProprioLFIste :

La LFI met en place un NOUVEL IMPÔT pour les PROPRIÉTAIRES

Le 22 octobre 2024 à 07:36:07 :
Mais qu'est-ce qu'il raconte mon vdd un smicard ou un RSAiste ne donnent rien par rapport aux classes moyennes, c'est toujours sur les même qu'on tape et si par malheur le petit artisan a essayé de s'en sortir alors la vilaine gauche va lui dire "hop hop hop tu as bien bossé, maintenant file nous tout ce que tous les fruits de ton travail". D'ailleurs c'est pareil pour les héritiers (je précise que j'étais n'aurai pas d'héritage ) leurs ascendants ont travaillé a un moment donné pour pouvoir transmettre le patrimoine FAMILIAL aux enfants, les autres ne devraient avoir AUCUN droit d'y toucher, ce qui est a la famille reste a la famille, si je me saigne maintenant c'est pour que la vie soit plus simple pour mes enfants et pas que des glandeurs lfi option sarouel viennent piquer ce que j'aurai construit

Un smicard payent la même tva sur les produits courant que une classe moyenne.
L'essence et la bouffe c'est le même prix pour tous gros malin.
La moitié du budget de l'état vient de la tva et pas des impôts.
Par conséquent un smicart participe plus au budget de l'état car c'est les plus nombreux :)

Le 22 octobre 2024 à 07:49:39 :
Investir immo en France avec ce qu’on a au pouvoir sélection plus que naturelle.

C est de la spéculation pas de l investissement :hap:

Le 22 octobre 2024 à 07:36:09 :

Le 22 octobre 2024 à 07:31:16 :

Le 22 octobre 2024 à 06:55:33 :

Le 22 octobre 2024 à 06:53:35 :
Chaud, ça veut dire que si t'as travaillé plus que les feignasses, t'as pas le droit d'être proprio de 5 ou 6 maisons sans être taxé ?

Ils ont qu'à bosser plus au lieu de pénaliser ceux qui travaillent bcp.

Ceci
Pas étonnant que tous les travailleurs, diplômés et autres personnes tirant la France vers la haut fuient massivement la France. À la fin il restera qui ? Les électeurs nfp...

C'est pas les riches qui font tourner la France mais les pauvres et les classes moyennes :ok:

Enleve tous les riches de France et ça sera pareil car ils donnent des pinuts à côté de la plèbe :rire2:

Le mec qui essaye de nous faire croire que ces les riches qui payent le plus en France :rire:

La blague de l'année oui :oui:

un riche paiera en taxe et impot en une année ce que tu mettra 10 vie a payer :)

Oui et ?
Combien de riche par rapport aux pauvres ?
Si tu as un riche pour 10 000 personnes en face bah il a beau payé 10 fois plus il rapporte moi au final que la plèbe.
Que les riches se cassent je te garanti que les français verront pas la différence :)

Par conséquent un smicart participe plus au budget de l'état car c'est les plus nombreux :)

Déjà trop de forom pour aujourd'hui

"ouin ouin taxer taxer taxer" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png le LFI moyen bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Le 22 octobre 2024 à 07:48:23 :

Le 22 octobre 2024 à 07:45:53 :

Le 22 octobre 2024 à 07:42:20 :
La haine anti-riche n'a aucune limite chez les LFistes

alors que la merluche est millionnaire :rire:

Beaucoup de politique le sont c'est le seul a défendre vraiment les prolo

:rire:
la blague
ils ont refusé de voté pour la baisse immediate de la tva sur les produit de premiere necessité du RN :rire:

Le 22 octobre 2024 à 07:50:56 :

Le 22 octobre 2024 à 07:36:07 :
Mais qu'est-ce qu'il raconte mon vdd un smicard ou un RSAiste ne donnent rien par rapport aux classes moyennes, c'est toujours sur les même qu'on tape et si par malheur le petit artisan a essayé de s'en sortir alors la vilaine gauche va lui dire "hop hop hop tu as bien bossé, maintenant file nous tout ce que tous les fruits de ton travail". D'ailleurs c'est pareil pour les héritiers (je précise que j'étais n'aurai pas d'héritage ) leurs ascendants ont travaillé a un moment donné pour pouvoir transmettre le patrimoine FAMILIAL aux enfants, les autres ne devraient avoir AUCUN droit d'y toucher, ce qui est a la famille reste a la famille, si je me saigne maintenant c'est pour que la vie soit plus simple pour mes enfants et pas que des glandeurs lfi option sarouel viennent piquer ce que j'aurai construit

Un smicard payent la même tva sur les produits courant que une classe moyenne.
L'essence et la bouffe c'est le même prix pour tous gros malin.
La moitié du budget de l'état vient de la tva et pas des impôts.
Par conséquent un smicart participe plus au budget de l'état car c'est les plus nombreux :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Le 22 octobre 2024 à 07:55:38 :
"ouin ouin taxer taxer taxer" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png le LFI moyen bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Hop hop hop les parasites rentiers on retourne travailler.

Le 22 octobre 2024 à 07:50:56 :

Le 22 octobre 2024 à 07:36:07 :
Mais qu'est-ce qu'il raconte mon vdd un smicard ou un RSAiste ne donnent rien par rapport aux classes moyennes, c'est toujours sur les même qu'on tape et si par malheur le petit artisan a essayé de s'en sortir alors la vilaine gauche va lui dire "hop hop hop tu as bien bossé, maintenant file nous tout ce que tous les fruits de ton travail". D'ailleurs c'est pareil pour les héritiers (je précise que j'étais n'aurai pas d'héritage ) leurs ascendants ont travaillé a un moment donné pour pouvoir transmettre le patrimoine FAMILIAL aux enfants, les autres ne devraient avoir AUCUN droit d'y toucher, ce qui est a la famille reste a la famille, si je me saigne maintenant c'est pour que la vie soit plus simple pour mes enfants et pas que des glandeurs lfi option sarouel viennent piquer ce que j'aurai construit

Un smicard payent la même tva sur les produits courant que une classe moyenne.
L'essence et la bouffe c'est le même prix pour tous gros malin.
La moitié du budget de l'état vient de la tva et pas des impôts.
Par conséquent un smicart participe plus au budget de l'état car c'est les plus nombreux :)

en fait , tu ne troll pas
tu es serieux
:rire:
question : la taxe sur le luxe est de 20 %
si j'achete un bijou a 1 millions d'euro
la TVA est de :question:
et combien de vie tu va passer a payer la meme chose :question:

Le 22 octobre 2024 à 07:48:35 :
Le résumé du programme LFI : "On augmente les taxes mais en échange on augmente le smic et l'AAH" waouh c'est réfléchi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Ils s'adressent à leur électorat. :)

Ca sert a rien de travailler et faire des efforts en france en fait

question : la taxe sur le luxe est de 20 %

si j'achete un bijou a 1 millions d'euro

Les riches achètent ce genre de conneries dans des pays défiscalisés. A d autres :hap:

Si ils veulent faire des économies, ils suppriment les APL. Les APL ont juste servis aux propriétaires à faire gonfler les loyers. C'est un truc qui part direct dans l'épargne des boomers/multiproprio.

Suppression des APL. Et que les loyers soient fixés par chaque commune, chaque quartier aura un loyer/m².

Le 22 octobre 2024 à 07:59:18 :

question : la taxe sur le luxe est de 20 %

si j'achete un bijou a 1 millions d'euro

Les riches achètent ce genre de conneries dans des pays défiscalisés. A d autres :hap:

flash info : l'avenue Montaigne n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Même si la France se fait envahir par une puissance étrangère, ils vont te sortir des taxes pour lutter contre ça

Le 22 octobre 2024 à 08:00:02 :
Si ils veulent faire des économies, ils suppriment les APL. Les APL ont juste servis aux propriétaires à faire gonfler les loyers. C'est un truc qui part direct dans l'épargne des boomers/multiproprio.

Suppression des APL. Et que les loyers soient fixés par chaque commune, chaque quartier aura un loyer/m².

H1haha sacres puceaux
Meme pas 450co, meme p1s 8h, deja des boucles 100 % boomer

Le 22 octobre 2024 à 07:43:51 :
c'est n'importe quoi, on sent la rage de ce qui n'ont jamais pu (ou jamais voulu) acheter :rire:

J'ai une maison perso.
Et pourtant je suis d'accord avec la lfi.
Tu vas faire quoi ?
Défendre des ultra riche qui paye que dalle en vrai faut avoir un grain.
Qu'il se casse les riches ça changera absolument rien à la situation de la plèbe !
D'où tu as vu que les riche font tout ici alors qu'ils sont 1% en France !?

Tu as pas toutes tes neurones qui fonctionnent toi.
Je répète pour que tu capte, les riche c'est 1% en France.
C'est les 99 % autres qui font tourner la France et certainement pas les riches qui s'engraissent sur notre dos :ok:

Le 22 octobre 2024 à 08:00:35 :

Le 22 octobre 2024 à 07:59:18 :

question : la taxe sur le luxe est de 20 %

si j'achete un bijou a 1 millions d'euro

Les riches achètent ce genre de conneries dans des pays défiscalisés. A d autres :hap:

flash info : l'avenue Montaigne n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Y a que des touristes chinois et américains la bas. Et oui c est défiscalisé pour eux, ils ne paient pas de tva.

Le 22 octobre 2024 à 07:42:43 :

[07:41:44] <HommeRayon>

Le 22 octobre 2024 à 07:38:04 :

[07:35:16] <HommeRayon>

Le 22 octobre 2024 à 07:33:49 :

>[07:31:16] <GaM4rDuci4l>

>> Le 22 octobre 2024 à 06:55:33 :

>>> Le 22 octobre 2024 à 06:53:35 :

>> >Chaud, ça veut dire que si t'as travaillé plus que les feignasses, t'as pas le droit d'être proprio de 5 ou 6 maisons sans être taxé ?

>> >

>> > Ils ont qu'à bosser plus au lieu de pénaliser ceux qui travaillent bcp.

>>

>> Ceci

>> Pas étonnant que tous les travailleurs, diplômés et autres personnes tirant la France vers la haut fuient massivement la France. À la fin il restera qui ? Les électeurs nfp...

>

>C'est pas les riches qui font tourner la France mais les pauvres et les classes moyennes :ok:

>

>Enleve tous les riches de France et ça sera pareil car ils donnent des pinuts à côté de la plèbe :rire2:

>

>Le mec qui essaye de nous faire croire que ces les riches qui payent le plus en France :rire:

>

>La blague de l'année oui :oui:

T'es complètement à côté des réalités

Les 10% les plus riches paient déjà plus de 30% des prélèvements

+ Paient encore plus de TVA car ils consomment plus ( ce qui, pour le coup est très juste. )

C'est archi faux en proportion c'est la classe moyenne qui paye le plus d'impôt et de tva

https://www.ifrap.org/budget-et-fiscalite/les-10-les-plus-aises-paient-plus-de-30-des-prelevements-obligatoires

Non

Sauf si tu comptes la TVA en % du salaire ce qui est complètement débile

Mdr croire cet institut de libéraux complément soumis au capital
Je compte en pourcentage de ce que tu gagnes oui les prolo payent plus de TVA oui

Quel serait l'intérêt de gagner plus ?

Vivre mieux

Données du topic

Auteur
ProprioLFIste
Date de création
22 octobre 2024 à 06:51:29
Nb. messages archivés
857
Nb. messages JVC
831
En ligne sur JvArchive 152