LA SERIE LOUPS GAROUS EST INSANE
Le 19 octobre 2024 à 23:39:10 :
C'est quoi le nom de la musique à la fin de l'épisode 2 ?
Please
Je vois pas l'intérêt, remplis de no name sans importance.
c'est marrant sur twitch quand tu te fais chier mais de la a en faire une série.
ça en dis long sur ton qi l'op.
pouvoir, ne serait ce, que regarder 5 min tous ces ringards sans éteindre la télé en l'insultant c'est pas glorieux khey.
J'imagine que tu es dosé et que tu écoute du Jul ? histoire de confirmer ta médiocrité.
Le 20 octobre 2024 à 09:37:47 :
ça en dis long sur ton qi l'op.pouvoir, ne serait ce, que regarder 5 min tous ces ringards sans éteindre la télé en l'insultant c'est pas glorieux khey.
J'imagine que tu es dosé et que tu écoute du Jul ? histoire de confirmer ta médiocrité.
insulter sa télé ?
Kirby ? C'est toi ?
ça en dis long sur ton qi l'op.pouvoir, ne serait ce, que regarder 5 min tous ces ringards sans éteindre la télé en l'insultant c'est pas glorieux khey.
C'est fait exprès les fautes d'orthographe ?
Le 19 octobre 2024 à 14:50:23 :
Le 19 octobre 2024 à 14:48:01 Ronaldinoents a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 14:46:45 :
Le 19 octobre 2024 à 14:45:39 :
Non je l'ai pas vue, c'est vraiment bien ou tu trolles khey ?C’est évidemment de la grosse bouse pour adolescent qui traine sur twitch et tiktok, les invités sont totalement nazes et il se passe rien
Malaise, je déteste twitch et toutes ces conneries mais c'est un truc canal+ pas un truc de streamer de merde
par contre faudrait juste dégager fary et panayotis et là ca serait parfaitAh pour le coup j'aime bien leurs petites scénettes moi, ça permet de foutre un peu de contexte, de résumer ce qui s'est passé, c'est plutôt marrant et surtout c'est court comme il faut.
Pareil, je n’ai vu que les deux premiers et ils n’en font pas trop je trouve
je suis ingénieur dans le spatial et toi khey ?
y'en a ça va vraiment pas dans vos vies pour rager sur ça
Le 19 octobre 2024 à 14:47:48 :
J'ai vu les deux premiers j'ai beaucoup appréciéJe vais me faire les deux suivants aujourd'hui
Ca sent un peu manipulé
J'ai vu les 2 premiers, comme par hasard le mentaliste est un loups garou
Le 20 octobre 2024 à 11:48:07 :
insane, une vraie dinguerie ! Poulet la série, y a r de guez dedans wesh
Un peu curieux comme post étant précisé que la plupart des posts de ce même topic qui se rapprochent du quoicoubeh émanent ... de ceux qui ragent depuis la page 1
Le 21 octobre 2024 à 02:36:51 :
Elle jouait à quoi aurélie ? Si elle était pas loup alors pourquoi elle foutait la merde tout le temps ?
Elle m'a foutu la haine
C'est sur le jeu de société ?
J'aime beaucoup le jeu de société et j'adore tant l'univers que la stratégie autour c'est à double tranchant soit je la finis en une soirée soit ça va m'énerver si c'est pas pris au sérieux.
Ceux qui ont vus un avis ?
Le 20 octobre 2024 à 11:48:48 :
Le 19 octobre 2024 à 14:47:48 :
J'ai vu les deux premiers j'ai beaucoup appréciéJe vais me faire les deux suivants aujourd'hui
Ca sent un peu manipulé
J'ai vu les 2 premiers, comme par hasard le mentaliste est un loups garou
Dans ce cas ça aurait été mieux de le mettre villageois pour démasquer les villageois non ?
Le 22 octobre 2024 à 20:00:35 :
C'est sur le jeu de société ?J'aime beaucoup le jeu de société et j'adore tant l'univers que la stratégie autour c'est à double tranchant soit je la finis en une soirée soit ça va m'énerver si c'est pas pris au sérieux.
exact! je t'invite à la regarder, c'est sur canal plus et c'est une partie mais a taille réeel
[20:01:40] <Azonlyoik>
Le 22 octobre 2024 à 20:00:35 :
C'est sur le jeu de société ?J'aime beaucoup le jeu de société et j'adore tant l'univers que la stratégie autour c'est à double tranchant soit je la finis en une soirée soit ça va m'énerver si c'est pas pris au sérieux.
exact! je t'invite à la regarder, c'est sur canal plus et c'est une partie mais a taille réeel
Je regarderai un épisode si l'univers est bien fait et surtout les codes du jeu respectés je vais beaucoup apprécier.
Par contre si ça part en second degré ou blague de merde à un moment ça va me saouler.
La série est pas mal mais que c est lent. Ils ont fait genre 8 épisodes alors qu’une vidéo YouTube de 1h aurait pu couvrir le tout.
Concernant le casting et la cible, justement, ce n’est pas des Quoicoubix qui hurlent h24 “banger” mais ils ont pris des gens normaux
Données du topic
- Auteur
- Ronaldinoents
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 14:45:16
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 124