Topic de StepbroWRUD :

La nouvelle video d'EGO est sortie.

Le 13 octobre 2024 à 04:54:52 :
Je suis un accélérationniste perso :hap:
Hâte de voir une super intelligence naître, les golems sont pas prêts.

Je l'étais avant, a fond même,
mais après avoir vécu certaine chose dans ma vie je me suis rendu compte que c'était une forme de tour d'ivoire

Le 13 octobre 2024 à 04:41:55 :

Le 13 octobre 2024 à 04:36:17 :

Le 13 octobre 2024 à 04:33:45 :

Le 13 octobre 2024 à 04:31:18 :

Le 13 octobre 2024 à 04:26:51 :

> Le 13 octobre 2024 à 04:24:00 :

>> Le 13 octobre 2024 à 04:21:37 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 04:16:48 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 04:15:38 :

> > > >> Le 13 octobre 2024 à 04:06:57 :

> > > > >> Le 13 octobre 2024 à 04:04:37 :

> > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 03:56:53 :

> > > > > > >C'est marrant cette propension des 2000 a ensensé un contenu qui vallait pas un 11/20 dans les années 70

> > > > > >

> > > > > > Et c'est marrant la propension de certains 0 tout de ce forum à vouloir critiquer et être négatif sur à peu prêt tout ce qu'ils voient pour s'inventer une culture et essayer de créer une illusion d'intelligence.

> > > > > >

> > > > > > Si tu avais vraiment l'intelligence que tu pense avoir, tu serais en train de parler du fond de la vidéo au lieu de faire 2 posts pour nous donner ton avis sur le choix d'un mot dont tout le monde à part toi se branle.

> > > > >

> > > > > Il a surement un TSA donc il supporte pas l'imprécision, il a des besoins "d'absolu", des problèmes de projection et des troubles affectif et empathique, ça cause ces réactions.

> > > >

> > > > D'accord donc la doxa pour toi c'est d'être obligé de trouver sa vidéo à mon goût ? :noel:

> > > > Donc si j'trouve ça nul j'ai un TSA

> > > > :rire:

> > >

> > > Ce n'est pas que tu trouves ça "nul" comme n'importe qui trouverais ça nul mais que ta réaction est très anormale.

> >

> > Ma réaction elle est comme ça car je subis le fait que des contenus léger soit hyper valorisé, donc je suis obligé de faire plus d'effort que les autres pour trouver ce qui m'intéresse

> > Mais c'est pareil pour le cinéma et la culture en général

>

> Autres symptômes de ton TSA ...

>

> M'enfin bref, t'y peux rien, essaye juste de comprendre pourquoi les gens peuvent apprécier quelque chose, il faut que tu prennes en considération qu'il y a des différences de sensibilité.

J'crois que t'as rien compris a ce que j'ai dis ... :(

Si si et tu emplois les bons mots pour exprimer ce trouble : Le fait de "subir" et "le fait de devoir faire plus d'efforts que les autres" c'est totalement typique au TSA dans ce type de contexte.

Non c'est faits concrets, j'adore allez au cinéma par exemple, mais j'y met plus un pied depuis 2015 car je subis la baisse drastique de culture et ça me saoul, j'aimerai continuer allez au cinéma en fait,
Donc oui je fais plus d'effort car je suis obligé de regarder des films sur mon pc alors que la plèbe ambiante peut continuer a allez se faire plaisir au cinéma, rien a voir avec un TSA

Sauf que les faits concrets n'impliquent pas les réactions que tu as... tu as des réactions à ces faits comme un misophone a des réactions agressives à certains sons extérieur à lui.

Ca fait 15 ans que j'suis témoin de ce phénomène et ça ne fait qu'empirer avec la complicité de la population et de l'industrie, donc oui j'suis dégouté
J'ai parlé du cinéma mais c'est pareil pour le jv,
Je suis laisé c'est tout
Tu vois c'est comme si j'étais le seul pigeon qui aime le goût vanille et qui aime pas chocolat,
Sauf que personne aime la vanille et du coup le glacier vend que du chocolat
Ben j'mange pas de glace et j'ai le sem
C'est pareil

T'es pas le seul à te rendre compte que la culture prend du plomb dans l'aile. Ça ne te te donne pas pour autant de la légitimité pour venir vomir ton sel partout. La tu passe juste pour un gros frustré qui viens faire l'AW en pourrissant un topic parce que ce n'est pas assez raffiné pour MONSIEUR.
T'es personne pour dire aux gens ce qu'ils doivent regarder. Surtout que la vidéo en question est loin d'être merdique et à du demander un travail conséquent, malgré que je me sois endormi devant :noel:

Le 13 octobre 2024 à 03:49:31 :
Je trouve ses vidéos pas mal mais loin, très loin d'être passionnante

J'ai juste dis ça a l'origine hein c'est vous qui en fait des caisses, mon commentaire est random au possible, inversez pas les rôles

Le fond est pas le sujet, c'est la forme. On voit que c'est fait pour les pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713005978-abitbol-1-removebg-preview-1.png

J'suis même pas le seul en plus

D'ailleurs vous me faite rire ceux qui disent que c'est le fond qui compte alors que vous jacté que sur la forme :noel:

c'est toujours des avis de personnes qui ne savent même pas coder le plus simple des logiciel

alors du coup, apocalypse gnagnagna...

s'ils avaient la moindre base ils comprendraient que ça ne marche pas comme ça

Le 13 octobre 2024 à 05:20:39 :
D'ailleurs vous me faite rire ceux qui disent que c'est le fond qui compte alors que vous jacté que sur la forme :noel:

Ce QI bordel. Le mec veut qu'on parle du fond de la vidéo avec lui alors qu'il ne l'a pas regardé.

Le 13 octobre 2024 à 05:16:30 :

Le 13 octobre 2024 à 03:49:31 :
Je trouve ses vidéos pas mal mais loin, très loin d'être passionnante

J'ai juste dis ça a l'origine hein c'est vous qui en fait des caisses, mon commentaire est random au possible, inversez pas les rôles

Ah bon et dans ce cas pourquoi tu n'a sciemment cité que la moitié de ta phrase originale ?

Le 13 octobre 2024 à 04:46:07 :

Le 13 octobre 2024 à 04:42:28 :

Le 13 octobre 2024 à 04:40:08 :
Thingerview, kombo
Dautrz youtubeurs de merde avec cette intonation de voix ?

:rire:
le mec de twitch qui n'a pas percé qui rage que d'autres l'ont fait :rire:

Retourne faire tes vocaroo éclatés :rire:

J'suis d'accord avec lui j'aime pas non plus la voix d'ego j'lai dis page 1 :rire:

Entre deux losers, normal que vous vous compreniez :rire:

Allez va j'sais pas d'où tu tire tes certitude mais c'est pas vrai et j'aurai aucun mal a le prouver
Quand a la façon dont j'écris ouai c'est vrai des fois c'est décousu je l'ai déjà remarqué moi même

Tellement aucun mal à le prouver que tu chies lamentablement dans ton froc pour le faire :rire2:

Un mec fait des million de vue sur Youtube, et sur JVC on assiste à un combat d'infirmes qui se pensent pro-theories de l'IA.

Ce monde est fascinant.

Le 13 octobre 2024 à 04:55:03 :

Le 13 octobre 2024 à 04:51:03 :
Si vous voulez une perspective plus concrète, le père de l'intelligence artificielle actuelle, a démissionné de son poste et regrette son invention, il expliquait avoir l'impression de travailler sur la bombe atomique.

il avance que « les futures versions de cette technologie pourraient être un risque pour l’humanité ». Désormais, « une part de lui-même regrette l’œuvre de sa vie », confie-t-il.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/05/02/geoffrey-hinton-pionnier-de-l-ia-quitte-google-et-dit-regretter-son-invention_6171773_4408996.html

A l'avènement de l'IA grand public je me suis fait la même réflexion, dans le sens où si l'on ne peut plus différencier l'IA de l'humain ou peut definivement perdre le discernement et devenir totalement zinzin, c'est ce que j'avais dis a mon meilleur pote il avait pas compris

Ca m'a l'air d'être une vision un peu simpliste des risques de l'IA meme si en 2 phrases je suis sûr que ça reflète pas ta pensée. L'IA ça a un potentiel au dela, des chatbots, ne pas pouvoir différencier une IA d'un humain, c'est clairement pas une menace existencielle pour l'humanité
J'ai pas d'avis très tranché sur le sujet, mais sans vouloir faire de provocation je te recommande la dernière vidéo d'EGO sur le sujet, qui vulgarise un peu les risques :rire:
En vrai c'est un sujet que je maitrise assez bien, mais j'ai pas de meilleure recommandation à faire bien qu'il reste vraiment a la surface

Le 13 octobre 2024 à 05:29:32 :

Le 13 octobre 2024 à 04:55:03 :

Le 13 octobre 2024 à 04:51:03 :
Si vous voulez une perspective plus concrète, le père de l'intelligence artificielle actuelle, a démissionné de son poste et regrette son invention, il expliquait avoir l'impression de travailler sur la bombe atomique.

il avance que « les futures versions de cette technologie pourraient être un risque pour l’humanité ». Désormais, « une part de lui-même regrette l’œuvre de sa vie », confie-t-il.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/05/02/geoffrey-hinton-pionnier-de-l-ia-quitte-google-et-dit-regretter-son-invention_6171773_4408996.html

A l'avènement de l'IA grand public je me suis fait la même réflexion, dans le sens où si l'on ne peut plus différencier l'IA de l'humain ou peut definivement perdre le discernement et devenir totalement zinzin, c'est ce que j'avais dis a mon meilleur pote il avait pas compris

Ca m'a l'air d'être une vision un peu simpliste des risques de l'IA meme si en 2 phrases je suis sûr que ça reflète pas ta pensée. L'IA ça a un potentiel au dela, des chatbots, ne pas pouvoir différencier une IA d'un humain, c'est clairement pas une menace existencielle pour l'humanité
J'ai pas d'avis très tranché sur le sujet, mais sans vouloir faire de provocation je te recommande la dernière vidéo d'EGO sur le sujet, qui vulgarise un peu les risques :rire:
En vrai c'est un sujet que je maitrise assez bien, mais j'ai pas de meilleure recommandation à faire bien qu'il reste vraiment a la surface

Les LLM sont certes moins une menace, et moins présents dans nos quotidiens, que les algoritmes qui endoctrinent notre jeunesse sur TikTok... et oui, ça aussi c'est de l'IA.

Et sinon il est en train de prendre un virage vulgarisation scientifique, ça n'a plus trop de rapport avec l'époque ou il faisait des vidéos trackmania

Je pense que c'est pas le meilleur de son domaine (TGR), ni le meilleur youtubeur de vulgarisation scientifique, mais il est très bon dans les 2

Le 13 octobre 2024 à 05:25:47 :
c'est toujours des avis de personnes qui ne savent même pas coder le plus simple des logiciel

alors du coup, apocalypse gnagnagna...

s'ils avaient la moindre base ils comprendraient que ça ne marche pas comme ça

Encore une fois j'y connais rien au sujet mais les sources citées dans la vidéo ce sont loin d'être des personnes qui "ne savent même pas coder le plus simple des logiciel".
Donc ca parait un peu réducteur de dire que seuls les néophytes ont cette opinion.

vous êtes pas assez vieux pour savoir qu'on qualifiait les jeux video des années 90 de "photoréaliste"

en gros, si tu connais pas la technique tu vas bouffer toutes les couleuvres de toute façon :(

on pourrait même appeler ça le syndrome Raoult

Le 13 octobre 2024 à 05:29:32 :

Le 13 octobre 2024 à 04:55:03 :

Le 13 octobre 2024 à 04:51:03 :
Si vous voulez une perspective plus concrète, le père de l'intelligence artificielle actuelle, a démissionné de son poste et regrette son invention, il expliquait avoir l'impression de travailler sur la bombe atomique.

il avance que « les futures versions de cette technologie pourraient être un risque pour l’humanité ». Désormais, « une part de lui-même regrette l’œuvre de sa vie », confie-t-il.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/05/02/geoffrey-hinton-pionnier-de-l-ia-quitte-google-et-dit-regretter-son-invention_6171773_4408996.html

A l'avènement de l'IA grand public je me suis fait la même réflexion, dans le sens où si l'on ne peut plus différencier l'IA de l'humain ou peut definivement perdre le discernement et devenir totalement zinzin, c'est ce que j'avais dis a mon meilleur pote il avait pas compris

Ca m'a l'air d'être une vision un peu simpliste des risques de l'IA meme si en 2 phrases je suis sûr que ça reflète pas ta pensée. L'IA ça a un potentiel au dela, des chatbots, ne pas pouvoir différencier une IA d'un humain, c'est clairement pas une menace existencielle pour l'humanité
J'ai pas d'avis très tranché sur le sujet, mais sans vouloir faire de provocation je te recommande la dernière vidéo d'EGO sur le sujet, qui vulgarise un peu les risques :rire:
En vrai c'est un sujet que je maitrise assez bien, mais j'ai pas de meilleure recommandation à faire bien qu'il reste vraiment a la surface

C'est ce qu'a dis mon pote, sauf que la t'as pas capté mais j'ai repris les termes d'un des créateur de l'IA de l'article le monde, donc t'ira lui expliquer a lui aussi que sa vision est simpliste ;)

Autrement c'est justement par ce qu'il reste a la surface que je ne trouve pas sa vidéo passionnante, merci de rejoindre mon point de vue

Tellement aucun mal à le prouver que tu chies lamentablement dans ton froc pour le faire :rire2:

Quoi tu veux mon numéro de téléphone ?
J'vais poster aucune photo ici

Le 13 octobre 2024 à 05:34:11 :

Le 13 octobre 2024 à 05:29:32 :

Le 13 octobre 2024 à 04:55:03 :

Le 13 octobre 2024 à 04:51:03 :
Si vous voulez une perspective plus concrète, le père de l'intelligence artificielle actuelle, a démissionné de son poste et regrette son invention, il expliquait avoir l'impression de travailler sur la bombe atomique.

il avance que « les futures versions de cette technologie pourraient être un risque pour l’humanité ». Désormais, « une part de lui-même regrette l’œuvre de sa vie », confie-t-il.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/05/02/geoffrey-hinton-pionnier-de-l-ia-quitte-google-et-dit-regretter-son-invention_6171773_4408996.html

A l'avènement de l'IA grand public je me suis fait la même réflexion, dans le sens où si l'on ne peut plus différencier l'IA de l'humain ou peut definivement perdre le discernement et devenir totalement zinzin, c'est ce que j'avais dis a mon meilleur pote il avait pas compris

Ca m'a l'air d'être une vision un peu simpliste des risques de l'IA meme si en 2 phrases je suis sûr que ça reflète pas ta pensée. L'IA ça a un potentiel au dela, des chatbots, ne pas pouvoir différencier une IA d'un humain, c'est clairement pas une menace existencielle pour l'humanité
J'ai pas d'avis très tranché sur le sujet, mais sans vouloir faire de provocation je te recommande la dernière vidéo d'EGO sur le sujet, qui vulgarise un peu les risques :rire:
En vrai c'est un sujet que je maitrise assez bien, mais j'ai pas de meilleure recommandation à faire bien qu'il reste vraiment a la surface

C'est ce qu'a dis mon pote, sauf que la t'as pas capté mais j'ai repris les termes d'un des créateur de l'IA de l'article le monde, donc t'ira lui expliquer a lui aussi que sa vision est simpliste ;)

Autrement c'est justement par ce qu'il reste a la surface que je ne trouve pas sa vidéo passionnante, merci de rejoindre mon point de vue

MAIS MAIS MAIS
Tu l'as pas regardé. Il me tue ce mec.

Le 13 octobre 2024 à 05:32:48 :

Le 13 octobre 2024 à 05:25:47 :
c'est toujours des avis de personnes qui ne savent même pas coder le plus simple des logiciel

alors du coup, apocalypse gnagnagna...

s'ils avaient la moindre base ils comprendraient que ça ne marche pas comme ça

Encore une fois j'y connais rien au sujet mais les sources citées dans la vidéo ce sont loin d'être des personnes qui "ne savent même pas coder le plus simple des logiciel".
Donc ca parait un peu réducteur de dire que seuls les néophytes ont cette opinion.

il y a des milliards et des millards injectés dans les sociétés d'IA, ils ont du foncier, ils ont des fonds, ils ont des avocats
ils ont des collusions massives d'interets

Le 13 octobre 2024 à 05:33:54 :
vous êtes pas assez vieux pour savoir qu'on qualifiait les jeux video des années 90 de "photoréaliste"

en gros, si tu connais pas la technique tu vas bouffer toutes les couleuvres de toute façon :(

on pourrait même appeler ça le syndrome Raoult

Cetains jeux comme Mortal Kombat restent photorealistes encore aujourd'hui.
Et certains jeu actuels sont volontairement loin d'être photorealiste.

Donc cet argument n'est pas recevable.

Ce qui est indeniable dans le monde du jeux video, c'est que pour le moment, le gameplay a toujours évolué dans la diversité (no lgbt les trolls) surtout du côté des jeux indépendants.

Le 13 octobre 2024 à 05:31:29 :

Le 13 octobre 2024 à 05:29:32 :

Le 13 octobre 2024 à 04:55:03 :

Le 13 octobre 2024 à 04:51:03 :
Si vous voulez une perspective plus concrète, le père de l'intelligence artificielle actuelle, a démissionné de son poste et regrette son invention, il expliquait avoir l'impression de travailler sur la bombe atomique.

il avance que « les futures versions de cette technologie pourraient être un risque pour l’humanité ». Désormais, « une part de lui-même regrette l’œuvre de sa vie », confie-t-il.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/05/02/geoffrey-hinton-pionnier-de-l-ia-quitte-google-et-dit-regretter-son-invention_6171773_4408996.html

A l'avènement de l'IA grand public je me suis fait la même réflexion, dans le sens où si l'on ne peut plus différencier l'IA de l'humain ou peut definivement perdre le discernement et devenir totalement zinzin, c'est ce que j'avais dis a mon meilleur pote il avait pas compris

Ca m'a l'air d'être une vision un peu simpliste des risques de l'IA meme si en 2 phrases je suis sûr que ça reflète pas ta pensée. L'IA ça a un potentiel au dela, des chatbots, ne pas pouvoir différencier une IA d'un humain, c'est clairement pas une menace existencielle pour l'humanité
J'ai pas d'avis très tranché sur le sujet, mais sans vouloir faire de provocation je te recommande la dernière vidéo d'EGO sur le sujet, qui vulgarise un peu les risques :rire:
En vrai c'est un sujet que je maitrise assez bien, mais j'ai pas de meilleure recommandation à faire bien qu'il reste vraiment a la surface

Les LLM sont certes moins une menace, et moins présents dans nos quotidiens, que les algoritmes qui endoctrinent notre jeunesse sur TikTok... et oui, ça aussi c'est de l'IA.

Bof pour moi le seul gros danger c'est la singularité technologique, si une IA peut en créer une plus performante, etant donné les progrès monstrueux sur les générations de preuves, je pense que le progrès technologique pourrait atteindre un rythme tel que la société devienne instable (déjà que la notre génération a 0 rapport avec celle de nos parents.

Ils ont pondu une IA qui produit des papiers de recherches de A à Z avec expériences, certes claqués au sol mais qui sont apparemment publiables dans les confs de ML (ce qui me choque pas vu l'interet de la majorité des papiers de confs de ML) https://sakana.ai/ai-scientist/

Données du topic

Auteur
StepbroWRUD
Date de création
13 octobre 2024 à 03:43:48
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 245