Topic de issou2052 :

Sable d'olonne: Elle fait leplein à 4h du matin = il lui "fracasse le visage"

https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-gilles-croix-de-vie_85222/son-visage-est-fracasse-une-femme-violemment-agressee-sur-le-parking-dun-centre-commercial-de-vendee_61788243.html

"Son visage est fracassé" : une femme violemment agressée sur le parking d'un centre commercial de Vendée.
Un homme armé a roué de coups une femme de 44 ans pour lui voler son véhicule alors qu'elle faisait son plein d'essence devant un centre commercial de Vendée.

C’est ce qui se passe vers 4 h 30 du matin. Une voiture arrive, une femme en descend pour prendre de l’essence.

Froidement, l’homme raconte au tribunal ce qui s’est passé ensuite : « Je l’ai braquée, j’ai dit »donne-moi les clés ou je tire ». Elle n’a pas voulu, je me suis approché d’elle, j’ai rangé mon pistolet, je lui ai mis un petit coup de poing. Elle tenait fort les clés, j’en ai remis un, encore un et une autre petite patate. »

Le visage de cette petite femme de 1,60 mètre pour 53 kilos est fracassé. Quelle lâcheté de votre part ! Elle, elle a eu un très grand courage face à ce déferlement de violences. Elle ne vivra plus jamais comme avant, elle est marquée à vie. Elle n’a même pas pu rentrer chez elle pour que son petit garçon ne voit pas sa mère dans cet état « .

L’avocate de la défense, Me Maud Chavatte, demande au tribunal de » tenir compte du contexte « . Son client » était alcoolisé et pourtant il raconte sans vouloir ne rien cacher. Il n’a plus personne, il est dans une extrême précarité, son état de santé est déplorable. Il semble raisonnable de réduire la peine ferme et d’augmenter, même très sensiblement, le sursis probatoire pour qu’il bénéficie de soins efficaces « .

Vivre en fronce en 2k24 presque 2k25

Le 26 octobre 2024 à 12:39:12 :
https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-gilles-croix-de-vie_85222/son-visage-est-fracasse-une-femme-violemment-agressee-sur-le-parking-dun-centre-commercial-de-vendee_61788243.html

"Son visage est fracassé" : une femme violemment agressée sur le parking d'un centre commercial de Vendée.
Un homme armé a roué de coups une femme de 44 ans pour lui voler son véhicule alors qu'elle faisait son plein d'essence devant un centre commercial de Vendée.

C’est ce qui se passe vers 4 h 30 du matin. Une voiture arrive, une femme en descend pour prendre de l’essence.

Froidement, l’homme raconte au tribunal ce qui s’est passé ensuite : « Je l’ai braquée, j’ai dit »donne-moi les clés ou je tire ». Elle n’a pas voulu, je me suis approché d’elle, j’ai rangé mon pistolet, je lui ai mis un petit coup de poing. Elle tenait fort les clés, j’en ai remis un, encore un et une autre petite patate. »

Le visage de cette petite femme de 1,60 mètre pour 53 kilos est fracassé. Quelle lâcheté de votre part ! Elle, elle a eu un très grand courage face à ce déferlement de violences. Elle ne vivra plus jamais comme avant, elle est marquée à vie. Elle n’a même pas pu rentrer chez elle pour que son petit garçon ne voit pas sa mère dans cet état « .

L’avocate de la défense, Me Maud Chavatte, demande au tribunal de » tenir compte du contexte « . Son client » était alcoolisé et pourtant il raconte sans vouloir ne rien cacher. Il n’a plus personne, il est dans une extrême précarité, son état de santé est déplorable. Il semble raisonnable de réduire la peine ferme et d’augmenter, même très sensiblement, le sursis probatoire pour qu’il bénéficie de soins efficaces « .

Quand je lis ça j'ai beaucoup de haine, ce n'est pas bien je devrais être compatissant ce n'est pas républicain de ma part

Il faut interdire le créneau horaire 4h30 du matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Plus gros métier de pute que les avocats qui défendent des criminels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
origine des coup de poing ?
Et dans 8 ans il recommencera :malade:
8 ans ferme, pour une fois y'a une justice, mais tant qu'on ne construira pas de nouvelles prisons, on ne pourra pas enfermer les dangereux
En même temps qu'est ce qu'elle foutait à la station essence à 4h du matin
elle a fait le plein de diversité

Il faut interdire les stations essence et voitures thermiques

Ah bah c'est déjà le projet donc il faut juste attendre

Le 26 octobre 2024 à 12:43:49 :

elle en ressort culturellement enrichie, c'est un carburant bien plus puissant que du diesel

:rire:

Vous em faites rire alors que je suis moi-même une chance :hap:

Le 26 octobre 2024 à 12:40:01 venjent a écrit :
6 mois avec sursis

Après en avoir longuement délibéré, le tribunal est allé au-delà des réquisitions : dix ans de prison dont deux avec sursis probatoire pendant deux ans avec obligation de soins et de travail. Au titre complémentaire, l’homme a interdiction de paraître en Vendée et interdiction de port d’arme pour cinq ans.

Le 26 octobre 2024 à 12:41:31 LaCornemuse a écrit :
Plus gros métier de pute que les avocats qui défendent des criminels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Boulanger

Le 26 octobre 2024 à 12:45:17 :

elle en ressort culturellement enrichie, c'est un carburant bien plus puissant que du diesel

Vous dites ça mais il était tapé au rouquin

Attendons c'est peut-être une surprise

Après t’es une femme de 1m50 tu te fais agressser pour voler ta voiture tu donnes tes clés.

De toutes façons tu portes plainte et l’assurance prendra en charge.

Je comprends pas le truc.

C’est comme si un mec avec un couteau me demandait dans une ruelle mon portable. Je vais pas crever pour 200€

Données du topic

Auteur
issou2052
Date de création
26 octobre 2024 à 12:39:12
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 358