Sable d'olonne: Elle fait leplein à 4h du matin = il lui "fracasse le visage"
"Volte face 2, ils lui volé son visage, elle n aura pas leur haine"
Sortie en 2027.
Le 26 octobre 2024 à 12:46:00 :
Le 26 octobre 2024 à 12:40:01 venjent a écrit :
6 mois avec sursisAprès en avoir longuement délibéré, le tribunal est allé au-delà des réquisitions : dix ans de prison dont deux avec sursis probatoire pendant deux ans avec obligation de soins et de travail. Au titre complémentaire, l’homme a interdiction de paraître en Vendée et interdiction de port d’arme pour cinq ans.
Il est dehors dans moins d'un an.
Tout le monde le sait.
Le 26 octobre 2024 à 12:48:12 :
Après t’es une femme de 1m50 tu te fais agressser pour voler ta voiture tu donnes tes clés.De toutes façons tu portes plainte et l’assurance prendra en charge.
Je comprends pas le truc.
C’est comme si un mec avec un couteau me demandait dans une ruelle mon portable. Je vais pas crever pour 200€
Mais en même temps t'as pas forcément d'enrichir un criminel. Il y a une notion de justice qui fait que tu peux agir contre ton instinct de survie contrairement à un animal.
Apparemment c'était des "petites patates" de la bagarre, une dispute, une simple altercation, non coupable, c'est lui la victime
je ferais un bon avocat non ?
Le 26 octobre 2024 à 12:49:56 :
Le 26 octobre 2024 à 12:43:20 :
En même temps qu'est ce qu'elle foutait à la station essence à 4h du matinLa France garantit la liberté de circulation. Elle travaillait peut-être ou rentrait d’un voyage mais la vraie question c’est pas « qu’est-ce qu’elle faisait à la station essence à 4h du matin » mais plutôt « pourquoi l’enculé qui l’a braquée est encore en vie »
Il a personne, il est dans une situation de précarité comme l'a souligné son avocate.... et surtout, il était alcoolisé. Il n'était pas maître de ses actes.
La meilleure des solutions serait probablement un bon encadrement. 2 ou 3 séances chez le psychiatre pour un bon suivi, et surtout qu'il puisse toucher l'AAH.
La mère va bien, que je sache.... elle a pas pu voir son enfant, pourquoi ? Elle veut cacher à son enfant le monde dans lequel il va vivre sa vie ?
Et pourquoi elle a pas appelé les flics au moment où elle se faisait agresser ? Elle laisse le type déambuler, alcoolisé donc dangereux ? Il y a pas non assistance de personne en danger dans ce cas là ?
Données du topic
- Auteur
- issou2052
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 12:39:12
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 227