Mon JEU VIDÉO est inscrit à la STEAM FEST
Le 18 octobre 2024 à 20:16:06 :
Le 18 octobre 2024 à 16:37:17 :
Le 18 octobre 2024 à 15:31:50 :
Le 18 octobre 2024 à 14:43:16 :
Le 18 octobre 2024 à 13:46:21 :
> Le 18 octobre 2024 à 12:55:34 :
>> Le 18 octobre 2024 à 12:39:21 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 22:27:24 BardelIa a écrit :
> > >Pas de traduction, pas d'achat.
> >
> > Les descos qui peuvent pas lire de l'anglais de jv
>
> Je pense que c'est plutôt une question de fierté nationale, c'est quelque chose que je peux comprendre même si ça ne me dérange pas de jouer en anglais.
Ouais enfin c est pas comme si y avait beaucoup de mots dans le jeu aussi
Et bon cocasse venant des mecs qui veulent le français pour la fierté nationale alors que ce forum crache sur la France H24
rien à voir avec une pseudo "fierté nationale", ces gens sont juste des casses couilles en fait
tu peux être patriote et comprendre qu'un dev indé souhaite mettre son jeu en anglais pour maximiser sa visibilité et a pas forcement le temps de mettre son jeu en plusieurs langues, c'est pas comme si c'était un studio AAA qui a le budget pour les tradLes gens souhaitent juste jouer à un produit qui soit dans leur langue mais ils finissent par se faire insulter de casse-c
Si tu parles de ceux qui menacent de DDB ou qui m'insultent parce que le jeu est pas en français, je pense qu'ils sont pas venus pour y jouer à la base.
Tu traînes pas beaucoup sur le forum ça se voit ahi
Je traîne sur les forums depuis presque vingt ans même si j'ai perdu mes pseudos pendant le wipe de 2017, je suis habitué à ceux qui font la guerre contre la modération en trouvant n'importe quel prétexte, il y en avait déjà à l'époque de Cisla.
Mais bon je sais que c'est pas des mauvaises personnes, souvent c'est juste de la frustration qu'ils évacuent comme ils peuvent.
Le 18 octobre 2024 à 21:34:08 :
khey il est trop bien ton jeu
Merci kheyou
Le 18 octobre 2024 à 21:45:32 :
En tout cas bravo,pour un jeu fait à 3 dans ta cave ou garage et avec peu de moyens,le résultat est bon,continuez comme ça,et comme ça a été dit sur le topic ouais si tu connais quelqu'un dans le milieu qui pourrait faire te faire de la pub pour que le jeu soit mis au moins un peu en avant ce serait cool pour vous.
Merci khey ça fait plaisir
Malheureusement je connais pas de streamer, donc ça m'étonnerait que je perce avec ce jeu mais avec un peu de chance ça fera un peu d'argent de poche pour mon designer.
Le 18 octobre 2024 à 22:01:57 :
Vous avez combien de wishlist ?
Pour l'instant 1500 environ, on est très loin d'en avoir assez pour être dans le New & Popular à la sortie du jeu, il faut 8000 je crois. Mais vu qu'on est nul en marketing et que le genre du jeu est dur à vendre je pense qu'on va sortir comme ça.
Mais bon je sais que c'est pas des mauvaises personnes, souvent c'est juste de la frustration qu'ils évacuent comme ils peuvent.
Pas la peine d'être condescendant, les critiques peuvent être légitimes, même enrobées dans un papier sale, si tu vois l'image
Je vais le mettre en liste de souhait.
T'as mis combien de temps à le faire ?
Le 18 octobre 2024 à 15:29:03 :
Le 18 octobre 2024 à 12:55:34 :
Le 18 octobre 2024 à 12:39:21 :
Le 13 octobre 2024 à 22:27:24 BardelIa a écrit :
Pas de traduction, pas d'achat.Je pense que c'est plutôt une question de fierté nationale, c'est quelque chose que je peux comprendre même si ça ne me dérange pas de jouer en anglais.
Et bon cocasse venant des mecs qui veulent le français pour la fierté nationale alors que ce forum crache sur la France H24
Croire que le fofo est un bloc unique sans aucune différence entre ses membres qui partagent tous le même avis
Comme a dit un clé c est pas par fierté nationale mais juste des casse couilles
Et je sais que le forum est pas homogène mais les natio ici c est super rare et bon là on parle quand même d un jeu où il y a très peu de mots va pas me dire que c est "fierté nationale" que les mecs ragent
Comme a dit l' autre clé tu peux être natio mais avour un minimum d intelligence pour savoir que le jeu est en anglais pour attirer
Le 18 octobre 2024 à 22:11:19 :
Pas la peine d'être condescendant, les critiques peuvent être légitimes, même enrobées dans un papier sale, si tu vois l'image
Je parle de la forme et pas du fond, je ne juge pas le fond du débat car ce n'est pas ma place de le faire.
Le 18 octobre 2024 à 22:25:04 :
Le 18 octobre 2024 à 15:29:03 :
Le 18 octobre 2024 à 12:55:34 :
Le 18 octobre 2024 à 12:39:21 :
> Le 13 octobre 2024 à 22:27:24 BardelIa a écrit :
>Pas de traduction, pas d'achat.
Je pense que c'est plutôt une question de fierté nationale, c'est quelque chose que je peux comprendre même si ça ne me dérange pas de jouer en anglais.
Croire que le fofo est un bloc unique sans aucune différence entre ses membres qui partagent tous le même avis
Comme a dit un clé c est pas par fierté nationale mais juste des casse couilles
Et je sais que le forum est pas homogène mais les natio ici c est super rare et bon là on parle quand même d un jeu où il y a très peu de mots va pas me dire que c est "fierté nationale" que les mecs ragent
Comme a dit l' autre clé tu peux être natio mais avour un minimum d intelligence pour savoir que le jeu est en anglais pour attirer
C'est si incroyable que ça en 2024 de vouloir un film , une serie ou un jeu en Français ?
Je parle l'anglais et pourtant j'ai pas envie de lire ou d'entendre de l'anglais à longueur de journée, c'est pas être casse-c ou être natio mais avoir des préférences
Et si ça serait pour attirer , le jeu serait en mandarin ou en hindi voir même en espagnol car avec le français et l'anglais c'est le top 5 des langues les plus parlées
Le 18 octobre 2024 à 22:24:51 :
Je vais le mettre en liste de souhait.T'as mis combien de temps à le faire ?
6 mois avec un taff à côté pour moi, 1 an et demi au RSA pour mon designer.
Le 18 octobre 2024 à 22:56:00 :
Je parle de la forme et pas du fond, je ne juge pas le fond du débat car ce n'est pas ma place de le faire.
Tu a tort. C'est toi la pièce centrale, tu ne peux en aucun cas te déresponsabiliser
Le 18 octobre 2024 à 22:19:57 :
Va falloir un bot qui clique sur Wishlist en masse jusqu'à 8000.
Valve a une bonne sécurité y en a qui ont essayé.
Dans tous les cas on sortira le jeu, on a déjà fait le plus dur.
Le 18 octobre 2024 à 22:57:34 :
Tu a tort. C'est toi la pièce centrale, tu ne peux en aucun cas te déresponsabiliser
Tu attends quoi de moi du coup ?
Le 18 octobre 2024 à 22:58:58 :
Essaye d'admettre que les critiques ont parfois un fond de vérité, et qu'il est possible que ce ne soit pas de simples délires de psychotiques
Le 18 octobre 2024 à 23:05:35 :
Le 18 octobre 2024 à 22:58:58 :
> Mais bon je sais que c'est pas des mauvaises personnes, souvent c'est juste de la frustration qu'ils évacuent comme ils peuvent.
Essaye d'admettre que les critiques ont parfois un fond de vérité, et qu'il est possible que ce ne soit pas de simples délires de psychotiques
Je n'ai aucun problème avec le fond, je comprends que certains forumeurs considèrent mon topic comme de la pub et soient frustrés qu'il soit épinglé, même si je ne suis pas d'accord avec eux sur la définition du terme "publicité" et sur les intentions qu'ils me prêtent.
Par contre, la réaction (la forme) est complètement disproportionnée, Suumas a l'air d'être un mec sympa et fait un travail bénévole et ne mérite pas de se faire insulter parce qu'il ne partage pas le même avis que deux ou trois personnes. Et on parle d'un topic épinglé temporairement sur un forum de jeux vidéo, peut-être que c'est préférable de relativiser.
Bravo en tout cas !
Données du topic
- Auteur
- PrinceOfKiev
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 21:26:26
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 604