Topic de issou2052 :

Sable d'olonne: Elle fait leplein à 4h du matin = il lui "fracasse le visage"

Le 26 octobre 2024 à 14:37:27 :

Le 26 octobre 2024 à 14:32:28 :

Le 26 octobre 2024 à 14:27:31 :

Le 26 octobre 2024 à 14:23:48 :

Le 26 octobre 2024 à 14:21:17 :

> Le 26 octobre 2024 à 14:16:39 :

>> Le 26 octobre 2024 à 14:16:00 gangeprofond19 a écrit :

> > > Le 26 octobre 2024 à 14:13:04 :

> > > > Le 26 octobre 2024 à 14:11:25 gangeprofond19 a écrit :

> > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:07:21 :

> > > > > Il a pris 10 ans de prison. C'est ouf. :ouch:

> > > >

> > > > Il a dû tomber sur un juge non affilié au Syndicat de la Magistrature. Mais bon il fera que 5 ans avec les remises de peine automatiques

> > >

> > > Chaud comme la droite est trigger de ouf quand elle voit que la fermeté de la justice en action. :ouch:

> >

> > Euh il y a erreur, je salue au contraire la fermeté de ce juge qui n'est pas chose courante ces temps-ci

>

> Oui c'est pas comme si nos prisons n'avaient jamais été aussi remplies de nos jours, mais continue de patauger ça m'amuse. :ouch:

En effet nos prisons sont remplies et les collectivités locales rechignent à voir se construire une prison près de leurs administrés, ce qui peut se comprendre. C'est pourquoi j'ai proposé la solution idéale: la réouverture d'un immense bagne au cœur de la jungle guyanaise

Ou un peu de verticalité étatique et tu construit les prisons proches des lieux qui produisent des criminels, ça motivera la politique local à faire de la prévention, du soutien scolaire, de la lutte contre le détournement de mineurs par les réseau etc....

Je ne suis pas sûr que de construire une prison dans des zones à forte criminalité soit une bonne idée, déjà qu'ils ont du mal à gérer les trafics en tout genre depuis l'extérieur des murs des prisons...

C'est une question que je me suis posé aussi après quand il se pose un problème de stockage, outre agir sur les flux (prévention et encadrement local, aide aux familles, création d'un délit de paternité irresponsable) tu peux agir sur les stocks (peine de mort) ce qui aura un effet rétroactif sur les flux (si ton fils risque trop gros tu vas pas le laisser traîner, même si ceux qui traînent n'ont déjà pas de père).

Je suis assez dubitatif sur l'efficacité des mesures d'incitation aux parents, entre les cas sociaux qui de toute façon ne feront rien et ceux dont les gosses sont devenus ingérables quoi que fassent les parents.
Je reste sur mon avis d'un bagne extrêmement dur où tu restes longtemps et où tu n'as pas du tout envie de retourner, et la peine de mort pour les crimes graves

Franchement, la parentalité irresponsable est la source de tellement de problèmes sociaux que si on veut durablement assainir notre société il faut s'en occuper politiquement.
Une idée aussi serai la ridiculisation de la figure du gangster qui aujourd'hui est très érotique. Ça rentrerai dans une révolution culturelle plus vaste, qui implique que le désire de puissance malsain de certains jeunes hommes puisse trouver un exutoire dans des choses d'utilité publique.

Le 26 octobre 2024 à 14:38:12 :

Le 26 octobre 2024 à 14:31:11 gangeprofond19 a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 14:25:59 :

Le 26 octobre 2024 à 14:24:55 gangeprofond19 a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 14:24:03 :

> Le 26 octobre 2024 à 14:21:17 gangeprofond19 a écrit :

> > Le 26 octobre 2024 à 14:16:39 :

> >

> > > Le 26 octobre 2024 à 14:16:00 gangeprofond19 a écrit :

> >

> > > > Le 26 octobre 2024 à 14:13:04 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:11:25 gangeprofond19 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:07:21 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Il a pris 10 ans de prison. C'est ouf. :ouch:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Il a dû tomber sur un juge non affilié au Syndicat de la Magistrature. Mais bon il fera que 5 ans avec les remises de peine automatiques

> >

> > > >

> >

> > > > Chaud comme la droite est trigger de ouf quand elle voit que la fermeté de la justice en action. :ouch:

> >

> > >

> >

> > > Euh il y a erreur, je salue au contraire la fermeté de ce juge qui n'est pas chose courante ces temps-ci

> >

> > Oui c'est pas comme si nos prisons n'avaient jamais été aussi remplies de nos jours, mais continue de patauger ça m'amuse. :ouch:

>

> En effet nos prisons sont remplies et les collectivités locales rechignent à voir se construire une prison près de leurs administrés, ce qui peut se comprendre. C'est pourquoi j'ai proposé la solution idéale: la réouverture d'un immense bagne au cœur de la jungle guyanaise

Donc si demain ta collectivité annonce la construction d'une nouvelle prison à deux pas de ton lieu d'habitation, tu iras sans nulle doute possible fêter cet évènement sur le forum ? Et non faire barrage, pétition, recours devant les tribunaux (pour les encombrer davantage) et autres joyeusetés que l'on attribue, de fait, à la gauche ?

Tu lis ce que j'écris ou tu réponds juste au hasard?

Désolé mais les commentaires dignes d'un bar PMU ("ololol il nous faut un bagne dans la jungle") ne sont pas pris en compte. Un peu de sérieux quand même.

Ma proposition est on ne peut plus sérieuse et tout à fait réaliste et réalisable. Ce bagne a existé, je ne vois pas pourquoi il serait impossible de le ressusciter. Si tu trouves mes arguments dignes du bar PMU, sache que les tiens sont ceux d'un ado de 15 ans qui n'a même pas le droit d'aller y boire un verre sans ses parents

Ce n'est parce que ç'a existé fût-il autrefois un temps que ça légitimise son retour, et ce d'autant plus quand tu négliges les évolutions sociétales ou juridiques (moeurs, libertés). Autrefois, existait la puissance paternelle du mari en tant que "chef de famille" lui donnant ainsi toute légitimité sur les biens de sa femme. Notion supprimée depuis et d'aucuns diront qu'il existe une nostalgie à ce qu'un jour celle-ci puisse de ressurgir de nouveau.

C'est la même chose en matière de droit de la peine. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut sur ce qu'il faudrait pour "améliorer" la situation ; mais si tu veux être objectif il faut proposer des moyens réalistes compte tenu des contraintes et qui moeurs qui t'entourent, et ne pas faire semblant que tu puisses tout faire car de la sorte, on est digne d'un comptoir de bar où l'on refait le monde.

Les moeurs actuelles sont appelées à changer. J'espère que quand elles auront changé, tu seras là pour nous dire que les anciennes moeurs gauchistes sont mortes et enterrées et ne peuvent en aucun cas revenir.
De plus je note que tes connaissances en matière du droit ancien de la famille sont caricaturales et parcellaires, uniquement issues de la vision et du discours féministe que tu régurgites sans aucune recherche personnelle

un cube creusé dans le sol dans lequel il ne pourrait jamais se lever ou s'allonger, une grille sur le dessus pour lui jeter les restes des autres prisonniers, quatre murs suitant l'humidité tout autour de lui et rien d'autre, voilà ce que je ferais pour cet individu

Le 26 octobre 2024 à 14:42:02 :

Le 26 octobre 2024 à 14:23:48 :

> Le 26 octobre 2024 à 14:21:17 :

>> Le 26 octobre 2024 à 14:16:39 :

> >> Le 26 octobre 2024 à 14:16:00 gangeprofond19 a écrit :

> > > > Le 26 octobre 2024 à 14:13:04 :

> > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:11:25 gangeprofond19 a écrit :

> > > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:07:21 :

> > > > > > Il a pris 10 ans de prison. C'est ouf. :ouch:

> > > > >

> > > > > Il a dû tomber sur un juge non affilié au Syndicat de la Magistrature. Mais bon il fera que 5 ans avec les remises de peine automatiques

> > > >

> > > > Chaud comme la droite est trigger de ouf quand elle voit que la fermeté de la justice en action. :ouch:

> > >

> > > Euh il y a erreur, je salue au contraire la fermeté de ce juge qui n'est pas chose courante ces temps-ci

> >

> > Oui c'est pas comme si nos prisons n'avaient jamais été aussi remplies de nos jours, mais continue de patauger ça m'amuse. :ouch:

>

> En effet nos prisons sont remplies et les collectivités locales rechignent à voir se construire une prison près de leurs administrés, ce qui peut se comprendre. C'est pourquoi j'ai proposé la solution idéale: la réouverture d'un immense bagne au cœur de la jungle guyanaise

Ou un peu de verticalité étatique et tu construit les prisons proches des lieux qui produisent des criminels, ça motivera la politique local à faire de la prévention, du soutien scolaire, de la lutte contre le détournement de mineurs par les réseau etc....

Je ne suis pas sûr que de construire une prison dans des zones à forte criminalité soit une bonne idée, déjà qu'ils ont du mal à gérer les trafics en tout genre depuis l'extérieur des murs des prisons...

C'est une question que je me suis posé aussi après quand il se pose un problème de stockage, outre agir sur les flux (prévention et encadrement local, aide aux familles, création d'un délit de paternité irresponsable) tu peux agir sur les stocks (peine de mort) ce qui aura un effet rétroactif sur les flux (si ton fils risque trop gros tu vas pas le laisser traîner, même si ceux qui traînent n'ont déjà pas de père).

Je suis assez dubitatif sur l'efficacité des mesures d'incitation aux parents, entre les cas sociaux qui de toute façon ne feront rien et ceux dont les gosses sont devenus ingérables quoi que fassent les parents.
Je reste sur mon avis d'un bagne extrêmement dur où tu restes longtemps et où tu n'as pas du tout envie de retourner, et la peine de mort pour les crimes graves

Franchement, la parentalité irresponsable est la source de tellement de problèmes sociaux que si on veut durablement assainir notre société il faut s'en occuper politiquement.
Une idée aussi serai la ridiculisation de la figure du gangster qui aujourd'hui est très érotique. Ça rentrerai dans une révolution culturelle plus vaste, qui implique que le désire de puissance malsain de certains jeunes hommes puisse trouver un exutoire dans des choses d'utilité publique.

Je ne dis pas que ce n'est pas un problème, je dis que je doute de l'efficacité à grande échelle des mesures punitives envers les parents.
La romantisation de la figure du hors-la-loi n'est pas chose nouvelle, mais c'est vrai qu'elle est maintenant exacerbée à travers le rap, par les politiciens de gauche, et par leur discours victimaire favorisant l'idée d'une légitimité revancharde des délinquants sur la société, en particulier lorsqu'ils sont issus de l'immigration

Le 26 octobre 2024 à 14:43:30 gangeprofond19 a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 14:24:55 gangeprofond19 a écrit :

> Le 26 octobre 2024 à 14:24:03 :

>

> > Le 26 octobre 2024 à 14:21:17 gangeprofond19 a écrit :

>

> > > Le 26 octobre 2024 à 14:16:39 :

>

> > >

>

> > > > Le 26 octobre 2024 à 14:16:00 gangeprofond19 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:13:04 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:11:25 gangeprofond19 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:07:21 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Il a pris 10 ans de prison. C'est ouf. :ouch:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Il a dû tomber sur un juge non affilié au Syndicat de la Magistrature. Mais bon il fera que 5 ans avec les remises de peine automatiques

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Chaud comme la droite est trigger de ouf quand elle voit que la fermeté de la justice en action. :ouch:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Euh il y a erreur, je salue au contraire la fermeté de ce juge qui n'est pas chose courante ces temps-ci

>

> > >

>

> > > Oui c'est pas comme si nos prisons n'avaient jamais été aussi remplies de nos jours, mais continue de patauger ça m'amuse. :ouch:

>

> >

>

> > En effet nos prisons sont remplies et les collectivités locales rechignent à voir se construire une prison près de leurs administrés, ce qui peut se comprendre. C'est pourquoi j'ai proposé la solution idéale: la réouverture d'un immense bagne au cœur de la jungle guyanaise

>

> Donc si demain ta collectivité annonce la construction d'une nouvelle prison à deux pas de ton lieu d'habitation, tu iras sans nulle doute possible fêter cet évènement sur le forum ? Et non faire barrage, pétition, recours devant les tribunaux (pour les encombrer davantage) et autres joyeusetés que l'on attribue, de fait, à la gauche ?

Tu lis ce que j'écris ou tu réponds juste au hasard?

Désolé mais les commentaires dignes d'un bar PMU ("ololol il nous faut un bagne dans la jungle") ne sont pas pris en compte. Un peu de sérieux quand même.

Ma proposition est on ne peut plus sérieuse et tout à fait réaliste et réalisable. Ce bagne a existé, je ne vois pas pourquoi il serait impossible de le ressusciter. Si tu trouves mes arguments dignes du bar PMU, sache que les tiens sont ceux d'un ado de 15 ans qui n'a même pas le droit d'aller y boire un verre sans ses parents

Ce n'est parce que ç'a existé fût-il autrefois un temps que ça légitimise son retour, et ce d'autant plus quand tu négliges les évolutions sociétales ou juridiques (moeurs, libertés). Autrefois, existait la puissance paternelle du mari en tant que "chef de famille" lui donnant ainsi toute légitimité sur les biens de sa femme. Notion supprimée depuis et d'aucuns diront qu'il existe une nostalgie à ce qu'un jour celle-ci puisse de ressurgir de nouveau.

C'est la même chose en matière de droit de la peine. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut sur ce qu'il faudrait pour "améliorer" la situation ; mais si tu veux être objectif il faut proposer des moyens réalistes compte tenu des contraintes et qui moeurs qui t'entourent, et ne pas faire semblant que tu puisses tout faire car de la sorte, on est digne d'un comptoir de bar où l'on refait le monde.

Les moeurs actuelles sont appelées à changer. J'espère que quand elles auront changé, tu seras là pour nous dire que les anciennes moeurs gauchistes sont mortes et enterrées et ne peuvent en aucun cas revenir.

Donc tu es partant pour une société qui, au lieu de progresser dans le bon sens en consacrant ou améliorant la définition de la liberté sur bon nombre de sujets, tu préfères la laisser tomber en faveur de ta sécurité. On sait déjà comment ça se passe dans ce cadre-là. Et je te rassure on a plus de chance d'être dans ma vision que dans la tienne : quel est le point de vue du RN (car parti représentatif des Français et le plus réactionnaire par rapport aux autres partis suffisamment représentatifs) déjà sur la loi pour le mariage pour tous ou plus récemment concernant la constitutionnalisation de l'IVG ?

De plus je note que tes connaissances en matière du droit ancien de la famille sont caricaturales et parcellaires, uniquement issues de la vision et du discours féministe que tu régurgites sans aucune recherche personnelle

Mauvaise pioche car parler de "droit ancien de la famille" (sic) alors que c'est une notion qui était encore présente jusque que dans les années 70 quand toi-même tu évoques le bagne, définitivement aboli en 1938 puis supprimé en 1945. Le droit est un sujet sérieux et c'est toujours navrant de voir des dilettantes la malmener comme tu le fais.

D'ailleurs, ce n'est pas toi qui parlais de "remises de peine automatiques" alors que l'automaticité a été supprimée depuis la loi DM de décembre 2021. En 3 ans tu n'as toujours pas mis à jour ton logiciel ?

Le 26 octobre 2024 à 14:52:30 :

Le 26 octobre 2024 à 14:42:02 :

> Le 26 octobre 2024 à 14:23:48 :

>> Le 26 octobre 2024 à 14:21:17 :

> >> Le 26 octobre 2024 à 14:16:39 :

> > >> Le 26 octobre 2024 à 14:16:00 gangeprofond19 a écrit :

> > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:13:04 :

> > > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:11:25 gangeprofond19 a écrit :

> > > > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:07:21 :

> > > > > > > Il a pris 10 ans de prison. C'est ouf. :ouch:

> > > > > >

> > > > > > Il a dû tomber sur un juge non affilié au Syndicat de la Magistrature. Mais bon il fera que 5 ans avec les remises de peine automatiques

> > > > >

> > > > > Chaud comme la droite est trigger de ouf quand elle voit que la fermeté de la justice en action. :ouch:

> > > >

> > > > Euh il y a erreur, je salue au contraire la fermeté de ce juge qui n'est pas chose courante ces temps-ci

> > >

> > > Oui c'est pas comme si nos prisons n'avaient jamais été aussi remplies de nos jours, mais continue de patauger ça m'amuse. :ouch:

> >

> > En effet nos prisons sont remplies et les collectivités locales rechignent à voir se construire une prison près de leurs administrés, ce qui peut se comprendre. C'est pourquoi j'ai proposé la solution idéale: la réouverture d'un immense bagne au cœur de la jungle guyanaise

>

> Ou un peu de verticalité étatique et tu construit les prisons proches des lieux qui produisent des criminels, ça motivera la politique local à faire de la prévention, du soutien scolaire, de la lutte contre le détournement de mineurs par les réseau etc....

Je ne dis pas que ce n'est pas un problème, je dis que je doute de l'efficacité à grande échelle des mesures punitives envers les parents.
La romantisation de la figure du hors-la-loi n'est pas chose nouvelle, mais c'est vrai qu'elle est maintenant exacerbée à travers le rap, par les politiciens de gauche, et par leur discours victimaire favorisant l'idée d'une légitimité revancharde des délinquants sur la société, en particulier lorsqu'ils sont issus de l'immigration

Bah, avec l'urbanisation le bandit devient certe un sujet de roman mais, comme le dit bien le prince dans le roman éponyme de Destoievski, il avait conscience de sa damnation, il assumait sa croix, contrairement à ce qu'il lit dans un article de journal ou un homme qui a tué toute une famille clame son innocence moral tout en reconnaissant les faits. Là on a plus de conséquence du coup on a une délinquance infantile, capricieuse, déraisonnable. Littéralement les réseaux recrutent des gosses pour éviter de se mouiller, le tout avec la bénédiction des élus locaux qui palpent l'argent du trafic. La situation est beaucoup plus grave, on est littéralement dans un état mafieux.

Le fameux contexte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Un avocat qui sort ce genre d'argumentaire devrait être pendu à coté du type qu'il a défendu.
Ça mérite 15 a 20 ans pour moi.
si ils sont violents c'est pas de leur faute les fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 26 octobre 2024 à 12:49:46 :

Le 26 octobre 2024 à 12:43:20 :
En même temps qu'est ce qu'elle foutait à la station essence à 4h du matin

elle partait au travail :pf:

IL FAUT INTERDIRE LE TRAVAIL A 4H DU MAT

Le 26 octobre 2024 à 14:58:03 :

Le 26 octobre 2024 à 14:43:30 gangeprofond19 a écrit :

> Le 26 octobre 2024 à 14:24:55 gangeprofond19 a écrit :

> > Le 26 octobre 2024 à 14:24:03 :

> >

> > > Le 26 octobre 2024 à 14:21:17 gangeprofond19 a écrit :

> >

> > > > Le 26 octobre 2024 à 14:16:39 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:16:00 gangeprofond19 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:13:04 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:11:25 gangeprofond19 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 26 octobre 2024 à 14:07:21 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Il a pris 10 ans de prison. C'est ouf. :ouch:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Il a dû tomber sur un juge non affilié au Syndicat de la Magistrature. Mais bon il fera que 5 ans avec les remises de peine automatiques

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Chaud comme la droite est trigger de ouf quand elle voit que la fermeté de la justice en action. :ouch:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Euh il y a erreur, je salue au contraire la fermeté de ce juge qui n'est pas chose courante ces temps-ci

> >

> > > >

> >

> > > > Oui c'est pas comme si nos prisons n'avaient jamais été aussi remplies de nos jours, mais continue de patauger ça m'amuse. :ouch:

> >

> > >

> >

> > > En effet nos prisons sont remplies et les collectivités locales rechignent à voir se construire une prison près de leurs administrés, ce qui peut se comprendre. C'est pourquoi j'ai proposé la solution idéale: la réouverture d'un immense bagne au cœur de la jungle guyanaise

> >

> > Donc si demain ta collectivité annonce la construction d'une nouvelle prison à deux pas de ton lieu d'habitation, tu iras sans nulle doute possible fêter cet évènement sur le forum ? Et non faire barrage, pétition, recours devant les tribunaux (pour les encombrer davantage) et autres joyeusetés que l'on attribue, de fait, à la gauche ?

>

> Tu lis ce que j'écris ou tu réponds juste au hasard?

Donc tu es partant pour une société qui, au lieu de progresser dans le bon sens en consacrant ou améliorant la définition de la liberté sur bon nombre de sujets, tu préfères la laisser tomber en faveur de ta sécurité. On sait déjà comment ça se passe dans ce cadre-là. Et je te rassure on a plus de chance d'être dans ma vision que dans la tienne : quel est le point de vue du RN (car parti représentatif des Français et le plus réactionnaire par rapport aux autres partis suffisamment représentatifs) déjà sur la loi pour le mariage pour tous ou plus récemment concernant la constitutionnalisation de l'IVG ?

Mauvaise pioche car parler de "droit ancien de la famille" (sic) alors que c'est une notion qui était encore présente jusque que dans les années 70 quand toi-même tu évoques le bagne, définitivement aboli en 1938 puis supprimé en 1945. Le droit est un sujet sérieux et c'est toujours navrant de voir des dilettantes la malmener comme tu le fais.

D'ailleurs, ce n'est pas toi qui parlais de "remises de peine automatiques" alors que l'automaticité a été supprimée depuis la loi DM de décembre 2021. En 3 ans tu n'as toujours pas mis à jour ton logiciel ?

Tu trouves que la liberté des criminels violents est un progrès, moi pas. Je ne vote pas RN et je pense que MLP devrait adhérer à LFI dont elle est bien plus proche que des idées de son père.

Je parle de droit ancien dans la mesure où il a été réformé. Avec ton discours sur "jusque dans les années 70" on voit que tu ressors encore des poncifs féministes imprécis bien éloignés de la réalité historique et de l'évolution progressive du droit. D'ailleurs tu ne connais rien de l'histoire de la dot en France qui était en écrasante majorité constituée de linge et de vaisselle et non d'espèces sonnantes et trébuchantes. Celle-ci restait la propriété exclusive de la femme, le mari n'ayant qu'un droit de regard sur sa bonne gestion, en particulier en cas d'aliénation mentale de sa femme pour éviter sa dilapidation. En aucun cas il n'avait "toute légitimité" sur celle-ci.
Enfin, ce n'est pas parce que le législateur a fait une réformette que dans les faits les remises de peine ne seront pas toujours automatiques, car elles sont idéologiquement ancrées dans la tête de 80% des juges d'application des peines.

Le 26 octobre 2024 à 15:00:35 :
Le fameux contexte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Un avocat qui sort ce genre d'argumentaire devrait être pendu à coté du type qu'il a défendu.

si elle on la torture apres avoir bu un verre, on pourra plaider le contexte de pas tenir l alcool ? pratique

Le 26 octobre 2024 à 15:03:47 :
Ça mérite 15 a 20 ans pour moi.

pdm

Eh oui, ce pays est un shithole. :noel:

Le 26 octobre 2024 à 12:59:24 :

Le 26 octobre 2024 à 12:45:17 :

Le 26 octobre 2024 à 12:43:49 :
elle a fait le plein de diversité

elle en ressort culturellement enrichie, c'est un carburant bien plus puissant que du diesel

:rire:

ayaaa faut que le mec postule pour faire journalope dans la presse de propagande oligarchique, il a la fibre

Imagine ne pas être expat. :noel:

Le 26 octobre 2024 à 13:39:20 :
L’avocate de la défense, Me Maud Chavatte, demande au tribunal de » tenir compte du contexte « https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

elle merite de se faire chavatter

Le 26 octobre 2024 à 13:43:40 :
Vous me fumez les cas sociaux qui pensent que les avocats défendent ou montent des dossier par pur empathie pour la personne :rire: :rire:

dans une société saine t as un minimum de dignité et tu chies pas sur les victimes

Juste un sentiment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

En vrai, la France, c'est tranquille. Faut juste ne pas sortir de chez soi passé 21h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 26 octobre 2024 à 13:49:01 :

Le 26 octobre 2024 à 13:44:53 :

Le 26 octobre 2024 à 13:43:40 :
Vous me fumez les cas sociaux qui pensent que les avocats défendent ou montent des dossier par pur empathie pour la personne :rire: :rire:

Si on s'en tenait à l'avis du peuple sur les affaires légales, les avocats n'existeraient nulle part dans le monde. Encore un argument en défaveur de la démocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

Le peuple : Tout le monde se doit d'être sur le même pied d'égalité devant la justice

Un avocat fait son taff en accord avec le système judiciaire occidentale : No may cay honteux pk lavokat fai sa ell doi aytre amoureu du méchon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png

ok le shill lvl 62

Données du topic

Auteur
issou2052
Date de création
26 octobre 2024 à 12:39:12
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 135