Topic de ProprioLFIste :

La LFI met en place un NOUVEL IMPÔT pour les PROPRIÉTAIRES

Les multi-proprios, et leurs larbins, qui inversent le réel et nous font croire qu'ils sont les bosseurs de ce pays, qu'ils ont mérité leur rente, alors que ce sont des parasites qui volent la richesse que produisent ceux qui vivent de leur labeur.
J'y connais rien mais si les proprios payent de plus en plus de taxes ils vont augmenter les loyers pour compenser et du coup ça impactera aussi les locataires, non ?

Le 22 octobre 2024 à 08:18:38 :

Le 22 octobre 2024 à 08:16:57 :

Le 22 octobre 2024 à 08:14:54 :

Le 22 octobre 2024 à 06:54:13 :

[06:53:35] <Male-Faiteur>
Chaud, ça veut dire que si t'as travaillé plus que les feignasses, t'as pas le droit d'être proprio de 5 ou 6 maisons sans être taxé ?

Ils ont qu'à bosser plus au lieu de pénaliser ceux qui travaillent bcp.

el famoso bosser plus qui 'e bénéficie qu'aux enfant nées dans une famille de Bourges :)

Chiale petit prolo.
Je suis issue d'une famille qui n'a jamais rien possédé pourtant aujourd'hui j'ai une maison et un appart, et je ne compte pas m'arrêter là.
Et devine comment j'ai eu ça ? En chialant pas comme une petite p*te :)

On s'en branle de ta vie on pense à la majorité

On s’en branle si la majorité n’est pas capable de se sortir les doigts du cul et attend que tout lui tombe tout cru dans la bouche :)

C’est leur problème, pas celui du gars qui a bossé dur pour se payer une petite maison secondaire :)

D'accord si t'es pas content casse toi

Le 22 octobre 2024 à 08:19:20 :

Le 22 octobre 2024 à 08:11:15 :
Les riches vous n'êtes pas les bienvenus dans ce pays. la France, pour 30% des français doit être un pays de prolétaires. Avoir de l'argent est honteux et criminel.
Venez en Suisse les gars

Oui cassez vous :ok:
On attends que ça.
On augmentera les salaire avec l'argent que l'état vous donne ou vous exonére :)

Il est mignon :rire:

Le 22 octobre 2024 à 08:20:11 HommeRayon a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 08:17:02 :

Le 22 octobre 2024 à 08:15:28 HommeRayon a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 08:14:16 :

Le 22 octobre 2024 à 08:12:01 HommeRayon a écrit :

> Le 22 octobre 2024 à 08:10:31 :

>

> > Le 22 octobre 2024 à 08:08:45 HommeRayon a écrit :

>

> > > Le 22 octobre 2024 à 08:06:14 :

>

> > >

>

> > > > Le 22 octobre 2024 à 08:05:21 HommeRayon a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 22 octobre 2024 à 07:48:35 :

>

> > >

>

> > > > > Le résumé du programme LFI : "On augmente les taxes mais en échange on augmente le smic et l'AAH" waouh c'est réfléchi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > T'as un problème avec le fait d'aider les gens ?

>

> > >

>

> > > En quoi c'est aider les gens de taxer encore plus le PEA ? Qui je le rappelle est l'un des seuls moyens pour le prolo épargnant de s'assurer une belle retraite. Le problème du LFI c'est qu'ils veulent imposer plein de choses pour taxer les riches (ce qui est bien car ça redistribue l'argent), mais en faisant ça ils emmerdent tout prolétaire qui a pas rejoint le train à temps. C'est du non-sens de dire qu'augmenter le SMIC/AAH permettra de régler ça (surtout que ça va causer une hausse du prix d'à peu près tout)

>

> >

>

> > On parle de taxer des résidences secondaires la majorité des prolo arrivent même pas à être proprio arrête de mentir

>

> Les LFIstes ont voulu IMPOSER une taxe supplémentaire sur le PEA. C'est tout sauf un mensonge, ça date d'il y a même pas 10 jours et ça a été mis aux oubliettes à peu près aussi rapidement que l'amendement a été adopté. Bon débarras. Taxer encore+ le nombre de résidences ça a déjà légèrement plus de sens mais il faudrait commencer à 3 maisons plutôt qu'à 2 (car la deuxième est souvent prêtée/"donnée" aux enfants), là encore on empêche les prolétaires de s'en sortir :(

Oui il faut taxer les actionnaires

Non, voter ça c'est forcer les gens prolos à le rester jusqu'à la fin de leur vie. Explique moi concrètement comment tu est censé (à moins d'avoir un travail qui rapporte bien) te constituer une épargne confortable si tu laisses le LFI mettre en place des amendements pareils ? Le problème du LFI il est là pour moi. J'ai rien contre taxer les riches mais si ça encule les prolos qui veulent se mettre bien à la fin de leur vie (pour eux ou pour leur enfants) c'est un énorme NOPE pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

Aucun prolo n'est jamais devenu riche sauf exceptions grâce à des actions c'est encore un leur pour éviter de taxer des actionnaires plein de pognon

Je suis AAHiste, je mets un peu moins de 500€/mois de coté. J'ai un LEP rempli, un livret A qui est pas loin de l'être. Si j'arrive à remplir mon PEA à fond j'ai sécurisé un joli épargne à 50-60 ans. C'est 100% possible d'avoir de l'argent en épargnant à mort contrairement à ce que tu dis. Faut arrêter les conneries 30 secondes hein. Si je vote LFI, c'est me mettre des barrières pour m'empêcher ça, mais "en échange les riches ils seront moins riches!". Non merci.

Mec t'es a l'aah t'as aucun intérêt en commun avec des gens qui gagnent des dizaines de milliers d'euros par moi

T'esquives. Je te dis que si je vote LFI, je me METS (et c'est littéralement le cas avec des propositions comme l'a fait le LFI pour mon PEA) des barrières pour me constituer un épargne conséquent quand j'aurai l'âge d'être à la retraite. Je suis tout à fait conscient que les riches seront encore plus riches si je vote à droite, mais si en échange je dois rester prolétaire avec un épargne minable à la fin de ma vie (même pas 100k) où est l'intérêt ?

Le 22 octobre 2024 à 08:21:06 :
J'y connais rien mais si les proprios payent de plus en plus de taxes ils vont augmenter les loyers pour compenser et du coup ça impactera aussi les locataires, non ?

Tkt pas la prochaine étape prévue c'est l'expropriation des investissements locatifs pour en faire des logements sociaux gérés par le parti

Le 22 octobre 2024 à 08:19:33 :

Le 22 octobre 2024 à 08:14:12 :

Le 22 octobre 2024 à 08:13:41 :

Le 22 octobre 2024 à 08:12:21 :

Le 22 octobre 2024 à 08:11:46 :
Certains osent quand même dire que la France est un pays néolibéral. :rire:

Oui ça l'est quand tu vois l'état de l'hôpital

La secu c'est libéral ? :rire:

L'hôpital est en ruine et ces low veulent fermer encore des services

Un truc géré par l'état est en ruine donc c'est libéral. Genre ta définition de libéral c'est " quelque chose en ruine "

Oh ce low les politiques libéral ont conduit à sa ruine en 1999 on avait le meilleur système de santé du monde
Maintenant on a bien baissé sous couvert d'économie et de rentabilité

Le 22 octobre 2024 à 08:16:05 :

Le 22 octobre 2024 à 08:15:18 :

Le 22 octobre 2024 à 08:14:16 :

Le 22 octobre 2024 à 08:12:01 HommeRayon a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 08:10:31 :

> Le 22 octobre 2024 à 08:08:45 HommeRayon a écrit :

> > Le 22 octobre 2024 à 08:06:14 :

> > > Le 22 octobre 2024 à 08:05:21 HommeRayon a écrit :

> > > > Le 22 octobre 2024 à 07:48:35 :

> > > > Le résumé du programme LFI : "On augmente les taxes mais en échange on augmente le smic et l'AAH" waouh c'est réfléchi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

> > >

> > > T'as un problème avec le fait d'aider les gens ?

> >

> > En quoi c'est aider les gens de taxer encore plus le PEA ? Qui je le rappelle est l'un des seuls moyens pour le prolo épargnant de s'assurer une belle retraite. Le problème du LFI c'est qu'ils veulent imposer plein de choses pour taxer les riches (ce qui est bien car ça redistribue l'argent), mais en faisant ça ils emmerdent tout prolétaire qui a pas rejoint le train à temps. C'est du non-sens de dire qu'augmenter le SMIC/AAH permettra de régler ça (surtout que ça va causer une hausse du prix d'à peu près tout)

>

> On parle de taxer des résidences secondaires la majorité des prolo arrivent même pas à être proprio arrête de mentir

Les LFIstes ont voulu IMPOSER une taxe supplémentaire sur le PEA. C'est tout sauf un mensonge, ça date d'il y a même pas 10 jours et ça a été mis aux oubliettes à peu près aussi rapidement que l'amendement a été adopté. Bon débarras. Taxer encore+ le nombre de résidences ça a déjà légèrement plus de sens mais il faudrait commencer à 3 maisons plutôt qu'à 2 (car la deuxième est souvent prêtée/"donnée" aux enfants), là encore on empêche les prolétaires de s'en sortir :(

Oui il faut taxer les actionnaires

Non, voter ça c'est forcer les gens prolos à le rester jusqu'à la fin de leur vie. Explique moi concrètement comment tu est censé (à moins d'avoir un travail qui rapporte bien) te constituer une épargne confortable si tu laisses le LFI mettre en place des amendements pareils ? Le problème du LFI il est là pour moi. J'ai rien contre taxer les riches mais si ça encule les prolos qui veulent se mettre bien à la fin de leur vie (pour eux ou pour leur enfants) c'est un énorme NOPE pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

Ils ne peuvent pas se mettre bien puisque dès qu'ils deviendront riches, LFI voudra les taxer pour les faire revenir à leur condition initiale

Mais oui c'est à cause de lfi si les gens sont pauvres maintenant hallucinant jamais vous assumez

Attention il va te dire que c'est la faute de la lfi alors qu'elle a jamais était au pouvoir :rire2:

De plus en plus malfaisant le mec, ça tourne pas rond dans sa tête, possiblement un problème cognitif.
Bref ça bug là haut :siffle:

Le 22 octobre 2024 à 08:21:07 :

Le 22 octobre 2024 à 08:18:38 :

Le 22 octobre 2024 à 08:16:57 :

Le 22 octobre 2024 à 08:14:54 :

Le 22 octobre 2024 à 06:54:13 :

>[06:53:35] <Male-Faiteur>

>Chaud, ça veut dire que si t'as travaillé plus que les feignasses, t'as pas le droit d'être proprio de 5 ou 6 maisons sans être taxé ?

>

>Ils ont qu'à bosser plus au lieu de pénaliser ceux qui travaillent bcp.

el famoso bosser plus qui 'e bénéficie qu'aux enfant nées dans une famille de Bourges :)

Chiale petit prolo.
Je suis issue d'une famille qui n'a jamais rien possédé pourtant aujourd'hui j'ai une maison et un appart, et je ne compte pas m'arrêter là.
Et devine comment j'ai eu ça ? En chialant pas comme une petite p*te :)

On s'en branle de ta vie on pense à la majorité

On s’en branle si la majorité n’est pas capable de se sortir les doigts du cul et attend que tout lui tombe tout cru dans la bouche :)

C’est leur problème, pas celui du gars qui a bossé dur pour se payer une petite maison secondaire :)

D'accord si t'es pas content casse toi

Non c’est toi qui va te casser figure toi

Le 22 octobre 2024 à 06:53:35 :
Chaud, ça veut dire que si t'as travaillé plus que les feignasses, t'as pas le droit d'être proprio de 5 ou 6 maisons sans être taxé ?

Ils ont qu'à bosser plus au lieu de pénaliser ceux qui travaillent bcp.

C'est ça .
Après quand t'as un tel rendement tu peux bien payer 50 balles de plus.
Mais ce qui devrait dabord être fait c'est de baisser le salaire des ministres de plusieurs centaines d'euros.

Le 22 octobre 2024 à 08:21:12 :

Le 22 octobre 2024 à 08:19:20 :

Le 22 octobre 2024 à 08:11:15 :
Les riches vous n'êtes pas les bienvenus dans ce pays. la France, pour 30% des français doit être un pays de prolétaires. Avoir de l'argent est honteux et criminel.
Venez en Suisse les gars

Oui cassez vous :ok:
On attends que ça.
On augmentera les salaire avec l'argent que l'état vous donne ou vous exonére :)

Il est mignon :rire:

Toujours la même chose ça fait des dizaines d'années qu'ils doivent se barrer mais toujours à la nous casser les couilles

Une mentalité bien française :)

Au lieu de réclamer la baisse des dépenses inutiles comme par exemple : le nombre excessivement élevé d'employés de mairie, et de supprimer cette taxe qui est un scandale à elle toute seule, tout comme la taxe foncière, les gauchistes sont satisfait que plus de gens soient taxés :)

Ce pays fonce droit vers sa faillite et au lieu de changer de modèle économique on insiste encore plus fort
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Une bonne nouvelle pour la jeunesse. Les boomers qui ont 3 maisons y en a marre.

Le 22 octobre 2024 à 08:21:52 :

Le 22 octobre 2024 à 08:20:11 HommeRayon a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 08:17:02 :

Le 22 octobre 2024 à 08:15:28 HommeRayon a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 08:14:16 :

> Le 22 octobre 2024 à 08:12:01 HommeRayon a écrit :

> > Le 22 octobre 2024 à 08:10:31 :

> >

> > > Le 22 octobre 2024 à 08:08:45 HommeRayon a écrit :

> >

> > > > Le 22 octobre 2024 à 08:06:14 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 22 octobre 2024 à 08:05:21 HommeRayon a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 22 octobre 2024 à 07:48:35 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le résumé du programme LFI : "On augmente les taxes mais en échange on augmente le smic et l'AAH" waouh c'est réfléchi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > T'as un problème avec le fait d'aider les gens ?

> >

> > > >

> >

> > > > En quoi c'est aider les gens de taxer encore plus le PEA ? Qui je le rappelle est l'un des seuls moyens pour le prolo épargnant de s'assurer une belle retraite. Le problème du LFI c'est qu'ils veulent imposer plein de choses pour taxer les riches (ce qui est bien car ça redistribue l'argent), mais en faisant ça ils emmerdent tout prolétaire qui a pas rejoint le train à temps. C'est du non-sens de dire qu'augmenter le SMIC/AAH permettra de régler ça (surtout que ça va causer une hausse du prix d'à peu près tout)

> >

> > >

> >

> > > On parle de taxer des résidences secondaires la majorité des prolo arrivent même pas à être proprio arrête de mentir

> >

> > Les LFIstes ont voulu IMPOSER une taxe supplémentaire sur le PEA. C'est tout sauf un mensonge, ça date d'il y a même pas 10 jours et ça a été mis aux oubliettes à peu près aussi rapidement que l'amendement a été adopté. Bon débarras. Taxer encore+ le nombre de résidences ça a déjà légèrement plus de sens mais il faudrait commencer à 3 maisons plutôt qu'à 2 (car la deuxième est souvent prêtée/"donnée" aux enfants), là encore on empêche les prolétaires de s'en sortir :(

>

> Oui il faut taxer les actionnaires

Non, voter ça c'est forcer les gens prolos à le rester jusqu'à la fin de leur vie. Explique moi concrètement comment tu est censé (à moins d'avoir un travail qui rapporte bien) te constituer une épargne confortable si tu laisses le LFI mettre en place des amendements pareils ? Le problème du LFI il est là pour moi. J'ai rien contre taxer les riches mais si ça encule les prolos qui veulent se mettre bien à la fin de leur vie (pour eux ou pour leur enfants) c'est un énorme NOPE pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

Aucun prolo n'est jamais devenu riche sauf exceptions grâce à des actions c'est encore un leur pour éviter de taxer des actionnaires plein de pognon

Je suis AAHiste, je mets un peu moins de 500€/mois de coté. J'ai un LEP rempli, un livret A qui est pas loin de l'être. Si j'arrive à remplir mon PEA à fond j'ai sécurisé un joli épargne à 50-60 ans. C'est 100% possible d'avoir de l'argent en épargnant à mort contrairement à ce que tu dis. Faut arrêter les conneries 30 secondes hein. Si je vote LFI, c'est me mettre des barrières pour m'empêcher ça, mais "en échange les riches ils seront moins riches!". Non merci.

Mec t'es a l'aah t'as aucun intérêt en commun avec des gens qui gagnent des dizaines de milliers d'euros par moi

T'esquives. Je te dis que si je vote LFI, je me METS (et c'est littéralement le cas avec des propositions comme l'a fait le LFI pour mon PEA) des barrières pour me constituer un épargne conséquent quand j'aurai l'âge d'être à la retraite. Je suis tout à fait conscient que les riches seront encore plus riches si je vote à droite, mais si en échange je dois rester prolétaire avec un épargne minable à la fin de ma vie (même pas 100k) où est l'intérêt ?

Sauf que tu vas voir ton aah augmente donc pas besoin d'épargner plus tes soins entièrement remboursé une meilleure retraite ect
T'es conscient que tu peux tout perdre du jour au lendemain avec la bourse

Le 22 octobre 2024 à 08:22:20 GaM4rDuci4l a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 08:16:05 :

Le 22 octobre 2024 à 08:15:18 :

Le 22 octobre 2024 à 08:14:16 :

Le 22 octobre 2024 à 08:12:01 HommeRayon a écrit :

> Le 22 octobre 2024 à 08:10:31 :

>

> > Le 22 octobre 2024 à 08:08:45 HommeRayon a écrit :

>

> > > Le 22 octobre 2024 à 08:06:14 :

>

> > > > Le 22 octobre 2024 à 08:05:21 HommeRayon a écrit :

>

> > > > > Le 22 octobre 2024 à 07:48:35 :

>

> > > > > Le résumé du programme LFI : "On augmente les taxes mais en échange on augmente le smic et l'AAH" waouh c'est réfléchi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

>

> > > >

>

> > > > T'as un problème avec le fait d'aider les gens ?

>

> > >

>

> > > En quoi c'est aider les gens de taxer encore plus le PEA ? Qui je le rappelle est l'un des seuls moyens pour le prolo épargnant de s'assurer une belle retraite. Le problème du LFI c'est qu'ils veulent imposer plein de choses pour taxer les riches (ce qui est bien car ça redistribue l'argent), mais en faisant ça ils emmerdent tout prolétaire qui a pas rejoint le train à temps. C'est du non-sens de dire qu'augmenter le SMIC/AAH permettra de régler ça (surtout que ça va causer une hausse du prix d'à peu près tout)

>

> >

>

> > On parle de taxer des résidences secondaires la majorité des prolo arrivent même pas à être proprio arrête de mentir

>

> Les LFIstes ont voulu IMPOSER une taxe supplémentaire sur le PEA. C'est tout sauf un mensonge, ça date d'il y a même pas 10 jours et ça a été mis aux oubliettes à peu près aussi rapidement que l'amendement a été adopté. Bon débarras. Taxer encore+ le nombre de résidences ça a déjà légèrement plus de sens mais il faudrait commencer à 3 maisons plutôt qu'à 2 (car la deuxième est souvent prêtée/"donnée" aux enfants), là encore on empêche les prolétaires de s'en sortir :(

Oui il faut taxer les actionnaires

Non, voter ça c'est forcer les gens prolos à le rester jusqu'à la fin de leur vie. Explique moi concrètement comment tu est censé (à moins d'avoir un travail qui rapporte bien) te constituer une épargne confortable si tu laisses le LFI mettre en place des amendements pareils ? Le problème du LFI il est là pour moi. J'ai rien contre taxer les riches mais si ça encule les prolos qui veulent se mettre bien à la fin de leur vie (pour eux ou pour leur enfants) c'est un énorme NOPE pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

Ils ne peuvent pas se mettre bien puisque dès qu'ils deviendront riches, LFI voudra les taxer pour les faire revenir à leur condition initiale

Mais oui c'est à cause de lfi si les gens sont pauvres maintenant hallucinant jamais vous assumez

Attention il va te dire que c'est la faute de la lfi alors qu'elle a jamais était au pouvoir :rire2:

De plus en plus malfaisant le mec, ça tourne pas rond dans sa tête, possiblement un problème cognitif.
Bref ça bug là haut :siffle:

Personne a dit ça, t'es prolétaire car t'as pas de revenu/patrimoine c'est tout, rien à voir avec la gauche ou la droite. Juste que voter LFI qui propose des amendements qui nique le PEA (un des seuls moyens pour le prolétaire de se constituer un bel épargne arrivé à la retraite) et plein d'autres trucs similaires c'est du non-sens complet.

Faire semblant de ne pas savoir que c’est l’assemblée qui dirige et non le gouvernement :hap:

Et que toutes les lois gauchistes qui gangrènent l’économie de ce pays ont été votée par des partis qui n’ont jamais été au gouvernement :hap:

Eh oui

Le 22 octobre 2024 à 08:19:09 :
Bientôt le retour de la gabelle. Par contre les dépenses publiques, on y touche pas !

C'est déjà le cas avec la tva et toutes les autres taxes et impôts indirects https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 octobre 2024 à 06:56:42 :
je déteste lfi mais je suis d'accord, il n'y a pas assez d'habitation pour tout le monde, faut se limiter à 1x par foyer, aucune résidence secondaire, c'est un luxe qui doit disparaitre :)

Mais on est pas chez les bolcheviks ici. Si tu veux baisser la tension locative tu dis aux gens de vivre ailleurs qu’à Paris ou tu augmentes le parc immobilier

Le 22 octobre 2024 à 08:24:30 :
Faire semblant de ne pas savoir que c’est l’assemblée qui dirige et non le gouvernement :hap:

Et que toutes les lois gauchistes qui gangrènent l’économie de ce pays ont été votée par des partis qui n’ont jamais été au gouvernement :hap:

Eh oui

Et le 49.3?

Le 22 octobre 2024 à 08:21:12 :

Le 22 octobre 2024 à 08:19:20 :

Le 22 octobre 2024 à 08:11:15 :
Les riches vous n'êtes pas les bienvenus dans ce pays. la France, pour 30% des français doit être un pays de prolétaires. Avoir de l'argent est honteux et criminel.
Venez en Suisse les gars

Oui cassez vous :ok:
On attends que ça.
On augmentera les salaire avec l'argent que l'état vous donne ou vous exonére :)

Il est mignon :rire:

Tu as que ça comme argument alors que je te met en pls depuis tout à l'heure :)

May c'est les riches qui font tourner le pays.
Faux.
Avant tu avais moins de riches, plus d'emploi et les gens vivaient mieux.

Voilà la réalité :oui:

Données du topic

Auteur
ProprioLFIste
Date de création
22 octobre 2024 à 06:51:29
Nb. messages archivés
857
Nb. messages JVC
831
En ligne sur JvArchive 362