Mon JEU VIDÉO est inscrit à la STEAM FEST
Le 18 octobre 2024 à 23:11:26 :
Le 18 octobre 2024 à 23:05:35 :
Le 18 octobre 2024 à 22:58:58 :
Le 18 octobre 2024 à 22:57:34 :
Le 18 octobre 2024 à 22:56:00 :
> Le 18 octobre 2024 à 22:11:19 :
>> Mais bon je sais que c'est pas des mauvaises personnes, souvent c'est juste de la frustration qu'ils évacuent comme ils peuvent.
>
> Pas la peine d'être condescendant, les critiques peuvent être légitimes, même enrobées dans un papier sale, si tu vois l'image
Je parle de la forme et pas du fond, je ne juge pas le fond du débat car ce n'est pas ma place de le faire.
Tu a tort. C'est toi la pièce centrale, tu ne peux en aucun cas te déresponsabiliser
Tu attends quoi de moi du coup ?
Essaye d'admettre que les critiques ont parfois un fond de vérité, et qu'il est possible que ce ne soit pas de simples délires de psychotiques
Je n'ai aucun problème avec le fond, je comprends que certains forumeurs considèrent mon topic comme de la pub et soient frustrés qu'il soit épinglé, même si je ne suis pas d'accord avec eux sur la définition du terme "publicité" et sur les intentions qu'ils me prêtent.
C'est mon cas
Par contre, la réaction (la forme) est complètement disproportionnée, Suumas a l'air d'être un mec sympa et fait un travail bénévole et ne mérite pas de se faire insulter parce qu'il ne partage pas le même avis que deux ou trois personnes. Et on parle d'un topic épinglé temporairement sur un forum de jeux vidéo, peut-être que c'est préférable de relativiser.
Tu n'es pas vraiment responsable sur ce point précis, tu as raison de profiter de l'hypocrisie crasse des modérateurs. Sincèrement. Je ne dis pas ça pour t'accabler. Simplement, les règles existent pour une raison.
Tant mieux si ton jeu marche, c'est tout ce qu'on te souhaite, mais essaye de comprendre aussi les critiques.
Le 18 octobre 2024 à 22:56:15 :
Le 18 octobre 2024 à 22:25:04 :
Le 18 octobre 2024 à 15:29:03 :
Le 18 octobre 2024 à 13:46:21 :
Le 18 octobre 2024 à 12:55:34 :
> Le 18 octobre 2024 à 12:39:21 :
>> Le 13 octobre 2024 à 22:27:24 BardelIa a écrit :
> >Pas de traduction, pas d'achat.
>
> Les descos qui peuvent pas lire de l'anglais de jv
Je pense que c'est plutôt une question de fierté nationale, c'est quelque chose que je peux comprendre même si ça ne me dérange pas de jouer en anglais.
Ouais enfin c est pas comme si y avait beaucoup de mots dans le jeu aussi
Et bon cocasse venant des mecs qui veulent le français pour la fierté nationale alors que ce forum crache sur la France H24
Croire que le fofo est un bloc unique sans aucune différence entre ses membres qui partagent tous le même avis
Comme a dit un clé c est pas par fierté nationale mais juste des casse couilles
Et je sais que le forum est pas homogène mais les natio ici c est super rare et bon là on parle quand même d un jeu où il y a très peu de mots va pas me dire que c est "fierté nationale" que les mecs ragent
Comme a dit l' autre clé tu peux être natio mais avour un minimum d intelligence pour savoir que le jeu est en anglais pour attirer
C'est si incroyable que ça en 2024 de vouloir un film , une serie ou un jeu en Français ?
Je parle l'anglais et pourtant j'ai pas envie de lire ou d'entendre de l'anglais à longueur de journée, c'est pas être casse-c ou être natio mais avoir des préférences
Et si ça serait pour attirer , le jeu serait en mandarin ou en hindi voir même en espagnol car avec le français et l'anglais c'est le top 5 des langues les plus parlées
Même pas je feed, bonne soirée à toi
M embrouiller avec tout va juste polluer le topic
Le 18 octobre 2024 à 23:15:30 :
Le 18 octobre 2024 à 22:57:34 :
> Le 18 octobre 2024 à 22:56:00 :
>> Le 18 octobre 2024 à 22:11:19 :
> >> Mais bon je sais que c'est pas des mauvaises personnes, souvent c'est juste de la frustration qu'ils évacuent comme ils peuvent.
> >
> > Pas la peine d'être condescendant, les critiques peuvent être légitimes, même enrobées dans un papier sale, si tu vois l'image
>
> Je parle de la forme et pas du fond, je ne juge pas le fond du débat car ce n'est pas ma place de le faire.
Tu a tort. C'est toi la pièce centrale, tu ne peux en aucun cas te déresponsabiliser
Essaye d'admettre que les critiques ont parfois un fond de vérité, et qu'il est possible que ce ne soit pas de simples délires de psychotiques
Je n'ai aucun problème avec le fond, je comprends que certains forumeurs considèrent mon topic comme de la pub et soient frustrés qu'il soit épinglé, même si je ne suis pas d'accord avec eux sur la définition du terme "publicité" et sur les intentions qu'ils me prêtent.
C'est mon cas
Par contre, la réaction (la forme) est complètement disproportionnée, Suumas a l'air d'être un mec sympa et fait un travail bénévole et ne mérite pas de se faire insulter parce qu'il ne partage pas le même avis que deux ou trois personnes. Et on parle d'un topic épinglé temporairement sur un forum de jeux vidéo, peut-être que c'est préférable de relativiser.
Tu n'es pas vraiment responsable sur ce point précis, tu as raison de profiter de l'hypocrisie crasse des modérateurs. Sincèrement. Je ne dis pas ça pour t'accabler. Simplement, les règles existent pour une raison.
Tant mieux si ton jeu marche, c'est tout ce qu'on te souhaite, mais essaye de comprendre aussi les critiques.
Comme je t'ai expliqué, j'ai compris, maintenant de ton côté tu peux essayer de comprendre le point de vue des gens qui considèrent pas que parler de son projet qui n'est même pas en vente n'est pas de la pub.
C'est mon dernier message sur le sujet, j'ai l'impression que ça commence à partir en boucle et je ne pense pas qu'on arrive à quelque chose de très constructif, je te propose de te plaindre aux admins si tu es insatisfait de la modération ou si tu veux faire supprimer mon topic.
Comme je t'ai expliqué, j'ai compris, maintenant de ton côté tu peux essayer de comprendre le point de vue des gens qui ne considèrent pas que parler d'un projet qui n'est pas en vente n'est pas de la pub.
Bien sûr que si, peu importe ce que tu peux prétendre. L'aspect financier n'est pas le seul facteur pour qualifier quelque chose comme faisant de la publicité ou du marketing. Tu vois, c'est ça dont je te parlais quand je te disais d'écouter les autres. Discuter, c'est pas forcément parler uniquement de positif, c'est aussi aborder les choses qui dérangent un peu plus.
Oui je suis sans doute donneur de leçons, mais je cherche simplement à discuter sans agressivité
Le 18 octobre 2024 à 23:57:08 :
Le 18 octobre 2024 à 23:15:30 :
> Le 18 octobre 2024 à 22:57:34 :
>> Le 18 octobre 2024 à 22:56:00 :
> >> Le 18 octobre 2024 à 22:11:19 :
> > >> Mais bon je sais que c'est pas des mauvaises personnes, souvent c'est juste de la frustration qu'ils évacuent comme ils peuvent.
> > >
> > > Pas la peine d'être condescendant, les critiques peuvent être légitimes, même enrobées dans un papier sale, si tu vois l'image
> >
> > Je parle de la forme et pas du fond, je ne juge pas le fond du débat car ce n'est pas ma place de le faire.
>
> Tu a tort. C'est toi la pièce centrale, tu ne peux en aucun cas te déresponsabiliser
C'est mon cas
Comme je t'ai expliqué, j'ai compris, maintenant de ton côté tu peux essayer de comprendre le point de vue des gens qui ne considèrent pas que parler d'un projet qui n'est pas en vente n'est pas de la pub.
C'est mon dernier message sur le sujet, j'ai l'impression que ça commence à partir en boucle et je ne pense pas qu'on arrive à quelque chose de très constructif, je te propose de te plaindre aux admins si tu es insatisfait de la modération ou si tu veux faire supprimer mon topic.
Ton topic c'est de la pub
Ok tu gagnes pas d'argent avec mais tu gagnes une fanbase ,du bouche à oreille et des wishlists sur steam et surtout tu attires l'attention sur ton jeu ce qui est la définition même de la pub en fait
Et c'est pas parce que les modos ont pas 410 le topic que ça en est pas moins de la pub
Le 18 octobre 2024 à 23:25:29 :
Le 18 octobre 2024 à 22:56:15 :
Le 18 octobre 2024 à 22:25:04 :
Le 18 octobre 2024 à 15:29:03 :
Le 18 octobre 2024 à 13:46:21 :
> Le 18 octobre 2024 à 12:55:34 :
>> Le 18 octobre 2024 à 12:39:21 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 22:27:24 BardelIa a écrit :
> > >Pas de traduction, pas d'achat.
> >
> > Les descos qui peuvent pas lire de l'anglais de jv
>
> Je pense que c'est plutôt une question de fierté nationale, c'est quelque chose que je peux comprendre même si ça ne me dérange pas de jouer en anglais.
Ouais enfin c est pas comme si y avait beaucoup de mots dans le jeu aussi
Et bon cocasse venant des mecs qui veulent le français pour la fierté nationale alors que ce forum crache sur la France H24
Croire que le fofo est un bloc unique sans aucune différence entre ses membres qui partagent tous le même avis
Comme a dit un clé c est pas par fierté nationale mais juste des casse couilles
Et je sais que le forum est pas homogène mais les natio ici c est super rare et bon là on parle quand même d un jeu où il y a très peu de mots va pas me dire que c est "fierté nationale" que les mecs ragent
Comme a dit l' autre clé tu peux être natio mais avour un minimum d intelligence pour savoir que le jeu est en anglais pour attirer
C'est si incroyable que ça en 2024 de vouloir un film , une serie ou un jeu en Français ?
Je parle l'anglais et pourtant j'ai pas envie de lire ou d'entendre de l'anglais à longueur de journée, c'est pas être casse-c ou être natio mais avoir des préférences
Et si ça serait pour attirer , le jeu serait en mandarin ou en hindi voir même en espagnol car avec le français et l'anglais c'est le top 5 des langues les plus parléesMême pas je feed, bonne soirée à toi
M embrouiller avec tout va juste polluer le topic
Tu veux pas feed mais pourtant tu post
Cocasse
Et pourquoi parler d'embrouille ? Tu peux pas discuter calmement avec quelqu'un qui ne partage pas ton avis ? a moins que ce soit une tentative pour eviter un débat que tu sais perdu d'avance
Français non disponible
Tu te fous de qui l’op
Le 19 octobre 2024 à 01:01:51 :
Français non disponibleTu te fous de qui l’op
J'ai pas eu le temps khey je vais l'ajouter dès que l'événement est fini.
Une compatibilité Steam Deck est elle possible ?
Sympa, j'espère qu'on pourra débloquer un mode au moins à la fin pour s'accrocher partout avec le grappin histoire de tripper encore + avec la vitesse
et good job
Le 19 octobre 2024 à 02:13:13 :
Vu le pseudo de triple dosé de l'OP, ca doit etre une perte de temps de l'essayer.
Quand je suis venu sur les forums en 2005 j'ai pris ce pseudo parce que je suis d'origine ukrainienne, mon arrière grand-père était un juif qui s'est fait chasser de là-bas et est venu en France. (Tiens si tu me crois pas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-674617-1-0-1-0-0.htm ).
Le 19 octobre 2024 à 02:30:04 :
GG à toi
Une compatibilité Steam Deck est elle possible ?
Je vais essayer oui, vu que c'est déjà jouable à la manette Xbox ça devrait pas trop rajouter de travail.
Le 19 octobre 2024 à 05:43:42 :
Sympa, j'espère qu'on pourra débloquer un mode au moins à la fin pour s'accrocher partout avec le grappin histoire de tripper encore + avec la vitesseet good job
Merci khey. Tu veux dire t'accrocher à travers les murs ? C'est pas prévu non, y a des endroits qui seraient un peu wtf si tu pouvais ignorer les murs.
Données du topic
- Auteur
- PrinceOfKiev
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 21:26:26
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 604