Sable d'olonne: Elle fait leplein à 4h du matin = il lui "fracasse le visage"
Le 26 octobre 2024 à 14:00:53 :
Le 26 octobre 2024 à 13:58:04 :
Le 26 octobre 2024 à 13:57:17 :
Le 26 octobre 2024 à 13:54:42 :
T'as conscience que tout ce que tu cites réfutes pas la condition précaire du type ? J'essaie de t'aider par charité en t'expliquant que y a pas d’éléments liées à la possession d'une arme qui permette de la remettre en question parce que y a 1000 explications possibles, mais tu tiens vraiment à afficher au monde que ton QI dépasse pas deux chiffres"réfutes pas la condition précaire du type"
Où est-ce que je réfute sa condition ? T'es capable de me citer le passage au lieu de te vautrer dans l'attaque personnelle ?
T'es précaire sans un rond mais tu préfères t'acheter un flingue dès qu'un billet te passe sous la truffe. Qu'est-ce que ça dit sur ta personne ?Le message d'origine de la discussion
Dans une extrême précarité mais il a quand même assez de côté pour s'acheter un flingue en bas du HLM
Oui d'où mes deux phrases "T'es précaire sans un rond mais tu préfères t'acheter un flingue dès qu'un billet te passe sous la truffe. Qu'est-ce que ça dit sur ta personne ?"
T'as vachement du mal avec la lecture de messages.
On dirait que toi et l'autre sous secondaire vous vous sentez personnellement visés par mon message. Pour vous ça remet en question son statut de pauvre alors que ça soulève bien plus de question sur la dangerosité et les motivations d'un type qui aura l'idée de génie d'investir le peu qu'il a dans la criminalité
Ma réponse reste de la même, t'essaie de dire des choses sur la base de conjectures. On connait rien du contexte, ça sert à rien de discuter de ce qu'il s'est passé hypothétiquement.
Je me sens pas visé par ton message je le trouve juste inutile
Le 26 octobre 2024 à 14:03:20 :
Le 26 octobre 2024 à 14:02:19 Broulahoop a écrit :
alpha la mère de famille, le mec la braque avec un flingue et elle refuse de donner ses cléspersoent si ça m'arrive je demande poliment si je peux récupérer mon téléphone dans la voiture et puis je donne les clés
J'avoue stylé. Entre mourir et me faire voler ma caisse ou juste me faire voler ma caisse, pareil je choisis de mourir
Le 26 octobre 2024 à 12:43:20 :
En même temps qu'est ce qu'elle foutait à la station essence à 4h du matin
le question qu'il faut se poser c'est surtout : que font encore en liberté des dégénérés comme son agresseur ?
Le 26 octobre 2024 à 14:02:35 :
Le 26 octobre 2024 à 13:59:18 :
Le 26 octobre 2024 à 13:54:42 :
Le 26 octobre 2024 à 13:52:41 :
Le 26 octobre 2024 à 13:48:29 :
> Le 26 octobre 2024 à 13:46:00 :
>> Le 26 octobre 2024 à 13:44:51 :
> >> Le 26 octobre 2024 à 13:43:17 :
> > >> Le 26 octobre 2024 à 13:41:53 :
> > > >> Le 26 octobre 2024 à 13:39:11 :
> > > > >> Le 26 octobre 2024 à 13:38:02 :
> > > > > >> Le 26 octobre 2024 à 13:37:11 :
> > > > > > >Dans une extrême précarité mais il a quand même assez de côté pour s'acheter un flingue en bas du HLM
> > > > > >
> > > > > > C'est même pas précisé si c'était pas juste une réplique.... peut être pour ça qu'il l'a rangé quand il a vu que ça prenait pas ?
> > > > >
> > > > > Du coup ta réponse c'est une simple supposition basée sur une analyse de comptoir qui ne répond à rien ?
> > > >
> > > > Ton message de base repose sur aucun fait. Sa précarité est établit, comment il s'est procuré le flingue vrai ou faux on en sait rien Y a rien à répondre
> > >
> > > Ah bon mon message ne se base sur aucun fait ?
> >
> > Oui. Y a trop d’éléments inconnus pour conclure quoi que ce soit.
>
> "il a une arme à feu ?"
> "OUI MADAME, mais on ne peut rien conclure, fermez les yeux et concentrez-vous sur la précarité"
>
Analyse de comptoir, quoi. T'es avocat ? T'es juge ? T'es juste un pauvre type.
Quelle analyse ? Je paraphrase le pathos des réponses l'ahuri obligé de sortir un nouveau pseudo
Le 26 octobre 2024 à 13:47:34 :
> Le 26 octobre 2024 à 13:46:00 :
>> Le 26 octobre 2024 à 13:44:51 :
> >> Le 26 octobre 2024 à 13:43:17 :
> > >> Le 26 octobre 2024 à 13:41:53 :
> > > >> Le 26 octobre 2024 à 13:39:11 :
> > > > >> Le 26 octobre 2024 à 13:38:02 :
> > > > > >> Le 26 octobre 2024 à 13:37:11 :
> > > > > > >Dans une extrême précarité mais il a quand même assez de côté pour s'acheter un flingue en bas du HLM
> > > > > >
> > > > > > C'est même pas précisé si c'était pas juste une réplique.... peut être pour ça qu'il l'a rangé quand il a vu que ça prenait pas ?
> > > > >
> > > > > Du coup ta réponse c'est une simple supposition basée sur une analyse de comptoir qui ne répond à rien ?
> > > >
> > > > Ton message de base repose sur aucun fait. Sa précarité est établit, comment il s'est procuré le flingue vrai ou faux on en sait rien Y a rien à répondre
> > >
> > > Ah bon mon message ne se base sur aucun fait ?
> >
> > Oui. Y a trop d’éléments inconnus pour conclure quoi que ce soit.
>
> "il a une arme à feu ?"
> "OUI MADAME, mais on ne peut rien conclure, fermez les yeux et concentrez-vous sur la précarité"
HS le low
C'est exactement la teneur des réponses depuis tout à l'heure "heu mais en fait heu non on sait pas heu y'a aucun fait heu t'en sais rien si il l'a acheté ou si c'était un vrai heu"
"Il était jugé pour avoir violemment agressé une femme de 44 ans, pistolet chargé en main."
"j’ai rangé mon pistolet"
"Au titre complémentaire, l’homme a interdiction de paraître en Vendée et interdiction de port d’arme pour cinq ans."On te parle d'attaque à main armée, de pistolet chargé et d'une interdiction de port d'arme en sus, mais non taisez-vous c'était un airsoft offert gratuitement
T'as conscience que tout ce que tu cites réfutes pas la condition précaire du type ? J'essaie de t'aider par charité en t'expliquant que y a pas d’éléments liées à la possession d'une arme qui permette de la remettre en question parce que y a 1000 explications possibles, mais tu tiens vraiment à afficher au monde que ton QI dépasse pas deux chiffres
On s'en balec totalement de sa condition précaire. J'ai été sdf, j'ai galéré pendant des années, et il m'est jamais venu à l'esprit d'aller fracasser la gueule d'une pauvre femme de 50 kilos pour lui voler sa caisse hein. On parle pas d'un type qui est allé voler un paquet de coquillettes au lidl du coin
Osef de ton expérience individuelle en fait. C'est pas une affaire de vertu. C'est très bien tu es très vertueux toi, même sans le sou tu restes un bon citoyen. Maintenant si on élève un peu la discussion et qu'on sort des cas particuliers il est clair que les conditions de vie d'une population influencent ses comportements, et qu'il est donc absurde de parlers des comportements sans parler des conditions.
Je suis très loin d'être vertueux. Je te répète qu'on s'en bat totalement les coucougnettes de ses conditions de vie. Ca n'intéresse que les sociologues. Qu'on réouvre le bagne de Cayenne et qu'on l'y expédie pendant une 15aine d'années, il pourra réfléchir à sa précarité et les meilleures façons d'y remédier
Bordel y a vraiment des tarax sur le topic qui parlent de contexte aaaaaaaaaaaaaaaaya nan mais les gens comme ça, faut vous foutre en prison avec les criminels
Le mec a déjà été condamné plusieurs fois, et ces sales fils de hap te disent que c'est à cause de la pauvreté ou de l'alcool et qu'il mérite pas la prison limite
A vomir les gens comme ça
Le 26 octobre 2024 à 14:06:13 :
l'autre LFISTE à 2 doigts de dire que c'est mérité et pas de la faute du mec
Déjà je suis pas lfiste. Ensuite excusez moi d'élever un peu le niveau : oui le type est méchant, c'est bien vous avez enfoncé des portes ouvertes accessible à n'importe quel normie ; maintenant on peut être un peu sérieux ?
Le 26 octobre 2024 à 14:08:19 :
Bordel y a vraiment des tarax sur le topic qui parlent de contexte aaaaaaaaaaaaaaaaya nan mais les gens comme ça, faut vous foutre en prison avec les criminelsLe mec a déjà été condamné plusieurs fois, et ces sales fils de hap te disent que c'est à cause de la pauvreté ou de l'alcool et qu'il mérite pas la prison limite
A vomir les gens comme ça
Persoent ceux qui font que récidiver et qui sont des causes perdues -> guillotine, ça coûte pas cher et ça nettoie les rues mais c'est méchon apparemment
Le 26 octobre 2024 à 12:43:20 :
En même temps qu'est ce qu'elle foutait à la station essence à 4h du matin
Rassure nous, tu troll la ???
Données du topic
- Auteur
- issou2052
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 12:39:12
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 227