LA SERIE LOUPS GAROUS EST INSANE
Je viens de la finir, franchement c'est top tier.
Stephane c'est un psychopathe en vrai, il a carry jusqu'au bout
La joueuse de poker elle a 200 de QI aussi, elle a juste choke à la fin alors qu'elle était à 2 doigts de tout capter, mais c'est ouf comment elle a joué
Le 17 novembre 2024 à 23:03:09 :
Le 05 novembre 2024 à 11:20:19 :
Comment Charlie ne saute pas après 1-2 jours? Bordel les villageois..Masterclass de Charlie
Tout le monde sait qu'il est loup mais personne ne l'élimine, il a retourné le cerveau de tout le monde, il a du en hypnotiser deux ou trois dans le lot
En vrai il joue pas mal, même si il a surtout eu de la chatte. Dans tous les cas l'autre aurait win
Je viens de finir, la série est pas mal même si on sent que sur les deux derniers épisodes ils ont trainé en longueur.
Le 3ème loup était super fort, même moi je n'arrivais pas à me convaincre qu'il pouvait être loup tellement il paraissait sympathique. Victoire totalement méritée pour lui.
Par contre la voyante m'a vraiment foutu la haine. J'ai fait beaucoup de parties de loup garou, et ce qu'elle a fait c'est typique du genre de joueur qui throw la partie par orgueil ou parce qu'ils veulent tout faire par eux-mêmes. La meuf avait checké deux personnes et elle ne s'en est pas servi pour faire gagner le village. Ce qu'elle a fait à la fin n'avait aucun sens à moins qu'elle ait passé un accord avec les loups pour qu'ils lui filent une partie de la cagnotte.
l'avocat c'est pareil : le genre de joueur qui ne se sert pas de son pouvoir mais qui balance des accusations random et arrive à convaincre tout le monde grâce à leur éloquence.
et enfin, le capitaine, el famoso expert qui n'a servi à rien et a fini complètement isolé à la fin du jeu.
Le 17 novembre 2024 à 23:03:09 :
Le 05 novembre 2024 à 11:20:19 :
Comment Charlie ne saute pas après 1-2 jours? Bordel les villageois..Masterclass de Charlie
Tout le monde sait qu'il est loup mais personne ne l'élimine, il a retourné le cerveau de tout le monde, il a du en hypnotiser deux ou trois dans le lot
Non Charlie a tenu bon parce que les villageois étaient incroyablement mauvais. Il était sur la sellette depuis au moins le 3ème épisode mais personne vote pour lui parce que personne ne suit + le capitaine était mauvais + les gens se sont embrouillés sur des broutilles comme par exemple virer la meuf qui ralentissait les épreuves en l'accusant de sabotage alors qu'elle était juste trop méticuleuse.
Ce genre de chose arrive très souvent dans les parties de loup garou.
Je n'en attendais rien du tout et j'ai tout regardé en 2 jours. Là prod est vraiment pas mal sauf les 2 gus pas marrants et Mister V relou. Le plateau de jeu est vraiment bien foutu.
Content pour Stéphane car il sauve quand même la saison par sa présence. Déçu pour Alexane qui a foiré son coup de poker. Je comprends son move d'un côté, mais trop risqué. Elle visait la easy win sur le fil, ça lui a coûté cher. Mais on voit malgré tout qu'elle est très maligne.
J'ai fini la série hier soir, j'ai bien aimé mais bordel le début avec Nesrine qui s'impose alors qu'elle est une énorme débile guidée par ses émotions, ça m'énervait tellement
Par contre Elodie c'était tout l'inverse, elle était super intelligente, elle analysait le langage corporel, elle avait capté dès le début qu'Olivier et Charlie étaient des loups
Malheureusement la meilleure est partie très tôt et la pire est restée jusqu'à la fin
Données du topic
- Auteur
- Ronaldinoents
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 14:45:16
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 124