LA SERIE LOUPS GAROUS EST INSANE
Les villageois à part Dylan étaient nuls au jeu et les loups garous pas mieux mais comme je connaissais pas le jeu c’était sympa à suivre.
Ils auraient pas dû révéler le rôle de Charlie au début c’était inutile mais le révéler en même temps que le rôle d’Olivier lorsqu’il a été identifié loup garou
oh sa l'air bien
Js vient de voir la bande annonce
Le 26 octobre 2024 à 03:53:25 :
j'ai été déçu vu qu'il n'y a pas de vrai loup-garou
Nesrine c’est une belle louve du désert
C'était facilement devinable pour l'identité du dernier loup
Par contre certains pseudos vont sauter sur ce topic
Le 26 octobre 2024 à 09:06:17 :
Pour olivier c'était cramé. Et Stéphane, ça se déduisait facilement depuis la semaine dernière Par contre certains pseudos vont sauter sur ce topic
Pour Stéphane tu pouvais le déduire grâce aux angles des caméras de l'épisode 1 (tu vois ses cheveux), et à la fin de l'épisode il est sur le fil avec Pierre en tant que premier villageois éliminé, ça avait confirmé ce que je pensais.
Le 26 octobre 2024 à 17:17:59 :
Pour olivier c'était cramé. Et Stéphane, ça se déduisait facilement depuis la semaine dernière Par contre certains pseudos vont sauter sur ce topic
Pour Stéphane tu pouvais le déduire grâce aux angles des caméras de l'épisode 1 (tu vois ses cheveux), et à la fin de l'épisode il est sur le fil avec Pierre en tant que premier villageois éliminé, ça avait confirmé ce que je pensais.
Perso j'ai surtout fait par élimination au regard des derniers dont on ne connaissait pas le rôle
Le 26 octobre 2024 à 17:48:02 :
Le 26 octobre 2024 à 17:17:59 :
Perso j'ai surtout fait par élimination au regard des derniers dont on ne connaissait pas le rôle
Bah du coup il restait aussi potentiellement Edwin. Qu'est-ce qui t'avais fait plus pencher du côté de Stéphane ? Son acting ? Ou les agissements d'Edwin ?
Le 26 octobre 2024 à 02:50:31 :
oh sa l'air bienJs vient de voir la bande annonce
"sa", "je vient"
...........................................
Les villageois ne sont pas très forts, déjà rien que le fait de sortir le mnémoniste parce qu'il a dit "bon bah je suis villageois" avec un peu moins de conviction que les autres, ça montre le niveau. Par contre, masterclass d'Alexane pour avoir sorti Olivier, mais c'est décevant si elle fait tout foirer avec son focus sur Edwin alors qu'elle sait pour Charlie. Le maillon faible c'est Dylan, il apporte encore plus de confusion, sauve le loup-garou et n'utilise pas bien son rôle. Je suis curieux de voir si l'expérience d'Edwin l'emportera sur le mentalisme de Charlie. De toute façon tout va se jouer sur les deux prochains épisodes, mais ça sent la victoire pour les loups-garous.
Le 27 octobre 2024 à 01:02:59 :
Les villageois ne sont pas très forts, déjà rien que le fait de sortir le mnémoniste parce qu'il a dit "bon bah je suis villageois" avec un peu moins de conviction que les autres, ça montre le niveau. Par contre, masterclass d'Alexane pour avoir sorti Olivier, mais c'est décevant si elle fait tout foirer avec son focus sur Edwin alors qu'elle sait pour Charlie. Le maillon faible c'est Dylan, il apporte encore plus de confusion, sauve le loup-garou et n'utilise pas bien son rôle. Je suis curieux de voir si l'expérience d'Edwin l'emportera sur le mentalisme de Charlie. De toute façon tout va se jouer sur les deux prochains épisodes, mais ça sent la victoire pour les loups-garous.
Le 27 octobre 2024 à 01:02:59 :
Au début du jeu tu es bien obligé de virer quelqu’un sur un ressenti … aucun rôle ( comme la voyante ) n’a offert d’avantage.
La seule et unique masterclass c’est le 3 eme loup decouvert , même Alexane dit : si c’est lui je dépose les armes il est beaucoup trop fort …
vivre tous les jours comme ça avec des gens et réussir à les berner sans jamais éveiller Un SEUL soupçon c’est de la folie .
Données du topic
- Auteur
- Ronaldinoents
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 14:45:16
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 124