Topic de StepbroWRUD :

La nouvelle video d'EGO est sortie.

Le 13 octobre 2024 Ă  04:28:02 :
Bordel mais les messages sur ce topic. Uniquement des concours de bites. On s'en fiche de qui est qui ou de la forme. Ce qui compte c'est le fond.
Concernant le sujet des risques existentiels liés à l'IA, à mon avis on est fini. 0 progrÚs en interprétabilité notable depuis une décennie. La timeline pour une AGI (il faut faire attention parce que les définitions varient) selon OpenAI c'est d'ici 3 ans.
S'il y a des arguments contres, je peux essayer d'y répondre.

C'est vraiment pas mon domaine et mes connaissances sont vraiment limitĂ©es sur le sujet, donc ce que je vais dire est peut ĂȘtre idiot mais c'est pas possible de mettre des garde fous absolus qu'une AGI ne peut pas contourner ?
Vu qu'on parle de lignes de code ça parait un peu contre intuitif.

Le 13 octobre 2024 Ă  04:35:19 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:30:55 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:25:21 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:19:30 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:08:08 :

> Le 13 octobre 2024 Ă  04:00:39 :

>> Le 13 octobre 2024 Ă  03:57:38 :

> >j'ai écouté la vidéo mais j'en ai rien retenu, je pense que ça se regarde plus que ça ne s'écoute

>

> > Le 13 octobre 2024 Ă  03:59:12 :

> >> Le 13 octobre 2024 Ă  03:55:55 :

> > >> Le 13 octobre 2024 Ă  03:49:31 :

> > > >Je trouve ses vidĂ©os pas mal mais loin, trĂšs loin d'ĂȘtre passionnante tu dois ĂȘtre un 2000 et dire le mot poulet

> > >

> > > Mais de quoi tu parle toi sĂ©rieusement ? Tu dois vraiment ĂȘtre un casse couille en soirĂ©e.

> > >

> > > Sa façon de monter ses vidéos et de raconter ses histoires les rendent passionnantes oui. Peu importe que ça parle d'IA ou de la carriÚre de Faker.

> > > Et il aborde ses thĂšmes dans un angle toujours intelligent qui capte l'attention.

> >

> > Tes au courant le 2000 que le niveau de culture a drastiquement baissé au fil des générations et que t'es en feu devant un contenu bidon juste par ce que t'as pas connu la vraie culture ?

> > Tes au courant ou pas ?

>

> Qu'est-ce que tu n'apprécies pas dans les vidéos de EGO ?

Ce que j'apprécie pas c'est les foules de commentaires qui parle de sa vidéo comme si c'était l'apogée de la culture humaine,
T'façon ça fait longtemps que ce phénomÚne existe,
On fait le promotion d'un contenu tout publique pour plaire à la masse de low IQ par ce que comme ils sont plus nombreux ben ça rapporte BEAUCOUP plus d'argent,
C'est la mĂȘme chose pour le thĂ©Ăątre, le cinĂ©ma, le jv,
J'ai l'impression que ya que la musique qui est assez épargné
Autrement EGO il dis a peu prÚs l'essentiel et va plus loin que la plÚbe ambiante, c'est déjà ça
J'ai découvert sur sa vidéo trackmania car je suis un gros joueur du jeu, donc a la base j'avais tout pour l'aimé,
mais bon déjà sa voix de premier de la classe j'avais du mal et puis c'est un mec normal quoi, y'a rien de transcendant dans ses vidéos,
Les gens lui ferait pas un léchage de botte absolu pareil j'en aurai jamais parlé a personne

Cet homme qui se prend pour l'élite intellectuelle française alors qu'il fait une faute par phrase.
Quitte Ă  ĂȘtre intolĂ©rant face Ă  la mĂ©diocritĂ©, essaies au moins d'ĂȘtre irrĂ©prochable histoire d'au moins donner l'illusion que tu fais parti de l'Ă©lite de laquelle tu te prĂ©tends.

Mon bro t'as aucune crĂ©dibilitĂ© a mes yeux, maintenant tu ne sais mĂȘme pas a qui tu parles,
aussi tu estime que je me prend pour une Ă©lite, alors qu'a la base je me trouve juste normal en fait, c'est toi qui m'afflige,
puis l'orthographe j'ai toujours fais des fautes c'est pas pour autant que j'ai pas réussi ma vie et qu'on ne m'écoute pas
toi tu fais pas une faute pourtant tu m'a tout l'air d'un vrai pigeon :(

Autant pour moi bro tu te prend clairement pas pour une Ă©lite.
On peut retourner sur le sujet maintenant ? Tu peux regarder la vidéo et nous expliquer pourquoi c'est de la merde ?
Ou bien sur ne pas le faire mais dans ce cas arrĂȘter de nous casser les C alors que t'as aucune idĂ©e de ce dont tu parles ?

J'ai jamais dis que c'est de la merde, j'ai dis que c'Ă©tait banal et qu'on est loin de quelque chose passionnant, banal quoi
et quand tu vois 2000 commentaires qui jure que c'est la vidéo du siÚcle ça me déprime
C'est tout a la base

Encore une fois t'as aucune idée du sujet dont on est en train de parler la. On parle pas de trucs qui sortent d'un bouquin d'Azimov la.

Le 13 octobre 2024 Ă  04:28:48 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:25:58 :

Le 13 octobre 2024 Ă  03:49:31 :
Je trouve ses vidĂ©os pas mal mais loin, trĂšs loin d'ĂȘtre passionnante tu dois ĂȘtre un 2000 et dire le mot poulet

4h du matin en pleine semaine, encore un insomniaque au RSA qui vit la nuit et qui veut se la jouer EDGY en critiquant une vidéo :rire:

C'est dingue ce forum, si ce mec faisait 10 vues, vous lui pomperiez le chibre mais vu qu'il est connu, c'est automatiquement de la merde ou un truc pour golem, va trouver un taf et une femme au lieu de végéter chez ta pauvre mÚre qui doit en avoir marre de ton existence :rire:

C'est marrant dÚs qu'on critique un youtubeur que la plÚbe s*** goulûment on passe pour un hater :rire:

Autrement j'vais pas raconter ma vie mais j'suis trÚs loin du cliché que tu décris :noel:

Tu devrais arrĂȘter d'employer des mots comme plĂšbe et goulĂ»ment, de surcroĂźt quand t'es infoutu de conjuguer un verbe au passĂ© simple l'analphabĂšte :rire:

On dirait un migrant qui essaye de "trop bien le français" et ça donne un résultat DEGUEULASSE :rire:

Tu suintes le RSA d'ici, je te sens de CHINE, je sens en TOI L'AURA D'UN RSAISTE QUI TOUCHE PAS AUX FEMMES :rire:

Oui effectivement, ne me raconte pas ta vie, tu risquerais de me faire pleurer, tu suintes l'enfant attouché sexuellement d'ici :rire:

Thingerview, kombo
Dautrz youtubeurs de merde avec cette intonation de voix ?

Le 13 octobre 2024 Ă  04:36:49 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:28:02 :
Bordel mais les messages sur ce topic. Uniquement des concours de bites. On s'en fiche de qui est qui ou de la forme. Ce qui compte c'est le fond.
Concernant le sujet des risques existentiels liés à l'IA, à mon avis on est fini. 0 progrÚs en interprétabilité notable depuis une décennie. La timeline pour une AGI (il faut faire attention parce que les définitions varient) selon OpenAI c'est d'ici 3 ans.
S'il y a des arguments contres, je peux essayer d'y répondre.

C'est vraiment pas mon domaine et mes connaissances sont vraiment limitĂ©es sur le sujet, donc ce que je vais dire est peut ĂȘtre idiot mais c'est pas possible de mettre des garde fous absolus qu'une AGI ne peut pas contourner ?
Vu qu'on parle de lignes de code ça parait un peu contre intuitif.

Une AGI pourra absolument tout contourner !

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728787209-screenshot-20241013-043947-chrome.jpg

Le 13 octobre 2024 Ă  04:36:17 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:33:45 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:31:18 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:26:51 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:24:00 :

> Le 13 octobre 2024 Ă  04:21:37 :

>> Le 13 octobre 2024 Ă  04:16:48 :

> >> Le 13 octobre 2024 Ă  04:15:38 :

> > >> Le 13 octobre 2024 Ă  04:06:57 :

> > > >> Le 13 octobre 2024 Ă  04:04:37 :

> > > > >> Le 13 octobre 2024 Ă  03:56:53 :

> > > > > >C'est marrant cette propension des 2000 a ensensé un contenu qui vallait pas un 11/20 dans les années 70

> > > > >

> > > > > Et c'est marrant la propension de certains 0 tout de ce forum Ă  vouloir critiquer et ĂȘtre nĂ©gatif sur Ă  peu prĂȘt tout ce qu'ils voient pour s'inventer une culture et essayer de crĂ©er une illusion d'intelligence.

> > > > >

> > > > > Si tu avais vraiment l'intelligence que tu pense avoir, tu serais en train de parler du fond de la vidéo au lieu de faire 2 posts pour nous donner ton avis sur le choix d'un mot dont tout le monde à part toi se branle.

> > > >

> > > > Il a surement un TSA donc il supporte pas l'imprécision, il a des besoins "d'absolu", des problÚmes de projection et des troubles affectif et empathique, ça cause ces réactions.

> > >

> > > D'accord donc la doxa pour toi c'est d'ĂȘtre obligĂ© de trouver sa vidĂ©o Ă  mon goĂ»t ? :noel:

> > > Donc si j'trouve ça nul j'ai un TSA

> > > :rire:

> >

> > Ce n'est pas que tu trouves ça "nul" comme n'importe qui trouverais ça nul mais que ta réaction est trÚs anormale.

>

> Ma réaction elle est comme ça car je subis le fait que des contenus léger soit hyper valorisé, donc je suis obligé de faire plus d'effort que les autres pour trouver ce qui m'intéresse

> Mais c'est pareil pour le cinéma et la culture en général

Autres symptĂŽmes de ton TSA ...

M'enfin bref, t'y peux rien, essaye juste de comprendre pourquoi les gens peuvent apprécier quelque chose, il faut que tu prennes en considération qu'il y a des différences de sensibilité.

J'crois que t'as rien compris a ce que j'ai dis ... :(

Si si et tu emplois les bons mots pour exprimer ce trouble : Le fait de "subir" et "le fait de devoir faire plus d'efforts que les autres" c'est totalement typique au TSA dans ce type de contexte.

Non c'est faits concrets, j'adore allez au cinéma par exemple, mais j'y met plus un pied depuis 2015 car je subis la baisse drastique de culture et ça me saoul, j'aimerai continuer allez au cinéma en fait,
Donc oui je fais plus d'effort car je suis obligé de regarder des films sur mon pc alors que la plÚbe ambiante peut continuer a allez se faire plaisir au cinéma, rien a voir avec un TSA

Sauf que les faits concrets n'impliquent pas les réactions que tu as... tu as des réactions à ces faits comme un misophone a des réactions agressives à certains sons extérieur à lui.

Ca fait 15 ans que j'suis témoin de ce phénomÚne et ça ne fait qu'empirer avec la complicité de la population et de l'industrie, donc oui j'suis dégouté
J'ai parlé du cinéma mais c'est pareil pour le jv,
Je suis laisé c'est tout
Tu vois c'est comme si j'étais le seul pigeon qui aime le goût vanille et qui aime pas chocolat,
Sauf que personne aime la vanille et du coup le glacier vend que du chocolat
Ben j'mange pas de glace et j'ai le sem
C'est pareil

Pourquoi l'IA est plus dangereuse que ce qu'on pense ce n'est pas juste à cause de l'AGI mais de la multiplicité des AGI et des intentions malveillantes.

A chaque fois on parle d'une super intelligence IA qui dĂ©raperais, mais on est dans un monde ou ça va ĂȘtre des milliers d'IA qui vont dĂ©raper et d'autres milliers dont l'intention serait directement offensive.

L'Agi est pas loin du tout, le dernier modĂšle d'OpenAI est capable de se remettre en question alors que Blackwell ( puce revolutionnaire de Nvidia pour l'IA) n'est pas sortie.

Blackwell va complĂštement propulser la vitesse de l'IA et le nombre de paramĂštres applicables, couplĂ© Ă  des entrainements plus rapides de modĂšles plus performant, on est clairement pas prĂȘt DU TOUT.

Le 13 octobre 2024 Ă  04:40:08 :
Thingerview, kombo
Dautrz youtubeurs de merde avec cette intonation de voix ?

:rire:
le mec de twitch qui n'a pas percé qui rage que d'autres l'ont fait :rire:

Retourne faire tes vocaroo éclatés :rire:

Le 13 octobre 2024 Ă  04:39:19 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:28:48 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:25:58 :

Le 13 octobre 2024 Ă  03:49:31 :
Je trouve ses vidĂ©os pas mal mais loin, trĂšs loin d'ĂȘtre passionnante tu dois ĂȘtre un 2000 et dire le mot poulet

4h du matin en pleine semaine, encore un insomniaque au RSA qui vit la nuit et qui veut se la jouer EDGY en critiquant une vidéo :rire:

C'est dingue ce forum, si ce mec faisait 10 vues, vous lui pomperiez le chibre mais vu qu'il est connu, c'est automatiquement de la merde ou un truc pour golem, va trouver un taf et une femme au lieu de végéter chez ta pauvre mÚre qui doit en avoir marre de ton existence :rire:

C'est marrant dÚs qu'on critique un youtubeur que la plÚbe s*** goulûment on passe pour un hater :rire:

Autrement j'vais pas raconter ma vie mais j'suis trÚs loin du cliché que tu décris :noel:

Tu devrais arrĂȘter d'employer des mots comme plĂšbe et goulĂ»ment, de surcroĂźt quand t'es infoutu de conjuguer un verbe au passĂ© simple l'analphabĂšte :rire:

On dirait un migrant qui essaye de "trop bien le français" et ça donne un résultat DEGUEULASSE :rire:

Tu suintes le RSA d'ici, je te sens de CHINE, je sens en TOI L'AURA D'UN RSAISTE QUI TOUCHE PAS AUX FEMMES :rire:

Oui effectivement, ne me raconte pas ta vie, tu risquerais de me faire pleurer, tu suintes l'enfant attouché sexuellement d'ici :rire:

Allez va j'sais pas d'oĂč tu tire tes certitude mais c'est pas vrai et j'aurai aucun mal a le prouver
Quand a la façon dont j'Ă©cris ouai c'est vrai des fois c'est dĂ©cousu je l'ai dĂ©jĂ  remarquĂ© moi mĂȘme

Le 13 octobre 2024 Ă  04:42:28 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:40:08 :
Thingerview, kombo
Dautrz youtubeurs de merde avec cette intonation de voix ?

:rire:
le mec de twitch qui n'a pas percé qui rage que d'autres l'ont fait :rire:

Retourne faire tes vocaroo éclatés :rire:

J'suis d'accord avec lui j'aime pas non plus la voix d'ego j'lai dis page 1 :rire:

Mes vocaroo sont moin eclater que ton avatar de jvc celestin
Je préfÚre ses vidéos sur les jeux vidéos/e-sport :hap:

Si vous voulez une perspective plus concrÚte, le pÚre de l'intelligence artificielle actuelle, a démissionné de son poste et regrette son invention, il expliquait avoir l'impression de travailler sur la bombe atomique.

il avance que « les futures versions de cette technologie pourraient ĂȘtre un risque pour l’humanitĂ© ». DĂ©sormais, « une part de lui-mĂȘme regrette l’Ɠuvre de sa vie », confie-t-il.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/05/02/geoffrey-hinton-pionnier-de-l-ia-quitte-google-et-dit-regretter-son-invention_6171773_4408996.html

Je suis un accélérationniste perso :hap:
HĂąte de voir une super intelligence naĂźtre, les golems sont pas prĂȘts.

Le 13 octobre 2024 Ă  04:51:03 :
Si vous voulez une perspective plus concrÚte, le pÚre de l'intelligence artificielle actuelle, a démissionné de son poste et regrette son invention, il expliquait avoir l'impression de travailler sur la bombe atomique.

il avance que « les futures versions de cette technologie pourraient ĂȘtre un risque pour l’humanitĂ© ». DĂ©sormais, « une part de lui-mĂȘme regrette l’Ɠuvre de sa vie », confie-t-il.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/05/02/geoffrey-hinton-pionnier-de-l-ia-quitte-google-et-dit-regretter-son-invention_6171773_4408996.html

A l'avĂšnement de l'IA grand public je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion, dans le sens oĂč si l'on ne peut plus diffĂ©rencier l'IA de l'humain ou peut definivement perdre le discernement et devenir totalement zinzin, c'est ce que j'avais dis a mon meilleur pote il avait pas compris

Le 13 octobre 2024 Ă  04:55:03 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:51:03 :
Si vous voulez une perspective plus concrÚte, le pÚre de l'intelligence artificielle actuelle, a démissionné de son poste et regrette son invention, il expliquait avoir l'impression de travailler sur la bombe atomique.

il avance que « les futures versions de cette technologie pourraient ĂȘtre un risque pour l’humanitĂ© ». DĂ©sormais, « une part de lui-mĂȘme regrette l’Ɠuvre de sa vie », confie-t-il.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/05/02/geoffrey-hinton-pionnier-de-l-ia-quitte-google-et-dit-regretter-son-invention_6171773_4408996.html

A l'avĂšnement de l'IA grand public je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion, dans le sens oĂč si l'on ne peut plus diffĂ©rencier l'IA de l'humain ou peut definivement perdre le discernement et devenir totalement zinzin, c'est ce que j'avais dis a mon meilleur pote il avait pas compris

Rien que pour ça, un simple LLM dépourvu de conscience propre est déjà un danger immense dans sa capacité à manipuler les utilisateurs selon les dessins de ses créateurs.

Non, mais je suis déso mais ses vidéos sont super quali :ok:

- TrÚs bon montage déjà qui arrive à vous scotcher pendant 30 minutes peu importe le sujet.
- Infos et connaissances bien connues et bien dĂ©veloppĂ©es. ArrĂȘtez de sucer l'ancienne Ă©poque car on n'avait tout simplement pas ca. Je dis ca en Ă©tant un gros nostalgique des annĂ©es 90 qui a vĂ©cu Ă  cette Ă©poque :ok:

Le 13 octobre 2024 Ă  04:57:51 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:55:03 :

Le 13 octobre 2024 Ă  04:51:03 :
Si vous voulez une perspective plus concrÚte, le pÚre de l'intelligence artificielle actuelle, a démissionné de son poste et regrette son invention, il expliquait avoir l'impression de travailler sur la bombe atomique.

il avance que « les futures versions de cette technologie pourraient ĂȘtre un risque pour l’humanitĂ© ». DĂ©sormais, « une part de lui-mĂȘme regrette l’Ɠuvre de sa vie », confie-t-il.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/05/02/geoffrey-hinton-pionnier-de-l-ia-quitte-google-et-dit-regretter-son-invention_6171773_4408996.html

A l'avĂšnement de l'IA grand public je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion, dans le sens oĂč si l'on ne peut plus diffĂ©rencier l'IA de l'humain ou peut definivement perdre le discernement et devenir totalement zinzin, c'est ce que j'avais dis a mon meilleur pote il avait pas compris

Rien que pour ça, un simple LLM dépourvu de conscience propre est déjà un danger immense dans sa capacité à manipuler les utilisateurs selon les dessins de ses créateurs.

Évidemment, simplement y'a t-il un intĂ©rĂȘt supĂ©rieur Ă  ce que dĂ©jĂ  nous soyons manipuler,
surtout de prendre le risque de rendre tout le monde zinzin,
J'veux dire les riches sont déjà toujours plus riche..
Autrement les armes physique sont toujours plus puissante comme moyen de persuasion a grande Ă©chelle,
Ce sont de tristes desseins

Pour sa vidĂ©o sur l'Ia. Non seulement elle est accessible au commun des mortels mais en plus il explique quand mĂȘme des bons gros dossiers assez poussĂ©s.

AprĂšs oui, il ne rentre pas dans l'agi etc... mais car ca serait trop technique et pas utile. :ok:

Et son message de fin est trĂšs pertinent et c'est justement l'une des tendances en vogue chez les scientifiques :ok:

Pendant longtemps, on a cru Ă  des extraterrestres avec intelligence poussĂ© qui viendraient nous voir. Or, les maintenant le modĂšle change et on se demande si ca ne serait pas nous qui serions les fameux ĂȘtres plus intelligents et que c'est nous qui irions sur d'autres planĂȘtes. Et que c'est nous qui produirions finalement cette nouvelle intelligence supĂ©rieure qu'on cherche depuis longtemps dans l'espace :ok:

Données du topic

Auteur
StepbroWRUD
Date de création
13 octobre 2024 Ă  03:43:48
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 347