LA SERIE LOUPS GAROUS EST INSANE
Le 19 octobre 2024 Ă 14:46:45 :
Le 19 octobre 2024 Ă 14:45:39 :
Non je l'ai pas vue, c'est vraiment bien ou tu trolles khey ?Câest Ă©videmment de la grosse bouse pour adolescent qui traine sur twitch et tiktok, les invitĂ©s sont totalement nazes et il se passe rien
Par contre si t'as regardé alors que ça se voyait à des kilomÚtres que c'est de la merde..
J'ai vu j'ai trouvé ça vraiment nul
Tu regardes juste des mecs jouer au jeu quoi
Le 19 octobre 2024 Ă 20:35:50 :
La blonde est sĂ»rement loup je sais mĂȘme pas pourquoi mon message a Ă©tĂ© kick l'admin y'a aucun spoil c'est juste de la supposition
Ton QI doit ĂȘtre vraiment bas l'ami, sans mĂ©chancetĂ©
Tu rĂ©vĂšles des Ă©lĂ©ments d'un Ă©pisode qui est sorti y'a Ă peine plus de 24 heures et tu te demandes oĂč est le spoil ...
Le 19 octobre 2024 Ă 20:27:51 Gibbon_Furibond a Ă©crit :
De la merde pour Quoicoubeh
This.
J'en suis allergique.
Mais ça fera un carton, puisque les qoucoubeuh au smic ont tous Prime et vont mater ça avec leur beubeu au gros fiak dans le canapé.
Pour moi les 2 autres loups sont Suzy et Olivier.
Vous verrez que jâavais raison
C'est pas une série mais une télé réalité.
Et ouai c'est pas mal, mais le casting est mauvais, trop d'intello calme... Il aurait fallu des meufs qui foutent la merde, qui font pleurer d'autre meuf, ou des mecs batards qui mettent de la pression sur les autres.
LĂ c'est que des fragiles
Par contre je te rejoins le casting, est pas ouf Ă part quelques candidats, la plupart sont mauvais.
Lâespion Olivier comment il est spoted de ouf, le mec est anxieux de ouf, Ă quel moment ce mec a Ă©tĂ© espion.
Les services secrets français cette fumisterie
Les seuls qui sont bons câest la Nana qui vient dâĂȘtre dĂ©gagĂ©e qui lisait les expressions, et lâavocat.
La scientifique Ă©tait pas conne mais câĂ©tait une putain dâautiste qui jouait trop mal, du coups elle se mettait des bĂątons dans les roues toutes seules ahi
Ah oui dans les loups il y a une seule candidat qui joue bien câest Suzy, assez maline la petite. Mais moi et mon oeil aiguisĂ©, on me la fait pas Ă moi
Les jeux télé/ tele réalité
C'est sympa quand t'as 10 ans mais aprĂšs zzz
Données du topic
- Auteur
- Ronaldinoents
- Date de création
- 19 octobre 2024 Ă 14:45:16
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 124