Mon JEU VIDÉO est inscrit à la STEAM FEST
Mon clavier/souris réagissent pas
Je pensais à un écran de chargement, mais il est long
Y'a un truc particulier à faire pour lancer le jeu, ou j'ai juste un bug ?
Le 19 octobre 2024 à 11:04:51 :
J'ai essayé de lancer le jeu mais j'ai juste un fond quasi noir qui défile avec une musique creepy.
Y'a un truc particulier à faire pour lancer le jeu, ou j'ai juste un bug ?
Tu es sur une résolution ultra wide ? On s'est rendu compte que les boutons apparaissent pas sur ce genre de résolution, on est en train de corriger ça.
La Palme d'Or de l'aigreur pour les "GNEU GNEU ton jeu n'est pas en Français = Merde automatiquement + Je ne teste même pas"
Ah ouais hardcore là,L'Anglais langue universelle que tout le monde comprends automatiquement une poignée de mots sans avoir besoin de formation ou traduction parce qu'on baigne tous dans les ordis et l'informatique depuis tout petits et que c'est cette langue par défaut pour tout...mais non des gens qui bloquent sur :
Start
Settings
Select Level
Jump
Quit
SERIEUSEMENT LES GARS,même un enfant de six ans comprendrait,vous bloquez dessus? (Une traduction pour Hello et Good Morning aussi ou ça va aller? )
Allez on arrête le troll,bon je dis pas qu'il ne faut pas lui demander une version FR si vous avez autant de mal avec l'anglais,mais par contre en faire un argument pour descendre le jeu,vous abusez,on est pas dans un RPG avec beaucoup de dialogues à comprendre,là ok j'aurai été d'accord avec vous pour ceux qui ont du mal avec une autre langue,mais pour une dizaine de mots à comprendre,c'est juste chercher la petite bête.
Je parle que des Shitposters pas de ceux qui ont des critiques constructives bien-sûr.
Le 18 octobre 2024 à 23:15:30 Darkrai09 a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 23:11:26 :
Le 18 octobre 2024 à 23:05:35 :
Le 18 octobre 2024 à 22:58:58 :
Le 18 octobre 2024 à 22:57:34 :
> Le 18 octobre 2024 à 22:56:00 :
>> Le 18 octobre 2024 à 22:11:19 :
> >> Mais bon je sais que c'est pas des mauvaises personnes, souvent c'est juste de la frustration qu'ils évacuent comme ils peuvent.
> >
> > Pas la peine d'être condescendant, les critiques peuvent être légitimes, même enrobées dans un papier sale, si tu vois l'image
>
> Je parle de la forme et pas du fond, je ne juge pas le fond du débat car ce n'est pas ma place de le faire.
Tu a tort. C'est toi la pièce centrale, tu ne peux en aucun cas te déresponsabiliser
Tu attends quoi de moi du coup ?
Essaye d'admettre que les critiques ont parfois un fond de vérité, et qu'il est possible que ce ne soit pas de simples délires de psychotiques
Je n'ai aucun problème avec le fond, je comprends que certains forumeurs considèrent mon topic comme de la pub et soient frustrés qu'il soit épinglé, même si je ne suis pas d'accord avec eux sur la définition du terme "publicité" et sur les intentions qu'ils me prêtent.
C'est mon cas
Par contre, la réaction (la forme) est complètement disproportionnée, Suumas a l'air d'être un mec sympa et fait un travail bénévole et ne mérite pas de se faire insulter parce qu'il ne partage pas le même avis que deux ou trois personnes. Et on parle d'un topic épinglé temporairement sur un forum de jeux vidéo, peut-être que c'est préférable de relativiser.
Tu n'es pas vraiment responsable sur ce point précis, tu as raison de profiter de l'hypocrisie crasse des modérateurs. Sincèrement. Je ne dis pas ça pour t'accabler. Simplement, les règles existent pour une raison.
Tant mieux si ton jeu marche, c'est tout ce qu'on te souhaite, mais essaye de comprendre aussi les critiques.
Kheyou t'as 30 ans et tu rages encore sur les modos comme à l'époque du 15-18
Le 19 octobre 2024 à 13:10:10 :
Le 18 octobre 2024 à 23:15:30 Darkrai09 a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 23:11:26 :
Le 18 octobre 2024 à 23:05:35 :
Le 18 octobre 2024 à 22:58:58 :
> Le 18 octobre 2024 à 22:57:34 :
>> Le 18 octobre 2024 à 22:56:00 :
> >> Le 18 octobre 2024 à 22:11:19 :
> > >> Mais bon je sais que c'est pas des mauvaises personnes, souvent c'est juste de la frustration qu'ils évacuent comme ils peuvent.
> > >
> > > Pas la peine d'être condescendant, les critiques peuvent être légitimes, même enrobées dans un papier sale, si tu vois l'image
> >
> > Je parle de la forme et pas du fond, je ne juge pas le fond du débat car ce n'est pas ma place de le faire.
>
> Tu a tort. C'est toi la pièce centrale, tu ne peux en aucun cas te déresponsabiliser
Tu attends quoi de moi du coup ?
Essaye d'admettre que les critiques ont parfois un fond de vérité, et qu'il est possible que ce ne soit pas de simples délires de psychotiques
Je n'ai aucun problème avec le fond, je comprends que certains forumeurs considèrent mon topic comme de la pub et soient frustrés qu'il soit épinglé, même si je ne suis pas d'accord avec eux sur la définition du terme "publicité" et sur les intentions qu'ils me prêtent.
C'est mon cas
Par contre, la réaction (la forme) est complètement disproportionnée, Suumas a l'air d'être un mec sympa et fait un travail bénévole et ne mérite pas de se faire insulter parce qu'il ne partage pas le même avis que deux ou trois personnes. Et on parle d'un topic épinglé temporairement sur un forum de jeux vidéo, peut-être que c'est préférable de relativiser.
Tu n'es pas vraiment responsable sur ce point précis, tu as raison de profiter de l'hypocrisie crasse des modérateurs. Sincèrement. Je ne dis pas ça pour t'accabler. Simplement, les règles existent pour une raison.
Tant mieux si ton jeu marche, c'est tout ce qu'on te souhaite, mais essaye de comprendre aussi les critiques.
Kheyou t'as 30 ans et tu rages encore sur les modos comme à l'époque du 15-18
Déjà tu me confonds avec quelqu'un d'autre, ensuite j'arrêterai de les critiquer quand ils seront compétents
Remballe ta condescendance
Le côté frustrant à la Super Meat Boy est sympa aussi.
Et encore moi je suis pas allé loin mais les derniers niveaux doivent être bien chauds.
Si une MAJ pour les performances est ajoutée tu le diras aussi s'il te plait,comme ça je réessaierai.
Le 19 octobre 2024 à 13:26:18 :
Le côté frustrant à la Super Meat Boy est sympa aussi.Et encore moi je suis pas allé loin mais les derniers niveaux doivent être bien chauds.
Si une MAJ pour les performances est ajoutée tu le diras aussi s'il te plait,comme ça je réessaierai.
Yes je m'y mets dès que l'événement est terminé.
Le 19 octobre 2024 à 11:22:32 :
Le 19 octobre 2024 à 11:04:51 :
J'ai essayé de lancer le jeu mais j'ai juste un fond quasi noir qui défile avec une musique creepy.
Y'a un truc particulier à faire pour lancer le jeu, ou j'ai juste un bug ?Tu es sur une résolution ultra wide ? On s'est rendu compte que les boutons apparaissent pas sur ce genre de résolution, on est en train de corriger ça.
Oui, écran 21/9
Je retenterai plus tard sur mon 2nd écran du coup
Le 19 octobre 2024 à 14:26:24 :
GG khey
Question subsidiaire : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement comment on élabore un jeu du début à la fin? Ça a l'air d'être un sacrée bordel.
Je suis un noobs et pas vraiment un gamer mais ça m’intéresse.
Merci au khey qui va se dévouer
Chacun son processus, le plus simple est de commencer avec un tuto unity ou unreal et de le tweaker peu à peu en ajoutant des idées originales dedans.
Le 19 octobre 2024 à 15:42:51 :
Comment on accélère pour faire un super saut bordel ?
Y a pas de super saut khey et pour courir plus vite faut arriver sur le mur plus vite.
Le 19 octobre 2024 à 15:44:12 :
Le 19 octobre 2024 à 15:42:51 :
Comment on accélère pour faire un super saut bordel ?Y a pas de super saut khey et pour courir plus vite faut arriver sur le mur plus vite.
Plus vite ok mais comment ?
Je fais la démo
Données du topic
- Auteur
- PrinceOfKiev
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 21:26:26
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 604