Sable d'olonne: Elle fait leplein à 4h du matin = il lui "fracasse le visage"
Le 26 octobre 2024 à 12:43:20 :
En même temps qu'est ce qu'elle foutait à la station essence à 4h du matin
elle partait au travail
Le 26 octobre 2024 à 12:43:20 :
En même temps qu'est ce qu'elle foutait à la station essence à 4h du matin
La France garantit la liberté de circulation. Elle travaillait peut-être ou rentrait d’un voyage mais la vraie question c’est pas « qu’est-ce qu’elle faisait à la station essence à 4h du matin » mais plutôt « pourquoi l’enculé qui l’a braquée est encore en vie »
Le 26 octobre 2024 à 12:48:12 xaura a écrit :
Après t’es une femme de 1m50 tu te fais agressser pour voler ta voiture tu donnes tes clés.De toutes façons tu portes plainte et l’assurance prendra en charge.
Je comprends pas le truc.
C’est comme si un mec avec un couteau me demandait dans une ruelle mon portable. Je vais pas crever pour 200€
Sur le moment tu tétanises, tu réagis pas forcément de manière rationnelle quand t'as un pistolet braqué sur toi.
Le 26 octobre 2024 à 12:46:00 :
Le 26 octobre 2024 à 12:40:01 venjent a écrit :
6 mois avec sursisAprès en avoir longuement délibéré, le tribunal est allé au-delà des réquisitions : dix ans de prison dont deux avec sursis probatoire pendant deux ans avec obligation de soins et de travail. Au titre complémentaire, l’homme a interdiction de paraître en Vendée et interdiction de port d’arme pour cinq ans.
Cinq ans d’interdiction de port d’armes
Qu’est ce qui justifie qu’il aurait le droit d’en avoir une à nouveau ?
Fracassage's feeling.
Le 26 octobre 2024 à 12:46:00 :
Le 26 octobre 2024 à 12:40:01 venjent a écrit :
6 mois avec sursisAprès en avoir longuement délibéré, le tribunal est allé au-delà des réquisitions : dix ans de prison dont deux avec sursis probatoire pendant deux ans avec obligation de soins et de travail. Au titre complémentaire, l’homme a interdiction de paraître en Vendée et interdiction de port d’arme pour cinq ans.
interdiction de port d’arme pour cinq ans
Donc le décompte des cinq ans sera déjà terminé à sa sortie de prison, c'est bien ça ? En tout cas on espère que sa l'empêchera d'acheter un couteau
elle a fait le plein de diversité
Jolie
Le 26 octobre 2024 à 12:50:45 :
Le 26 octobre 2024 à 12:48:12 xaura a écrit :
Après t’es une femme de 1m50 tu te fais agressser pour voler ta voiture tu donnes tes clés.De toutes façons tu portes plainte et l’assurance prendra en charge.
Je comprends pas le truc.
C’est comme si un mec avec un couteau me demandait dans une ruelle mon portable. Je vais pas crever pour 200€
Sur le moment tu tétanises, tu réagis pas forcément de manière rationnelle quand t'as un pistolet braqué sur toi.
On leur met dans la tête toute la journée qu'elles ne doivent pas se laisser faire, du coup elle a tenter de tenir tête comme Wonder Woman l'aurai fait Il l'aurait pas tabasser s'il lui avait suffit de lui arracher des mains
Le 26 octobre 2024 à 12:45:17 :
Le 26 octobre 2024 à 12:43:49 :
elle a fait le plein de diversitéelle en ressort culturellement enrichie, c'est un carburant bien plus puissant que du diesel
Le 26 octobre 2024 à 12:43:49 :
elle a fait le plein de diversité
Données du topic
- Auteur
- issou2052
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 12:39:12
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 227