Sable d'olonne: Elle fait leplein à 4h du matin = il lui "fracasse le visage"
Le 26 octobre 2024 à 13:41:53 :
Le 26 octobre 2024 à 13:39:11 :
Le 26 octobre 2024 à 13:38:02 :
Le 26 octobre 2024 à 13:37:11 :
Dans une extrême précarité mais il a quand même assez de côté pour s'acheter un flingue en bas du HLMC'est même pas précisé si c'était pas juste une réplique.... peut être pour ça qu'il l'a rangé quand il a vu que ça prenait pas ?
Du coup ta réponse c'est une simple supposition basée sur une analyse de comptoir qui ne répond à rien ?
Ton message de base repose sur aucun fait. Sa précarité est établit, comment il s'est procuré le flingue vrai ou faux on en sait rien Y a rien à répondre
Ah bon mon message ne se base sur aucun fait ?
"j’ai rangé mon pistolet"
C'est effectivement plus probable qu'on lui ait donné une arme gratuitement
Le 26 octobre 2024 à 13:42:43 :
Le 26 octobre 2024 à 12:39:12 :
https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-gilles-croix-de-vie_85222/son-visage-est-fracasse-une-femme-violemment-agressee-sur-le-parking-dun-centre-commercial-de-vendee_61788243.html"Son visage est fracassé" : une femme violemment agressée sur le parking d'un centre commercial de Vendée.
Un homme armé a roué de coups une femme de 44 ans pour lui voler son véhicule alors qu'elle faisait son plein d'essence devant un centre commercial de Vendée.C’est ce qui se passe vers 4 h 30 du matin. Une voiture arrive, une femme en descend pour prendre de l’essence.
Froidement, l’homme raconte au tribunal ce qui s’est passé ensuite : « Je l’ai braquée, j’ai dit »donne-moi les clés ou je tire ». Elle n’a pas voulu, je me suis approché d’elle, j’ai rangé mon pistolet, je lui ai mis un petit coup de poing. Elle tenait fort les clés, j’en ai remis un, encore un et une autre petite patate. »
Le visage de cette petite femme de 1,60 mètre pour 53 kilos est fracassé. Quelle lâcheté de votre part ! Elle, elle a eu un très grand courage face à ce déferlement de violences. Elle ne vivra plus jamais comme avant, elle est marquée à vie. Elle n’a même pas pu rentrer chez elle pour que son petit garçon ne voit pas sa mère dans cet état « .
L’avocate de la défense, Me Maud Chavatte, demande au tribunal de » tenir compte du contexte « . Son client » était alcoolisé et pourtant il raconte sans vouloir ne rien cacher. Il n’a plus personne, il est dans une extrême précarité, son état de santé est déplorable. Il semble raisonnable de réduire la peine ferme et d’augmenter, même très sensiblement, le sursis probatoire pour qu’il bénéficie de soins efficaces « .
par contre si toi tu te fait squatter et retrouve en rpecarité et que tu sors les gars de chez toi tu prend 2 ans fermes, la "justice française"
Il a pris 10ans + c'est rarement des mono-propriétaire qui se font squatter mais des parasites avec pleins de maisons
Le 26 octobre 2024 à 12:46:00 :
Le 26 octobre 2024 à 12:40:01 venjent a écrit :
6 mois avec sursisAprès en avoir longuement délibéré, le tribunal est allé au-delà des réquisitions : dix ans de prison dont deux avec sursis probatoire pendant deux ans avec obligation de soins et de travail. Au titre complémentaire, l’homme a interdiction de paraître en Vendée et interdiction de port d’arme pour cinq ans.
interdiction de port d'arme pour 5 ans, c'est quoi cette blague, le port d'arme est interdit pour tout le monde h24
Le 26 octobre 2024 à 13:43:17 Bloblomv57 a écrit :
Dans une extrême précarité mais il a quand même assez de côté pour s'acheter un flingue en bas du HLMC'est même pas précisé si c'était pas juste une réplique.... peut être pour ça qu'il l'a rangé quand il a vu que ça prenait pas ?
Du coup ta réponse c'est une simple supposition basée sur une analyse de comptoir qui ne répond à rien ?
Ton message de base repose sur aucun fait. Sa précarité est établit, comment il s'est procuré le flingue vrai ou faux on en sait rien Y a rien à répondre
Ah bon mon message ne se base sur aucun fait ?
"j’ai rangé mon pistolet"
C'est effectivement plus probable qu'on lui ait donné une arme gratuitement
En tout cas il semblerait que l'avocate de la défense ait très envie de lui en acheter un neuf
Le 26 octobre 2024 à 13:43:17 :
Oui. Y a trop d’éléments inconnus pour conclure quoi que ce soit.
Le 26 octobre 2024 à 13:43:40 :
Vous me fumez les cas sociaux qui pensent que les avocats défendent ou montent des dossier par pur empathie pour la personne
Si on s'en tenait à l'avis du peuple sur les affaires légales, les avocats n'existeraient nulle part dans le monde. Encore un argument en défaveur de la démocratie
https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-gilles-croix-de-vie_85222/son-visage-est-fracasse-une-femme-violemment-agressee-sur-le-parking-dun-centre-commercial-de-vendee_61788243.html"Son visage est fracassé" : une femme violemment agressée sur le parking d'un centre commercial de Vendée.
Un homme armé a roué de coups une femme de 44 ans pour lui voler son véhicule alors qu'elle faisait son plein d'essence devant un centre commercial de Vendée.C’est ce qui se passe vers 4 h 30 du matin. Une voiture arrive, une femme en descend pour prendre de l’essence.
Froidement, l’homme raconte au tribunal ce qui s’est passé ensuite : « Je l’ai braquée, j’ai dit »donne-moi les clés ou je tire ». Elle n’a pas voulu, je me suis approché d’elle, j’ai rangé mon pistolet, je lui ai mis un petit coup de poing. Elle tenait fort les clés, j’en ai remis un, encore un et une autre petite patate. »
Le visage de cette petite femme de 1,60 mètre pour 53 kilos est fracassé. Quelle lâcheté de votre part ! Elle, elle a eu un très grand courage face à ce déferlement de violences. Elle ne vivra plus jamais comme avant, elle est marquée à vie. Elle n’a même pas pu rentrer chez elle pour que son petit garçon ne voit pas sa mère dans cet état « .
L’avocate de la défense, Me Maud Chavatte, demande au tribunal de » tenir compte du contexte « . Son client » était alcoolisé et pourtant il raconte sans vouloir ne rien cacher. Il n’a plus personne, il est dans une extrême précarité, son état de santé est déplorable. Il semble raisonnable de réduire la peine ferme et d’augmenter, même très sensiblement, le sursis probatoire pour qu’il bénéficie de soins efficaces « .
par contre si toi tu te fait squatter et retrouve en rpecarité et que tu sors les gars de chez toi tu prend 2 ans fermes, la "justice française"
Il a pris 10ans + c'est rarement des mono-propriétaire qui se font squatter mais des parasites avec pleins de maisons
ben non, et meme si t'as plusieurs maison t'as bossé pour tu paies pour donc en quoi tu justifie le squatt?
Le 26 octobre 2024 à 13:44:51 :
> Le 26 octobre 2024 à 13:37:11 :
>Dans une extrême précarité mais il a quand même assez de côté pour s'acheter un flingue en bas du HLM
C'est même pas précisé si c'était pas juste une réplique.... peut être pour ça qu'il l'a rangé quand il a vu que ça prenait pas ?
"il a une arme à feu ?"
"OUI MADAME, mais on ne peut rien conclure, fermez les yeux et concentrez-vous sur la précarité"
Le 26 octobre 2024 à 13:44:59 :
ben non, et meme si t'as plusieurs maison t'as bossé pour tu paies pour donc en quoi tu justifie le squatt?
Personne peut bosser assez pour avoir plusieurs maisons puisque en bossant toute une vie certains arrivent à peine à en payer une. C'est forcément de l'héritage ou de l'exploitation d'autrui
Et si, si t'es mono-propriétaire t'as qu'une maison où dormir, donc t'es dedans. C'est vraiment une poignée de cas exceptionnels.
Le 26 octobre 2024 à 13:46:00 :
> Le 26 octobre 2024 à 13:38:02 :
>> Le 26 octobre 2024 à 13:37:11 :
> >Dans une extrême précarité mais il a quand même assez de côté pour s'acheter un flingue en bas du HLM
>
> C'est même pas précisé si c'était pas juste une réplique.... peut être pour ça qu'il l'a rangé quand il a vu que ça prenait pas ?
"il a une arme à feu ?"
"OUI MADAME, mais on ne peut rien conclure, fermez les yeux et concentrez-vous sur la précarité"
HS le low
> Le 26 octobre 2024 à 13:38:02 :
>> Le 26 octobre 2024 à 13:37:11 :
> >Dans une extrême précarité mais il a quand même assez de côté pour s'acheter un flingue en bas du HLM
>
> C'est même pas précisé si c'était pas juste une réplique.... peut être pour ça qu'il l'a rangé quand il a vu que ça prenait pas ?
"il a une arme à feu ?"
Analyse de comptoir, quoi. T'es avocat ? T'es juge ? T'es juste un pauvre type.
Le 26 octobre 2024 à 13:44:53 :
Vous me fumez les cas sociaux qui pensent que les avocats défendent ou montent des dossier par pur empathie pour la personneSi on s'en tenait à l'avis du peuple sur les affaires légales, les avocats n'existeraient nulle part dans le monde. Encore un argument en défaveur de la démocratie
Le peuple : Tout le monde se doit d'être sur le même pied d'égalité devant la justice
Un avocat fait son taff en accord avec le système judiciaire occidentale : No may cay honteux pk lavokat fai sa ell doi aytre amoureu du méchon
5 mois de sursis + obligation de soins payés par les français
Le 26 octobre 2024 à 13:48:29 :
> Le 26 octobre 2024 à 13:39:11 :
>> Le 26 octobre 2024 à 13:38:02 :
> >> Le 26 octobre 2024 à 13:37:11 :
> > >Dans une extrême précarité mais il a quand même assez de côté pour s'acheter un flingue en bas du HLM
> >
> > C'est même pas précisé si c'était pas juste une réplique.... peut être pour ça qu'il l'a rangé quand il a vu que ça prenait pas ?
>
> Du coup ta réponse c'est une simple supposition basée sur une analyse de comptoir qui ne répond à rien ?
"il a une arme à feu ?"
"OUI MADAME, mais on ne peut rien conclure, fermez les yeux et concentrez-vous sur la précarité"Analyse de comptoir, quoi. T'es avocat ? T'es juge ? T'es juste un pauvre type.
les sales types qui ne libèrent pas les criminels
Le 26 octobre 2024 à 12:50:45 :
Le 26 octobre 2024 à 12:48:12 xaura a écrit :
Après t’es une femme de 1m50 tu te fais agressser pour voler ta voiture tu donnes tes clés.De toutes façons tu portes plainte et l’assurance prendra en charge.
Je comprends pas le truc.
C’est comme si un mec avec un couteau me demandait dans une ruelle mon portable. Je vais pas crever pour 200€
Sur le moment tu tétanises, tu réagis pas forcément de manière rationnelle quand t'as un pistolet braqué sur toi.
Clairement tu vois que ça leur ai jamais arrivé
Quand tout est tranquille dans ta vie et que d'un coup t'as une arme braquée ou un couteau sous la gorge t'es même pas capable de réagir des fois
Données du topic
- Auteur
- issou2052
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 12:39:12
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 227