LA SERIE LOUPS GAROUS EST INSANE
J'eusse préféré que les loups-garous fussent transgenres.
Cela aurait donné une lumière sur les discriminations qu'ils subissaient à l'époque et sur les raisons qui les poussaient à agir de la sorte.
Le 27 octobre 2024 Ă 06:00:06
Au début du jeu tu es bien obligé de virer quelqu’un sur un ressenti … aucun rôle ( comme la voyante ) n’a offert d’avantage.
Oui enfin au moins s'appuyer sur quelques éléments, Aurélie était suspecte quand elle a mis le doute sur le défi, mais non ils sortent un mec sur son intonation, surtout pour la sortir après, beau move, -2 villageois dès le début
Le 19 octobre 2024 Ă 20:23:37 :
une série francaise ayaaaaaaanext
Ceci.
Le 3e loup est monstrueux à faire le debile sympa constamment comme ça
Pourtant c’est le seul un peu connu avec la black, et connu pour savoir jouer son rôle sans relâche.
Mais c'était très cool, j'ai bien kiffé. Alors que le début, j'avais pas très accroché
Vivement une saison 2
Le 01 novembre 2024 Ă 21:56:01 :
Dylan Ă©clate comme villageois
Ce plot bordel
Le 01 novembre 2024 Ă 22:23:40 :
Je suis déçu pour alexane qui était de loin là plus intelligente. Mais Stéphane a bien joué
bah non clairement pas , sa stratégie de pas sortir Charlie surtout en tant que voyante qui avait 100 % de certitude que c'était un loup, c'est juste incompréhensible. Statistiquement il y'avait aucune chance que les villageois remportent la partie si un villageois était éliminé. 3 villageois contre 2 loups et elle choisit DELIBEREMENT de laisser un loup vivre? C'est la stratégie la plus débile que j'ai jamais vu au loup garou de loin
Données du topic
- Auteur
- Ronaldinoents
- Date de création
- 19 octobre 2024 Ă 14:45:16
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 124