LA SERIE LOUPS GAROUS EST INSANE
Le 02 novembre 2024 à 01:30:56 :
Je comprends pas pourquoi Nesrine a voté Edwin plutôt que Charlie pour lequel tout le monde a des certitudes qu'il est loup, ça a juste aucun sens
bah ils sont juste débiles, je vois aucune autre solution
Y a que Alexane qui garde des infos pour elle que Charlie est Loup Garou
Elle a voulu jouer solo et a fait perdre les villageois
Le 02 novembre 2024 à 03:01:48 :
Ce que je comprend pas c’est c’est quoi l’intérêt individuellement de faire gagner son équipe villageois ou loups garous étant donné que y a que le vainqueur qui gagne quelque chose et pourquoi y a une candidate qui s’est sacrifiée sans savoir si elle serait éliminée
Ils se partagent l'argent par équipe.
Je comprends pas pourquoi Nesrine a voté Edwin plutôt que Charlie pour lequel tout le monde a des certitudes qu'il est loup, ça a juste aucun sens
Je réitère mon propos si quelqu'un a compris, parce que je trouve vraiment que ça n'a AUCUN sens mais eux ont du y en voir un
Je viens de finir.
Mais Alexane a vraiment été très mauvaise?
Et Edwin qui écrivait tout sur son carnet, il s'est jamais dis que c'était elle la voyante?
Car elle le laissait entendre a tout le monde sauf à lui on dirait alors que si il avait eu cette info il pouvait être sûr a 100% que Stephane était le dernier loup
Stephane très fort en tout cas, il jouait très bien mais les villageois ont été sacrément mauvais surtout Alexane alors qu'elle avait bien joué le coup pour s'assurer a 100% que l'espion était loup, mais la le coup de se garder charlie sous le coude et de faire un pacte avec lui, c'était débile.
Ou alors elle prenait vraiment Charlie pour un débile, genre il aurait donné son Edwin son acolyte juste pour être le dernier loup et perdre au dernier vote, ça n'avait aucun sens.
Le 02 novembre 2024 à 09:26:29 :
Le 02 novembre 2024 à 03:01:48 :
Ce que je comprend pas c’est c’est quoi l’intérêt individuellement de faire gagner son équipe villageois ou loups garous étant donné que y a que le vainqueur qui gagne quelque chose et pourquoi y a une candidate qui s’est sacrifiée sans savoir si elle serait éliminéeIls se partagent l'argent par équipe.
Je comprends pas pourquoi Nesrine a voté Edwin plutôt que Charlie pour lequel tout le monde a des certitudes qu'il est loup, ça a juste aucun sensJe réitère mon propos si quelqu'un a compris, parce que je trouve vraiment que ça n'a AUCUN sens mais eux ont du y en voir un
Bah la seule logique c'est que Nesrine et Alexane se faisait confiance a 200% (vu que Alexane a regardé sa carte étant voyante et qu'elle l'a fait comprendre a Nesrine) et que Alexane voulait s'assurer d'avoir la majorité pour éliminer Edwin (qui a 2 voix je rappel) donc c'est pour ça qu'elle voulait pacté avec Charlie en plus)
Elle croyait faire un coup de génie en sortant Edwin puis Charlie OKLM avec Steph et Nesrine.
Le 02 novembre 2024 à 10:23:49 :
C’est éclaté. En plus c’est français.
Pour le coup je trouve ça vraiment pas mal
Un peu comme les traîtres sur M6, c'est des émissions que je kiff bien et il y a en a pas beaucoup en télé
Très content pour les loups et surtout Stéphane qui méritait clairement la victoire
Vous trouvez pas que le jeu favorisait les villageois ?
Pourtant, ils ont été catastrophique
La petite fille qui n’utilise pas son pouvoir et mange des chips à la place
Edwin le capitaine expérimenté qui disparaît au fil des épisodes et ne joue même plus à la fin sauf pour bloquer sur Charlie alors que tout le monde sait qu’il est loup
La voyante qui n’élimine pas un loup au moment fatidique
Stéphane qui n’est soupçonné par personne alors que depuis le début il embrouille tout le monde pour voter contre des villageois + il fait foirer les quêtes
Le 03 novembre 2024 à 18:08:27 :
Vous trouvez pas que le jeu favorisait les villageois ?Pourtant, ils ont été catastrophique
La petite fille qui n’utilise pas son pouvoir et mange des chips à la place
Edwin le capitaine expérimenté qui disparaît au fil des épisodes et ne joue même plus à la fin sauf pour bloquer sur Charlie alors que tout le monde sait qu’il est loup
La voyante qui n’élimine pas un loup au moment fatidique
Stéphane qui n’est soupçonné par personne alors que depuis le début il embrouille tout le monde pour voter contre des villageois + il fait foirer les quêtes
Moi je capte pas pourquoi Edwin qui tente de déstabiliser Charlie en lui demandant son journal, alors qu'il est sur d'être loup, ne tente pas de demander la même chose a Alexane ou Stéphane par exemple
Ca va, la série est cool. Par contre, les commentaires de MisterV sont insupportables. On n'entend presque pas les candidats. Il décrit et commente bcp trop en étant vraiment pas drôle. Et les 2 qui font de l'humour, c'est vraiment nul et inutile aussi.
Le soucis de l'émission, c'est que la bande qui organise veut tirer la lumière sur eux alors qu'on ne regarde pas pour eux. Ils ont juste trop d'égos et ne sont pas assez bons en montages pour faire des épisodes où on ne voit que les candidats et où on comprend la situation par elle-même.
Le 02 novembre 2024 à 19:33:41 :
Alexane avec son pacte avec Charlie et ne pas révéler qu’il est Loup Garou elle a fait perdre les villageois et le pire c’est qu’elle a fait des reproches à Dylan par rapport à son rôle alors que c’est lui qui a trouvé deux loups garous avant les autres.
Alexane c'est incompréhensible. Elle a pourtant un début de bon raisonnement pour cibler Stéphane mais non, elle vote Edwin.
Et Charly, la lourdeur pour insinuer à Alexane qu'Edwin est l'autre loup. Mais c'est trop gros.
Et puis ça fait mille ans qu'elle sait que Charly est loup, les autres en sont convaincus aussi mais personne ne le sort...
Dylan n'a pas été meilleur. A tirer d'énormes conclusions avec pas grand chose, n'utilisant même pas son pouvoir. C'est que de l'esbroufe grâce à son éloquence. Pour rappel, il disait qu'Edwin était pour sûr un loup avant de changer d'avis.
Stéphane a très bien joué. Cela dit, son personnage était un poil trop caricatural. Mais réussir à beaucoup prendre la parole et d'interpréter ce rôle de villageois qui se plante tout le temps comme il le fait, c'est fort.
En vrai j'ai adoré cette série, le montage est dynamique.
Je suis d'accord avec mes VDD, les quêtes ont quand même pas mal aidé les Villageois, peut-être pour forcer à se retrouver à un seul loup et faire durer.
Gros GG à Stephane pour sa Masterclass, mention spéciale à Dylan que j'ai apprécié aussi.
Alexane a clairement coulé le village, même si je pense qu'en sortant Charlie, ils auraient suspecté Edwin de la même manière et à aucun moment Stephane.
Données du topic
- Auteur
- Ronaldinoents
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 14:45:16
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 124